Mayotte, totem de Sarkozy, préfiguration de la France de demain ?


Mayotte, totem de Sarkozy, préfiguration de la France de demain ?

.

Mayotte est un « exploit » de Sarkozy, « le totem de la droite », suivi alors par tous les politiciens-traîtres français.

Grâce à Chirac et Sarkozy, Mayotte est devenu le Lampedusa de l’Océan Indien.

Après le vote de Mayotte, c’est quoi être Français ?

À 8000 kilomètres de la métropole, Mayotte – 101e département français – à l’ouest de Madagascar –230.000 habitants.

 

Plus de 50% des adultes sont des étrangers en situation irrégulière et parmi ces 50% plus de la moitié sont des jeunes entre 20 et 30 ans.

.

Mayotte, département de tous les records :

 

* Le département français le plus jeune ! 50% de cette jeunesse émigre vers la métropole !

 

* Le département français détenant le record de la démographie : dix fois supérieur à celui de la métropole !

Mamoudzou, la plus grande ville de l’île, détient le record du nombre de maternités, 5 pour les 230.000 habitants de l’île, et elles sont saturées avec plus de 12.000 naissances, en 2017 (également record pour l’Europe) et 80% des mères en situation irrégulière.

Natalité en progression constante : 7000 en 2014, 9000 en 2015, 10.000 en 2016.

Record du nombre d’enfants par famille : CINQ !

Le personnel hospitalier s’est mis en grève au mois de mai dernier pour cause de saturation : 900 malades pour 300 lits.

*Le seul département, pour le moment, de religion musulmane de France ! 95% de sa population !

*Le seul département français qui autorise la polygamie et dont la population ne parle pas notre langue.

*Le seul département français où la loi est appliquée par des juges musulmans (les cadis) qui ordonnent les lois, l’instruction scolaire et l’éducation coraniques, et pourtant nous sommes en France !

*Le département français détenant le record des « expulsions » ! Mais également des reconduites à la frontière : 20.000 en 2015 et cela arrange particulièrement la métropole car ce chiffre, qui représente les ¾ des reconduites aux frontières, comptabilisées en France par le ministère de l’immigration, sont des expulsions de l’île de Mayotte !

 

Record de l’immigration massive

Marseille compte plus de 50.000 Comoriens !

Les femmes des pays proches, les Comores, Madagascar et les côtes africaines, viennent y accoucher afin que leurs enfants bénéficient de cet absurde « droit du sol » et de tous les avantages qui y sont liés, c’est-à-dire des prestations sociales nettement supérieures, y compris le « tonton Rémi » (RMI), que la « riche et généreuse » France dispense sans compter puisque alloué automatiquement.

Ce nouveau département français nous coûte chaque année 1 milliard 300 millions et ce chiffre officiel, et non contesté, a été communiqué dans l’émission « C dans l’air » sur France 2.

Leur reconduction aux frontières nous coûte annuellement 300 millions d’Euros.

Les « Mahorais » de souche n’en peuvent plus, n’en veulent plus, ils multiplient les « décasages» (expulsions hors de leurs cases), et les accusent de viols, de vols, de violences, d’engorgement des hôpitaux et des écoles.

Cette colère ajoutée à un chômage de plus de 30%.

« Dans quelques décennies, la France, victime d’une immigration non contrôlée, sera submergée par ces cultures devenues majoritaires qui installeront une république islamique ».

 

Mayotte est une île qui connaît une forte expansion démographique : la population est passée de 11 000 habitants en 1911 à 212 645 en 2012.

 

Mayotte est le département le plus jeune de France : la moitié de la population a moins de 18 ans.

En 2016, le taux de fécondité s’élève à 5,01 enfants par femme, très au-dessus des autres départements français, et similaire à celui de l’Union des Comores voisine.

Environ 40 % de la population est de nationalité étrangère, essentiellement comorienne.

 

 

MAYOTTE coûte un argent fou, dilapidé en dépit du bon sens et, surtout, en fonction des intérêts bien compris des escrocs qui trustent et ont trusté les mairies et le Conseil Général pendant des années, elle coûte en furie humaine, elle coûte en ressentiments incontrôlés et absurdes, en haines tenaces, orchestrées et entretenues.‌

 

BRAVO SARKO !

 

Source : http://ampus-casanova.over-blog.com/2019/06/4865-mayotte-prefiguration-de-la-france-de-demain-en-cours-de-constitution.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


17 thoughts on “Mayotte, totem de Sarkozy, préfiguration de la France de demain ?

  1. Avatarpopopopo

    Démographie | 10 milliards d’humains en 2050 ? Voici à quoi ça pourrait ressembler…
    Un rapport de l’ONU estime que la population mondiale va augmenter plus fortement que prévu. Un accroissement qui implique de grands défis.
    https://pbs.twimg.com/media/D95mKlJXoAY7vMd.jpg
    http://www.leparisien.fr/societe/10-milliards-d-humains-en-2050-voici-a-quoi-ca-pourrait-ressembler-20-06-2019-8098530.php
    10 milliards d’habitant, 7 milliards de noirs!
    J’ai cru que c’était la carte des Q.I.

    1. AvatarJoël

      C’est sans doute pour ça que l’ONU veut nous imposer le plus de migrants possible alors que l’Afrique a 5 fois moins d’habitants au km² qu’en Europe.

      1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

        Ce qui est une erreur !
        42 hab/km2 en Afrique !
        50 hab/km2 en Europe !
        L’Afrique va sous peu dépasser l’Europe avec sa natalité démentielle.
        Comme certaines grandes régions sont désertiques, d’autres sont très populeuses comme le Nigéria : 190 millions d’hab. et 210 au km2.

  2. AvatarChristian Jour

    Un jour, il y a une quinzaine d’année un muzz m’a dit « on vous vaincra par le ventre de nos femmes. »
    Il avait pas menti c’est en train de se faire et en plus comme notre gouvernement de pourris vendu à l’islam pour du fric trouvent que ça ne va pas assez vite ils font rentrer des quantités impressionnante de migrants.
    Mayotte est le reflet de ce qui va se passer en France d’en pas longtemps.

    1. AvatarFrance sera musulmane avant 2050

      @christian jour il aurait même pu rajouter par le ventre de vos femmes parce que le métissage est en vogue et en plus avec les plus jolies. Dans le sud de la France où j habite dès que t en vois une vraiment jolie il y a 80 % de chances pour qu elle soit avec l un d entre eux. Autre chose j en ai connu une qui était avec un ami à moi et elle lui mettait la misère par contre avec son nouveau ….. c est madame canard ! Faut il en rire ou en pleurer ?

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        « Dans le sud de la France où j habite dès que t en vois une vraiment jolie il y a 80 % de chances pour qu elle soit avec l un d entre eux. »

        Oui enfin il ne faut pas généraliser…. pas partout….

    2. AvatarSantiago

      « on vous vaincra par le ventre de nos femmes. ». Phrase tirée d’un prétendu discours de H. Boumédienne en 1974. Or il semblerait que le président algérien n’ait jamais prononcé cette phrase. Il s’agirait d’une phrase apocryphe qui tourne en boucle depuis des années sur les sites sans que personne n’ait eu la curiosité de vérifier sa véracité .

      https://ludovicyepez.wordpress.com/2016/09/25/une-citation-de-houari-boumediene-sur-les-flux-migratoires-sud-nord-ou-pas/

      http://www.bvoltaire.fr/migrants-interventions-humanitaires-ne-general-quaggraver-choses/

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je n’ai jamais compris la position de Sarkosy de maintenir Mayotte française…

    Il y a les RSA et tout le toutim d’aides aussi… je comprends qu’il y a dû avoir une résistance de la population à l’indépendance.

    1. AvatarJoël

      Quasiment à l’insu des Français, cela s’appelle de la haute trahison, tout simplement.
      Sachant qu’il a fait modifié l’article 68 de la constitution relatif à cette haute trahison lorsqu’il était ministre et que le rattachement de Mayotte était sans doute déjà en cours, il s’agissait donc bien d’un acte prémédité.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui, je m’en souviens, et d’ailleurs c’est une des choses que je lui ai lourdement reprochée même si je sais de source sûre qu’il avait tenté de mettre des limites intéressantes sur le terrain dont les gens n’ont pas eu connaissance mais qui ont été dévoyées par les trahisons de certains comme il y en a dans la masse de la population française…

        Je nomme aussi, entre autres, parmi ces décisions qui ne passent pas, le fait qu’il ait été aussi l’initiateur du « reste à charge Sécurité Sociale » qui retient voire empêche désormais beaucoup de Français de se soigner alors que c’est gratuit pour certains (dont la Réunion, on se demande pourquoi…).

        C’est lui aussi qui a commencé avec la mise en place « l’islam de France » et tout de suite j’ai pensé que c’était une grave erreur (je l’avais dit d’ailleurs à une politique de son parti)…
        On connait la suite… Symboliquement, c’était donner une place spécifique et reconnue en tant que telle dans le paysage français et l’on sait que lorsque l’on ouvre la boite de Pandore…

  4. AvatarUN GAULOIS

    « Il y a les RSA et tout le toutim d’aides aussi… je comprends qu’il y a dû avoir une résistance de la population à l’indépendance. »

    C’est celui qui paye qui décide sauf s’il y a des intérêts cachés.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      @UN GAULOIS

      Voilà le pourquoi de ma réflexion car je me souvenais de cela :

      On avait interrogé la population (référendum) qui avait demandé à la grande majorité de rester Français :

      « Mayotte est devenu le 101e département français le 31 mars 2011, suite à un référendum organisé en 2009. Le oui l’avait emporté à 95,2%, avec 61,02% de participation.

      Pour le Sénat, dans un rapport d’information de 2012, «Mayotte a exprimé pendant plus de 160 ans un attachement indéfectible à la France. La départementalisation était revendiquée par les Mahorais comme le moyen de s’ancrer dans les institutions républicaines et de construire un avenir meilleur». »

      https://www.liberation.fr/checknews/2018/03/20/pourquoi-l-ile-de-mayotte-a-t-elle-ete-departementalisee_1653388

      J’ai pris cet article au hasard, il doit y en avoir d’autres.

  5. Avatarhollender

    Je ne connaissais pas ce  » Ton Rémi  » Il y a aussi  » l’argent braguette  » ( les allocations familiales) …et le jeux de cartes arabe, avec 4  » AS « 

  6. AvatarAlain Bobo

    J’aime bien la première photo de tout ces diplômés des grandes écoles, faisant des essais de laboratoire dans la rue par manque de moyens, fantastique, notre avenir est assurée ! Nous devons tout aux grosses têtes que nous avons mis au pouvoir.
    J’ai discuté avec l’imam d’à côté, il m’a dit qu’ils sont les représentants du brillant futur de la France. Ca m’a très rassuré, enfin des hommes de croissance que la France manque cruellement ! Avec ça je pense que notre PIB va s’envoler !

  7. AvatarDorylée

    « …Mayotte est devenu le 101e département français le 31 mars 2011, suite à un référendum organisé en 2009… » Référendum organisé uniquement à Mayotte ! Personne n’a demandé l’avis des FRANÇAIS ! Organisez un référendum dans les prisons  » pour ou contre les gardiens et les portes fermées à clé « . Vous allez instantanément résoudre le problème de la surpopulation carcérale ! Avez-vous remarqué que Madagascar louche sur nos îles éparses que Macron se prépare à céder ? Mais Mada ne louche pas sur Mayotte, pas aussi bête que la France. En faisant de Mayotte son 101è département, la France s’est greffé un furoncle qui risque de la faire mourir de  » septicémie envahissante  » si on ampute pas rapidement.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Personne n’a demandé l’avis des FRANÇAIS !  »

      C’est évident. D’où le sens de mon premier commentaire à ce sujet.

Comments are closed.