Pierre Cassen : l’inhumain Trump veut virer des millions de clandestins (video)


Pierre Cassen : l’inhumain Trump veut virer des millions de clandestins (video)
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Pierre Cassen : l’inhumain Trump veut virer des millions de clandestins (video)

  1. AvatarGromago

    Il se trouve qu’au 75 è ANNIVERSAIRE du débarquement ,le jour de la commémoration à La Fière (sauts de paras américains et sauts de paras de la reconstitution historique ) ,il y avait l’affreuse Nancy Pelosi .

    J’ai même une photo d’elle tenant la main de quelqu’un de ma famille .
    J’envoie cette photo d’elle à un ami anglais qui me dit :tous ces gens qui détestent Trump ,ce sont des idiots d’Hollywood .Tous les gens d’Hollywood détestent Trump ,c’est pour cela que Meghan Markle a fait savoir qu’elle déteste Trump  »

    Nancy Pelosi 79 ans ,présidente de la chambre des représentants (dite :la femme la plus puissante des Etats Unis ) est de cette catégorie ,une « star » qui n’est qu’une fouteuse de merde . .

    Donc la personne de ma famille qui se fait prendre en photo avec la vielle dame a eu droit à une engueulade de ma part .Elle se défend « oui,mai c’est une démocrate  » .
    Je lui dis :me bassine pas avec ça ,démocrate cela ne veut plus rien dire ;

    Une enfant gâtée oui,une privilégiée (faut voir la tonne de fric qu’elle a sur la tronche , la mère Pelosi ,en lifting,botox et collagene )
    Le star system = anarchistes de luxe qui trichent avec la démocratie .

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Une petite parenthèse concernant l’article qui fait l’objet de mon commentaire précédent au sujet du renvoi au Congo de 138 congolais immigrés à Cuba.

    Je relève cette information : « ces 138 immigré refoulés de Cuba uniquement escortés dans l’avion par cinq policiers et trois agents de sécurité, tous congolais. »

    C’est beau ! Pourquoi ne sommes-nous pas capables d’en faire autant, et là je ne me réfère pas uniquement au fait de la remigration mais bien plus au fait qu’il n’a fallu que 8 personnes pour encadrer ces refoulés.

    Serions-nous les victimes des droits de l’homme qui nus musèlent et nous menottes ? À ce point-là ?!

Comments are closed.