Quand la police du Frankistan s’amuse avec les racailles et comme les racailles…


Quand la police du Frankistan s’amuse avec les racailles et comme les racailles…

 

Voici une très courte vidéo de la police de « l’A-France » qui fait le tour d’Internet.

 

Voilà où passe l’argent des contribuables et quel genre d’individu la  police recrute… Noter l’accent très « Fronçais » des protagonistes…

.

Et en voici une seconde, très parlante également :

Le policier de Roubaix, adepte patenté du vivre-ensemble, en quad poussé, par un jeune migrant originaire du Wakanda, ingénieur en  aérodynamisme des véhicules de loisir interurbain…

Quoi en penser ? La police s’adapte et s’acoquine fort bien avec la  racaille, mais pas avec des gilets jaunes !

J’ai honte pour mon pays…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Quand la police du Frankistan s’amuse avec les racailles et comme les racailles…

  1. AvatarJoël

    La 2ème vidéo ne fonctionne pas :
    Media error: Format(s) not supported or source(s) not found

    1. AvatarSébastien95

      Rappel utile :

      1/ Quad ATV cross et Motocross : au pire volé, au mieux acheté avec l’argent du trafic de drogue.

      2/ Ces engins sont exclusivement réservés au terrain de cross et en milieu forestier adapté en club : ils sont strictement interdits de circulation en ville.

      3/ Non-port du casque et des équipements réglementaires adéquats (combinaisons, gants, bottes) par une personne dépositaire de l’autorité publique.

      4/ Policier en tenue et armée donc en service : son métier est de respecter et faire appliquer la loi au lieu de faire tout le contraire, en faisant le mariole !

      5/ Une assurance en règle, une licence d’un club à jour, l’application de la Loi en vigueur concernant la réglementation pour ce type de véhicule…

      Mais pour quoi faire !!!

      Bref, au « Frankistan » tout va bien… Car tout est possible !!!

      -> Espérant que vous ne preniez pas ce type d’engin en pleine poire et à pleine vitesse avec un de ces flics au guidon…

      Cordialement.

      1. pikachupikachu

        Merci de l’éclairage.

        Je pense que vous auriez dû faire apparaître les 2/ 3/ et 5/ au sein même de l’article pour expliquer que ces policiers se rendaient coupables de délits. Celui qui n’est pas au fait de la réglementation, ne comprend pas que ces policiers sont hors-la-loi quand il voit ces images. Il y voit seulement des policiers qui s’amusent, ce qui est certes inhabituel mais pas répréhensible en soi.

        1. AvatarSébastien95

          L’ennui avec ce type de vidéos (qui ont fait le tour des réseaux sociaux en France jusqu’aux États-Unis) leurs collègues qui tenteront de faire cesser ce type d’infraction se feront caillasser et que les contrevenants argueront du fait que si un policier en tenue le fait : ce n’est donc plus illégal !

          Il serait intéressant d’avoir l’avis de M. Sébastien Jallamion sur le sujet, en tant qu’ancien policier : il est bien plus légitime que le simple citoyen lambda que je suis.

          Cordialement.

  2. Avatarle-prophete

    Apres canabis et heroine, sans oublier viol d’une touriste au 36, apres canabis et heroine a la bac de marseille (suivi de canabis dans un box de policier), apres racket de dealers et fuite des capoitaux en afrique par la bac et apres detournement de « retour de vol » pour usage familial par les gendarmes, voici les vacances a la zup de nos policiers….

    Ils nous prennent pas pour des cons les bleus???? Ils perdent desormais toute legitimité a faire leur travail et surtout de nous abreuver de leurs conseils qu’eux meme ne suivent pas!!!!

  3. AvatarAldo

    Excellent voilà le vrais visage de la police française une tarlouse de plus soumise aux racailles islamisée de ce pays,par mon job je vit a sans Remo en Italie les forces de ordres françaises et macron son la risée et méprisées a étranger, celles ci sont considérées comme des lâches qui massacrent le modeste peuple GJ aux ordres du dictateur macron. Et depuis les dernières arrestations de flics ripoux , la elles sont considérées comme des nuisible racailles infiltrées ,une honte pour la France .

  4. SarisseSarisse

    Il ne reste plus que la Gendarmerie qui soit encore à peu près correcte.
    Institution militaire, droiture, honnêteté depuis la bonne vieille Maréchaussée.

    1. Avatardurandurand

      Toutes les administrations sont infiltrées grâce aux lois et à la complicité des politichiens .Même la gendarmerie est gangrenée par les CPF ,un peu moins que la police nationale , et que dire de nos armées ,si je me souviens bien ,les CPF représentent entre 25 à 30 % des recrutements .
      Quand un pays est gangrené et infiltrer à tous les niveaux de l’ état ,cet état est voué à disparaître , sauf si le peuple de France se réveille et se bouge le cul ,là c’est une autre histoire !

  5. AvatarDorylée

    Pour le quad : défaut de port du casque (art R 431-1 code Route) défaut de plaque d’immatriculation si ce n’est le défaut de carte grise et sans doute défaut d’assurance. Pour la moto : défaut de port du casque, défaut de port des gants , défaut de plaque d’immatriculation et peut-être même de carte grise. Sans doute défaut d’assurance, vitesse excessive en raison des circonstances, conduite dangereuse (la preuve il s’est cassé la gueule et le pied). Ajoutez les sanctions disciplinaires pour le comportement portant atteinte à la dignité de la Police Nationale. Mais ça n’est pas très grave à une époque où des policiers  » au goûts étranges venus d’ailleurs  » rackettent les dealers pour envoyer l’argent au bled. La Fronce a vraiment traversé la Méditerranée…

  6. Avatarpalimola

    Peut être cette bande de joyeux lurons s’entraine elle a manier la AK 47 et le 9 mm tous ensemble ?? ….Le pays part en couilles grave !!!! et en plus le pilote shérif va se tirer un arrêt de travail carabiné rémunéré par nos soins !

Comments are closed.