Magnifique Zohra Bitan : c’est pas maintenant qu’on va nous imposer des lois islamiques en France


Magnifique Zohra Bitan : c’est pas maintenant qu’on va nous imposer des lois islamiques en France

Zohra Bitan a lancé le hashtag #JeKiffeMonDecollete. 

Cela dit bien ce qu’elle défend et contre quoi -et qui- elle se bat.

Ci-dessous, on appréciera son coup de sang à propos du voile et du burkini. Et elle parle bien d’islam, pas d’islamisme.

Son origine la met à l’abri de l’épithète « facho », elle ne se laisse pas couper la parole mais on sent que, sur le plateau, plusieurs hommes sont mal à l’aise…

Elle se présente comme fille d’immigrés algériens,  mariée à un « Juif Breton ». Ancienne militante P.S et membre de la Licra, elle fut également porte-parole de Manuel Valls lors des primaires P.S de 2011.Mais, depuis, elle a écrit un livre au titre qui montre son évolution : Cette gauche qui nous désintègre.

Autant dire qu’il est difficile de la faire taire… Et quand elle explique exactement ce qu’est le voile et comment il met en danger les autres femmes, elle dit ce que nous disons depuis 15 ans… Enfin, presque, parce qu’elle relativise dans l’article ci-dessous le rôle de l’islam dans le puritanisme, bien qu’elle sot plus que claire dans l’émission ci-dessus.

Lire aussi :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/zohra-bitan-le-burkini-n-est-pas-une-liberte-car-il-vient-de-pays-ou-le-decollete-est-proscrit-20190625

Ils ont mis 15 ans pour commencer à marcher dans nos pas. Mieux vaut tard que jamais. Et le fait que son coup de gueule tourne partout est révélateur… le vent tourne, amis Résistants ! Il commence seulement à tourner, mais il tourne !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Magnifique Zohra Bitan : c’est pas maintenant qu’on va nous imposer des lois islamiques en France

  1. AvatarAdalbert le Grand

    Mieux que Zohra Bitan : Zineb El Razoui, journaliste de Charlie-Hebdo.

    Zineb est passée ce soir sur Cnews chez Laurence Ferrari (« Punchline », à partir de 18h55) et a dénoncé vigoureusement l’activisme des Frères Musulmans (dont l’histoire du burqini à la piscine de Grenoble, mais c’est anecdotique en regard de la suite), ainsi que la complaisance et la complicité de nombreux politiques, comme par exemple l’ineffable Castaner.

    Elle lance une campagne #pasdevacancespourlesfrèresmusulmans et invite chacun de nous à interpeller nos élus pour leur demander des comptes sur leur action (ou plutôt inaction) contre l’islamisation de la France.

    Chose étonnante, Ferrari lui a permis de s’exprimer sans entraves, en l’accueillant en invitée unique sans le plateau habituel de crypto-trotskystes islamogauchistes à la Viktorovitch pour l’empêcher de parler et de délivrer son message sous prétexte de (pourrir le) « débat ».

    Courageuse Zineb, qui est allée (on l’apprend au cours de l’émission) en discuter en personne avec Macron pour le prévenir du danger de l’AMIF (association islamiste pressentie pour emporter le marché du prétendu « islam de France »), par exemple.

    Et merci à Laurence Ferrari, qui va courageusement aussi contre la bienpensance et le politiquement correct gauchistes. On sait ce que cela peut coûter. Nul doute qu’elle va se faire insulter, attaquer sur le mode « raciste » et « islamophobe » sur les « réseaux sociaux » islamogauchistes (Zineb, cela fait longtemps qu’elle en est aux menaces de viol et de mort de la part des ratpistes).

    Dès que l’émission est en ligne, je vous mets le lien.

    1. AvatarMichel

      « Et merci à Laurence Ferrari »… Non, pas merci. Elle sait que son nom est sur la Liste et elle aimerait se mettre à l’abri mais c’est trop tard après le mal qu’elle a fait.

    2. Avatarpauledesbaux

      je me suis regalée de l’écouter cette ZINED est magnifique, un patriotisme merveilleux comme on aimerait en trouver chez d’autres pour que NOTRE FRANCE NE SOIT PLUS A LA TRAINE ET SURTOUT PLUS TRAINEE DANS LA BOUZE (ce n’est pas une faute d’orthographe…)

    3. AvatarSamia

      J’ai adoré, j’ai regardé de bout en bout l’émission. Quelle rafraîchissement !!! avec tous ces blaireaux qui nous serinent à tout bout de champ, c’est pas ça l’islam et si pourtant si messieurs-dames les dhimmis de service

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je viens de trouver çà sur son compte twitter
    :::: https://twitter.com/ZohraBitan

    Zohra Bitan 🇫🇷 @ZohraBitan

    Pour ceux qui voudraient connaître l’origine de mon combat… 2 pages de cahier de jeune fille écrite en 1982 j’avais 18 ans à peine… « Soumission ». #JeKiffeMonDecollete
    :::: https://twitter.com/ZohraBitan/status/1143486889346916352

    Je viens de tomber sur un de mes cahiers d’adolescente et ce texte « Soumission » parmi d’autres, écrit le 19 septembre 1982, j’avais 18 ans. J’ai relu nombreux textes sur la liberté de la femme, déjà révoltée par cette différence de droits filles garçons.
    :::: https://twitter.com/ZohraBitan/status/1008406599948435456
    IMG : pages du cahier
    :::: https://pbs.twimg.com/media/Df6UaQXW4AEARSj.jpg

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En fait, il manquait le lien d’une page du texte de son twitt :
    :::: https://twitter.com/ZohraBitan/status/1008406599948435456

    Je viens de tomber sur un de mes cahiers d’adolescente et ce texte « Soumission » parmi d’autres, écrit le 19 septembre 1982, j’avais 18 ans. J’ai relu nombreux textes sur la liberté de la femme, déjà révoltée par cette différence de droits filles garçons.
    :::: https://pbs.twimg.com/media/Df6UaQQWkAER_so.jpg
    :::: https://pbs.twimg.com/media/Df6UaQXW4AEARSj.jpg

  4. Avatarclairement

    Je m’étonne que ces excellentes interventions ne viennent que maintenant .

    Mieux vaut tard que jamais

    En tout cas c’est grace à ces personnes courageuses que les autres pourront dénoncer et envoyer le paquet à la TV.

  5. JackJack

    C’est excellent. Il faut des femmes venues de l’islam, nées en milieu islamique, qui ont choisi de vivre libres comme Zohra Bitan, Zineb El Razoui, et bien d’autres malgré les risques et les menaces, avec des déclarations percutantes, pour que les choses bougent. Elles ont été aux premières loges comme de nombreuses femmes aux États-Unis, Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Brigitte Gabriel entre autres que les censeurs tentent de museler. Bravo à ces formidables combattantes.

  6. AvatarStéphane

    Mes amis, comme ça fait du bien d’entendre cela ! Ce soir, je vais aller me coucher moins en colère que d’habitude. Peut être les femmes françaises vont elles enfin relever la tête… j’ai l’espoir que c’est encore possible avant que le voile noir de l’obscurantisme les ait toutes recouvertes!

    1. AvatarDurandal

      Les femmes françaises (comme vous dites) n’auront peut-être pas le micro de Ferrari pour pouvoir s’exprimer…

  7. AvatarAmélie Poulain

    Elle a vraiment bien parlé ! En tous les cas elle a été applaudie !

    C’est dire que beaucoup se taisent mais n’en pensent pas moins….. Je ne vois pas comment les politiques pourraient continuer à fermer ainsi les yeux car le ton est donné et cela ne va pas s’arrêter.

  8. SarisseSarisse

    Bravo, il en faudrait encore plus pour l’ouvrir.
    Quant à celles qui veulent se bácher de tête aux pieds c’est comme pour les maison de tolérance (pour paraphraser Clémence+au) ; il y a des pays pour ça , bon vent!

  9. Avatardenise

    et bien Adalbert voilà qui est dit , Nous parlons souvent de Zineb sur RR ; voilà des femmes avec lesquelles nous devons communiquer , même si , en mon fort intérieur , je suis vexée que les femmes et les hommes français de souche ne sachent pas défendre eux même la culture de leur pays ! je préconise une approche , une manif .. j’ ai fait la connaissance dans le train d’une kabyle de 20 ans qui est encore plus sévère que moi vis à vis des arabes et de leur insistance à vouloir changer les fondamentaux d’un pays qui n’est pas le leur !

    1. AvatarSamia

      J’avais tout juste 22 ans quand j’avais bossé dans une entreprise avec des arabo-musulmanes, pour une période d’1 mois, c’était un job étudiant. Le patron, qui connaissait des kabyles, m’avait demandé si j’étais moi aussi originaire de Kabylie. Je lui avais dit que oui. Ses amis étaient athées tout comme moi. Elles avaient entendu notre conversation. Elles m’ont alpagué pour me dire que j’étais une traitre. Ma réponse : « Ah ! Bon ! Traitre à qui ? A quoi ? Sûrement pas à mon ancêtre la Kahina, Reine Berbère ayant combattu l’envahisseur arabo musulman jusqu’à son dernier souffle. Voilà mes références, pas autre chose ».
      De ce jour, ces dindes ne m’ont plus adressé la parole, comme si cela allait me faire mal ah ! ah !

  10. AvatarJoël

    Un peu hors sujet quoique cela concerne aussi la liberté d’expression et l’islam :

    Le gouvernement français le souhaitait, Facebook l’a fait : le géant va désormais fournir à la justice hexagonale les adresses IP des auteurs de propos en ligne jugés haineux. Le secrétaire d’Etat au Numérique s’est félicité d’une «énorme nouvelle».
    https://francais.rt.com/france/63331-france-obtient-facebook-transmission-adresses-ip-propos-haineux

    A comparer avec la déclaration de macron au journal Le New Yorker le 24/06 :
    « Nous avons une presse libre, une circulation libre, des réseaux sociaux libres. Tout peut être dit. »
    https://francais.rt.com/international/63321-gilets-jaunes-simples-citoyens-qui-manifestent-pur-bullshit-selon-macron

    Bref, encore du « en même temps ».

    1. AvatarJean-Paul Saint-Marc

      Oh, Minus n’aurait pas osé sa déclaration en France !
      Ses déclarations oiseuses, c’est toujours à l’étranger !

  11. AvatarDorylée

    Superbe femme ! Elle arrivera bientôt contributrice à RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE. Le jour se lèverait-il ?

  12. AvatarGromago

    Si enfin les « féministes  » se bougent pour dénoncer l’inégalité homme-femme charié par la charia -et l’islam tout court – ce sera une belle prise de position .
    L’ incident burkini de Grenoble est qualifié par tous les médias de « planifié  » par les frères musulmans UOIF en France .
    Enfin on peut le dire aux heures des grands médias .

    A l’unanimité tout le monde a dénoncé cette agression insupportable des lois de la république , et les méthodes douteuses et indignes qui l’accompagnent .

    A présent tout est démasqué ,analysé ,expliqué .Y compris leur sale méthode de victimisation (« mon fils pleurait dans le bus en revenant de la piscine  » dit l’amère mère emburkinée qui n’avait pas été acceptée ) .
    Mais nous aussi ,on chiale ,hein,pauvre conasse ,de voir notre république -dont tu profites bien -bafouée par des salauds .
    Elle est démasquée ,la salope au service des frères musulmans .Elle se garde bien de montrer son visage mais sa saleté ,son indignité , son immoralité puent à 40m son maitre musulman .

    Dehors ce genre de salope ,qu’elle aille vivre son délire d’islam hors de nos frontières .

    Il n’y a plus que la revue Regards pour la défendre ,quelle conne celle là aussi ,la parfaite apprentie anar de 4 ans d’âge mental ,version ménopausée précoce .
    Cette année ,c’est une fois de trop ,l’offensive du maillot couvrant .Ils ont raté une bonne occasion de se taire et de s’écraser comme des merdes qu’ils sont .
    Finalement , Il n’y a que le silence assourdissant des marconiens ( ministres et autres députés guignols ) qui choque dans cette affaire .

    .

  13. AvatarIyeff

    Cela ne m’étonne pas.
    Si vous vous passionnez pour l’anthropologie et l’archéologie, vous apprendrez (en lisant des livres sur le sujet paru avant 1975) que les plus grandes civilisations se sont créées sur une base de matriarcat. C’est seulement lorsque ces empire sont passés entre les mains du patriarcat qu’elle ont commencé à chuter.
    Seule la femme peut réellement savoir ce qu’est vivre pour donner et maintenir la vie, c’est grâce à elle que nous renaitrons, protégeons-les, aimons-les et soutenons-les.
    Je pense que ce monde, qui s’achève petite à petit mais sûrement, ne sera relancé que par l’action inattendue et foudroyante de nos moitiés féminines (pah oui, la femme est la moitié de l’homme tout comme l’homme est la moitié de la femme, sinon, nous ne pourrions créer). Pendant 40 ans, nos femmes, mères se sont battues pour avoir des droits et des libertés, elle ne vont plus accepter très longtemps le « soutenez le multiculturalisme » les voyant comme des meubles et de la viande (dans ma ville, on en est arrivé à un viol par jour en centre-ville, qu’est-ce qui est fait ? vous me demanderez…bah, si ça continue, c’est que la réponse est : RIEN, enfin, de la part des officiels, normal, la majorité des fonds privés de ma ville, viens d’étrangers « musulmans » mais surtout islamistes).
    L’homme français ne fait quasiment plus rien, notre salut viendra des femmes qui commenceront à castrer ces sous-hommes, parce que oui, il n’y a rien de plus puissant et destructeur qu’une mère protégeant ses enfants et son futur.
    N’oubliez pas une chose, nous avons le droit de combattre l’islam, ce n’est pas une religion toute puissante, ce n’est qu’une politique, on a le droit de la critiquer, de la détruire, de la refuser, c’est notre droit, chez NOUS.

  14. Avatarbm77

    De nombreuses femmes se sont engagées dans le combat féministe dans les banlieues des années 80, quand les quartiers étaient encore vivables.
    Certaines étaient sincères comme Zohra Bitan , d’autres se sont servies de ce tremplin pour faire carrière en politique mais ont complètement trahis leur engagement pour se consacrer uniquement à la défense de l’immigré sur le mode de la discrimination et donc dans un logique de bras de fer avec le reste de la population; En gros le Français était un raciste en puissance et sa République à réformer pour la plier aux exigences des nouveaux arrivants. Les politiques de gauches ont exploité à fond ce créneau sur le mode des pauvres immigrés qui avaient non seulement le problème d’être pauvres mais surtout noirs ou arabes et là ils ont surfé à fond sur la vague du racisme en culpabilisant toute une population qui avaient fait pourtant cette société pour laquelle tous les immigrés avaient les yeux de chimères !! Parce que faut pas déconner! Le regroupement familial a commencé à faire sentir ses effets fin 70 début 80 pas dans les années 20 et 30 ! Au début des années 80 la France était apaisée et tolérante au possible , c’était l’époque de « j’enlève le haut » , du top- less et pas celle des ratonnade, mais il fallait absolument entretenir cette agit- prop pour pouvoir mobiliser la jeunesse des quartiers et avoir un retour sur investissement!
    Parce qu’ à partir de là tout les subventions de la politique de la ville ont convergées vers es banlieues immigrées sous contrôle des « grands frères » .
    Pourtant, cela n’a pas calmé du tout les ardeurs de protagonistes de terrain sur le mode, » tu me donnes une main , je te prend le bras »!
    Et le résultat de cette générosité a été les émeutes de 2005, le début d’un constat d’échec des politique locaux et la paix sociale est devenue une priorité pour ceux d’une gauche magouilleuse et électoraliste qui ont commencé à se faire peur.
    A partir de là l’Islam est arrivé en force pour reprendre le flambeau et ils ont eut beaux jeux de dire:  » rien a marché, la seule solution pour vous passera par la religion et la fierté d’appartenir à la nation de l’oumma » ! Mais la terrain avait déjà été préparé par la gauche pour passer le relais aux imams.
    Zorah Bitan fait parti de ces personnes qui auraient pu faire en sorte dans les quartiers , parallèlement à l’entrée en masse d’immigrés d’accoutumer les familles à notre mode de vie et leur faire aimer la France en leur expliquant le fonctionnement de notre société qui est basée sur certains principes simples pour ce qu’elle est et non pas ce que certains voudraient qu’elle soit en se pliant à toutes les revendications venues d’ailleurs . C’était la seul façon qu’il y ait un espoir d’assimillation et dans notre système républicain, c’ est la seule façon de se revendiquer Français!
    Si cela avait été le cas nous aurions plein de Zorha Bitan et les choses seraient totalement différentes.
    Aujourd’hui nous avons le résultat des politiques souvent de gauche négationnistes de notre histoire et des luttes qui ont fait notre pays en ne soulignant que les périodes difficiles pour mieux cumlpabiliser tout en ne tarissant pas d’éloges piur l’apport des cultrures de la diversité .
    C’était une autoroute dans laquelle l’islam s’est engouffré avec une grande facilité lui qui est le projet culturel et cultuel , qui s’imposait de lui même à toute une population!

  15. Avatarbm77

    je reprend l’argument de Zorha : »comment peut-on cautionner des revendications de port du voile alors que là où celui-ci est la règle on interdit le décolleté »??
    C’est la preuve que l’on est dans un rapport de force , un bras de fer où l’enjeu est de rester dans le cadre renforcé et affirmé d’une République Française ou alors de devenir à terme une république islamique . Il n’y a pas de place pour les deux!

Comments are closed.