Second procès perdu en 48 h : les juges m’obligent à verser 4 000 euros aux islamos d’ « Aube du savoir »!


Second procès perdu en 48 h : les juges m’obligent à verser 4 000 euros aux islamos d’ « Aube du savoir »!

Bon, la liberté d’expression se porte bien, en France… ainsi que l’islam. Mais cela va de pair.

.

Jeudi j’apprenais que j’avais été condamnée en première instance à verser immédiatement, malgré l’appel, 8000 euros pour avoir publié des autocollants « islam assassin ».

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/20/scandaleuse-condamnation-de-christine-tasin-8000-euros-pour-les-autocollants-islam-assassin/

.

Et aujourd’hui je suis condamnée à verser 4000 euros à une association islamiste qui invite des prêcheurs interdits à présent de sol français comme Hani Ramadan, sans parler de ceux qui condamnent l’homosexualité, qui militent pour la mise en place de la charia, pour que les femmes soient battues etc.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/26/christine-tasin-condamnee-a-4000-euros-a-verser-a-lassociation-islamiste-aube-du-savoir/

Bref, la justice m’oblige à financer l’islamisme !

En France, c’est le règne d’UBU Roi. Hélas ce n’est pas une pièce de théâtre, c’est la vraie vie.

.

Nous avions donc été relaxés en première audience de 50 ou 60 chefs d’accusation (vous vous seriez marrés si vous aviez vu la citation, des pages et des pages d’extraits de la video et de l’article qui l’accompagnaient !). Mais restait une histoire de terrorisme financé par le halal, phrase qui figurait dans la video que nous avions publiée. Et en tant que directeur de publication, c’est moi la responsable, la coupable…

Ce passage avait semblé si peu important en première instance  que ni le juge qui m’interrogeait ni la partie civile ne l’avaient évoqué et personne ne m’avait demandé de le justifier… J’en avais juste dit 2 mots à la fin parce que le procureur y avait fait allusion.

Eh bien, c’était une grave erreur. Même si on ne vous interroge pas dessus, vous êtes responsable… et coupable !

En appel, nous avons eu beau apporter des documents, et notamment un rapport des RG cité il y a quelques années par  Alexandre Del Valle dans l’un de ses ouvrages…  Sans parler  de Qatar Papers qui a démontré les liens entre Qatar et terrorisme, et comme le Qatar finance l’islam… Apparemment, cela n’a pas suffi !

Je dois donc dédommager Aube du Savoir de son préjudice pour 2000 euros et autant pour ses frais d’avocat…

.

Bigre, établir un rapport entre halal et terrorisme, pas bien… Pas bien du tout. 

C’est que cela reviendrait à établir un rapport ( de plus) entre islam et terrorisme, puisque le halal est directement et étroitement lié à l’islam.

.

Je n’ai pas encore les attendus du procès, mais on peut supposer que la peur d’établir ( de reconnaître) un lien entre islam et terrorisme via le halal a été un élément majeur (mais sans doute tu) de la décision des juges.

.

Deux condamnations en 2 jours, 12 000 euros pour avoir dit la réalité de l’islam… S’ils ne veulent pas qu’on ferme notre gueule, c’est bien imité.

.

En tout cas, les Frères musulmans sont à l’Elysée, et cela se voit dans les cours de la justice républicaine. L’Angleterre a des tribunaux islamiques, mais, finalement, en France, on n’en a pas besoin, ce sont des juges de la République française qui appliquent les desiderata de l’OCI, qui milite pour interdire la critique de l’islam, blasphématoire, sur toute la planète et tout particulièrement en France, pays visé majoritairement par le djihad.

.

On comparera le sort des rappeurs musulmans et celui des résistants à l’islam.

Pour « pendez les Blancs« , je rentre dans des crèches , je tue des bébés blancs...  5000 euros avec sursis.

Pour « islam assassin« , 8000 euros, qu’il faut débourser dans même attendre l’appel. Pour « le halal finance le terrorisme« , 4000 euros d’indemnités à une association islamiste….

Quelque chose est pourri au royaume de France !

.

Vous pouvez, si vous voulez nous aider dans cette très mauvaise passe,  envoyer un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien faire un don via Paypal.

http://resistancerepublicaine.eu/don/

Merci d’avance.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Second procès perdu en 48 h : les juges m’obligent à verser 4 000 euros aux islamos d’ « Aube du savoir »!

  1. AvatarAmélie Poulain

    C’est fou…. Je serais curieuse de savoir quels juges sont parvenus à cette condamnation… Inique !

    Les juges auraient-ils peur aussi peut-être de certaines « représailles » (j’ai relayé un article du Point tout à l’heure sur celui relatant de la condamnation de Christine, qui dénonce les agressions qu’ils subissent y compris chez eux avec leur famille)… ?

    Si c’est oui, c’est grave….

  2. AvatarAmélie Poulain

    « Je n’ai pas encore les attendus du procès, mais on peut supposer que la peur d’établir ( de reconnaître) un lien entre islam et terrorisme via le halal a été un élément majeur (mais sans doute tu) de la décision des juges. »

    Je viens de voir votre phrase Christine, et cela irait dans le sens de ce que je pressens dit dans mon commentaire plus haut.

  3. AvatarAlexandre

    Vous écrivez :
    « Mais restait une histoire de nourriture halal financée par le terrorisme, phrase qui figurait dans la video que nous avions publiée »
    N’est ce pas plutôt:
    …terrorisme financée par la nourriture halal…

      1. Avatarhollender

        Il ne faut surtout pas dire qu’on ne veut pas payer !!! Ces ordures en profiteraient.
        En revanche, il faut payer en fonction de ses moyens……, un euro par mois me paraît juste.
        Ça fait 24 euros jusqu’aux prochaines élections présidentielles.

    1. Avatarbm77

      Le halal avec le pognon monstre qu’il charrie permet aussi d’intenter des procès contre les voix qui s’oppose justement à la hallalisation de la société et la charia .
      Ces juges sont l’exemple d’un système qui se réfugie sous son statut d’état de droit,contre le peuple. Surtout dans le cas présent où les musulmans qui entament des procédures contre les patriotes ne supportant pas ce fagocitement de la société à la mode charia ont des moyens disproportionnés pour les faire taire Et le peuple Français très majoritairement malgré ce que laissent croire les médias est de plus en plus remonté contre les voilées les barbus et les mosquées qui fleurissent ainsi que le halal imposé . Sauf qu’is ne sont pas organisés pour le faire savoir haut et fort et sont interloqués par le comportement des politiques et de l’exécutif dans son ensemble qui semble marcher en parallèle du peuple mais pas avec lui.
      Les décideurs de cette société ne répondent plus à l’intérêt général mais à celui du un + un +un . C’est à dire l’intérêt des musulmans , des gays , des féministes ce qui explique le nombre et l’activité autour de l’élaboration de lois sociétales
      Je pense même qu’il y a un consensus gauche droite là dessus mais il n’existe pas de parti pouvant répondre à cette réalité . L’image du RN ex FN a été largement entamé par les médias et les juges sur ordre du système JMLP s’est prêté par son côté provocateur à cet état de fait et il est clair qu’il faudra créer un mouvement qui fera consensus autour des valeurs de la République . La vraie ! Maintenant ça urge parce que les autres avec le repésentant dont ils se sont attribué les services ont engagé une course contre la montre pour nous empêcher de recouvrer notre liberté et notre indépendance et rendre ainsi la situation de la France inéluctable.

  4. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    J’écrivais sur l’article précédent en référence :

    Islam assassin est encore faible !
    Il y a peu était rappelée le verset 5 de la sourate 9* :
    Islam GÉNOCIDAIRE comme le nazisme et le communisme (Holodomor).
    Et ne nous y trompons pas, la 2ème phrase est celle de la prise en compte des CONVERTIS, objectif de ce terrorisme, il n’y a pas la moindre compassion !

    * : 9.5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    Tu parles du pardonneur et miséricordieux !
    C’est comme le omniscient qui prétend la terre plate !
    Et soi-disant la vraie religion la religion parfaite, oui, la plus con de religion…
    The first place in the connnerie !

  5. David BelhassenDavid Belhassen

    Les collabos de l’islam veulent la « peau » de Christine Tasin et de Pierre Cassen, par le biais du « nerf de la guerre » ! En les ruinant pour les faire taire !
    Il faut absolument trouver la parade !

  6. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Ces gens vertueux que sont les muzz, ces purs, ceux qui sont dans la vraie religion, les jtes comme ils se disent… :
    https://www.lavoixdunord.fr/602259/article/2019-06-21/un-reseau-de-tres-jeunes-proxenetes-devant-la-cour-d-assises
    Dans cet article, l’origine de ces PROXOS est claire…

    Qui sont les jeunes filles prostituées ?
    Des musulmanes ? J’ai plus qu’un doute sur la réponse…
    Elles semblent bien avoir les mêmes caractéristiques que les petites anglaises…

  7. AvatarAlain Bobo

    C’est le total basculement de la France vers l’islam, celui qui n’a pas compris ça……… Même les juges y participent. C’est fini, il n’y a plus rien à faire ! Ce pays est foutu ! A moins que Trump puisse faire quelque chose ! Je lui écrit tout de suite !

  8. AvatarAmélie Poulain

    En tous les cas, il y en a qui sont soutenus bien que les positions et actes ne sont absolument pas comparables…

    Et hop ! Les violons pour toucher la corde affective qui va faire pleurer dans les chaumières pour faire passer la pilule… et l’argument habituel : ce serait la faute de l’Etat Français… Mais bien sûr…. l’Etat serait responsables des choix individuels… Eh bien, il n’a pas fini !

    Christine, il faut accuser l’Etat qui vous a poussée par son laxisme vous a mise dans cette situation…. Apparemment, c’est possible.

    Je ne peux plus supporter tout cela, il y en a assez de ces journalistes qui relaient n’importe quoi sous prétexte de soutenir l’inacceptable sur fond de positions politisées…

    J’INSISTE : il faut se rappeler avec cet article du Point, de ces soldats de 14-18 fusillés pour l’exemple (l’horreur) ou pour être accusés de trahison (on pouvait les comprendre vu le contexte de terreur des tranchées avec une mort quasi-certaine) dont la famille met des années à tenter de les réhabiliter, afin de retrouver leur honneur…. (je crois qu’il y en a mais peut-être que je me trompe, qui sont encore dans cette lutte…)… et là…

    J’ai envie de vomir quand je lis cela, je m’arrête là….

    J’ai lu beaucoup de commentaires au niveau du Point qui se plaignaient de nombreuses censures empêchant la liberté d’expression (sic… pas pour tout le monde vu l’article) qui deviendrait gauchisant, cela doit être vrai.

    « EXCLUSIF. La famille d’un djihadiste français condamné à mort brise le silence
    Le tribunal pénal irakien a condamné Brahim Nejara, âgé de 33 ans et originaire du Rhône. Il a rejoint Daech en 2013. Le témoignage poignant de sa famille. Par Aziz Zemouri »

    https://www.lepoint.fr/justice/exclusif-la-famille-d-un-djihadiste-francais-condamne-a-mort-brise-le-silence-21-06-2019-2320318_2386.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-du-soir%5D-20190621

  9. Avatardenise

    euh ! oui David , on ne peut continuer comme ça ! mais quand un Hani Ramadan vient en France alors qu’il est interdit , on fait quoi ? porter plainte contre l’Etat ? apparemment il ne faut pas en France être vertueux , honnête , ça paye moins ! le travail aussi ça paye moins ! il faut absolument faire quelque chose !

  10. AvatarVictoire de Tourtour

    La charia aux manettes.
    La Régression En Marche.
    Les prochains autocollants devront se contenter de mettre en évidence une sourate du Coran haineuse et belliqueuse – ce n’est pas ce qui manque –

  11. AvatarPugnacité

    Christine
    Vous avez entièrement raison et le combat patriote que vous Ménez vous honoré.
    Malheureusement ,je suis dubitative quant à l’avenir de notre patrie.
    Le grand remplacement est effectif.il n’y a qu’à observer partout en France.
    De surcroît les Français parce que? sont Veules pleutres’ et votent Macron?
    Je pense que la gauche est grandement coupable de cette déliquescence.
    Travaillant à nouveau j’apporterai mon aide pour que notre combat sans fin et peut être vain continue.
    Merci🍖d’être notre porte parole et porte drapeau.
    Il vaut mieux être debout que contraint d’être couché.
    Rdv fin de mois pour apport.

  12. AvatarHellen

    Avec tout ce qui se passe en ce moment, j’avoue que je ne sais plus très bien, si l’ONU est pro-Islam ou non…
    Car si l’ONU n’était pas pro-Islam, il faudrait faire une pétition contre cet Islam assassin qu’ils veulent nous fourguer, pas seulement au niveau Français mais au niveau mondial…
    Mais peut être que l’ONU est également vendu à l’ISLAM???!
    Parce que là, ça n’est plus possible, les Hommes Politiques et la Justice font tout pour qu’une guerre civile éclate….!!!

    1. AvatarConan

      Les initiateurs de cette islamisation sont assis sur des montagnes de lingots d’or qu’ils entassent grâce au pétrole.
      Ils achètent ce et qui ils veulent…Y compris l’onu …
      La fin des réserves pétrolières et gazières étant prévisibles, ils ont préparé leurs points de chute dans les plus belles régions d’Europe et y ont fait précéder leur prochaine arrivée par l’islam …
      Ils n’ont pas autant de géopoliticiens que les occidentaux, mais, eux, savent ce qu’ils veulent et comment atteindre leur but !!….

  13. AvatarTzel

    Une juge rouge c’est pris un truc sympa dans la tronche a domicile.
    C’est un bon début . Il faut que ça continue.
    Et je pense que nos magistrats dhimmis vont subitement recouvré la
    mémoire.
    Les Français existe encore !! Bah merde alors ..

  14. AvatarNATOM

    En 1er lieu, nous devons tous faire un don pour soutenir Christine.
    C’est tout pour aujourd’hui !

  15. AvatarJulien Martel

    Il faut faire une cagnotte leetchi.

    Plus sérieusement, c’est la preuve que le site devient très dérangeant, donc c’est un signe que le boulot effectué est payant.

    Macron et les frères musulmans veulent supprimer les voix dissidentes qui pourraient réveiller la grenouille française endormie dans la marmite.

  16. AvatarAdalbert le Grand

    Ahurissant de récompenser une officine comme « aube du Savoir ».

    Votre avocat a-t-il pensé à informer les juges sur la nature de cette organisation? Et à quel titre est-elle indemnisée? Ils ne sont pas les gardiens du label halal! C’est comme si je portais plainte pour préjudice moral contre Balkany!

    Il est probable que ces décision proprement iniques et stupéfiantes soient cassées au final, c’est-à-dire en Cassation.

    L’ancien juge d’instruction et avocat général Philippe Bilger expliquait récemment dans une émission télé que les jugements de première instance étaient de plus en plus mauvais du point de vue du Droit, car depuis quelques années les juges ne sont plus sanctionnés en cas de faute, de mauvais jugement (auparavant ils étaient évalués par leurs supérieurs, et les mauvais voyaient leur carrière (et donc leur rémunération) en souffrir si j’ai bien compris). Et la conséquence est qu’ils font de plus en plus n’importe quoi

    Le résultat est que ces jugements sont de plus en plus infirmés en cassation, à défaut de l’être en appel (ceux-là subissant également une dégradation, une baisse de qualité).

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les juges savaient, puisque nous avions démontré qu’elle recevait des gens pas du tout recommandables, des islamistes en première instance, ce qui avait justifié que je ne sois pas poursuivie pour les 50 ou 60 mots ou expressions qui étaient diffamatoires selon Aube du Savoir et Maître Pichon a largement répété tout cela en appeL Ils savaient mais ils ont octroyé cette somme… Par ailleurs nous avons décidé de ne pas aller en cassation sur cette affaire, ce qui aurait encore entraîné des frais pour un résultat plus qu’aléatoire… Nous mettons le peu de moyens que nous avons sur les jugements essentiels susceptibles de faire jurisprudence, les incitations à la haine et le délit de blasphème restauré comme dans Islam assassin.

      1. AvatarAdalbert le Grand

        C’est dommage, car il y aurait sans doute de bien meilleures chances de gagner en Cassation. C’est la seule cour encore sérieuse avec des magistrats compétents et qui jugent conformément au Droit et à la Constitution, respectueusement des principes, et non en Idéologie ou en Lubie personnelle.

        Ils cassent de plus en plus de jugements ordinaires rendus par des juges de plus en plus médiocres, incompétents et idéologisés, en remettant les choses d’aplomb. Et là ça fait jurisprudence définitive.

        Mais c’est sûr que c’est un coût, vu qu’il faut passer par un avocat habilité à ester. Encore un privilège style charge d’Ancien Régime…

  17. AvatarBertrand

    Dans un premier temps, la parade consiste à voler financièrement au secours de nos deux héros. Ce que je vais faire dès mon retour en France fin juin, étant en déplacement à l’étranger.

  18. AvatarStéphane

    La justice traque les mots et les idées des patriotes mais laisse l’impunité se développer pour les racailles qui bénéficient de circonstances atténuantes. Ces jugements qui vous frappent me mettent dans une colère noire, un sentiment d’injustice, de négation de nos idées insupportable. Je souhaite que chacun, à la mesure de ses moyens, verse une somme d’argent pour vous aider à continuer.

  19. Avataralain, gREGOIRE

    C »est immonde infect cette saloperie d’islam va nous envahir , nous détruire , et ce gros co de macron bouche bée vas les sucer , Horreur et damanation.

  20. AvatarCatherine Terrillon

    Payer une énorme amende pour un autocollant, alors que des violeurs ou assassins s’en tirent avec une faible peine de prison ou du sursis ! Tous ces procès me font penser au célèbre livre de Franz Kafka (‘le procès »).

  21. AvatarLion patriote

    Après Nick conrad et son appel à tuer les enfants blancs et pendre leurs parents (clip et tout et tout….) qui ne prend que du sursisils n ont pas peur ces juges dhimmis dociles, islamo-collabos de rendre de telles verdict envers vous Christine et Pierre ?
    C est de la pure collaboration la !!!
    Z ont oubliés qu il reste encore beaucoup de gaulois que ça pourrais considérablement énerver et qu un gaulois ne s en prendra jamais à des innocents à la différence des merdes que ces juges chérissent et protègent.
    C est sûrement la même classe qu un certain juge aux alentours d outreau qui vous a condamnés ainsi.
    En tout cas le vôtre mérite aussi d être connu. le vent de l histoire…..
    Là je crois que votre condamnation risque d avoir certaines répercussions…
    Ça commence à bien circuler sur les réseaux sociaux cette farce de juges qui font ce qu ils veulent . Ça finis par se voir et se savoir. Ça crève les yeux
    Grâce à eux , aujourd’hui en France :

    LE DÉLIT DE BLASPHEME ENVERS L ISLAM EST INSTAURÉ EN FRANCE….POUR LES AUTRES RELIGIONS LE BLASPHÈME EST TOUJOURS AUTORISÉ SANS RISQUE DE POURSUITE.

    c est la triste réalité !!!

    Christine et pierre. Ne prenez plus de risques inutiles… publiez simplement des autocollants avec quelques sourates et versets du coran. Juste les « bonnes » pages…. plusieurs séries différentes. Il y a tant de belles paroles à faire connaître…vous savez , tout ces beaux passage empli de paix et de tolérance…écris noir sur blanc dans leur torchon.
    Il serai bien d en parler au peuple un jour de cette religion que même des ministres présidentiable ne connaissent même pas. (Alain si tu nous regarde….va te faire enc….)
    Et croyez bien que nous serons de plus en plus à se charger de les coller encore et toujours.
    Merci à vous Christine et Pierre. Merci pour votre amour de la France et surtout pour votre grand courage qui honore tout les patriotes.

Comments are closed.