France Télévision va ré-éduquer nos enfants avec des videos « pédagogiques »pro-islam qui leur sont destinées


France Télévision va ré-éduquer nos enfants avec des videos « pédagogiques »pro-islam qui leur sont destinées

Ce n’est pas un 1er avril…et c’est pourtant une belle farce que l’on nous joue !

La propagande pro-islam de France Télévisions visant les jeunes va débarquer sous forme de vidéos enfantines !

L’annonce vient du journal le Monde…

Le quotidien nous glisse l’information à pas feutrés…sur ce voyage au pays du Coran.

EXTRAITS

« Des vidéos en série pour chasser les idées reçues sur l’islam »

France Télévisions envisage de produire une série de films d’animation pédagogiques à destination du jeune public.

Pauvres musulmans… des sujets censés faire « l’objet d’incompréhensions et de manipulations dans la société française » !!!

Le Monde. Par Cécile Chambraud et Louise Couvelaire Publié samedi 22 juin

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/06/22/des-videos-en-serie-pour-chasser-les-idees-recues-sur-l-islam_5480038_3224.html

Le groupe audiovisuel public envisage de produire une série de films d’animation pédagogiques d’une durée de quatre minutes trente, intitulée Les Voyages d’Ismaël, à destination d’un jeune public.
(…)

.
Cette initiative rejoint d’autres séries vidéo déjà présentes sur Internet. Elles visent toutes à diffuser une culture générale historico-critique sur l’islam. Ces « capsules » se multiplient ces derniers temps. Le site d’information musulman Saphirnews vient de lancer une série pédagogique à destination des jeunes adultes qui traite de « sujets qui font l’objet d’incompréhensions et de manipulations dans la société française et parmi les communautés musulmanes ».

.

Après une animation qui pose le problème, un spécialiste reconnu intervient en quelques minutes pour chasser les idées reçues et ouvrir des perspectives sur des sujets tels que le djihad, la charia, la laïcité, le soufisme, le statut des femmes, le califat, le doute dans la foi…

.

« Donner à voir autre chose »

 » L’idée était de mettre de la complexité tout en restant accessible là où des discours radicaux présentent les choses en noir et blanc. De faire passer l’idée qu’il existe des vérités, et non une vérité, sur différents sujets, explique Hanan Ben Rhouma, la rédactrice en chef du site. On voit émerger sur le Web toutes sortes de contenus, certains dangereux (…). »

Cette propagande ne se cache même pas !

Les masques tombent !
Qui va payer cette propagande ? Réponse : mettez-vous devant un miroir, et vous saurez ! (via votre redevance TV pardi !).

.

Décryptage

.

Ismaël Saidi (sur l’image d’illustration de l’article)
Le Monde évoque un activiste musulman subventionné, peu recommandable, déjà évoqué dans Résistance Républicaine. On est rassuré, les enfants sont entre de bonnes mains ! 
http://resistancerepublicaine.com/2018/10/30/apres-djhad-les-tribulations-dun-musulman-dici-de-lactiviste-musulman-ismael-saidi/

Saphirnews

L’article du Monde fait aussi référence à « Saphirnews ».

Il s’agit clairement d’un levier du pouvoir politico-médiatique pour endoctriner les foules, à chaque fois par le biais culturel.

SAPHIRNEWS se présente en ces termes, sur son site :

(là aussi, la propagande est revendiquée !)

« Fort de son expertise sur le fait musulman en France, Saphirnews.com est devenu un outil de référence indispensable pour de nombreux enseignants, travailleurs sociaux, experts politiques, journalistes et universitaires, aussi bien en France qu’à l’étranger.

L’objet de Saphirnews.com est d’éclairer les citoyens de tous horizons sur divers débats qui agitent la société française, tant sur le plan politique que social, économique et culturel.
Saphirnews.com est reconnu par les institutions et noue régulièrement des partenariats médias avec celles-ci à l’occasion de leurs événements culturels : Musée du Louvre, Institut des cultures d’islam, La Géode, Parc de la Villette, Collège des Bernardins… Des partenariats éditoriaux sont également mis en œuvre avec des médias spécialisés et des titres de la presse locale et régionale. »

Commentaire : On sait maintenant comment les choses fonctionnent, main dans la main avec des médias ! Il s’agit d’un outil de propagande qui fait l’apologie de l’islam et oeuvre à l’islamisation de la France. Politiquement pas neutre du tout (Pro-palestinien par ex.).

.

Farid Abdelkrim le magicien.

Le petit visuel de l’article du Monde sur Internet laisse aussi penser qu’un certain Farid Abdelkrim, pourrait également intervenir dans cette opération de lavage de cerveau. Cet individu est bien connu pour son militantisme pro-islam subventionné avec l’argent public.

C’est l’occasion de l’évoquer ici. Il fait partie de la nébuleuse de propagande en France.

En deux mots, voici comment il se présente :

Farid Abdelkrim est auteur, comédien humoriste, réalisateur ex président des Jeunes Musulmans de France…
À travers sa web-série « Un Muslim qui te veut du Bien« , Farid Abdelkrim tente de démontrer comment et pourquoi les muslims subissent les effets de discours dénués de pertinence.

.

Il est appelé par les collabos qui occupent les postes clé pour prêcher la bonne parole dans les institutions auprès de publics captifs, au sens propre (prisonniers !) comme au sens figuré (élèves) : Source : son site 

“Lettres à Nour” devant les détenus du Centre Pénitentiaire de Rennes. (2019)
“Lettres à Nour” devant un public de 250 lycéens du lycée Benjamin Franklin (2019).

.

.

L’époque du petit film de « Connaissance du Monde » auquel les élèves avaient droit pour se cultiver il y a quelques décennies est bien révolue ! Désormais : un show pro-islam en spectacle ! Tout cela subventionné avec l’argent du contribuable et encouragé par les adultes !

Ce personnage sulfureux ose présenter sa biographie sur son site. On remarquera la savoureuse rubrique : « Engagements associatifs »  !
Club de pétanque ? Chorale baroque ? Papier mâché et vannerie ? Vous n’y êtes pas !
Sous « Engagements associatifs », il faut comprendre « engagements pour l’islam ». Il indique par exemple être Membre de l’UOIF (Union des Organisation Islamique de France).

.

Le discours de ce Monsieur intègre auprès des jeunes est parfaitement neutre et laïc, on s’en doute !

Biographie officielle (sur son site !) [NB : dans les médias, il se prétend repenti de l’islam radical]

D’origine algérienne, Farid Abdelkrim est né le 25 juin 1967 à Nantes (44). Après des débuts scolaires brillants, il connaîtra, suite au décès de son père en 1980, un véritable échec au collège. Cette période correspond également à ses débuts avec la délinquance (Cambriolages, braquages, trafics de drogues…). Ses résultats médiocres aidant, Farid se voit alors orienté vers le lycée professionnel pour un BEP Mécanicien Monteur qu’il réussira à obtenir tant bien que mal après avoir redoublé sa seconde année. Il se retrouve alors, grâce à son frère cadet, admis en Mention Complémentaire de Dessin Industriel en Construction Mécanique… C’est durant cette année qu’il se convertit à l’islam. Il entame alors un baccalauréat en Productique Mécanique et enchaîne des études de sociologie jusqu’en DEA. Sa conversion à l’islam est accompagnée presque instantanément par un engagement associatif. Farid milite alors dans plusieurs associations en intégrant l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France).

Engagements associatifs [depuis quand l’islam est-il une association ?!]

Membre de l’AIOF (Association Islamique de l’Ouest de France, association membre de l’UOIF). Membre fondateur et Président de JMF (Jeunes Musulmans de France). Membre de l’UOIF (Union des Organisation Islamique de France). Membre de la Commission Laïcité / Islam à la Ligue de l’Enseignement. Membre du Bureau des Sages du FEMYSO (Forum of European Mouslim Youth and Student Organisation). Membre du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) désigné. Membre de la Commission Audiovisuelle.

http://farid-abdelkrim.fr/mqvb

.

Note de Christine Tasin

Une raison de plus pour jeter votre télé par la fenêtre, au cas où vous ne l’auriez pas encore fait.

Une raison de plus pour informer et éduquer vos enfants sur l’islam afin qu’ils puissent ouvrir les yeux de leurs copains malchanceux, laissé tout seuls devant leur télé…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


18 thoughts on “France Télévision va ré-éduquer nos enfants avec des videos « pédagogiques »pro-islam qui leur sont destinées

  1. AvatarCeltilos

    pendent la dernière guerre on avait radio paris qui était carrément collaborationniste, de nos jours on a rance télévision et toutes ses chaines qui font de même… ca finira très mal tout cele c’est sur, mais pour qui la est la question!

    1. AvatarCELTE 56

      Oui cela finira mal pour ces islamo-collabos de France télévision. Les Français en ont raz-le-bol de payer ces guignols avec l’argent de la redevance ! Mais tout se paye un jour.

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    et les cloches de NOTRE DAME se sont tues….sonneront elles de nouveau un jour?
    J EN DOUTE…m enfin,c est un autre sujet avec un autre débat!!!!!
    en attendant,on assiste,on remarque,on constate,lentement mais surement,l emprise d une secte religieuse et politique venant d orient sur tout le continent de l europe,aidé pour ce faire,par des médias pour ne citer que France-Télévision….

    LA FRANCE ELLE EST FOUTUE…SON ISLAMISATION IRA JUSQU A SON THERME…..ET TOUTE CETTE EUROPE C EST PAREIL…..

    LES FRANCAIS MAJORITAIREMENT NE VEULENT PAS RESISTER ET ENCORE MOIN SE BATTRE CONTRE ISLAM….

    FAUT AVOIR ENVIE …FAUT AVOIR FAIM….ET PUIS LES FRANCAIS DEVIENNENT PROGRESSIVEMENT MINORITAIRES….

    ET PUIS ON A PAS LES POLITIQUES QU IL FAUDRAI POUR FAIRE RECULER ISLAM……

    ON DIRAI QUE C EST TROP TARD…..C EST TERRIBLE……

    LE PAQUET DE GENS ICI EN SAVOIE QUI ACCEPTENT L ISLAM…LE HALLAL….LES MIGRANTS…..LES MOSQUEES….ET TOUT CE QUI VA AVEC….C EST CONSIDERABLE…..A VOMIR…A DEGUEULER….
    DES QUE J ABORDE CE SUJET….JE SUIS ISOLE PAR DES BRAVES GENS BIEN DE CHEZ NOUS….PIRE ENCORE….JE PEUS M ESTIMER HEUREUX SI ON ME FAIT PAS DE CRASSE PAR DERRIRE…..

    VOUS VOULEZ SAUVER LA FRANCE AVEC DES GENS COMME CA…ON DIRAIT QUE C EST BIEN L ETAT GENERAL DU PAYS…..

    POUR MOI C EST SANS ESPOIR…..DANS L MMMEDIAT…..

    AU FINAL….CES BRAVES FRANCAIS COLLABOS….PEUT ETRE MERITERONT ILS LE TRISTE SORT QUI LES ATTENDS….

    SALUT….

  3. AvatarLangevin

    Allons allons.,les chrétiens que nous sommes,dans tous nos pays d’Europe,feraient ils une chose pareille.? Et les musulmans en ont ils les moyens.? Ils n’ont pas tenu compte de notre NON,voté par référundum en 2005,ils ont réussi à mettre Macron au pouvoir,grâce à leur fric,ils vont chercher des millions d’africains (uniquement des hommes jeunes),pour les ramener chez nous.. Ils condamnent désormais,depuis Bruxelles (le mirador qu’ils se sont construits),toute décision qui va à l’encontre de ce qui pourrait s’opposer à leur volonté d’islamiser toute l’Europe,et désormais,ils utilisent l’enseignement,les séries télévisées,l’information,la publicité,le cinéma..etc,dans le seul but de manipuler l’esprit de nos enfants,afin qu’ils se soumettent à leur volonté de nous anéantir par métissage forcé. Oui,ces millions d’hommes africains sont destinés à faire des métis à nos filles,et nous ne le comprenons toujours pas. Tout cela ne devient il pas suffisamment clair,dans nos esprits,et comment pouvons nous continué à ne pas dénoncer ces êtres malsains,pour qui l’humanité ne représente quelque chose,que lorsqu’elle est rentable..?!

  4. SarisseSarisse

    Je vais en Russie faire une retraite, je n’en peux plus.
    Poutine a multiplié les églises par 4 depuis 2007, nous multiplions les mosqées et je sens déjà le souffle de la dhimmitude sur nos têtes.
    Mais « bordel de merde » je cite Madame Delcambre, titulaire de deux doctorat en Droit et en Islamilogie et langue arabe, vous allez vous réveiller ou vous suicider?
    Je suis gaulliste à la base, mais en 2022 je serai, s’il n’y a pas d’autres solutions, obligé de re voter pour le RN, qui peut-être ne fera pas grand chose, mais en tout cas plus que ces traitres et ces vendus.
    Pour que vive la France!

    1. Avatarjacotte

      Il, y a longtemps que vous auriez pu voter pour le FN si toutes les personnes comme vous avaient fait cela on en serait peut-être pas là

  5. SarisseSarisse

    Madame Tasin, vous fûtes longtemps enseignante, il faut préparer nos enfants à la Résistance, quitte à présenter le danger sous la forme de contes comme un Serge Gripari (l’auteur des « Contes de la rue Broca » ) , mais dans un sens, attention les enfants à ce totalitarisme qui veut vous mettre à genoux.
    Nous n’y pensons pas, les enfants sont les cibles les plus malléables de tous les totalitarisme, dont l’islamique qui est du même tonneau (sans vin ni cidre ni bière) que ceux qui fabriquaient des hitlerjügend et des komsomols capable demain de dénoncer leur parents.
    Ça commence (j’en ai fais les frais dans ma propre famille).
    L’humour est une arme, c’est aussi celle dectous ceux qui veulent rester libres.

  6. AvatarCatherine Terrillon

    Taqiha, ou taquiya … Moi j’ai lu une partie du coran. Est ce que j’ai des « idées reçues » sur l’islam ? En supposant que j’ai des idées reçues, alors qu’on me le démontre.

  7. AvatarCELTE 56

    Cela permettra peut-être à certains français, encore très nombreux, d’ouvrir enfin les yeux sur l’islamisation de notre pays, avec la bénédiction des traites de la Macronie !

  8. AvatarEric des Monteils

    On peut compter sur la réaction vive des enfants, qui rejettent volontier les normes imposées, contraires aux lois les plus naturelles. Nous voyons déjà, que la plupart des activistes pro-blancs sont les jeunes 25/35 ans ; les autres suivront encore plus fort. Gardons espoir, et diffusons pieds à pieds nos idées en direct auprès des jeunes. Ce que je fais personnellement, sans complexe.

  9. Avatarfrejusien

    Soutenez GÉNÉRATION IDENTITAIRE ces jeunes n’ont pas froid aux yeux, et luttent contre l’islamisation,
    l’abonnement est à 10€, bien moins cher que tous les partis politiques, ou tous les syndicats

    1. AvatarCELTE 56

      Merci pour l’info frejusien. Effectivement, moins cher que les partis politiques ou que les syndicats et bien plus efficaces. A part le RN.

Comments are closed.