Nouveau procès pour Tommy Robinson le 4 juillet, il risque 2 ans de prison !


Nouveau procès pour Tommy Robinson le 4 juillet, il risque 2 ans de prison !

Vous vous souvenez de ce qui a conduit Tommy Robinson en prison le 25 mai de l’an dernier à Leeds ? Avoir filmé les prévenus musulmans qui venaient assister à leur verdict pour viols d’adolescentes anglaises en bande.

Tommy a été condamné dans la foulée à 13 mois de prison pour « Outrage au tribunal », parce qu’il aurait interféré dans un procès en cours.

Il a pu faire appel grâce à sa famille et ses amis, l’appel passant d’abord le 16 juillet 2018, puis le 1eraoût suivant, où le juge a cassé le jugement et remis Tommy en liberté. Il sortait en pesant 18 kg de moins et l’air épuisé, comme s’il sortait d’un camp de concentration, révélant la gravité des mauvais traitements qu’il avait subis dans les prisons d’un pays censé être une démocratie exemplaire et un état de droit. L e pire étant peut-être qu’aucun journaliste ne s’est inquiété de l’état d’épuisement physique et mental évident dans lequel était Tommy et qu’aucun ne se soit scandalisé de ce qu’une telle chose ait pu se produire dans un pays censé exemplaire en tant qu’État de droit. À vomir, de tels journalistes serpillères du Pouvoir.

.

Le juge avait alors statué sur les circonstances précipitées du jugement mais pas sur le fond, fond qui devait être discuté lors d’un nouveau procès fin septembre qui n’a donné lieu en quelques minutes qu’à être repoussé à fin octobre, où le juge a déclaré son incompétence en la matière et renvoyé au Procureur Général du pays, pour statuer s’il y avait non-lieu ou si un nouveau procès devait avoir lieu.

.

Et en début d’année, le Procureur Général renvoyait Tommy pour un nouveau procès qui a eu lieu en mai dernier. Certes, Tommy n’avait pas interféré dans le procès, mais il était désormais poursuivi pour avoir causé de l’angoisse aux pauvres petits accusés (condamnés quand même pour viols en bandes sur mineures, n’oublions pas !). On pleure pour eux… ou pas. On en rirait si Tommy ne risquait pas jusqu’à 2 ans de prison ! Car on en est là.

Tommy est donc jugé le 4 juillet.

Bien entendu, il lui a fallu des avocats de haut vol pour chaque nouvel épisode judiciaire, ce qui est certainement un but de l’État, d’assécher ses ressources.

De plus, les réseaux sociaux majeurs l’ont banni : Twitter, Facebook, Instagram. Tommy avait plus d’influence sur Facebook que Theresa May, l’actuel Premier Ministre (dont on devrait connaître le successeur le 23 juillet – probablement Boris Johnson) et que Jeremy Corbyn, le leader du parti travailliste.

Maintenant, si vous parlez en bien de Tommy sur Facebook, votre compte peut-être purement et simplement désactive par Big Brother / Facebook, ce qui m’est arrivé.

Le but : réduire Tommy au silence, qu’on ne parle plus de lui, et que les autorités aient donc les mains libres pour lui faire ce qu’elles entendent sans avoir de compte à rendre au public. Tommy a maintenant migré sur Telegram à l’adresse suivante :

https://t.me/TommyRobinsonNews

C’est pourquoi Tommy a demandé au maximum de gens de se réunir le jeudi 4 juillet devant le palais de Justice de Londres appelé le Old Bailey, pour que les autorités sachent qu’il est toujours aussi populaire, toujours aussi soutenu, et que le mettre en prison sera encore plus contre-productif que l’an dernier.

Courage, Tommy, nous sommes avec toi.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Nouveau procès pour Tommy Robinson le 4 juillet, il risque 2 ans de prison !

  1. Avatarfrejusien

    C’est ce qu’il en coûte quand on veut résister à l’islamisation forcée de nos pays, et cela dans toute l’Europe de l’ouest,

    quand bien même l’Angleterre ne doit absolument rien au Pakistan,
    et le Pakistan n’apporte absolument rien à l’Angleterre

    honte aux répugnants dhimmis britanniques !

  2. Avatarpier

    de chaque côté de la manche , c ‘est procès contre ceux qui essayent vainement d ‘ouvrir les yeux des moutons que l ‘on conduit à l ‘abattoir

  3. Avatarvincent

    L’Europe est un machin mort qui continue à se détruire par lui-même.
    L’Europe est l’opposé du Phénix, un lieu où le mot avenir n’a plus de sens.
    J’encourage vivement mes enfants à la quitter dès qu’ils seront autonomes.
    Assez rapidement donc.
    Vers Poutine?
    S’il tient le coup …..

  4. AvatarEric des Monteils

    Courage Tommy : tu portes tous nos espoirs ! Ton exemple renforcera les convictions des hésitants, des tièdes, voire même de ceux qui sont dans le déni depuis trop longtemps.

  5. AvatarJolly Rodgers

    je vois que en Angleterre niveau liberté d’expression pour les patriotes ou nationalistes ,ils ne sont pas mieux loties que chez nous en France .
    de plus lorsque nous voyons qui est élu a la mairie de London , ont comprend mieux . courage a tommy Robinson .

Comments are closed.