Tous à poil dans la piscine de Grenoble pour faire fuir les emburkinées et faire bouger Piolle !


Tous à poil dans la piscine de Grenoble pour faire fuir les emburkinées et faire bouger Piolle !

L’idée est jubilatoire.

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/06/24/isere-affaire-des-burkinis-a-grenoble-l-invitation-des-tous-a-poil

.

Il faut dire que je l’avais eue avant eux, en écrivant dans l’article que je consacrais hier à la seconde invasion des burkinis dans la piscine grenobloise :

Les autorités ayant laissé les emburkinées se baigner pendant une heure dans la piscine, j’avais imaginé ce qui se serait passé si des naturistes avaient envahi la piscine : Imaginez qu’un collectif de naturistes fasse à son tour irruption dans le plus simple appareil dans la piscine grenobloise… je suis sûre que les choses ne traîneraient pas et qu’elles n’y resteraient pas 5 minutes !

Dans la foulée je proposais une contre-manifestation  qui obligerait les autorités à tenir bon :

Pourtant, nous avons les moyens de dire non, de faire front. Les politiques les ont.

Et les Français aussi. 

Si les emburkinées se baignent à la piscine municipale, les naturistes doivent eux aussi le faire… A quand une contre-opération naturiste pour montrer les limites du « c’est mon choix, c’et ma liberté » ? Et bien d’autres idées peuvent naître…

Comme pour les accompagnatrices voilées, les Français non musulmans peuvent mettre du sable dans les engrenages. Qu’ils accompagnent les classes en portant de grandes croix et force chapelets, qu’ils se baignent dans le plus simple appareil… Et on verra la face de la France changer, forcément… sur la demande même de ceux qui veulent nous imposer l’uniforme de la honte. 

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/24/grenoble-piolle-a-encore-laisse-les-emburkinees-se-baigner-dans-la-piscine-naturistes-contre-attaquez/

.

Je ne sais pas si les initiateurs de l’action annoncée m’ont lue ou bien s’ils ont eu la même idée au même instant (les grands esprits se rencontrent), mais c’est tout simplement génial. Certes, le point de départ est un groupe  facebook, dont on sait qu’il faut se méfier, tant les gens sont courageux devant leur ordinateur et beaucoup moins dans la vie, mais les Gilets Jaunes ça a aussi commencé sur facebook !

 

Leur réponse est excellente. Si le règlement n’est plus valable pour le burkini, il n’est plus valable pour l’obligation de maillot. Elémentaire, mon cher Watson. Et, comme pour les accompagnatrices voilées, si les non musulmans se mettent eux aussi à arborer en étendard leurs croyances, leur philosophie de la vie, ça risque de devenir explosif. Et explosif à cause des musulmans, justement, qui auront du mal à voir leurs enfants accompagnés par des catholiques arborant leurs grandes croix ou des femmes habillées de façon très suggestive… Pareil à la piscine.
Oeil pour oeil, dent pour dent.
.

Bien sûr, les naturistes risquent bien plus gros qu’une amende de 35 euros pour port de vêtements prohibés… ils risquent l’attentat à la pudeur. Et s’il y a des enfants présents à la piscine, c’est encore pire. Evidemment.

Pourtant c’est exactement ce genre d’actions citoyennes qu’il faut lancer et faire. Contraints et forcés.

.

La faute à qui, cet énorme bordel qui va arriver chez nous, avant ou avec ou à la place d’un conflit terrible ? La faute aux politiques qui ne font pas respecter la laïcité.

Si Eric Piolle et tous les dhimmis faisaient respecter la loi et les règlements aux musulmans au lieu de se prosterner, verts de peur devant de possibles émeutes ou un vote sanction, les citoyens ne seraient pas obligés de mettre la main à la pâte le cul dans l’eau…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Tous à poil dans la piscine de Grenoble pour faire fuir les emburkinées et faire bouger Piolle !

  1. AvatarRames

    Je réside sur Toulouse, fief de nos amis suédois… j espère qu’il y aura beaucoup de monde à poil dans cette piscine grenobloise ! Ras le bol de la soumission de nos politiques et citoyens, il faut être unis !!! Comme eux

  2. Avatarhebe

    précisément ce n’est pas tout à fait le même délit et les mêmes peines ( même si on les comprend , mais pourquoi aller risquer des ennuis pour ces muz ) je me demande si se baigner topless pour les femmes et en minuscule string pour les hommes ne suffirait pas

  3. frejusienfrejusien

    j’attends avec impatience la suite, dommage que je sois si loin, ça m’aurait bien amusé d’y participer

  4. AvatarSavoyard tête de lard

    AUTRE PROPOSITION

    Appelez plutôt les gens à se baigner tout habillé. Ainsi avec leurs pantalons, chemises, maillots, ils contreviendront aux règles d’hygiène exigées par le règlement de la piscine de Grenoble et mettront en grande difficulté PIOLLE, sans risquer de commettre un attentat à la pudeur.
    PIOLLE serait alors obligé d’interdire à ces contrevenants l’entrée de la piscine comme il devrait le faire ensuite aux musulmanes en burkini

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    De toute façon, porter un burkini c’est prohibé aussi dans une piscine quand on voit qu’un simple short est interdit pour raison d’hygiène.

    Alors pour sanctionner, cela ne va pas être facile… sans faire de la discrimination manifeste.

    Il y a des courageux quand même et cela fait plaisir.

    On verra, mais il doit à mon avis y avoir bien des remous à Grenoble…. Ca va faire des vagues !

  6. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Dommage, je n’habite pas Grenoble, mais autrement j’aurais mouillé mon pelage grisonnant…

  7. AvatarRODRIGUE

    Non mais il y a beaucoup plus simple.
    Vous entrez dans la piscine avec des lardons dans le slip et ni vu, ni connu, on retrouve des lardons dans l’eau.
    Les muzs et leurs voilées ne viendront plus, l’eau est contaminée!
    Ils filtrent l’eau et/ou la remplace, une autre personne recommence et ainsi de suite.
    Pourront pas changer l’eau indéfiniment et perso, l’eau parfumée aux lardons sentira meilleure que le chlore et au moins on sera sûrs que les voilées ne viendront pas se laver dans la piscine et souiller l’eau!

  8. AvatarJolly Rodgers

    tenez si je vais faire un tour a Grenoble (j’ai un ami galeriste là bas) , j’irais bien faire un plongeon le cul a l’air et les tatouages nationaliste . bonne idée

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Un bikini brésilien….c’est mini, très mini. Et rien en haut bien sûr, on ne peut être sanctionné pour ça.

      Je sais que ça ne plait pas car sur une plage, allongée pour bronzer j’avais retiré mon haut de maillot pour juste éviter les marques disgracieuses (je ne m’exhibais pas donc et était discrète) et une musulmane (oeil de lynx sans doute…) m’a insultée de tous les noms d’oiseaux et d’autres choses….

      C’est elle qui a fini par se taire au bout du compte (conseillée aussi par ceux qu l’accompagnaient du coup) devant ma réaction « adéquate » en miroir…, mais je n’ai pas oublié….

      1. AvatarSamia

        Ah ! Ces musulmanes, elles n’ont que ça à faire, la police de la charia grrrrrr!!! Moi plus pouvoir supporter ces supportrices du dogme belliqueux…

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          Moi non plus Samia, je vous avoue que leurs critiques me passent au dessus et là c’est elle qui a eu honte car je me suis levée et lui ai crié haut et fort ce que j’en pensais sur une plage noire de monde… Personne n’a bougé pour me soutenir bien sûr…

          Ce sont elles les idiotes qui se privent de vivre et qui sont prises pour des imbéciles. Quand j’en vois certaines à se trainer avec des tenues pas possibles éteignant ne serait-ce qu’une once de ce qui les fait femme. Il est vrai que les hommes ne risquent pas de s’intéresser à elle…

          Elles ne savent même pas que l’on peut être féminine et élégante et avoir le plaisir de saisir un regard masculin admiratif sans pour cela être dans le manque de respect de soi et de l’autre.

          Je me souviens, il y a quelques années être allée dans le Midi de la France en vacances. Je me baladais en short et joli petit haut en soie…. et j’ai croisé une voilée complètement couverte (je ne sais pas comment elle pouvait tenir avec la chaleur, c’est inhumain…). Elle était accompagnée et son compagnon n’arrêtait pas en douce de reluquer mes cuisses (concupiscent et pas gêné le mec, c’est plutôt de ce côté-là qu’il faudrait agir)…..

          Au bout du compte, c’était elle l’idiote, et lui, aucun respect pour la femme avec laquelle il était. C’est tout le contraire du respect. Et ils voudraient nous donner des leçons ?

          Comme vous, c’est une chose que je ne supporte pas parmi leurs comportements, et jamais cela ne passera en France ils feraient mieux de le comprendre.

          1. AvatarSamia

            Je vois ce que vous voulez dire. Un jour, un barbu est venu dans notre service, avec sa voilée derrière lui, la tête baissée à regarder le sol. Pendant ce temps, son cher mari me faisait les yeux doux, ceux-ci pointés vers mon décolleté. Elle, une pauvre hère,ne ressemblant à rien, ne respirait pas la joie de vivre. Alors, franchement, on n’a rien à leur envier à ces petites dindes qui se croient plus malignes.
            Et oui jamais, nous n’abdiquerons face à leurs assauts. Proverbe kabyle que ma chère grand-mère m’avait transmis : « on préfère casser que de plier face à la barbarie… ».

          2. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Oui j’imagine l’image. On pourrait en avoir quelques uns comme cela en France mais nous, nous n’avons pas besoin de nous cacher derrière une armure pour nous défendre quand l’attitude est déplacée.

            Bien à vous Samia !

  9. AvatarRinocero

    Bonne initiative. Et puis soyons honnête , au-delà de la dimension islamiste de ce vêtement qu’est le Burkina, qui enferme les femmes, les hommes ne peuvent pas dans une piscine publique se baigner en short de plage et doivent porter un slip de bain pour des motifs d’hygiène. Et ces mots d’hygiène ne seraient pas opposable aux femmes en Burkina. Où va-t-on là?

  10. AvatarBeckers

    Moi aussi j aimerais habiter près de Grenoble! Je suis comme ma femme;naturiste mais je pense que l idée de se jeter tous habillés serait une meilleure solution et pourquoi pas un peu de colorant rouge innofensif?cela ferait peur aux burquinistes!

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Et embastillés, manif non pas avec un gilet jaune, mais un slip sur la tête !
      Sûr aussi, que vu l’expérience des GJ, l’opposition qui a une décense à se refaire, tant elle est aux abonnés du politiquement correct, rentrerait dans le jeu !
      On ne sait jamais si ces expressions ne peuvent pas devenir explosion !

  11. AvatarDorylée

    S’il n’y a qu’un naturiste, il vaut mieux qu’il renonce car la justice va l’écraser par des amendes et des dommages et intérêts astronomiques comme elle le fait contre Christine ou Pierre. Mais s’ils sont une bonne vingtaine ils ne risquent pas grand chose. La police risque le ridicule en rejouant un nouvel épisode des Gendarmes de St Tropez chassant les nudistes. En effet, arrêter quelqu’un d’habillé, on l’attrape par ses vêtements et on le jette dans le fourgon. Mais s’emparer de gens nus, mouillés, qui glissent, par où on les prend ? Si une main policière s’oublie sur un sein ou un entre jambe filmé par X téléphones portables avec plaintes pour attouchements… Et comment justifier l’intervention alors qu’il n’y en a pas eu pour les bâchées ?

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Je me marre, les flics voulant attraper les naturistes qui les entraînent à la baille avec leur uniforme !

  12. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Pour un vrai bordel, un mélange de :

    – naturistes
    ET
    – tout habillés

    Je ne vous dis pas le souououououououk !

  13. MaximeMaxime

    Voici une excellente mauvaise bonne idée, en somme !
    Personne ne le fera… car dans toutes les piscines publiques, il y a des enfants et c’est le meilleur moyen de finir directement en prison… !
    Par contre, à l’heure où l’on imprime des t shirts avec sa propre imprimante 3D et autres sommets technologiques que je ne maîtrise point (n’ayant pas d’imprimante tout court moi-même…), ne serait-il pas possible d’imprimer un maillot de bain avec une encre indélébile contenant des messages politiques…
    du type « Macron nous ment » etc. ?

  14. Avatarpatito

    il est vrai que les policiers ont entendu parler de l’humour mais se grattent encore la tête pour essayer de comprendre de quoi il s’agit ; j’en profite à chaque fois que l’un d’entre eux me cherche noise.
    il y a aussi le fait de tous mettre un short de bain au nom de la liberté si le burkini est accepté avec plainte pour discrimination si ce sont seulement les porteurs de short qui se font sortir de la piscine.

  15. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Aux Greneblois et à tous ceux tentés par l »aventure : à poil, en short, tout habillé, n »oubliez pas d’emporter comme alibi votre maillot de bains, ils deraient fichus de vérifier si vous en possédez un sur vous et le cas échéant, réagissez selon votre personnalité, surpris mais tranquillou, légèrement interloqué, etc.
    Je dis ça je dis rien !

Comments are closed.