Bon sang, mais c’est bien sûr, le burkini, c’est pour se protéger du soleil ! Trouvaille de Piolle…


Bon sang, mais c’est bien sûr, le burkini, c’est pour se protéger du soleil ! Trouvaille de Piolle…

On savait déjà que c’était un écolo de compétition  qui préférait les autres aux nôtres.

On savait déjà que c’était un dhimmi de compétition.

.

Mais là, c’est le pompon. A égalité avec Schiappa qui prend la peine d’expliquer aux harceleurs que les femmes sont en tenue légère parce qu’elles sont chaud et non pour les tenter...

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/26/la-gourde-schiappa-explique-aux-harceleurs-que-les-femmes-sont-legerement-vetues-a-cause-de-lete/

Piolle-Schiappa. 5 partout.

.

Et la gamine de 17 ans violée à Grenoble, elle avait oublié de se prémunir du soleil ou bien elle avait oublié la pancarte « je suis en jupe parce qu’il fait chaud » ? 

https://www.lci.fr/police/grenoble-une-jeune-fille-de-17-ans-violee-dans-la-rue-2125251.html

.

Ecoutez-le donner aux musulmans le conseil de prétexter la protection du soleil pour justifier le burkini… Mais bon sang, comment se fait-il, depuis des dizaines d’années que les femmes se baignent en bikini, à la mer comme  à la piscine, qu’elles n’aient pas imaginé se protéger du soleil dans l’eau et d’enfiler un burkini très seyant à cet effet ?

Et dans les piscines couvertes, c’est pour se protéger du chlore ?

Bientôt un certificat médical justifiant le port du burkini ?

.

Et naturellement, il bave sur ceux qui, au nom de la laïcité, refusent le religieux… Il parle de l’Etat, de la laïcité… pour ne pas prendre ses responsabilités. Les municipales c’est dans quelques mois… Un écolo de merde. Un de plus. Un dégénéré de compétition qui a fait de Grenoble une ville musulmane où les Français se sentent de moins en moins chez eux. Un territoire perdu de la République :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/04/la-gauche-la-tuee-par-decret-grenoble-rejoint-la-liste-officielle-des-territoires-perdus-de-la-republique/

.

Il suffit de lire le titre de quelques-uns des articles que nous lui avons consacrés sur RR pour mesurer l’abyssale responsabilité de la gauche au pouvoir depuis près de 25 ans dans cette ville.

Les Grenoblois meurent pas où ils ont péché… mais leur maladie est contagieuse…

.

Grenoble est  le laboratoire de ce qui bientôt sera généralisé à toute la France et c’est sans doute pour cela que, sur Résistance républicaine, le Maire écolo de Grenoble est montré du doigt.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/15/grenoble-ville-musulmane-vous-connaissez-la-gauche-au-pouvoir-pendant-21-ans/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/09/grenoble-elles-courent-pour-avoir-le-droit-de-porter-le-voile-je-les-prefere-cloitrees/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/18/grenoble-elles-envahissent-la-piscine-en-burkini-pour-protester-contre-le-reglement-qui-linterdit/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/05/grenoble-3-nuits-de-djihad-pas-un-seul-tir-de-lbd-macron-et-le-syndicat-de-police-cfdt-collabos/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/19/la-mairie-ecolo-de-grenoble-aime-les-statistiques-ethniques-si-elles-denoncent-les-controles-au-facies/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/28/a-grenoble-cest-le-far-west-carignon-designe-les-elus-de-gauche-responsables-du-carnage/

.

Et avec sa dernière sortie… on n’a pas fini de le montrer du doigt ! Une seule consolation, lui, on est sûr qu’il ne pourra pas se faire passer pour un Résistant de la 25ème Heure comme les Giesbert, les Fourest et compagnie…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/22/dossier-islamistes-du-point-impossible-de-savoir-si-les-agents-de-securite-des-jo-2024-seront-radicalises/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Bon sang, mais c’est bien sûr, le burkini, c’est pour se protéger du soleil ! Trouvaille de Piolle…

  1. AvatarMachinchose

    il est vrai que ces femelles viennent de contrées ou elles se baladent en ombrelles blanches, , voilettes et gazes comme chapeaux pour eviter de garder la trace du soleil, qui pourrait les faire passer pour des travailleuses de la Terre, paysannes bien bronzées

    elles sont pour beaucoup originaire de cette Puisaye, qui vit naître Colette et son accent rocailleux, mais si Français…… 😆

    je ne connais pas ce type, mais comme pôv con, semble dur de faire mieux !

  2. AvatarJean

    Il suffit d’un bon certificat médical pour pouvoir porter un burkini dans toutes piscines…j’ai une BMW , avec toutes les vitres teintées noires foncées ,j’ai un certificat médical d’un dermatologue ( mon frère ) qui m’évite tous PV.. Pour les vitres teintes, je ne peut être ‘ exposer au soleil…oups…maintenant que j’y pense je suis tout bronzé de retour de la plage….j’y avait pas pensé a cela….ça ça être chaud lors d’un contrôle .’.

  3. AvatarAmélie Poulain

    Un écolo et il autorise la pollution dans les piscines ?….

    Utiliser ces accoutrements pour justifier le soit-disant réchauffement climatique… Faut le faire.

    Un maire devrait respecter et représenter la Loi, il n’a pas sa place là, tout simplement.

  4. AvatarAnonyme

    Le burqini c’est la régression des adultes à l’état de nourrissons monstrueux. Des télétobbies https://www.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls . C’est un attentat d’aliénation.

    Le burqini tissu piège à bactéries et lessive qu’il disperse dans la piscine, dissimulateur de saleté, maladies et blessures de peau, problème de circulation sanguine, obstacle visuel et matériel aux secours.

  5. JackJack

    Et si les habitants de Grenoble votaient différemment aux municipales pour commencer ? Une solution patriote, légale, logique et saine serait certainement trouvée… A défaut, qu’ils se débrouillent avec les burkinis, comme d’ailleurs les Rennais et bien d’autres.

    1. AvatarAmélie Poulain

      Je ne sais pas combien il y a de Français de souche à Grenoble. Il ne faut pas oublier que les étrangers aussi Européens (mais bon, ce nom est tellement élastique) on tle droit de voter.

      1. AvatarPouf

        Je ne sais pas, non plus, combien ils sont…mais je doute qu’ils soient minoritaires… Alors, ils n’ont que ce qu’ils méritent ! Je ne vais pas verser une larme sur eux.

    2. AvatarJoël

      J’allais dire la même, visiblement les Grenoblois sont très contents de leur sort puisqu’ils continuent à voter pour les mêmes crevards.

    3. AvatarAdalbert le Grand

      Grenoble est une ville étudiante, ces petits moutons votent à gauche (ou maintenant écolo) de façon pavlovienne, juste sur la foi de l’étiquette. Idem Toulouse, Nantes, Strasbourg, Rennes, Lyon, Paris…

      Même une chèvre avec une pancarte « écolo de gauche » serait élue. La preuve, c’est le cas.

  6. AvatarLily

    S’il vous plaît !!!!!
    BurQUini et non BurKini
    Le BurQUini est la version aquatique de la BurQUa, bâchage conforme aux principes d’une religion comme le rappelle une des burquineuse grenobloise.
    Ces vêtements sont un marqueur, une frontière entre les femmes « vertueuses » et toutes les autres dégradables et consommables à souhait.

    Ecrire burKini au lieu de burQUini envoie un message subliminal aux Occidentaux qui ont la nostalgie de ces temps du bikini, douceur, tolérance et raffinement de notre civilisation.

  7. Avatardurandurand

    Quand on vous dit qu’ils nous prennent pour des cons et qu’ils nous manipulent avec leur putain de réchauffement climatique avec leur giec grosse pompe à fric , ce n’est d’aujourd’hui que nous subissons des étés chauds en France .
    extrait du petit journal du 19/06/ 1934
    LA TEMPERATURE
    Paris : Hier; au sol, maximum +39°,
    minimum +16° 3.
    Aujourd’hui ‘ : En baissé. – Max. +31°.
    -France Demi-couvert.
    https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k633645w/f1.image.texteImage

  8. AvatarChristian Jour

    Putain, marre d’entendre autant de connerie de la part de c’est abruti. Les tartes en boucle dans la gueule qui se perdent.

  9. AvatarMachinchose

    vivement le depart pour Bikini a toutes ces Burquinisées et leur mecs, comme leurs enfants

    https://www.youtube.com/watch?v=olvFTpCYMY8

    il n’ y a plus que Bikini pour nous en débarrasser a jamais ………..(livraison possible a domicile) , ont dejà répondu OUI a l’ appel d’ offres: Israel, les Etats Unis, le Canada, l’ australie, la grande bretagne……………..

  10. AvatarJoël

    Le mieux pour les phoques et les otaries c’est de les remettre dans leur milieu naturel, la banquise leur conviendrait à merveille.

  11. Avatarbm77

    Qu’il lui foute un burkini à sa femme si ils trouve que cela protège du soleil et pourquoi pas monter un commerce sur la vente en mettant ce critère en avant pour remplacer les protections solaires .Pourquoi ne pas tenir sa femme en laisse non plus comme je l’ai vu pratiqué dans certains pays et nous dire que c’est pour éviter qu’elle ne se perde dans la rue ?
    Cela me rappelle une petite altercation que j’ai eu avec une personne issue de la diversité heureuse , celle ci me faisait la remarque que je ne tenais pas mon cjhien en laisse, celui-ci est un petit chien qui est incapable de faire du mal à qui que ce soit, avec soit des musulmans qui n’aiment pas les chiens pour des raisons pseudo religieuses ou des africains qui en ont peur, on est pas gâté dans certains quartiers! Que font les bobos défenseurs de la conditions animal pour s’emparer de ce problème ? Toujours est -il que je lui ai répondu que c’était un être vivant comme lui et qu’à ce titre il avait aussi des besoins en tant que tel de se dégourdir un peu les pattes sans être entravé . Et ,sur ce,comme j’étais un peu remonté, je lui posé la question sous forme de provocation: Est -ce qu’il voudrait qu’on lui mette une laisse à lui et pourquoi pas une muselière pendant qu’il y était?

Comments are closed.