L’islamisation de la France obsède et inquiète les medias français et étangers…


L’islamisation de la France obsède et inquiète les medias français et étangers…

BREVE

 

Valeurs Actuelles fait sa une du 20 juin

 

sur…

 

l’islamisation de la France.

 

Bonus en vidéo  : reportage d’une chaîne russe sur l’islamisation de la France !

La France se convertit à l’islam (VOSTFR)

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


8 thoughts on “L’islamisation de la France obsède et inquiète les medias français et étangers…

  1. AvatarMachinchose

    c’ est comme la franc-maçonnisation de la France qui continue ses méfaits

    avec comme feuilleton la Benallah -connection

    https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/affaire-benalla-les-trois-sequences-du-magazine-envoye-special-qu-il-ne-fallait-pas-rater_3497627.html

    cette maudite confrérie a envahi bien des mairies et services de villes autour de Paris dirigées par des maires de pseudo-droite

    encore une bande qu il ne faudra pas oublier en temps voulu

  2. AvatarJoël

    Je ne vois pas en quoi cela inquiète des médias français qui l’ont appelée de tous leurs vœux.
    Se rendraient-ils compte que ça commence à déborder chez eux ?

  3. Avatardenise

    Une petite Note de D.Desurvire, ancien directeur du Centre d’Etude juridique, économique et politique de Paris ( CEJEP) , correspondant de presse juridique et judiciaire , auteur de :  » Le Chaos Culturel Des Civilisations  » ,
    La procédure du regroupement familial ( codifié en France par le CESEDA et légiféré par la loi N 2018-778 sur l’immigration, le droit d’asile et l’intégration du 10 septembre 2018 ) consiste à ce qu’un réfugié ait le droit d’exiger de l’Etat hébergeur dans lequel il a migré, d’accepter de laisser passer toute sa famille pour le rejoindre, même parfois pour UN FOYER POLYGAME ! ainsi aux Pays- Bas Arrêt Alilouch El Abasse , au Royaume- Uni Arrêt Rabia, souligna que « pour un parent et sa descendance ( au nom du droit supérieur de l’enfant ) , être ensemble constitue un droit fondamental de la vie familiale  » ( CEDH, 22 juin 1989, et CEDH 21 décembre 2001 « .
    Je me demandais pourquoi même des foyers polygamme étaient admis, maintenant je sais ! et notre DROIT SECULAIRE n’y pourra rien !
    C’est un sacré bord…..

  4. AvatarLouise Bardonnex

    L’islamisation de la France inquiète les médias (il serait grand temps !) mais surtout inquiète les français qui vivent cette transformation de notre société au quotidien. C’est le corolaire qui fait le plus peur, à savoir: « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture… » dans un premier temps et ensuite, dans un deuxième temps : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » d’après récit love story « les corps indécents ». Alors, faire comme les jeunes gens de ce texte romantique, envisager de quitter le pays le plus tôt possible pour échapper à une religion galopante et ses conséquences dont on observe déjà les prémices ? Matière à réflexions, d’autant que les français, dans leur ensemble, ne semblent pas prendre suffisamment la mesure du changement …et même de leur remplacement ! Il suffit pourtant de se souvenir de notre douce France d’il y a 25 ans, de bien regarder la France d’aujourd’hui pour avoir une idée bien précise de la France de demain (dans seulement 5 à 10 ans) Si rien ne change : Pauvres de nous !

  5. AvatarJean-Francois Morf

    Comme Mahomet leur a donné l’exemple, ils volent les appartements, ne payent pas les loyers, volent les terres, volent tout. Tout leur est dû, comme en Algérie, au Liban, au Kosovo.
    Les juges des droits de l’homme sont majoritairement mahométan, et tous les autres juges européens chrétiens leurs sont soumis!

  6. AvatarAnick

    L’Islamisation, de la France et de l’Europe, rappelle curieusement la politique d’Hitler qui détestait le judéo-christianisme et préférait largement l’islam.
    C’est d’ailleurs à cause de lui que des populations ont été déplacées dans les balkans, d’où les conflits que ça a créé après coup.

    Mais la question est : le IIIème Reich a-t-il vraiment cessé d’exister ?
    Au vu de :
    – la montée de l’anti-sémitisme et de l’anti-christianisme,
    – le basculement de l’extrême gauche de la laïcité vers la radicalité, le racisme anti-blanc, anti-sémitisme et anti-christianisme,
    – la politique du pape et des gouvernements européens qui visent à islamiser l’europe, comme hitler le souhaitait,
    – l’allemagne qui domine l’europe sans partage, comme hitler le souhaitait,
    – la propagande des soutiens de LaRem visant à stigmatiser, à désigner comme boucs émissaires les faibles, les malades, les handicapés, les précaires,
    – les soutiens de LaRem qui incitent à considérer les précaires comme des « parasites » et un poids pour la société, exactement comme les nazis et les pétainistes en leur temps qui faisaient tuer les handicapés,
    – les soutiens de LaRem sont les même multinationales qui avaient mis Hitler au pouvoir !!!

    Franchement, on peut VRAIMENT se poser la question…

  7. AvatarHellen

    L’islamisation de la France obsède et inquiète les medias français et étangers…

    Que ça inquiète les médias étrangers,… je veux bien…
    Mais les médias Français non, ils ont trop collaboré pour en arriver là, avec leurs mensonges et leurs collaborations avec Macron et tous ceux qui veulent nous effacer…
    Que les médias étrangers s’inquiètent, je veux bien, parce qu’ils savent que si la France chute, ce qui est le cas, puisque tous le hommes politiques sont de gros collabos à l’Islam, et je pense que nous sommes quelque part, un peu le miroir de l’Europe, les autres pays doivent se dire que leur fin est également proche…

    Mais au final, on a fait quoi contre cette islamisation??? apparemment rien ou pas grand chose, et on ne fait toujours rien contre…

    Paris ne s’est pas fait en un jour…
    Par contre l’Islam, est en train d’y arriver, alors qu’avec Charles Martel, ce fut, au final, le seul qui avait réussi à les chasser… S’il était là aujourd’hui et qu’il verrait tout ce qui est donné à ces gens… je suis certaine qu’il hurlerait de désespoir…

    Eh oui Charles tu étais fidèle à ton pays…
    Tes fils sont des collabos…!
    J’aurai envie de crier : « reviens Charles »….!!!!

    Pour répondre un peu à Anick qui a écrit au sujet d’Hitler…
    Je dirai simplement :

    Qui a mis Hitler au Pouvoir????
    Et qui a mis MACRON au Pouvoir????

    Alors que devons nous attendre réellement au vu de tout cela….
    On voit pourtant qu’on en prend le chemin…
    Puisque l’Islam et les Musulmans ont tous les droits dans notre pays et que les Chrétiens n’en ont quasiment plus ainsi que les Français blancs…
    Devons-nous nous préparer à une extermination en masse???

  8. RichardRichard

    Chère Anick, la « sympathie » qu’ont pu éprouver les nazis envers l’islam ne relève que de calculs politiques (ennemi commun : le Juif) et géostratégiques (ennemi commun : l’occupant franco-anglais en Afrique). Mais si Adolf Hitler s’était retrouvé avec 10 à 15% d’Allemands musulmans dans les années 20-30, il en irait tout autrement, croyez-moi bien ! Stalinisme et nazisme ne se mélangent pas, islamisme et nazisme non plus. Un monstre n’accepte pas d’autre monstre sur son territoire. Ici, pas de syncrétisme. Nietzsche a prétendu au 19ème siècle que seul l’islam survivrait car c’est la religion des guerriers. Nietzsche est un philosophe absolument visionnaire mais pour une fois donnons-lui tort… Dans le cas de la France, je pense que le monstre n’y a pas encore entièrement dévoilé sa face. Mais quand ce sera le cas, la France se réveillera et les Rafale décolleront. Enfin…

Comments are closed.