Désintox : les croisades relativisent-elles le jihad islamique ?


Désintox : les croisades relativisent-elles le jihad islamique ?

Lorsqu’on dénonce l’horreur islamique des origines à nos jours (génocides, crimes d’honneur, pédophilie, esclavage sexuel, lapidations, égorgements, massacres, destructions de civilisations, d’œuvres d’art, de monuments, de bibliothèques, esclavage, etc.), on s’entend souvent répondre par les musulmans, les islamophiles (souvent « de gauche » mais pas que) ou même par des gens lambda au cerveau lessivé par 50 ans de déséducation nationale :

« Oui, mais toutes les religions ont leurs côtés sombres. Regarde le christianisme avec l’inquisition et les croisades. C’était pas mieux. » 

.

Cela revient à dire : L’islam, c’est pas pire que le christianisme. Si vous combattez l’antisémitisme musulman et que vous vous acharnez sur le jihad et pas sur les croisades, c’est que vous êtes raciste, islamophobe, intolérant, d’extrême-droite, nazi. Bref, circulez, y a rien à voir. Et si vous continuez, on appelle la Ligue Islamiste Contre la Rébellion Antiislamiste des Dhimmis (LICRAD).

.

Or les croisades ne sont pas, comme on veut nous le faire croire pour nous culpabiliser et nous faire taire, une guerre d’agression du monde chrétien face au gentil monde musulman pacifique et tolérant, mais plutôt une riposte tardive après 400 ans d’agressions ininterrompues et de massacres de la part des états islamiques sur le monde chrétien.

.

.

Voir aussi Désintox : Les croisades, une agression contre le monde musulman ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


6 thoughts on “Désintox : les croisades relativisent-elles le jihad islamique ?

  1. Avatarorion

    Les agressions musulmanes contre le monde chrétien
    ( et le monde hindou et bouddhiste ), a eu pour conséquence les croisades , après que les arabo-musulmans aient envahi Jérusalem, empêchant les pèlerins chrétiens d’avoir accès aux lieux saints chrétiens de jérusalem.
    Les guerriers musulmans ont envahi et islamisé l’empire chrétien d’orient
    ( la turquie actuelle ).Les musulmans ont envahi tout le maghreb qui était chrétien,juif et animistes.
    Dès 815, l’Espagne était envahie par les arabo-musulmans qui seront chassés 700 ans plus tard.
    Le monde musulman n’a cessé, depuis le 8ème siècle d’agresser le monde chrétien.

  2. AvatarJ

    C’est ce que j’ai essayé d’expliquer à mes collègues : les Croisades ont commencé après l’invasion de Jérusalem par les muzz, et visaient à libérer ce lieu saint car Juifs et Chrétiens y étaient massacrés. Réponse d’un de mes collègues ? « Ben non, on ne sait pas vraiment comment tout a commencé ».
    C’est comme quand j’explique qu’en Israël, les Juifs y sont depuis plus de trois mille ans et qu’avoir donné ce pays après la 2nde Guerre, ce n’était que leur restituer leur terre. Réponse ? « On a quand même volé des terres à des gens qui y habitaient ». J’ai tenté le parallèle avec le Kosovo, rien n’y fait. Et le pire, c’est quand j’ai dit qu’en Afrique du Sud, des fermiers blancs se font massacrer juste parce qu’ils sont blancs, réponse ? « Oui mais il y a eu l’Apartheid ». J’ai expliqué que lorsque les Blancs sont arrivés en Afrique du Sud, les terres étaient vierges et ils ne les ont volées à personne, rien n’y fait. Il y a eu l’Apartheid. Mon collègue a même dit qu’il comprenait les Noirs qui y massacrent les Blancs. Ce jour-là, j’ai vraiment ressenti du dégoût pour mes « compatriotes », voire l’humanité toute entière, d’avoir de tels cons.

  3. AvatarChristian Jour

    Le 27 novembre 1095, le pape Urbain II prêche pour la première fois la croisade dans les campagnes de France. En 1096 débute réellement la première croisade (la marche vers Jérusalem).
    Un vrai pape qui ne faisait que son travail, contrairement à l’autre vendu d’aujourd’hui.

  4. Avatarorion

    Le lavage de cerveau, à travers les médias écrits et audiovisuels qui sont aux ordres des gouvernements maçonniques depuis 45 ans a fait beaucoup de dégâts chez les français , mais également chez presque tous les peuples européens.
    Il faut savoir que cette propagande n’est pas issue de la génération spontanée, mais préparée et élaborée dans les loges maçonniques depuis des dizaines d’années..
    Sophie coignard l’a très bien expliqué dans son livre :
    la franc-maçonnerie, un Etat dans l’Etat.
    Les gouvernements occidentaux, en bon antichrists et amoureux du « dieu » pétrodollar, feront tout pour détruire l’occident en l’islamisant de gré ou de force.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Se méfier des boucs émissaires faciles qui évitent de se poser les bonnes questions de la responsabilité de nos gouvernants et des accords internationaux, de la mondialisation. Les Francs maçons ne sont pas tout blancs mais il y a différentes loges et ils ne forment qu’un réseau actif, certes, mais ce ne sont pas les décideurs . et ça arrange nos gouvernants que l’on tape sur les sous-fifres

  5. TEMPLIERTEMPLIER

    https://youtu.be/91wtgxLAVJM?t=2
    c est a nous maintenant de liberer comme l a fait CHARLES MARTEL en son temps,ces terres de France,mais aussi,ces terres d europe qui nous appartiennent….
    si j ai choisi volontairement l emblème des chevaliers templiers pour défendre l ensemble de notre continent contre islam,ce n est pas non plus sans raison….
    le coté mystique et religieux et guerrier des chevaliers de l ordre du temple,me sont plus adapté
    l europe sera tot ou tard,liberée de l emprise et de la franc-maconnerie et la la secte religieuse mahométane….

    on passera par une guerre d une incroyable violence et tueries et massacres.

    ca sera le prix a payer pour notre salut…notre liberté!!!!!

Comments are closed.