Nick Conrad blanchi, Christine Tasin condamnée : si ce n’est pas du racisme…


Nick Conrad blanchi, Christine Tasin condamnée : si ce n’est pas du racisme…

Entre Nick Conrad, auteur des paroles ci-dessous, et Christine Tasin, auteur d’un autocollant « Islam assassin », les juges ont fait leur choix.

Extrait des paroles :
Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents,
Écartelez-les pour passer le temps.
Divertir les enfants noirs, de tous âges, petits et grands,
Fouettez les fort, faites le franchement
Que ça pue la mort que ça pisse le sang
Pendus aux arbres dans le vide sidéral
Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
Blafards et marrants
Ôtez leur toute vie, qu’ils soient des objets sans vie dès à présent
Possédez les, mettez vos noms sur leurs testaments
Refrain: «Pendez les, Pendez-les tous, pendez les blancs».
Pas de sentiments, qu’ils meurent tous en même temps
Donnez l’exemple, torturez devant le groupe
Ceux qui sont trop récalcitrants

Je m’étais indignée du verdict dérisoire auquel avait été condamné Nick Conrad : pas un centime à sortir, seulement 5000 euros d’amende, même pas la moindre peine de prison envisagée. Rappelons que pour une prétendue incitation à la haine contre les musulmans, Pierre Cassen et Pascal Hilout, devant la même 17e Chambre, avaient dû payer cash 4000 euros d’amende, pour le premier, et 1500 euros d’amende, pour le second, ainsi que de lourds dommages et intérêts à payer pour les vautours de l’antiracisme. A noter toujours que, dans le cas de Nick Conrad, c’est l’Agrif qui a mené la bataille et que la Licra, pour apparaître faire quelque chose, à déposé plainte, elle aussi, en assurant le service minimum.

https://ripostelaique.com/seulement-5-000-euros-avec-sursis-si-je-chante-pendez-les-musulmans.html

.

Dans cet article, que j’avais rédigé le lendemain du verdict, je m’interrogeais pour savoir si, moi, Lucette, je chantais « Pendez les musulmans » et « Tuez tous leurs enfants dans les crêches », si je prendrais, moi aussi, 5000 euros avec sursis.

Avec le procès de Christine Tasin, nous avons la réponse. Bien sûr, je précise, et ce verdict n’en est que plus scandaleux, que la présidente de Résistance républicaine, quand elle édite, avec Riposte Laïque, un autocollant « Islam assassin, islam dehors », vise un dogme, et n’appelle aucunement à tuer les musulmans, contrairement à Nick Conrad avec les Blancs. La présidente de ce tribunal, qui paraissait, selon plusieurs témoins, agressive, voire hystérique, a donc, avec ses collègues, ni plus ni moins réinstitué le délit de blasphème, au seul service de l’islam. Car faut-il préciser que jamais un syndicaliste ne s’est retrouvé au tribunal pour avoir écrit « capitalisme assassin », jamais une victime du goulag n’a été condamné pour avoir dit « Communisme assassin », et que « Cathos assassins », entendus de temps en temps dans certaines manifestations n’a jamais été sanctionné judiciairement. C’est donc un verdict de dhimmi, qui va dans le sens de l’offensive des islamistes et des collabos, visant à interdire toute critique du dogme mahométan, assimilée à du racisme.

.

Mais il y a pire. En accusant, de manière scandaleuse, Christine Tasin d’avoir incité à la haine contre les musulmans, cette présidente a tout simplement expliqué aux Français que dans le pays de Macron, il valait mieux menacer de mort les Blancs et leurs enfants, qui valaient bien moins cher que la dignité des musulmans et de leur religion criminelle, puisque d’un côté, c’est 5000 euros avec sursis pour des menaces de mort avérées, et de l’autre, 8000 euros à payer.

Moralité, pour les juges soumis, la dignité des musulmans vaut plus cher que la peau des Blancs.

Si ce n’est pas du racisme, cela lui ressemble bigrement !

https://ripostelaique.com/nick-conrad-blanchi-christine-tasin-condamnee-si-ce-nest-pas-du-racisme.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Nick Conrad blanchi, Christine Tasin condamnée : si ce n’est pas du racisme…

  1. Avatarun dissident

    Bonjour Christine

    Comment ??? les musulmans ne sont ils pas Français ???
    Comment pouvez vous être racistes envers des Français ???
    a méditer

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Cela m’a paru trop beau de la part de castaner de montrer des dents contre la récente poésie haineuse de conrad juste avant les Européennes, pour que cela puisse être honnête ! Un petit coup de fil aux magistrats en coulisses et on assiste à une parodie de justice ! Les Français qui ont salué Lrem via la fausse indignation de castaner en votant pour ces hypocrites sont d’une sotte naïveté déconcertante.

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Petite précision à mon précédent commentaire : rien n’est encore acquis mais je gage que ledit conrad sera blanchi de la même manière pour sa dernière prestation, d’où mon propos.
    La justice n’est qu »exceptionnellement indépendante de nos jours, trahissant Montesquieu dans la lettre et dans le verbe.

  4. Avatarpier

    Moi je crois qu ‘il serait temps de prendre les armes et de renverser ces dirigeants gouvernementaux et juges félons

    Mais les français sont bien trop occupés avec le fout et à courir les centres commerciaux pour épancher leur smgi , rsa et rmi dans l ‘acquisition de camelote fabriquée par des esclaves asiatiques et transportée par des navires polluants autant qu ‘1 millions de nos voitures
    donc l ‘on est foutu !

    1. AvatarJean Charles du maroni

      Bjr pier entièrement d’accord avec vous ,nous avons l’obligation de libérer notre pays de l’occupation islamiste , comme l’ont fait courageusement nos parents résistants en 45 ,combattons ces dégénérés barbares, la libération de notre pays ne peut se faire que par les armes, et en aucun cas par les urnes, aucune pitié pour les traitres collabos qui ont livré notre pays a islam. N ‘attendons plus bientôt il sera trop tard. Malheureusement il ne reste plus grand nombre de patriotes résistants ,la France est peuplée majoritairement de lâches , et faibles sans coui….

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Que dire… Comment la Justice laisse faire cela…. ? L’in-justice est tellement flagrante.

    Je sais (de source très sûre) qu’à un moment, la Magistrature avait recruté des personnes qui étaient loin d’avoir le cursus classique de Droit et même d’avoir une formation tout simplement intellectuelle car ils manquaient de monde…

    Eh oui… à ce moment-là, il était plus rémunérateur d’être avocat que juge ces derniers n’étant que des fonctionnaires avec un salaire pas très élevé au départ et beaucoup de contraintes.

    Donc peut-être, entre autres raisons qui nous échappent, voir aussi du côté du niveau de certains juges ?

    Sans compter le manque de neutralité de certains, c’est évident.

    En tous les cas, je ne comprends pas que l’on ne puisse, sans passer par une procédure judiciaire coûteuse, remettre en question de tels jugements dont l’iniquité est facile à démontrer puisque évidente.

  6. AvatarGladius

    Del …. ….amo !

    Del …. ….amo ! Del …. ….amo !

    Del …. ….amo ! Del …. ….amo !

    Del …. ….amo! Del …. ….amo !

    Del …. ….amo ! Del …. ….amo !

    Del …. ….amo ! Del …. ….amo !

    Del …. ….amo ! Del …. ….amo !

    Del …. ….amo ! Del …. ….amo !

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine, les mots manquent devant de telles iniquités. Nos ancêtres, s’ils revenaient, ne reconnaîtraient ni la population ni la mentalité. Ils auraient du mal à croire que la France soit peuplée de traîtres et de migrants – et que les patriotes au milieu – soient criminalisés alors qu’eux étaient valorisés pour défendre les mêmes valeurs. Ce qui se passe est vraiment inédit, absurde, révoltant… Je n’ose pas vous dire « Courage » car le moment vient où les mots perdent de leur sens dans un monde fait d’incohérences.

  8. AvatarHellen

    Et pourtant, il faudrait qu’un chanteur Français fasse une chanson, exactement comme celle de Nick conrad… juste en changeant quelques mots pour s’adapter à eux…, mais sans rien changer d’autres….

    Rien que pour voir le résultat et ce que cela donnerait comme jugement, car le jugement de Conrad fait jurisprudence…

    Ils ne peuvent rendre un jugement qui soit très grave, sinon, nous pouvons ouvertement les traiter de racistes et portez plainte pour racisme pour le jugement contre christine…!

    « Pendez les Musulmans » et « Tuez tous leurs enfants dans les crêches »

    «  » » » » » » » » » »Je rentre dans des crèches, je tue des bébés colorés, attrapez-les vite et pendez leurs parents,

    Écartelez-les pour passer le temps.
    Divertir les enfants colorés, de tous âges, petits et grands,
    Fouettez les fort, faites le franchement
    Que ça pue la mort que ça pisse le sang
    Pendus aux arbres dans le vide sidéral
    Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
    colorés et marrants
    Ôtez leur toute vie, qu’ils soient des objets sans vie dès à présent
    Possédez les, mettez vos noms sur leurs testaments
    Refrain: «Pendez les, Pendez-les tous, pendez les colorés».
    Pas de sentiments, qu’ils meurent tous en même temps
    Donnez l’exemple, torturez devant le groupe
    Ceux qui sont trop récalcitrants » » » » » » » »

    Si un chanteur Français osaient, ce ne serait que faire comme eux ont fait… mais en moins grave, car ce serait pour voir la réaction de la Justice soit disant Française…

    Christine, si vous jugez que ce que j’écris semblerait plus grave que l’idée première de ce Nick Conrad… pas de problème…
    Et pourtant, ce serait à faire…!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bien sûr Hellen si vous ou moi publiions un tel texte nous serions lourdement condamnés et ça nous ferait une belle jambe de savoir qu’il y a 2 poids 2 mesures

  9. Avatardmarie

    Madame la présidente serait-elle morte de trouille ? Comment peut-elle être aussi sévère envers une évidente vérité…. Comment peut-elle être aussi conciliante et aimable envers les propos de ce rappeur incitant au meurtre….
    Il y a là un grand mystère qui relève sans doute de la psychiatrie !
    Ou alors madame la présidente a-t-elle seulement oublié de mettre son voile de soumise….

  10. AvatarHellen

    Pourquoi l’avocat de Christine n’a pas mis en avant cette chanson de Nick Conrad…

    Il aurait dû en plaidant, ou plutôt en dernier ressort, demander pourquoi on peut faire une chanson et gagner de l’argent dessus en faisant pire avec les blancs, en disant un minimum de mots sur cette chanson horrbile…

    «  » » incitant à tuer des bébés blancs dans les crèches,
    incitant à pendre leurs parents…
    à les écarteler, pour divertir les enfants noirs…
    à fouetter, que ça sente la mort que ça pisse le sang…
    les pendre aux arbres… fruits immondes spectacle marrant, fascinant, leur ôter la vie…
    pendre les blancs…
    qu’ils meurent tous en même temps…
    les torturer…

    Est-ce réellement moins grave que d’écrire « Islam assassin », puisque cela a fait largement ses preuves, rien qu’en France, et on ne parlera pas de tous les pays d’Orient et des Chrétiens qui là-bas sont tués, au lieu de les accepter en France à la place des musulmans…
    Et les exemples ne manquent pas…, pour n’en citer que deux :
    Le Bataclan, Nice… etc…

    Je ne comprends pas les avocats qui ne défendent pas mieux leur client avec tous les exemples que nous ayons rien qu’en France…
    Et dans ces cas-là, signaler que la France est le pays de la Liberté d’expression, et surtout lorsque la vérité est dite…
    Je trouve que les avocats ne font plus leur travail comme ils devraient le faire!!!
    L’avocat de Conrad est meilleur???!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Hellen n’accusez pas sans savoir, mon avocat est excellent et il a bien évidemment parlé de Conrad et de bien d’autres condamnations… mais quand les juges nient l’évidence…

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        De toute façon, à mon avis, avec tous les éléments qu’ils avaient, c’était jugé d’avance.

        Impossible de savoir ce qu’il y a derrière car je ne peux imaginer qu’un juge sain d’esprit puisse produire un tel jugement si en décalage avec l’autre jugement qui est tellement choquant et grave vu le texte écrit qui est pire que raciste (pour avoir des idées sadiques comme cela, car il faut les avoir imaginées ces paroles ce qui n’est pas rien en soit, il faut avoir un fond pervers)…

        Pour ma part, je suis très choquée et cela marquera les esprits j’en suis sûre rien déjà que d’avoir rapporté ces paroles innommables de ce chanteur restera inscrit car peu de gens en avaient connaissance.

        Qui sait, parfois une suite bien placée vient à un moment où on ne l’attendait surtout pas alors que l’on ne l »avait même pas pensée….

        Vous avez tout mon soutien Christine.

          1. SatoSato

            Peut-on porter plainte ou porter accusation contre un juge ou par extension contre l´état pour abus de pouvoir et coopération avec l´ennemi, participation á une association criminelle visant au renversement de l´état de droit en France et l´instauration d´une dictature, pour partialité évidente, racisme ou discrimination envers le peuple français, etc. car nombreux sont les indices qui appuierons cette accusation ? Si la justice est « aveugle », elle ne fera certainement pas distinction entre blanc ou noir, mais ne jugera que les faits…ce qui n´est apparemment pas le cas. Naturellement, cela exigerait un dossier bien préparé, ce qui demande du temps, de la compétence, du courage… et de l´argent. Mais nous serions prêts à vous soutenir dans votre démarche.. Qu´en pensez-vous ? L´État n´est pas au dessus de la justice, ni les procureurs ou les personnes qui la rendent, par ailleurs…

      2. AvatarHellen

        Je dirai surtout qu’il n’y a plus de justice, du moins la vraie… et non seulement c’est triste, injuste, comment pourrons-nous en sortir de tout se qui se passe actuellement qui n’a rien de normal, et qui devient de plus en plus abominable… Ce n’est plus la France, en tous les cas, celle que j’ai toujours connu… comment se sortir de ce guêpier dans lequel on nous a jeté???
        Il faudra que nous trouvions la réponse, sinon je n’ose imaginer l’issue…

  11. frejusienfrejusien

    Que devient la plainte de RR contre ce triste Nick CONRAD ?
    a-t-elle été acceptée ?

    il me semble que même castaner avait réagi à ce texte ??

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Je ne suis pas sûre que la plainte de Castaner concerne ce texte, mais une autre chanson dans laquelle il a récidivé justement… A voir, je n’ai pas vérifié.

  12. AvatarJeanne78

    Je ne sais s’il est possible de créer un collectif de plaignants afin de déposer plainte contre Conrad et obtenir une condamnation comme il la mérite. Pourquoi un tel laxisme à l’égard de ce dégénéré ? Effectivement, c’est le monde à l’envers dans ce pays, où nous perdons chaque jour un peu plus nos repères de français. Nos chefs d’état successifs sont dépassés par les évènements depuis des années et comptent sur le petit peuple pour faire le ménage. Comment peut-on nier à ce point que la haine vient d’abord de ces individus nés en France, mais issus de l’immigration, ingrats pour la plupart car ils nous détestent, nous les coton-tige comme ils nous appellent. Ces mêmes immigrés qui transforment notre pays, petit à petit, aiment pleurnicher sur leur sort, mais vident allègrement les caisses d’aide sociale des méchants français. Et quelle chance pour eux avec l’arrivée de la macronerie qui s’évertue par tous les moyens à dérouler le tapis rouge à tous ces envahisseurs, dédaignant les FDS.

Comments are closed.