Pierre Cassen : Djamal Debouzze, une vraie chance pour la France (video)


Pierre Cassen : Djamal Debouzze, une vraie chance pour la France (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


14 thoughts on “Pierre Cassen : Djamal Debouzze, une vraie chance pour la France (video)

  1. AvatarChristian Jour

    90 000 euros pour cette bouse, c’est vraiment donné de la confiture à un cochon. Comment un type aussi nul peut prendre un cachet aussi gros, c’est pas possible d’être aussi con. Pour moi c’est lui qui devrait payer pour venir sur une scène.

    1. AvatarCELTE 56

      Tout-à-fait d’accord. Ce guignol, imbu de sa personne, soit disant humoriste, ne m’a jamais fait rire, au contraire, à chaque fois qu’il apparaissait à la télé, ma tension montait. S’il est si fatigué, on se demande d’ailleurs pourquoi, car ce n’est pas en travaillant, qu’il prenne un repos définitif au Maroc. Il ne manquera pas à beaucoup de monde !

  2. Avatarclaude t.a.l

    Bouyssou, maire communiste d’Ivry aime la bouse.

    Il aime aussi les mosquées :
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/20/philippe-bouyssou-maire-divry-la-france-nest-plus-un-pays-catholique-mais-lislam-y-a-toute-sa-place/

    Un rapport entre les deux ?

    Bouyssou, maire d’Ivry, sait-il au moins que c’est dans le cimetière d’ Ivry que se trouve le mémorial aux Résistants de l’Affiche Rouge, et que certains d’entre eux y sont enterrés ?

    Eux n’aimaient pas la bouse.

  3. Laurent PLaurent P

    On peut se moquer (on doit se moquer) de ce triste pitre issu de la discrimination positive sauce Canal+ mais ce n’est pas une raison pour écorcher son nom (c’est contre-productif car l’article ne sera pas référencé correctement dans les moteurs de recherche) : le bon nom c’est JAMEL (qui se prononce « djamel ») et non pas DJAMAL.
    Il serait bon de modifier le titre.

  4. Avatarberetvert

    Non son handicap il l’a cherché en poussant un antillais et y laissant un bras
    Hélas pas plus

  5. Avatarclairement

    Tout le monde le sais ce qu’il a fait ce sale type et je suis toujours étonné qu’il ne soit pas encore sous les verrous en FRANCE dont les ancêtres sont les GAULOIS ou remigré dans son pays !

  6. Avatarpalimola

    90000 euros pour venir faire le con !! c’est ce que je dis toujours y a trop de fric dans ce milieu pourri , ils touchent des cachets effarants pour des navets et c’est nous qui raquons . il est certain que pour ces pourris rien ne doit changer et ils défendent bec et ongles le système actuel !! quant à deuxbouses sa simple vue fait monter ma tension artérielle a 20 !!

  7. AvatarDe passage

    Bonjour Pierre, Je ne suis pas content du tout ! Je ne vois pas la bouteille de Ricard dans ton bar, C’est inacceptable ! 😉

  8. AvatarDorylée

    Old Nick et Négrita, c’est pour payer un coup à 2bouses ? Parce que ça ne se boit pas, ça, c’est tout juste bon à allumer le barbec’…

  9. AvatarCatherine Terrillon

    Debbouze au ministère de la culture ? Au point ou on en est, tout est possible. Les ministres étant des grands comiques, pourquoi les bouffons ne deviendraient ils pas ministres ?

Comments are closed.