La gourde Schiappa explique aux harceleurs que les femmes sont légèrement vêtues à cause de l’été…


La gourde Schiappa explique aux harceleurs que les femmes sont légèrement vêtues à cause de l’été…

.

Franchement, si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer… pour l’enfermer à Sainte-Anne.

Macron, lui, l’utilise pour détendre les Français… enfin, parfois elle les met dans une rage folle !

Elle gagne combien pour créer des campagnes comme celles-ci ? 

 

.

Déjà, imaginer que les cibles du tweet et de la video lisent Schiappa et les campagnes gouvernementales, c’est un doux rêve. D’ailleurs imaginer qu’ils se font prendre et payent des amendes, eux qui sont forcément sans revenus officiels… encore un doux rêve.

La question est donc : à quoi Schiappa et la campagne servent-elles donc ?  A quoi et à qui sont-elles destinées ? 

.

Comme d’habitude, à faire croire que Macron a compris qu’il se passait des choses graves et inadmissibles en notre beau pays, qu’il sait, et qu’il prend en considération. 

En effet, quand des gourdasses de compétition, ressemblant à Schiappa, avec le même air niais et la même vue basse, expliquent qu’elles ne sont pas vêtues légèrement pour attirer le dragueur ni le violeur… chaque Français sait qui est visé. Mais surtout pas un indice qui pourrait faire de Schiappa une raciste… C’est tellement plus confortable de laisser croire que tous les hommes sont des harceleurs, des mal appris et des salauds ! Même si on explique  à des mecs de 40 balais vivant en France depuis des lustres que l’été on porte des vêtements légers…

Bientôt il va falloir que tu justifies aussi pourquoi on porte des mini-jupes et talons hauts en plein hiver, Schiappa.

Parce que si tu commences à donner des explications-excuses aux femmes légèrement vêtues par canicule, cela laisse entendre que ce n’est pas tout à fait normal !

L’étape suivante sera-t-elle une campagne pour nous demander, à nous, femmes libérées, de nous couvrir davantage quand il fait moins chaud, afin de ne pas attiser les convoitises des animaux sur 2 pattes ? 

 

Du Schiappa tout craché. Et ça arrange Macron… Enfumage.

.

Exactement comme la Goulet qui dénonce une application pour éviter d’avoir à parler de l’islam tout en pensant qu’elle va rassurer les Français et leur faire croire que le gouvernement prend conscience des dangers de l’islam(isme).

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/26/euro-fatwa-la-dhimmie-goulet-veut-faire-interdire-lapplication-mais-pas-le-coran/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “La gourde Schiappa explique aux harceleurs que les femmes sont légèrement vêtues à cause de l’été…

  1. AvatarHollender

    Ça coûte combien un aller simple pour la montagne Corse ???

    Je paie le billet pour Marlene et pour qu’elle y reste.

    1. AvatarM B

      Monsieur est trop bon!!!
      La Corse???
      non, les mureaux la seine st denis, le neuf-trois oui !

      quelle conne, elles s’habillent court parce qu’il fait trop chaud?!
      si une nana veut se mettre en short ou mini jupe c’est son droit, non?
      c’est tous ces salopards qu’il faut virer avec perte et fracas, ils se permettent tout, y compris le droit de penser que les français, européens n’ont pas de couilles, ce qui est vrai, vu la passivité et lâcheté générale!

  2. Avatarpier

    Voila ou passe nos TAXES & IMPOTS ! ( et le déficit national )
    gaspillage des gouvernants qui se croient indispensables à sortir des conneries ( relayés par les merdias , pendant ce temps l ‘on occulte les fermetures d ‘usines , le déficit national , l ‘invasion venant du sud , son coût et les agressions qui en découlent
    la canicule en France , je me marre …. je connais fort bien la T° dans le sud est asiatique et avec 80 % d ‘humidité , cela n ’empêche pas le pays d ‘avoir une croissance triple à la France
    et quand aux tenues vestimentaires au pays du sourire , les filles sont en mini , vraiment mini, short , ce n ‘est pas pour rien que beaucoup de muzz d ‘Europe & d ‘ailleurs ( dont les gens du Golfe ) viennent pour se divertir ( faux culs au pays du cul )
    et les français ne veulent ils pas du soleil et de la chaleur pour leurs vacances ?
    combien ( dont les gauchobobozécolos ) polluent pour se rendre vers des destination exotiques à la recherche du beau temps chaud , plus loin que l ‘Espagne

    3 fois j ‘ai traversé à vélo  » Dead Vallée » ( frontière Californie- Névada ) avec les copains …. personne n ‘est mort en pédalant ( rassurez vous ) sous les 50°C
    ce n ‘est pas pour rien qu ‘1 lieu se nomme  » Furnace Creek  »
    ailleurs aussi j « ai eu 1 peu chaud en pédalant comme en Californie ou Tataouine , Taroudant et Goulimine , etc ….
    nés juste après la guerre , l ‘on doit être plus résistant ?
    En Aout il va peut être faire mauvais temps en France … que vont ils dire et se plaindre …

  3. SarisseSarisse

    Celle qui a été violée lundi à Grenoble (source « Dauphiné Libéré »), c’était pour la raison débile évoquée par cette gourde?

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est fou, quand on voit ce que cela coûte une telle campagne, quel argent gaspillé.

    Il parait (car je n’ai pas lu l’article lui-même mais vu dans les commentaires) que concernant le burkini en piscine elle serait contre mais en même temps aurait dit qu’il ne fallait pas trop empêcher les musulmanes qui ont envie de se baigner toutes habillées….

    A voir si c’est vrai mais cela ne m’étonnerait pas cette réponse ambigüe car contradictoire (article qui en parle sur Le Point je crois mais non accessible aux non-abonnés).

  5. Avatarsybile

    ou va ton de refression en regression on et tomber bien bas avec le gratin qui nous gouverne le rechauffer beaucoup savent que cet une gros bobart une agression et harceler et sourtout les trillons qui vont avec l arme climatik et toutes les armes quils emploits pour leures ingerence mondiales

  6. AvatarLangevin

    C’est vrai que les musulmans exagèrent,mais je suis un peu d’accord pour dire qu’en France,de très nombreuses femmes provoquent par plaisir,et il ne faut donc pas qu’elles s’étonnent de ce qui leur arrive parfois. Un peu de modération de chaque côté serait la bienvenue.

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      C’est du second degré ou êtes-vous réellement choqué par les tenues trop légères ?

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Olivia, je suis loin d’avoir l’esprit prude et arriéré, j’aime entre autre les tenues féminines et je le suis même, mais je trouve qu’il y a du vrai dans ce que dit @Langevin, il y en a qui exagèrent dans des attitudes sans finesse qui frisent l’hystérie, le juste milieu apparait dur à trouver, je parle juste en général comme une ambiance bien évidemment.

        Parfois, j’ai l’impression qu’au lieu d’être dans la « féminité » on est dans un étalage d’attributs frisant une indécence qui révèlerait ce qui serait le féminin mais qui est justement tout le contraire de la féminité.

        Si je donne simplement un seul exemple (il y en aurait bien d’autres) : j’ai lu l’autre jour un article concernant le string qui doit apparaître visible, il parait que cela revient.. Si certaines en sont adeptes pourquoi pas personnellement je m’en fous c’est leur situation pas la mienne qu’elles assument, mais cela veut dire quoi ?… Sans jugement moral, cela n’est pas le sens de ma question, demandez-vous vraiment : cela veut dire quoi ? Quel sens cela a ? Pour ma part, je n’ai pas la réponse…

        J’avais vu ici aussi une femme (musulmane en plus je crois) qui s’était présentée sans culotte au festival de Cannes (je crois). A-t-on jamais vu un homme dénudé au Festival de Cannes ? Pas à ma connaissance en tous les cas. Le message de la fille qui fait ça, c’est quoi ?…

        Serait-ce un malaise justement au niveau de beaucoup de femmes à assumer ce qu’elles sont ? Manque de repères dans notre culture qui est dans la culpabilisation à outrance vis-à-vis des places et des rôles entre les sexes ?

        Je ne serais pas étonnée car je pense qu’il y a un malaise général à ce niveau où certains ont besoin de chercher « ce qu’ils sont » voire « qui » ils sont.

        Je ne me souviens pas pour ma part d’avoir connu cela avant où certains questionnements d’aujourd’hui ne se posaient pas.

      2. AvatarLangevin

        Non,je ne suis pas choqué par les tenues trop légères;simplement,lorsqu’on provoque le désir chez l’autre,il y a un moment où il faut assumer jusqu’au bout,et ne pas envoyer balader,comme le font certaines filles,après s’être bien amusées à s’exhiber..! Ou alors,un peu de discrétion s’impose. Je ne suis pas musulman, mais il y a certaines limites à ne pas dépasser; et d’ailleurs,de nos jours, nous n’avons plus aucune limite,en France,et si nous continuons comme ça, ce seront les musulmans qui s’imposeront chez nous. Combien de Françaises se font avoir par des musulmans.? Et l’ont elles vraiment choisi.?; Je ne pense vraiment pas,mais le musulman ne se fait pas envoyer balader, et tant pis pour ces femmes.

  7. AvatarVinay

    Hélas, nombre de fillasses partagent le même avis que cette chère « gouvernante » de l’équipe macronienne. J’en connais qui me disent qu’elles sont lassées de se faire aborder mais quand je leur demande qui sont les harceleurs de rue, ces courges me répondent : « Mais ça pourrait être des blancs moches et riches ! » Gourdasses, vous ne voulez rien nommer comme cette étudiante de mon entourage abordée en ville devant son lycée et traitée de raciste parce qu’elle avait décliné « les avances » du salopard de service. La pauvre en pleurait presque en me disant : « Je ne comprends pas pourquoi il m’a traité de raciste, pourtant je suis pour les migrants, je suis pour ! » Pauvre fille pour ne pas dire autre chose…

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Comme si, il y a seulement une décennie, on avait besoin de se justifier pour porter des tenues légères l’été !!!

    -Christine, je viens de vous faire suivre la Tribune de l’Art : incendies et loi bafouée par Hidalgo (encore)…

  9. AvatarGromago

    Les musulmanes en maillot couvrant (arrêtons de leur faire de la pub arabo mauresque avec le terme burkini) n’ont qu’à :1 remplir leur baignoire 2s’habiller de fond en comble -collants ,jupe pull ,chapeau 3 se plonger dans la baignoire .

    Si vous considérez que c’est un comportement bizarre,appelez les urgences psychiatriques .

    Elles ne font rien d’autre de plus à la piscine .Faut vraiment être con à bouffer du foin pour s’habiller entièrement de tissu de formes diverses avant de se mettre à l’eau .

    D’ailleurs je me souviens il y a 12 ans dans les côtes d’armor ,des gens avaient spontannément appelé les pompiers quand une femme s’était éloignée dans la mer avec une jupe et un tishirt .
    Ils croyaient que c’était une tentative de suicide .
    Ben non,les pompiers sont arrivés et c’était une musulmane .La première musulmane de la côte bretonne .

    Ce qui veut bien dire qu’i y a 12 ans on n’avait jamais entendu parler du maillot couvrant ou autre coutume imbécile .

    D’ailleurs la femme avait été assez récalcitrante à se faire emmener .
    Du coup on ne l’ avait plus jamais revue .

    Après ça ,allez expliquer aux enfants qu’il faut se deshabiller avant de nager car c’est dangereux de garder son pantalon et ses chaussures .

    C’est le b a ba de la natation :un corps libre sans résistance à l’eau .

    Donc si ces connes veulent s’habiller pour se tremper ,il y a la douche ,la baignoire pour ça (avec eau glacée pour chatte brûlante ) .
    Et qu’elles ne disent pas qu’elles veulent nager car avec leurs conneries de frigues elles coulent direct à pic .
    Donc leur soi disant droit sacro saint à « faire du sport » ,c’est du pipeau .
    Y a pas de sport possible en portant des vêtements dans l’eau .

    1. AvatarDURADUPIF

      À l’ouest du nouveau : la profection saisonnière du harcèlement sexuel d’origine inconnue

  10. Avatarpier

    Ils font tout, CES MANIPULATEURS pour occuper les MEDIAS AUX ORDRES afin de CACHER leurs décisions INFAMES pour le PEUPLE

    Le gouvernement vient de valider la hausse de 6% du prix de l’électricité en juin.

    Mais le pire, c’est qu’ils ne comptent pas s’arrêter là !

    La Commission de régulation de l’énergie a récemment annoncé encore une nouvelle augmentation de 1% dès le mois d’août, qui sera très certainement adoptée si les Français ne se mobilisent pas maintenant pour dire STOP à ces hausses de prix répétées.

    Pour essayer de faire passer la pilule, le gouvernement promet maintenant que les prix de l’électricité seront stables à partir de 2020. Si c’est pour le « stabiliser » à un niveau astronomique, après avoir bombardé les Français de hausses à répétition, non merci !

    Parce que, si on fait le compte :

    une augmentation en juin
    une augmentation en août
    et une promesse de stabilisation seulement à partir de 2020,…

    … cela veut dire que le gouvernement prévoit encore des hausses sur les 6 prochains mois !

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui je viens de recevoir ma facture EDF et je ne comprends pas, plus j’économise le courant plus je paye.

      D’ailleurs c’est incompréhensible, on vit exactement la même vie (même nombre de machines à laver, appareil électriques,… etc…) et la consommation augmente d’une facture sur l’autre on ne sait pas pourquoi….

      Ah si je pouvais me passer de l’EDF… je le ferais.

  11. AvatarDorylée

    J’espère que notre inénarrable ministre de l’intérieur n’oubliera pas de rappeler, à l’occasion du Beaujolais nouveau ou de la Fête Raclet à ROMANÈCHE-THORINS, que la conduite en état d’ivresse est toujours une infraction malgré la fête et qu’à la St Hubert, fête des chasseurs, il est quand même interdit de tirer sur ses voisins… Un peu dans le même ordre d’idée, même quand on est devenue ministre, on doit éviter de dire des conneries…

Comments are closed.