Madrid, l’alliance des trois partis applique son programme : sus aux vendeurs à la sauvette !


Madrid, l’alliance des trois partis applique son programme : sus aux vendeurs à la sauvette !

Gare Puerta del Sol 20 juin 2019 – Madrid – Arrestations de manteros.
.

Vous avez été informés que la mairie de Madrid est repassée sous le contrôle de la droite après 4 ans de gauche !
.

Dans le programme de la coalition de droite PP-Cs-VOX (Parti Populaire – Ciudadanos – VOX), débarrasser Madrid de ses vendeurs à la sauvette (manteros = vendeurs sous le manteau ou vendeurs sur la couverture / manta peut-être un manteau ou une couverture, la dernière servant parfois de manteau) qui viennent concurrencer les commerçants et vendre des produits de contrebande et de contrefaçon de plus ou moins bonne qualité. Toutes les villes occidentales sont touchées… Parfois comme j’ai pu le voir sur certains marchés, la commune leur attribue une place pour un stand…

Ainsi la police de Madrid, la mairie ayant un pouvoir de police plus important qu’en France, fait la chasse au manteros… Finie la bienveillance de la police sous Manuela Carmena !
L’information est aussi bien celle de Caso Aislado que de l’Extrême gauche madrilène, le premier pour s’en féliciter, la seconde pour s’en désespérer.
Sur la vidéo fournie par le twitter de Izquierda Unida (Gauche Unie) on assiste à l’arrestation de plusieurs manteros, cinq, non sans résistance de ces derniers.

Le matériel destiné à la vente – sur une couverture – a été ramassé par la police.
La vidéo est datée du 20 juin dans la soirée et se déroule dans un couloir de la gare principale de Madrid dite de Puerta del Sol (Porte du soleil).

Ce que j’aurais du rajouter, les conséquences à la fois politiques et immigrationnistes.
Les villes comme Madrid vont certainement devenir plus sures et agréables, leur « population » de vendeurs à la sauvette vont migrer là où ils seront plus tranquilles, voire en France !
Les mairies vont renforcer leur positionnement politique auprès de leur population propre par des positions tranchées, sans que se pose la question de quels intérêts elle défend, ce qui n’est pas sans effet sur les élections à venir, non seulement locales mais éventuellement nationales.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Aquitaine


6 thoughts on “Madrid, l’alliance des trois partis applique son programme : sus aux vendeurs à la sauvette !

    1. AvatarAndré Piscione

      Des que la majorité des francais sera capable d’imposer ses désirs aux Politicards et Non le contraire Mais, en sommes nous encore capable ; j’en doute et je plains nos descendants

  1. Avatarpier

    A Paris il y aurait beaucoup à faire , entre autre à la tour Eiffel et Trocadéro

    mais vu la couleur , ce doit être une race protégée , pourtant pas en voie d ‘extinction

  2. AvatarJoël

    Donc logiquement, avec un gouvernement socialiste et une justice proche de la Française, ils devraient recommencer l’opération dans 15 jours.

    1. AvatarJean-Paul Saint-Marc Post author

      On peut dire que la gestion des ville est relativement proche de l’américaine, les maires ont un réel pouvoir de police…
      Le gouvernement a certainement plus de difficultés à intervenir dans les villes…

  3. AvatarMoi1

    Je viens de passer 1 semaine à Madrid. La ville est propre, on se sent en sécurité, on voit que des gens normaux dans les rues (bien habillés, souriants), les gens sont aimables.
    Peu d’arabes et peu de voilées, le peu d’africains étaient les quelques vendeurs à la sauvette qui se sauvent dès que les patrouilles s’approchent.
    J’ai été très agréablement surprise.
    C’est un pays protégé par ses Croix (Foi et beauté, les croix sont partout et portées par énormément de gens) et protégé aussi par la qualité de la culture de ses habitants.
    De plus, ils viennent de condamner des violeurs à des peines significatives.
    Alors que l’Allemagne laisse violer ses femmes par des hordes de musulmans et demande aux gens de s’habituer à une société sale islamisée, voulant imposer cela à toute l’Europe.
    Et bien sûr quand on arrive en France, on a l’impression d’être en Afrique du Nord. La légèreté, la qualité des gens est noyée dans des masses d’arabes/africains qui jettent de la poubelle partout, manque d’éducation et de civisme, racisme et mépris envers les occidentaux.

Comments are closed.