La perfide Tchétchène n’a pas été acceptée comme demandeur d’asile ? Elle se fait mettre enceinte !


La perfide Tchétchène n’a pas été acceptée comme demandeur d’asile ? Elle se  fait mettre enceinte !

Une fois de plus, beaucoup de bruit pour rien. Les clandestins tchétchènes, qui ne sont pas de doux Jésus et qui n’ont aucune raison de quitter la Tchétchénie, qui n’est pas en guerre, arrivent avec armes et bagages. Et quand, exceptionnellement, les juges les renvoient chez eux, ayant compris et dénoncé les mensonges et manipulations… les Tchétchènes qui ont un mois pour quitter le territoire (le temps de faire des recours et de disparaître dans la nature….) s’installent et Bobonne Fatima se faire faire un autre gosse alors qu’elle vient d’accoucher du premier…

 Saint-Lô (50): une famille tchétchène sans hébergement, la préfecture répond
:::: http://www.fdesouche.com/1224209-saint-lo-50-une-famille-tchetchene-sans-hebergement-la-prefecture-repond

Le Collectif saint-lois d’aide aux migrants s’est rendu ce lundi 17 juin 2019 à la préfecture de la Manche afin de trouver une solution d’hébergement pour une famille tchétchène. Selon la préfecture, cette famille « a vocation à quitter le territoire », sa demande d’asile ayant été rejetée dès février 2019.

Quatre membres du Collectif saint-lois d’aide aux migrants se sont retrouvés à la préfecture de la Manche, ce lundi 17 juin 2019, pour épauler une famille tchétchène de Géorgie (un homme, son épouse enceinte de deux mois et demi et leur petite fille de quatre mois et demi), sans hébergement pour la nuit.

[…]

« Cette famille a vocation à quitter le territoire », souligne Fabrice Rosay, secrétaire général de la préfecture de la Manche. « Ces personnes ont effectivement fait une demande d’asile, rejetée par l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides). La décision leur a été notifiée en février 2019. On a pris début avril la décision d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF). » La famille avait alors « 30 jours pour prendre ses dispositions pour partir », sachant, ajoute Fabrice Rosay, que lorsqu’une OQTF est signifiée, les services de l’État indiquent aux migrants « qu’ils peuvent solliciter l’Office français d’immigration et d’intégration pour une aide au retour. Début mai, les trente jours étant écoulés, nous avons pris la décision de mettre un terme à la prise en charge de l’hébergement. »
[…]

.

Regardez bien  la photo donnée en illustration : on en reparlera certainement.

Qu’a-t-elle de particulier ? Hormis qu’il s’agit ‘une famille de « réfugiés » tchétchène qui réclame son droit à être en France ? Avec ou sans notre accord ?

1°).- Il s’agit d’une famille musulmane bien sûr ; homme barbu, femme voilée un enfant dans les bras, l’autre dans le ventre. Au passage vous remarquerez que  » la demande d’asile de cette famille a été rejetée dès février 2019″ et qu’elle est encore là. En plus, normalement, une famille en situation critique ne s’amuse pas à faire d’autre enfant avant d’avoir solutionné sa stabilité sociale. Là ce n’est pas le cas : la dame est enceinte ; une stratégie peut-être afin d’assurer la naissance de l’enfant en France et d’en faire un Français ce qui leur assurerait leur résidence en France et tout ce que cela entraînerait comme droit et subventions allocations diverses ; bref, de quoi vivre sans travailler. L’enfant à naître, l’assurance vie de cette famille musulmane tchétchène en France ; un peu comme « l’enfant médicament ».

2°).- Regardez bien la photo ; surtout les mains des deux parents ; faites un gros zoom au besoin sur la photo en maintenant la pression sur la touche CTRL gauche de votre clavier et en faisant tourner le bouton central de votre souris). Personnellement, une chose à retenu mon attention, quelque chose qui m’a semblé ne pas être normal ; la mise en évidence de l’auriculaire (gauche pour l’homme, droit pour la femme), en tous les cas l’un et l’autre mettant en évidence l’auriculaire ; faut-il y voir un message ?

Par ailleurs, le gouvernement français, régime macroniste totalitaire, qui n’a que faire donc de l’opinion du Peuple fait rentrer des centaines de djihadistes sur le territoire (et dans le lot de ces bienheureux, il est fort à parier que tous ne sont pas même français de papiers. Or, depuis 2018, l’État islamique, Daesch ou quel que soit son nom s’est régénéré et est fort de plus de 30 000 soldats qui renouvellent leur attaques en Syrie et toute la zone convoitée par les occidentaux et les émirats arabes. Sa stratégie a changé et il s’organise pour une guerre globale, soit au niveau international.

 

=========================================
VOIR AUSSI :

I.- TCHÉTCHÉNIE – (Article Wikipédia)
:::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9tch%C3%A9nie

II.- Tchétchénie / après ultimatum russe
:::: https://www.youtube.com/watch?v=O4NHqHZMWrA
DOCUMENT INA.fr
7 decembre 1999 – Reportage en Tchétchénie où les habitants de la capitale Grozny fuient la région sous la menace des russes. Images d’archive INA Institut National de l’Audiovisuel.
DURÉE : 2mn 05s

III.- Les ambitions de Ramzan Kadyrov [ Son père, Akhmad Kadyrov, est un ancien grand mufti et homme politique, président de la république de Tchétchénie de 2003 à 2004. – { https://fr.wikipedia.org/wiki/Ramzan_Kadyrov }] froissent Moscou
:::: https://www.monde-diplomatique.fr/2018/04/LE_HUEROU/58581
AUTEURS : Anne Le Huérou & Aude Merlin ; DATE : Avril 2018
§.- Le régime tchétchène se prévaut de l’islam pour mieux réprimer
Après avoir perdu deux guerres contre l’armée russe, le maquis tchétchène compte aujourd’hui une majorité de djihadistes. En réponse, le pouvoir local, allié de Moscou, exalte la tradition soufie et la polygamie. Cette manipulation de la religion n’a pas empêché la recrudescence des attentats. Au grand dam du Kremlin, qui a installé ce régime afin qu’il maintienne l’ordre.
es millions de personnes défilaient en France, le 11 janvier 2015, en hommage aux journalistes de Charlie Hebdo assassinés quatre jours plus tôt par les frères Kouachi. Une soixantaine de chefs d’État et de dirigeants politiques étaient venus à Paris témoigner leur solidarité. Huit jours plus tard, une voix brise cette communion internationale : 800 000 musulmans venus de tout le Caucase du Nord participent à Grozny, capitale de la Tchétchénie, à un rassemblement contre la caricature du Prophète qui a fait la « une » du « numéro des survivants », le 14 janvier. « We love prophet Muhammad », peut-on lire sur de nombreux ballons rouges en forme de cœur flottant au-dessus des têtes. « Jamais nous ne laisserons salir le nom de Muhammad », avertit Ramzan Kadyrov, chef de la République tchétchène et initiateur de l’événement. Deux ans plus tard, à la veille d’une manifestation contre la répression de la minorité rohingya en Birmanie, il lance : « Si Moscou soutient les démons qui commettent ces crimes aujourd’hui, je serai contre la position de Moscou. »

IV.- Le martyre des femmes tchétchènes
:::: https://www.letemps.ch/monde/martyre-femmes-tchetchenes
Viols, rapts et assassinats au quotidien: voilà comment elles vivent et meurent sous le régime du président de la République Ramzan Kadyrov -(Son père, Akhmad Kadyrov, est un ancien grand mufti et homme politique, président de la république de Tchétchénie de 2003 à 2004.)-, qui a les pleins pouvoirs à Grozny, cette nécropole où les assassins vivent en toute sécurité

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


10 thoughts on “La perfide Tchétchène n’a pas été acceptée comme demandeur d’asile ? Elle se fait mettre enceinte !

  1. AvatarJoël

    Y a bon droit du sol !
    Même s’ils ne parlent pas un mot de français, les clandestins sont rencardés depuis longtemps sur la loi jospin.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour les @Amis ;

    Une petite alerte météo pour que vous puissiez prendre des mesures nécessaires pour vous, vos proches et amis, enfants et personnes âgées, malades, handicapées.
    _______________________________________
    Gros coup de chaud attendu la semaine prochaine en France
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201906211041484093-gros-coup-de-chaud-attendu-la-semaine-prochaine-en-france/

    Météo-France prévoit des températures comprises entre 35°C et 40°C sur une grande partie du pays à l’exception de la Bretagne après l’arrivée d’une «masse d’air très chaud en provenance du Maghreb et de l’Espagne».

    Le thermomètre va s’affoler sur l’Hexagone à partir de lundi: Météo-France prévoit des températures très élevées, jusqu’à 40°C et avertit qu’il fera très chaud une partie de la semaine, en particulier dans l’est du pays.

    «On attend des valeurs comprises entre 35°C et 40°C sur une grande partie du pays, à l’exception de la Bretagne», indique Météo-France dans un bulletin.

    «Les températures minimales baisseront peu la nuit, le mercure ne descendra pas sous la barre des 20°C sur la plupart des régions», poursuit l’institut, qui met en garde contre un «risque de canicule élevé».

    «Bien que de courte durée, cette vague de chaleur pourrait être remarquable par sa précocité et son intensité», précise Météo-France.

    Cet épisode de chaleur s’explique par l’arrivée d’une «masse d’air très chaud sur le pays en provenance du Maghreb et de l’Espagne».

    La canicule de l’été 2018 (deuxième plus chaud de l’histoire de France) avait provoqué environ 1.500 morts de plus qu’un été normal, soit 10 fois moins que la canicule terriblement meurtrière de 2003 et également moins que les autres épisodes caniculaires des dernières années, avait rappelé la semaine dernière la ministre de la Santé Agnès Buzyn.

    La ministre a par ailleurs assuré mardi que tout serait mis en œuvre «pour qu’il n’y ait pas de trous dans les lignes de garde» des urgences hospitalières en cas de canicule cet été, à l’issue d’une réunion de préparation de la période estivale avec des représentants des hôpitaux, des libéraux, des maisons de retraite, des associations, des collectivités locales et des administrations.

    Dans la perspective de l’arrivée des grandes chaleurs, la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) a pour sa part rappelé jeudi que se baigner dans l’eau fraîche d’un lac ou d’une rivière pour échapper à la canicule peut être dangereux en raison des risques d’hydrocution et donc de noyade.

    Les vagues de chaleur sont plus fréquentes en France depuis 30 ans, rappelle Météo-France. Avec le changement climatique, on s’attend à une «augmentation très probable du nombre de jours de vagues de chaleur au XXIe siècle».
    _____________________________________
    FRANCE MÉTÉO
    :::: http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/metropole

    1. AvatarJoël

      Consigne simple que l’on apprend hélas plus aujourd’hui : Ne jamais plonger direct dans l’eau. Y rentrer progressivement et se mouiller le haut du corps.
      Mais bon, la plupart des gens ne savent déjà pas ce qu’est un choc thermique.

  3. AvatarMarc hidel

    Espérons que sa soit le jugement dernier , il est indispensable qu’une partie de humanité disparaisse , les humains constaterons l’amour que leur réserve dieu …n’oubliez jamais que cet au nom de dieu que islam, torture,assassine lâchement les faibles ,ces disciples sont une hordes de barbares dégénérés qui devront êtres exterminé a fin qu’un nouveau monde naisse sans cette racaille immonde.

  4. AvatarMarcel P

    Par mes missions de sûreté en Ukraine , j’ai côtoyé certains tchétchènes ,et je peux vous assurer qu’ils sont les jumeaux des barbares islamistes que nous combattons, ce sont des sauvages sans pitié , même pour leur famille, certains n’hésitent pas à prostituer leur propre fille. Voilà les nouveaux réfugiés français. Islamisation de la France est inévitable.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Marcel P ;

      Oui; c’est un remake de l’histoire de l’ex-Yougoslavie et celle du Kosovo que nos dirigeants bien intentionnés pour la gente musulmane et leur culture islamique nous préparent. En bref, de nous ils s’en tapent tout ce qu’ils veulent, mais pour notre malheur ce sont eux qui ont la main du pouvoir.

  5. AvatarCaughnawaga

    J’ai lu le lien sur les femmes tchétchènes et c épouvantable. Je remercie Dieu à genoux d’être née en Amérique.

  6. AvatarCaughnawaga

    On devrait envoyer Madonna en Tchétchénie comme 4ème épouse de Kadyrov. On va rigoler

Comments are closed.