Euro Fatwa : la dhimmie Goulet veut faire interdire l’application, mais pas le Coran !


Euro Fatwa : la dhimmie Goulet veut faire interdire l’application, mais pas le Coran !

.

Elle serait presque attendrissante de naïveté et de bons sentiments, la Nathalie Goulet. Si on ne la connaissait pas, mais on ne la connaît que trop bien.

.

Elle interpelle le Ministre de l’Intérieur pour faire interdire une application qui est dans le top 100 des téléchargements Iphone.

Cette passionnante application a été créée par l’inspirateur des Frères musulmans, Qaradawi, prêcheur antisémite qui dit volontiers à propos des juifs que les musulmans doivent finir le travail d’Hitler et qui sert de maître à islamiser correctement, avec une application stricte de la charia. Il est d’ailleurs considéré comme un « prédicateur islamiste radical » !

Basé au Qatar, Qaradawi est interdit de venir prêcher en France depuis 2012. Il aura fallu Merah pour que, enfin, Sarkozy l’interdise  sur notre sol. Il y venait régulièrement prêcher dans les congrès de l’UOIF… Ce qui n’a pas empêché Oubrou d’obtenir la légion d’honneur…Les Américains l’avaient interdit, eux , depuis… 1999 !

.

C’est donc avec l’aide de ce sulfureux et dangereux personnage que les Frères musulmans ont inventé et vendent « euro fatwa », application qui prône le vive ensemble .

La présentation, en anglais, dit ceci : (traduction google :L’Application Euro Fatwa est un guide simplifié et concis du Fiqh publié par le Conseil européen pour la fatwa et la recherche (CEDR), qui permet aux musulmans européens d’adhérer aux réglementations et aux moeurs de l’islam et de remplir leurs obligations de citoyens musulmans tout en prenant soin de spécificités juridiques, coutumières et culturelles des sociétés européennes).

https://islamicfiqh.net/en/apps/euro-fatwa-app-568

Tout un programme… Bref, il s’agit d’attacher encore plus les musulmans aux règles et aux moeurs de l’islam… Et il est question de « citoyens musulmans ». Bien sûr.

C’est sans doute pour cela qu’on a de plus en plus de livreurs musulmans qui regardent le sol tout en vous tendant l’objet qu’ils amènent, puisqu’il ne faut pas regarder les femmes, ces salopes, ces tentatrices…

Revoir le coup de gueule de Zohra Bitan, très explicite !

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/25/magnifique-zohra-bitan-cest-pas-maintenant-quon-va-nous-imposer-des-lois-islamiques-en-france/

.

Alors, bien sûr que Nathalie Goulet a raison de demander l’interdiction de l’application (j’aimerais savoir comment, en France, on pourrait interdire la vente d’une application venant du Qatar, objet virtuel qu’on a juste à télécharger… mais admettons).

Mais… quelle tartufferie ! Parce que trop de Français commencent à ouvrir les yeux sur l’islam, on leur donne du blé à moudre, on leur jette quelques miettes, pour leur faire croire que le gouvernement et les élus se préoccuperaient de l’islamisation, de la radicalisation… Quels Jean-Foutre !

D’ailleurs, l’argumentation est spécieuse et incomplète, c’est peu de le dire ! De quoi parle-t-elle ? D’antisémitisme, de risques d’attentats antisémites… et elle ne pose à aucun moment la question de l’islam. C’est fabuleux !

Sur Euro Fatwa, on affiche un antisémitisme violent et primaire. Sur Euro Fatwa, on affirme que l’islam interdit aux musulmans de travailler dans un restaurant qui sert du porc. Sur Euro Fatwa, on explique que l’islam interdit aux musulmans d’être policier ou gendarme d’un «État mécréant»! 

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/il-faut-faire-interdire-l-application-euro-fatwa-20190625

Bref, pour Goulet, il est scandaleux qu’une application dise… ce que tous les musulmans du monde et donc de France et de Navarra lisent dans le coran, écoutent à la mosquée et entendent dans les innombrables videos des imams et cheikhs qui pourrissent la toile.

A aucun moment elle ne se pose ce genre de question..

.

Mais c’est normal, c’est la Goulet… La dhimmie Goulet, dont il faut se méfier comme de la peste.

Ses médailles soviétiques ?

Elle a signé avec islamistes et indigènes une pétition pour que l’islamophobie soit criminalisée.

Et ce n’est que l’un de ses multiples méfaits. L’une de ses multiples trahisons.

C’est elle qui, la première, avant même que Mohamed Macron soit à l’Elysée, avait proposé une loi contre « les fake news ». Nathalie Goulet, la liberté d’expression, ça la dérange sérieusement. Surtout, elle a besoin de donner des gages à ceux qui lui permettent de vivre de la politique…

https://www.senat.fr/leg/ppl16-470.html

La dame est la veuve de Daniel Goulet, dont wikipedia a souligné les relations avec le Moyen-Orient et Yasser Arafathttps://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Goulet

En 2015, déjà, nous alertions sur les étranges contradictions de la donzelle, qui enquête sur les réseaux djihadistes tout en agissant pour accueillir tous les migrants de la terre… dont on savait déjà, à l’époque que nombre de djihadistes se cachaient.

Apparemment, les manquements à la déontologie ne la dérangent guère. Radiée en 2000 du Conseil de l’Ordre des avocats…

http://resistancerepublicaine.com/2015/09/05/qui-est-nathalie-goulet-senatrice-avocate-radiee-11-ans-par-le-conseil-de-lordre/

Et elle ADORE les pays musulmans, surtout les plus terribles avec la liberté d’expression, avec le droit des femmes, l’Iran, le Golfe… avec la Chine aussi. Elle était ainsi membre en 2015 des groupes interparlementaires d’amitié France-Pays du Golfe, France-Yemen, France-Turquie, France-Chine… Et elle adore l’Azerbaïdjan qu’elle défend contre vents et marées !

Elle avait été  mise en cause dans le livre de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, Nos très chers Émirs qui l’accusaient d’avoir fai des demandes répétées aux pétromonarchies du Golfe pour obtenir des financements ou des cadeaux. Ils ont été condamnés pour diffamation.

Cela ne l’a pas empêchée de prêcher pour le port du burkini

http://www.huffingtonpost.fr/nathalie-goulet/interdiction-burkini-france-societe_b_11562246.html

Et de militer pour que les mosquées, fussent-elles radicales, ne soient pas fermées, pour qu’il y ait plein d’écoles coraniques, et pour que l’Etat français finance imams, mosquées etc.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/19/lutte-contre-le-terrorisme-palme-du-faux-cul-a-la-taupe-et-senatrice-nathalie-goulet/

Enfin, cette bonne femme est un soutien déterminé à la finance islamique et à l’Arabie saoudite… au point qu’elle se démène pour faire disparaître la mauvaise réputation de ce pays, qui ne serait que des clichés.

Clichés, l’interdiction faite aux femmes de sortir du pays sans l’autorisation de leur tuteur ?

Clichés l’obligation qui leur est faite de sortir en niqab ?

Clichés, le sort du blogueur Badaoui ?

Clichés, le sort de l’opposant  Jamal Khashoggi découpé vivant ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/04/le-senateur-nathalie-boulet-trahit-la-france-pour-nous-imposer-larabie-saoudite-et-sa-finance-islamique/

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/24/nathalie-goulet-les-grands-electeurs-de-lorne-savent-ils-quelle-garce-ils-ont-elu-senateur/

 

Voilà qui est la bonne femme qui écume rédactions et plateaux pour se faire mousser à propos d’une application qui ne fait que répéter les horreurs islamiques qu’elle défend bec et ongles.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Euro Fatwa : la dhimmie Goulet veut faire interdire l’application, mais pas le Coran !

  1. Avatardurandurand

    La goulet sait-elle que le nœud de la corde se resserre un peu plus autour de son cou de mécréante , car comme toute mécréante, comme nous, elle est visée par les terroristes ?

  2. AvatarMachinchose

    nathalie Goulet de son nom de jeune fille, Milewski, juive d’ origine polonaise a été accusée de tendre la main , sans sucçès, a tous les arroseurs iraniens et qatariotes…..
    elle épousé son trés vieux sénateur de Goulet juste deux ans avant qu il ne clamse the old man….
    longtemps elle fut son assistante parlementaire et c’est tout naturellement qu aprés s’ etre glissée dans le plumard du vieillard elle s’ est faufilée dans son siège de sénateur

    Aaaahhhh ……. le cul…..et c’est le calbute qui fait la culbute !!

    1. AvatarHellen

      Dans la Police et la Gendarmerie, il y aura bientôt plus de musulmans que de Français blancs… ainsi que dans l’Armée…
      Je ne sais pas si c’est interdit dans l’Islam, car dans ce cas, ils ne doivent pas être au courant, les musulmans…!
      Je le sais, parce qu’un neveu de mon mari est policier…!

Comments are closed.