Philippe Bouyssou, Maire d’Ivry : « la France n’est plus un pays catholique, mais l’islam y a toute sa place »


Philippe Bouyssou, Maire d’Ivry : « la France n’est plus un pays catholique, mais l’islam y a toute sa place »

 .

Ce samedi 15 juin 2019 se tenait la grande fête de la ville d’Ivry sur Seine (Val de Marne) au pied de la Mairie. Cette banlieue d’Ivry est aujourd’hui complètement islamisée avec des femmes musulmanes voilées en tenue de l’islam radical, des fillettes qui portent le voile depuis le plus jeune âge, des restaurants halal dans toute la ville et des élus qui sont désormais ralliés à la cause de l’islam.

.

Lors de cette fête municipale, de nombreux stands étaient réunis, avec notamment la présence d’associations humanitaires et antiracistes, des partis politiques qui prônent le vivre ensemble et des structures islamistes qui font la promotion de la future grande mosquée « Annour » qui s’implantera d’ici quelques années au cœur d’Ivry.

.

Au hasard d’une allée près de la Mairie, j’ai croisé Philippe Bouyssou, le Maire communiste de la ville d’Ivry. Je l’ai immédiatement interpellé sur ce projet de grande mosquée pour lequel les habitants Ivryens n’ont pas été consultés. Philippe Bouyssou s’est immédiatement braqué en me répondant d’une façon agressive et brutale. Il m’a confirmé que la construction de cette mosquée « Annour » se ferait d’ici 2022 et que rien ne pourra s’opposer à l’implantation de cet édifice religieux. Capable d’accueillir près de 5.000 personnes, ce lieu de culte comportera un minaret de plus de 20 mètres et une dizaine de salles polyvalentes destinées à l’enseignement de l’arabe et du Coran.

.

Face à l’inflexibilité de Philippe Bouyssou, j’ai toutefois osé répondre à ce Maire que cette grande mosquée ne ferait que renforcer l’islamisation de la ville d’Ivry qui est déjà très avancée de nos jours. J’ai rappelé par ailleurs à Philippe Bouyssou que la France a des racines chrétiennes et que l’islam est un danger face au socle catholique de notre pays. Philippe Bouyssou a alors achevé notre conversation en ces termes : « La France n’est plus un pays catholique. L’islam a toute sa place en France et les musulmans ont le droit à un lieu de culte ».

J’ai alors constaté de mes propres yeux la connivence de certains élus avec l’islam.

Philippe Bouyssou est le parfait exemple du Maire qui courtise la communauté musulmane pour des raisons électoralistes et qui, par son comportement, contribue à l’implantation des préceptes coraniques dans notre pays au détriment des lois républicaines.

J’ai également ressenti, dans la façon très méprisante avec laquelle Philippe Bouyssou s’adressait à moi, que je passe désormais au second plan à ses yeux, après les musulmans, en tant que Française de souche. Dans un article publié dans Le Parisien le 3 avril 2019, Philippe Bouyssou avait publiquement déclaré aux journalistes : « Ivry doit être le bled du musulman qui y vit ». La priorité va désormais à la communauté musulmane qui a déjà supplanté le peuple français autochtone dans de nombreuses banlieues françaises.

.

 

Voir sur le même sujet : 

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/04/philippe-bouyssou-maire-divry-aux-anges-la-mosquee-sera-le-bled-des-musulmans/

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/04/ivry-maire-et-profs-ont-abandonne-lado-harcele-il-a-fini-par-se-defendre-a-coups-de-marteau/

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/20/et-pan-les-mensonges-de-mohamed-bajrafil-imam-divry-sur-seine-mis-a-nu/

http://resistancerepublicaine.com/2018/06/15/le-rappeur-niska-en-concert-a-ivry-sur-seine-le-maire-philippe-bouyssou-dit-beni-oui-oui/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Caroline-Christa Bernard

Elle habitait l'immeuble à côté du Bataclan... aux premières loges pour découvrir l'horreur, elle a ouvert les yeux sur l'islam et est devenue une militante anti-islam qui a rejoint Résistance républicaine.


20 thoughts on “Philippe Bouyssou, Maire d’Ivry : « la France n’est plus un pays catholique, mais l’islam y a toute sa place »

  1. AvatarBoronlub

    Eh oui, si la France n’est plus un pays catholique, les communistes ne sont plus athées, et défendent maintenant le plus rétrograde opium du peuple.

  2. AvatarS.O.S

    la guerre est déclarée depuis un moment comme toute guerre avec ses collabos ( bien vivre ensemble) et ses résistants mais le peuple ne le savent pas encore ………. le réveil sera dur notre salut viendra t il encore de nos cousins d’Amérique…..

  3. Avatarpaul-andré tournelle

    Il est vrai que certains élus font les yeux doux àl’islam pour des raisons électoralistes.
    Mais il faut aussi surtout savoir que les élus et agents de l’Etat ont une haine profonde pour le christianisme et pour le catholicisme en particulier.
    Pourquoi.
    La plupart d’entre eux appartiennent à la franc-maçonnerie qui est clairement luciférienne et donc antichrétienne.
    Le combat n’est pas seulement idéologique . Il est aussi spirituel.
    Cette volonté de détruire le catholicisme ne date pas d’hier.
    Louis XVI , officiellement lieutenant du Christ sur la terre a été décapité.
    Les révolutionnaires auraient pu simplement l’exiler comme napoléon.
    Ils ont décapité louis XVI pour la simple raison qu’il symbolisait l’autorité catholique sur le royaume de France.

    1. AvatarMathis romus66

      Désolé , mai les pires carnages sur terre don commis par les disciples de islam qui au nom de leur Dieu massacrent ,torturent et violent , il a été de même avec église qui a décimé nos ancêtres sur des bûchés, arrêtons de dire que les islamistes son disciples de satan ou lucifer…j’ai 58 ans et comme mes ancêtres et mes descendants nous vénérons lucifer , et il n’a jamais ordonné de massacrer les faibles ou innocents . Dieu lui la ordonné surtout dans le coran…nous vénérons lucifer que part tradition,conviction et pas part conversion de force. Lucifer nous a toujours accordé bonheur,santé, réussite et a supprimé tous les obstacles et ennemis de notre vie , sans qu’on le lui demande , ce qu’un dieu n’a pas le courage de faire au contraire il est l ‘exemple sur terre , de enfer ,paradis du mal ,de la famine ,du massacre et viol d’enfants commis par les disciples de dieu , dans l’au de là il n’y aura que la paix éternelle pour tous…courage la France va être confrontée a son pire cauchemar et la vous constaterez qui est le vrais ennemi . Mathis romus

  4. AvatarChristian Jour

    Encore un connard qu’il faudra virer à coup de pieds dans le cul.
    La France va mal, mais très mal à cause de ces pourris de traîtres vendus à l’islam.

    1. Avatardurandurand

      Ha non , pas le viré à coup de pompes au cul , sa place et sur la bascule à charlot ,pour tous les Traîtres c’est la peine capitale , pas de pitié , pas de clémence , ni de circonstances atténuantes pour tous ces traîtres dhimmis qui ont vendu la Patrie aux allogènes !

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Et ceci n’est qu’un avant gout de ce qui va se passer dans toute la France qui deviendra sous peu un nouveau pays musulman avec la complicité félonne d’élus pourris comme ce sale con de maire qui trahit son pays et ses concitoyens pour visser son cul sur le fauteuil de maire. Mais il ne réalise pas que sous peu il sera dégommé de son fauteuil de maire, voire égorgé par ses copains les muzz, car il devrait savoir qu’avec les pourritures islamiques les kouffars dont il fait partie doivent être éliminés, c’est écrit dans leur torche-cul de coran..

  6. Avatarclairement

    Philippe BOUYSSOU est un communiste bien abruti ( c’est un pléonasme ) et c’est peut être en plus un enseignant . Si c’est le cas, c’est la TOTALE.
    Inculte, totalitaire et complètement matérialiste, il est probablement convaincu qu’il n’y a que lui qui pense bien et qu’il est le seul qui sait et qui possède le vrai. Bref l’idiot utile comme on dit.
    A mon avis, il ne faut pas l’aborder aussi frontalement comme vous semblez le faire, il est trop convaincu qu’il a raison et le narcisse ne bougera pas car ça le déstabiliserait trop.
    Flattez le du côté de la culture et filez lui ou indiquez lui un ouvrage bien explicite sur les musulmans qu’il lira en cachette mais qui le fera reflechir un peu.
    Tiens dites lui de lire la sourate 4 al nisa ou les femmes sur Islam. fr et si il est pressé passez lui le paragraphe 34…

    Bon courage

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    « la France n ‘est plus un pays catholique » c’est pas faux faut le reconnaître comme le fait ce bon maire…Il ne semble pas que Cela dérangeasse non plus bon pape François. Elle n’est plus non plus le pays laïque qui se débarrassat du poids de l église de Rome .. c’est quoi alors ? un sac a merde dans lequel l’islam aurait et aura tout sa place ? pauvre Pays , pauvre ville , pauvres communistes …pauvres de nous autres .. au secours ! comment en sommes nous arrivés là ?

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    FRANCE ? 2019
    _________________________

    Rapport parlementaire sur « les services publics face à la radicalisation » : des locaux réservés aux hommes, difficulté de révoquer des policiers radicalisés, interdiction de porter secours à des femmes…
    :::: http://www.fdesouche.com/1225209-services-publics-face-a-lislamisme-des-temoignages-edifiants

    ne certaine vigilance ».

    SOURCE : lepoint.fr
    :::: https://www.lepoint.fr/societe/services-publics-face-a-l-islamisme-des-temoignages-edifiants-19-06-2019-2320021_23.php

  9. Avatarpier

    il y a des électeurs pour ces gens
    et beaucoup d ‘autres qui ne votent plus
    alors

    l ‘on est foutu

  10. AvatarJolly Rodgers

    c’est pour ça qu’il est important de toujours rappeler (même si vous êtes athées ) que le France est un pays de civilisation hellénistique – celtique et chrétienne .
    ps: c’est fou comme ces élus sont lâches !

  11. AvatarAristote

    quand ce collabos se fera virer de sa commune à coup de pompes dans le Q par les musulmans qu’il aura lui même installé , c’est inévitable, et ça va arriver très vite, là on rigolera bien.

    1. Avatarbm77

      C’est pas faux « Aristote  » ils ne vont pas s’embarrasser longtemps de tels dhimmis que nous appelons, nous, collabos qui sont effectivement des traitres.
      Les choses vont très vite ,elles s’accélèrent mais les Français prennent trop de temps à saisir ce qui se passe en France . Le califat est déjà une réalité en France, il y a 500 secteurs complètement islamisés . Ce qui concerne au bas mot une armée de 200000 personnes décidées Il y a une réelle volonté de créer une situation de partition par ces islamistes qui ont fait une OPA agressive et offensive sur une France les deux pieds dans le même sabot! Le musulman « moyen » a bien compris en constatant le comportement des élus Français complètement dépassés ou soumis à l’électoralisme que le salut ne viendra pas de la République Française,enfin, ce qu’il en reste, il se sont d’hors et déjà rangés du côté des plus forts c’est à dire les plus favorisés à l’époque par Sarkozy quand il a voulu organisé le culte musulman :les frères muzz!
      Nous n’avons pas les forces suffisantes pour remettre de l’ordre dans ces quartiers parce que le port du voile est déjà un désordre comme si des groupes de pèlerins pouvaient se balader en plein coeur d’Alger avec des croix en tête de procession!! .
      Nous somme enfermés dans notre politique politicienne de petits marquis qui font leurs ronds de jambe et dont leprincipal est macron .
      Nous nous sommes livrés pieds et poings liés aux islamistes par les loi antiracistes et liberticides et cette « putain » de bien pensance, ce féminisme à deux balles qui paraitront bien dérisoires quand tout va s’envenimer.
      L’enfer est pavé de bonne intentions et là ce sont des intentions coupables .
      Ce Bouyssou c’est l’archétype de ces élus qui se sont fait une raison et négocient tout en position de faiblesse, et anticipent sur le califat à venir une fois qu’ils ont vendus la France clé en main aux extrémiste musulmans qui sont les vrais hommes forts de la situation.
      Dalladier sort de ce corps !!

  12. AvatarVictoire de Tourtour

    Les communistes ont toujours aimé les pères fouettards. Le stalinisme n’étant plus qu’un souvenir, ils ont trouvé tout aussi sinistre et violent avec l’islam.

  13. AvatarFilouthai

    Être un élu communiste en France au 21• siècle, c’est être comme un malade échappe de l’asile et qui donne des leçons à tout le monde !
    Ça ne peut pas bien finir.

  14. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Philippe Bouyssou s’est immédiatement braqué en me répondant d’une façon agressive et brutale. »

    Tiens, encore un communiste agressif…. (je disais dans un autre commentaire que tous ceux que j’ai connus, sans « généraliser », étaient agressifs).

    « « La France n’est plus un pays catholique. L’islam a toute sa place en France et les musulmans ont le droit à un lieu de culte ». »

    J’ai toujours dit aussi, que derrière tout cela qui fait que cette religion qui n’a rien à voir avec nos valeurs et le prouve avance, il y avait les descendants des « bouffeurs de curés » de 1789 et de la loi de 1905 qui avait créé beaucoup de luttes et remous en France à l’époque, parait-il (je n’étais pas née, je rapporte).

    Toutes ces périodes ne sont pas pas digérées et agissent encore, j’en ai vu plusieurs signes…. Il faudra que j’écrive un livre là-dessus un jour…

    Bref, si les Français ne veulent pas (et aucun ne veut d’appel à la prière et de minaret, cela n’étant pas occidental – cf les tentatives à Quimper -), cela ne se fera pas ou ce qui est fait peut être défait, Monsieur le Maire, ce n’est pas vous qui commandez concernant le paysage et les désidératas de la France.

Comments are closed.