Bella Hadid s’excuse pour la photo de sa chaussure jugée raciste


Bella Hadid s’excuse pour la photo de sa chaussure jugée raciste

Bella Hadid et sa chaussure, l’objet du scandale !
Non, le problème n’est pas si elle est en peau ou en plastique…

.

Quand la connerie islamique se situe sous la semelle de chaussures !

Je ne vais pas faire preuve d’originalité, il s’agit d’un article du huffingtonpost.fr
Huff duquel je me suis fait virer il y a quelques années pour mal-pensance, on ne peut dire qu’il soit de mes considérations !

Cet article démontre à quel point l’Occident est tombé dans la lâcheté. Il n’a plus aucune volonté, aucun courage, a été complètement castré par la décrépitude bien-pensante, par la culpabilisation à sens unique, pour des intérêts à l’opposé de l’humain, pour satisfaire une société marchande qui se fout de la civilisation fourvoyée dans la plus totale des complaisances avec la stupidité irrationnelle… Un Occident qui n’a plus rien à défendre et donc plus aucune valeur..

Bella Hadid s’excuse pour
la photo de sa chaussure jugée raciste

Dans certains pays arabes,
la semelle de la chaussure illustre ce qu’il y a de plus sale.

MODE – Elle a fait l’erreur une fois, pas deux. Le mannequin Bella Hadid a présenté ses excuses à toutes celles et ceux qu’elle a offensés ce mardi 17 juin dans l’une de ses stories sur Instagram. En cause, une photo de la chaussure de la jeune femme.

.

Jusque-là, rien d’anormal*. Le problème réside surtout dans le contexte. Ladite photo a été prise dans un aéroport. En arrière plan du pied de la sœur de Gigi Hadid, le tarmac. On y voit trois avions. Les drapeaux de deux pays, celui des Émirats arabes unis et de l’Arabie Saoudite, sont peints dessus.
* si tu trouves toi que c’est normal une photo de chaussure qui offense !!!

C’est là que la bât blesse. Sur Twitter, les internautes (Lesquels ? Sans précision, tous les usagers en sont accusés !) montent au créneau. Ils accusent la top model de racisme* et réagissent en masse sous un hashtag créé à cette occasion: #BellaHadidIsRacist. Certains vont même jusqu’à annoncer vouloir boycotter Dior**, marque dont elle est l’égérie.

* Racisme de qui envers qui ? D’une femme musulmane envers des musulmans ! La sonnerie n’a pas de limite !
** Autrement dit pas des simples d’esprit… Des richissimes, donc intellectualisés, enfin, si on peut dire ! 

Ce n’est pas anodin. Comme l’explique cet article du Telegraph, montrer la semelle de sa chaussure peut être compris comme une insulte dans certains pays arabes*. “Elle est considérée comme étant sale car elle est au contact du sol et associée au pied, la partie la plus basse du corps, renseigne le quotidien britannique. Frapper quelqu’un avec une chaussure renvoie à la victime le sentiment qu’elle est perçue comme étant encore plus inférieure.”

* Entre montrer ses cheveux pour une femme, assimilés aux poils pubiens, faut déjà être fortement ravagé du bulbe ! En plus, montrer le dessous de ses pieds, fussent les semelles de ses godasses, comme s’il ne suffisait pas le milieu entre ces deux extrémités ! Que de délires !!!

De son côté, Bella Hadid explique que ça n’a jamais été son intention. Elle ne veut en aucun cas blesser qui que ce soit et précise sur le même réseau social où la polémique a démarré qu’elle n’utilisera jamais ses photos ou publications à des fins haineuses*, “en particulier contre son propre héritage culturel**”.
* où est la haine ?
** contre son propre héritage culturel, c’est fou ce qu’il est propre, pour lui tout est laideur, saleté, impureté et que sais-je ! Et s’il lui faut pour distiller encore plus son poison, il en trouvera de nouvelles…
.

En tout cas, il n’y a pas que des racistes sur terre, il y a des connards ! Étrange, eux ne sont pas pourchassés, et pourtant…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Aquitaine


11 thoughts on “Bella Hadid s’excuse pour la photo de sa chaussure jugée raciste

  1. AvatarAmélie Poulain

    Mais quand les gens vont arrêter de s’excuser pour des accusations complètement sorties de la rationalité ?

    C’est le meilleur moyen de faire perdurer ces réactions et empêcher ceux qui les profèrent de comprendre leur bêtise et de les assumer au lieu de les éructer ici ou là, c’est la voie du véritable changement…

    Maintenant, cheveux et pieds sont des symboles « fétichistes »… Eh oui… les pieds peuvent faire fantasmer certains, il faut le reconnaître…. Mais bon, on assume ses fantasmes, on évite, sauf accord en face, de les projeter et surtout de les faire vivre aux autres… C’est personnel, c’est comme la religion.

    Ils ont vraiment un problème avec tout ce qui pourrait être vécu comme « sexuel » ces gens-là….

  2. MaximeMaxime

    Cette photo est vraiment nulle, vide d’intérêt… à l’image sans doute de l’air qui flotte dans le cerveau de cette personne qui restera associée à une montée des marches quasiment à poil au festival de Cannes.
    Dans le cas présent, on peut se demander si ce noir intégral ne laissant plus paraître le moindre bout de chair n’était pas au contraire un signe d’allégeance aux puissances concernées !

  3. AvatarEddy K

    La prochaine fois, elle mettra des pantoufles à tête de cochon. Cela fera hurler les imbéciles…

  4. AvatarAdalbert le Grand

    Le tragique du monde actuel, c’est que dès qu’une masse d’imbéciles déchaînent leur bêtise sur les “réseaux sociaux”, on les écoute religieusement et on bredouille des excuses, on s’aplatit, on fait amende honorable.

    Alors qu’il suffirait de les envoyer promener, d’éclater de rire, de les tourner en ridicule et de moquer leur stupidité et leur sottise pour les faire taire et les renvoyer dans leurs buts!

    Aujourd’hui, il faut respecter et écouter les propos des imbéciles, crétins, idiots, intellectuellement attardés, déficients mentaux, demeurés et autres mal-comprenants pour ne pas les vexer, les “humilier” et les “stigmatiser”, les pov’chéris.

    Les intelligents eux doivent faire profil bas et s’écraser pour ne pas abuser de leur supériorité, dont ils doivent d’ailleurs avoir honte.

    Comment s’étonner alors que le monde aille comme il va, quand ce sont les imbéciles qui prennent le pas? Et comment s’étonner, que ce soit l’islam, la religion des imbéciles inventée par un demeuré pour d’autres demeurés qui étende son empire comme un cancer du cerveau?

    N’ayons pas peur “d’humilier” les imbéciles en le leur disant en face. Tant pis pour eux s’ils ne comprennent pas: c’est quand même leur donner une chance de progresser, si on les conforte dans leur erreur comment pourraient-ils le faire?

    1. AvatarAmélie Poulain

      @Adalbert le Grand

      « Le tragique du monde actuel, c’est que dès qu’une masse d’imbéciles déchaînent leur bêtise sur les “réseaux sociaux”, on les écoute religieusement et on bredouille des excuses, on s’aplatit, on fait amende honorable.

      Alors qu’il suffirait de les envoyer promener, d’éclater de rire, de les tourner en ridicule et de moquer leur stupidité et leur sottise pour les faire taire et les renvoyer dans leurs buts!  »

      C’est exactement cela, cela résume tout.

      1. Avatarhollender

        Merci Adalbert,

        Vieux con…….. c’est moi ! et j’en suis fier !

        Après 55 ans de travail dont 35 dans les pays musulmans du monde entier, je ne suis toujours pas inscrit sur Fessebouc ou le Gouzouilleur ( Twitter). Quel merdier planétaire que ces réseaux sociaux dans les mains des imbéciles ont apporté. Sans compter des milliards chez la  » montagne de sucre » ( Zuckerberg ).

        Whatsap et Gmail suffisent amplement pour communiquer avec la famille et mes anciens collègues de part le monde ;-))) au pire, il reste le ….. Téléphone.
        Quelle tranquillité……

    2. AvatarHARGOTT

      « Le tragique du monde actuel, c’est que c’est qu’une masse d’imbéciles » DIRIGE LE MONDE CON-TEMPORAIN, soutenant ce qu’il y a de pire dans l’humanité.

    3. AvatarHollender

      VRAI, Adalbert a raison,

      1,5 MILLIARDS de connards qui se demandent si  » avaler sa salive  » durant le ramadan est considéré comme rompre le jeune……………
      Une autre  » réflexion  » concerne le sexe durant le Ramadan…………. la branlette est elle autorisée ?
      On est loin, très loin de nos grands penseurs des siècles passés.

      Croyez vous qu’avec des cons pareils on va progresser ou régresser à vitesse grand V ???

  5. AvatarRODRIGUE

    Elle a raison, ce sont des pays de merde, avec des gens arriérés, haineux qui n’apportent rien à l’humanité sinon la foi en leur momo, pédophile, violeur, voleur et assassin qui nous emmerdent depuis 14 siècle.

  6. AvatarDURADUPIF

    Que ne va-t’elle pas sur les escaliers du palais de la monarchie whahabite à la Mecque s’exhiber

Comments are closed.