Le brigadier Karim et son collègue de la Bac rackettaient les dealers et envoyaient l’argent en Algérie


Le brigadier Karim et son collègue de la Bac rackettaient les dealers et envoyaient l’argent en Algérie

.

Depuis le temps qu’on leur dit qu’il ne faut pas de musulmans dans les postes sensibles  !

Les musulmans depuis le biberon apprennent que la seule loi est celle du Coran et que l’oumma doit passer avant le reste, avant les autres.

Dans le fait-divers qui nous intéresse aujourd’hui, il y a une autre priorité, qui n’est pas musulmane, elle, c’est l’appât du gain.

3 bonnes raisons pour que  Karim, le brigadier de 46 ans, avec l’un de ses collègues, comprennent  qu’ils avaient un boulevard à  disposition et qu’ils l’utilisent sans vergogne.

Et il semble qu’ils n’aient pas été les seuls, dans les forces de l’ordre, à user et profiter de la situation : un arrondissement pourri où ça deale à tour de bras, le 18°, et leur statut de policier, puisque deux autres policiers ont été mis en examen et d’autres de la Bac seraient bientôt convoqués.

Pour l’heure, l’enquête se poursuit,

.

Il faut dire qu’ils y sont allés très fort, le Karim M et son collègue. Ils auraient si bien rentabilisé leur position qu’ils auraient dû faire plusieurs allers-retours en Algérie pour y cacher leur argent…

En Algérie… Cela donne une indication de l’origine des deux policiers. Et des autres ?

.

Ils revendaient des informations sur les dispositifs policiers de lutte antidrogue, revendaient des informations sur les dispositifs policiers de lutte antidrogue et rackettaient les dealers … entre autres délicieuses activités illicites.

Ils ont donc été mis en examen, Karim est même en détention pour « trafic de stupéfiants », « corruption »,  » trafic de stupéfiants », « vol », « blanchiment », détournement de fichiers de police », « faux en écriture publique », « association de malfaiteurs »… N’en jetez plus.

.

Comment ont-il pu être si sûrs d’eux, si sûrs de l’impunité pour accumuler tant de délits ?

Sans doute que la politique de discrimination positive, d’impunité des délinquants immigrés ou descendants d’immigrés, suivie depuis des décennies par nos politiques les a encouragés. Après tout, voir des petits délinquants de rien du tout dealer à tour de bras sous le nez des policiers, être embarqués par les policiers puis relâchés ipso facto le plus souvent leur a donné des idées…

Et cela aurait duré sans doute encore très longtemps s’ils n’avaient pas été dénoncés… une vengeance ? Une jalousie ?

En tout cas il aura fallu des mois d’enquêtes de la Police des polices, allant jusqu’à poser un micro dans la voiture des policiers concernés, pour que le scandale éclate.

.

En tout cas, le ver est dans le fruit. S’il y a à l’armée et dans la police des gens issus de l’immigration, musulmans ou pas, intègres, évidemment, il est évident que nos politiques nous font courir des risques insensés en recrutant de manière inconsidérée des personnes sont la religion en fait des gens susceptibles de mettre la loi français en second plan…

.

C’est un sujet qui revient régulièrement sur nos colonnes. C’est un sujet de préoccupation majeur pour les Français, mais Macron s’en fout. 

Qu’est-ce qu’ils attendent pour voter une loi interdisant certaines professions aux musulmans ?

Les vrais musulmans doivent être interdits de certaines professions et activités

On discrimine bien les homos pour les dons de sang, pourquoi ne discriminerait-on pas les musulmans ?

Fusillade aux Etats-Unis : les musulmans doivent être sommés de choisir entre islam et Occident

Pourquoi l’islam est incompatible avec certaines professions

Elisabeth Borne et Guillaume Pepy, assassins en puissance, vont employer des clandestins à la SNCF !

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Le brigadier Karim et son collègue de la Bac rackettaient les dealers et envoyaient l’argent en Algérie

  1. Avatarsybile

    tous embaucher preference etrangeres flik radicaliser etrangers on comprend pourquoi les gilets jaunes sont victimes de mutilation et de gaz chimiques et bacteriologiques l etrangers en frances mainteint le pouvoir etrangers en frances un systeme pinochet et des taxes immmondes qui pèse lourd pour les pauvres francais

  2. AvatarChristian Jour

    Allez les gars mettez de la diversité dans vos équipes de policiers pour pouvoir parler aux racailles, euh pardon aux jeuns. Les nouveaux policiers beur ont vite compris que pour ce faire du fric il fallait faire pareil que leurs frères. Mais je ne pense pas que du côté des élus et des chefs de la police avaient prévu ça comme ça. Encore un plan de gauche à la mort moi le nœud qui tourne au vinaigre. Vont-ils comprendre j’en doute. Je me pose également la question les gilets jaunes qui ont eu des yeux explosés et des mains arrachées, par des tirs de lbd 40 tirer par des policiers, je n’ose pas dire beur, viennent il pas de la diversité eux aussi. Je ne vois que eux pour faire autant de zèle et avec autant de plaisir pour nous tirer dessus.

    1. AvatarBaribal

      Bonjour,

      j’ai eu exactement la même réflexion sur les auteurs des tirs de LBD qui ont mutilé tant d’inoffensifs GJ. Comme je l’avais écrit à l’époque, ces tirs dans les yeux ne pouvaient qu’être volontaires.

      Salut patriote

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Faut pas s’étonner si la police est si dure envers les FDS et si complaisante envers les CPF. Bientôt ce ne sera plus la police qui patrouillera en France mais la Muttawa…

  4. AvatarJolly Rodgers

    toute est dit le brigadier chef karim ! hé croyez moi je suis sur que les autres doivent certainement être du même type ethniques que leurs brigadier (ou des flics dhimmis et indignes) .
    voilà ou nous en sommes ,car même la police et l’armé sont a l’image de cette société en perdition . la décadence dans la quelle est tombé mon pays la France , m’enlève toute envie de m’impliquer dans la société , les gens me dégoutent , toute est corruption et lâcheté . mon grand père avait une expression lorsque il parlez des gens vils  » ils écoeurreraient un régiment  » , hé ben tu vois pépé de la haut , même les régiments et autres représentant de l’ordre sont devenus vils .
    les parasites sont désormais partout et la décadence est leurs alliée .

  5. ConanConan

    Ces gens là ont un excellent motif : il ne relèvent aucunement du Code Civil français, mais des lois coraniques, la charia !
    Partant de là, les trafics en tous genres et même les faux témoignages sont admis, pourvus que ce soient des mécréants qui en fassent les frais ..

  6. Avatarbm77

    Il se passera la même chose qu’au bled !Quand les immigrés maghrébins investiront l’administration , ils généraliseront le bakchich et la pratique du petit biffeton pour obtenir une aide ou faire avancer un dossier . Et nos autorités politiques regarderont ailleurs comme ils l’ont toujours fait quand il s’agit de gens issus de l’immigration et les Français qui s’émouvront de ça seront bien sûr accusés de racisme et « roule ma poule »! Ce qui s’est déjà passé avec la délinquance , le radicalisme religieux et les traffics en tout genre des immigrés complètement niés par les politiques démissionnaires et geignards me donnent raison . Surtout que par rapport à cela et ce n’est pas rassurant je ne les vois pas prendre de bonnes résolutions , je les vois plutôt négocier tout en position de faiblardise .

Comments are closed.