Honte à l’élue Louise Achouri qui confond, comme trop d’élus locaux, Mairie et mosquée


Honte à l’élue Louise Achouri qui confond, comme trop d’élus locaux, Mairie et mosquée

.

De nombreux élus locaux n’ont aucun scrupule à franchir les portes des mosquées, accordant de la sorte une reconnaissance de fait à l’islam puisque ce n’est pas à titre personnel qu’ils le font, en toute discrétion, mais en tant qu’élus et en affichant leur démarche publiquement.

.

A l’ère des réseaux sociaux, quantité de mini reportages auto-publiés affichent aux yeux de tous les citoyens les courbettes des édiles devant les imams et leur troupeau.

La laïcité française, c’est le musulman qui se rend en mairie-lieu neutre-, et non l’élu qui se rend à la mosquée-territoire de l’islam !

Un musulman qui se rend en mairie, pour la célébration d’un mariage, par exemple, y est traité comme tout un chacun par le maire ou l’adjoint, à égalité et en toute neutralité !
Il n’y sera jamais refusé : il n’y aucune discrimination de cet ordre en France ! Aucune oppression ou souffrance à cet égard !

Dès lors, pourquoi donc des élus se croient-ils obligés d’aller mettre genou à terre dans la mosquée de leur commune ?

Car à l’inverse, quand c’est l’élu qui prend l’initiative d’aller en territoire musulman, il brise tous les principes républicains et tourne le dos à la neutralité de l’Etat en acceptant de trouver tout à fait normal, entre autres, que la femme y soit considérée comme un être inférieur.

Voici ci-dessous pour illustrer le propos quelques photos publiées sur le compte Twitter d’une élue d’une commune de France, en 2019 [https://twitter.com/AchouriLouisa] et tout à fait publiques donc, partagées ici dans le seul but de les soumettre à la critique citoyenne des lecteurs. (Peu importe d’ailleurs le lieu et l’élue- l’élue en l’occurrence, ceci ayant une portée générale car cela se passe au sein de la République dont les principes valent sur tout le territoire).

L’universalisme républicain, particulièrement lié au principe d’indivisibilité de la République, s’oppose frontalement à toute reconnaissance d’une quelconque minorité ou groupe ethnique, régional, racial, religieux, ou autre.


« La République ne reconnaît… aucun culte »

 

En foulard : adjointe au maire, à droite : aumônier musulman (CHU Rouen)

 

Pas de mixité dans les locaux. Atelier calligraphie : que des femmes…

Au premier plan : Ali Bendida, l’imam de la mosquée.

 

Commentaires


Une élue de la République n’a pas à mettre les pieds dans une mosquée dans le cadre de ses fonctions. Ni le premier janvier. Ni le 31 décembre. Ni à une journée « portes ouvertes ».
On ne parle pas ici d’un non musulman qui viendrait là en curieux, en voisin. On parle d’une élue qui vient dans le cadre de ses fonctions.
Les photos sont affichées sur le compte Twitter d’une adjointe au maire, à destination de tous les administrés de la commune. La démarche militante est donc assumée, les actes et les paroles revendiqués.

Ainsi, nous sommes en présence d’une faute lourde.

Inacceptable de faire comme s’il s’agissait d’un lieu neutre, une place de village ou l’esplanade de la fête du 14 juillet et ses badauds : le public n’est pas le même ! Trois ou quatre ballons colorés placés là pour évoquer une fête ne nous tromperont pas : se rendre dans une mosquée n’a rien d’anodin !

Inacceptable de faire comme si cette journée était une manifestation culturelle lambda en parlant « d’échanges enrichissants » avec dégustation de gâteaux-très appétissants du reste, thé à la menthe, atelier calligraphie et trois airs de flûte ! Pipeau tout cela ! Si on veut prendre le thé à la menthe en tant qu’élue, il existe d’autres endroits qu’une mosquée pour le faire !


Inacceptable de faire comme s’il était normal que les hommes et les femmes soient séparés. Entre les murs de la mosquée, ce sont des principes diamétralement opposés à ceux la République qui s’appliquent ! L’islam n’est pas la République et la république n’a pas à disparaître dans l’islam !


Inacceptable de cautionner par sa présence officielle la tenue dégradante des fillettes, voilées des pieds à la tête, se préparant pour une photo avec l’imam de la mosquée au premier plan ! Quel toupet d’afficher cette photo !


Inacceptable de nous faire un cours d’Education Civique en dévoyant les mots* !

.
Vivre ensemble (#bienvivreensemble) : injonction encore et toujours en direction des non-musulmans qui doivent subir et avaler la couleuvre qu’est l’islam.

.
Tolérance : l’intolérance n’a pas à être tolérée mais devrait être combattue !

.

Laïcité (#laicitr) : foulée aux pieds dans le cas présent ! Mensonge caractérisé ! La laïcité, c’est le musulman en Mairie, pas l’élu en Mosquée !
La lumière (notre phare éclairé et éclairant!) : il est particulièrement pervers de faire référence à la lumière quand on est en présence de l’obscurantisme le plus détestable ! Quel toupet de nous jeter à la figure une photo de gamines voilées tout en évoquant la lumière de la laïcité !

Inacceptable de vendre ce bien ô combien précieux qu’est l’Universalisme républicain, alors que la fonction d’élue exigerait au contraire de porter haut et fort cette valeur !
Qui va le faire si les élus y renoncent ? Comment les jeunes générations vont-elles pouvoir reconquérir ce que des élus ont bradé ? Trahison !

.

Certains élus –et tout particulièrement des élus socialistes- ont le secret de se vendre pour quelques voix ou une paix sociale- précaire.

((( Trahison !  Renoncement ! Déshonneur ! )))
Il est vrai qu’il est plus facile de s’agenouiller devant l’ennemi en clamant qu’on est tolérant (et que les autres ne le sont pas !), plutôt que de porter courageusement les valeurs de la République et dénonçant l’obscurantisme.

(((Lâcheté )))

.

Plus loin sur le même compte Twitter une vidéo sur l’Armada de Rouen ici :

.

Le seul aspect de l’Armada de Rouen retenu [Rassemblement de grands voiliers du monde dans le port de Rouen]. Signe, décidément, de la fascination de certains élus pour le monde musulman ! Ces dhimmis en font des tonnes. Mais qu’ils sachent que ce ne sera jamais assez aux yeux des conquérants !

Toujours sur le même compte Twitter…(et les mêmes leçons de « tolérance » !!!)

Enfin, plus loin apparaît le visage du maître à penser. La boucle est bouclée !

 

*Détournement des mots.
On se référera au Dictionnaire de novlangue établi par la fondation Polémia (mise à jour 2017) :

Dans le roman de George Orwell, « 1984 », Syme, un collègue de Winston, en charge du dictionnaire Novlangue, explique le but du Novlangue :
« Ne voyez-vous pas que le véritable but du Novlangue est de restreindre les limites de la pensée ? A la fin nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il n’y aura plus de mots pour l’exprimer. »
Ce petit dictionnaire publié par POLEMIA comprend plus de 250 mots parmi les plus employés aujourd’hui par l’élite dirigeante et notamment les médias.
SOCIÉTÉ INCLUSIVE. Expression désignant en France l’incitation faite aux autochtones de s’adapter aux mœurs et à la religion musulmane des immigrants. Il ne s’agit même plus d’intégration mais de soumission. Voir aussi « Inclusif » (*), « Accommodement mutuel ».
ACCOMMODEMENT. Expression sidérante désignant la politique recommandée par l’Union européenne, visant à ce que les Européens de souche s’adaptent aux mœurs et à la religion des immigrants. Le caractère mutuel de l’accommodement est, bien sûr, factice car il ne repose sur aucune réciprocité. On dit aussi Accommodement raisonnable dans le même sens. Voir aussi « Société inclusive ».
SOUMETTRE (SE). Faire preuve de « compréhension » vis-à-vis du comportement des allogènes et notamment de l’islam. Voir aussi « Apaiser les tensions ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


16 thoughts on “Honte à l’élue Louise Achouri qui confond, comme trop d’élus locaux, Mairie et mosquée

  1. AvatarLULU LE GAULOIS

    DEBOUT LA FRANCE
    FRANCAIS REVEILLE TOI AVANT QU’ IL NE SE SOIT TROP TARD
    PENSONS A NOS ENFANTS ET A NOTRE FRANCE

    AUX ARMES CITOYENS FORMER VOS BATAILLONS
    AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      c est déja trop tard LULU LE GAULOIS…..
      seul une guerre armée,avec toutes ces horreurs,nous libèrera…et avec pour notre pays,plusieurs dizaine de millions de morts….

  2. AvatarChristian Jour

    Encore une connasse qui rampe devant la pire secte satanique qui envahit notre pays. Ces élus qui confonde république et religion (satanique et meurtrière de surcroît) devraient être destitués de leur poste. Mais macron l’ignoble pourriture vendu à l’islam tolère et même aime bien ce genre d’initiative. Bon je vais aller vomir.

  3. AvatarSamuel

    NOUS sommes en Guerre, une autre sorte de guerre ‘sans frontière’ , avec ses collabos ( bien vivre ensemble ) et les défenseurs : de ‘ Liberté, Egalité et Fraternité …………… c’est Hallal contre non hallal ……….
    les armes sont inutiles:Vivre face à face provoquent, veulent même se faire descendre pour mériter un passeport pour aller rejoindre les vierges ……………..

    notre salut viendra t il encore de nos cousins d’oncle TOM ; en attendant ‘ défendons nous si ‘menacés’ ripostons avec les armes qu’ils redoutent le plus et qui sont les plus efficaces et surtout à la portée de nous tous: notre jambon et ses dérivées …………. et face à leurs collabos : ne pas les voter : il n’y a que 2 voies , il n’y a plus alternatives. c’est mon avis

  4. AvatarJJB

    Ils piétinent la laïcité …. Alors à quand une visite dans une église, une cathédrale, une synagogue, et autres lieux religieux à par une mosquée, ça c’est déjà fait ! Aller Louise on attend la réciprocité honnête !

  5. AvatarAlexander

    Accélération vitesse grand V de l’islamisation de la France. Voir ces gamines voilées, me fait vomir….

  6. AvatarGromago

    Magnifique article ! Pour sortir définitivement de ce faux problème de religion ou de laïcité qui nourrit leur takya,leurs mensonges,leurs dissimulations .

    Marine proposait : La République ne reconnait aucune communauté .

    Tant que ce ne sera pas inscrit dans la Constitution , on s’embourbera dans cette histoire de laïcité qui finalement ne veut plus rien dire .

    Communauté ,c’est forcément :communautarisme .

    Leur islamisme ,leur islam c’est du communautarisme .

    Leurs coutumes religieuses c’est du communautarisme .

    a CHAQUE VISITE ,inauguration de mosquée ,il faut y arriver avec un rabbin,un prêtre dominicain (j’sais pas pourquoi j’aime bien l’affreux St Dominique ) ,un shintoïste ,un boudhiste ,enfin un petit panaché de ce qu’on fait de communautés en France .
    C’est comme la pub clandestine ,même principe : si on veut citer une marque dans un média,il faut citer trois marques sinon rien .

    Donc si la nana veut aller visiter une mosquée ,faudra qu’elle prenne aussi rendez- vous à la synagogue ,le temple boudhiste et l’eglise du coin .

    A ce rythme là ,on verra la dhimitude se réduire comme peau de chagrin .
    ;

  7. Avatarclaude

    bin oui dans ma ville une mosquée appelée mosquée de l’amitié Franco-turque et au sein du conseil municipal un adjoint à la culture d’origine turque et un maghrébin écolo (si si ça existe) également adjoint au maire! et cerise sur le gâteau l’habitation du maire « de gauche » est à 200 mètres de la mosquée!

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Andréa Kotarac (ex-LFI) : « Il faut prendre position si on souhaite que la Seine-Saint-Denis ne devienne pas le califat mafieux du Kosovo »
    :::: http://www.fdesouche.com/1225353-andrea-kotarac-ex-lfi-il-faut-prendre-position-si-on-souhaite-que-la-seine-saint-denis-ne-devienne-pas-le-califat-mafieux-du-kosovo

    « Je ne veux pas que la France explose comme l’ex-Yougoslavie.
    Il y a une dictature des minorités et un fondamentalisme islamiste.
    […]
    Il faut prendre position si on souhaite que la Seine-Saint-Denis ne devienne pas le califat mafieux du Kosovo ! » – @AndreaKotarac pic.twitter.com/9ZIVf2l4RB

    — Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) 20 juin 2019

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Débat à SudRadio chez Bercoff dans tous ses états avec Andréa Kotarac et Djordje Kuzmanovic sur le Souverainisme
      :::: https://youtu.be/b-f0ZOvSuYs?t=1017
      :::: https://www.sudradio.fr/politique/andrea-kotarac-melenchon-est-minoritaire-dans-son-mouvement-et-ultra-minoritaire-gauche

      – » Andréa Kotarac : « Mélenchon est minoritaire dans son mouvement et ultra-minoritaire à gauche »-

      […] Djordje Kuzmanovic dit dans Marianne :  » il faut construire un consensus de tous les patriotes authentiques attachés à la République, à la solidarité nationale dans l’Esprit du Conseil National de la Résistance ».
      :::: https://youtu.be/b-f0ZOvSuYs?t=2078

      pardonnez moi ; quand un gaulliste comme Thierry mariani tend la main et bien je
      la prends. Effectivement je travaille à l’indépendance de la france, et effectivement je travaille à la sortie de l’otan, et effectivement je travaille
      d’ailleurs.
      :::: https://youtu.be/b-f0ZOvSuYs?t=2089

  9. Avatarpier

    achouri … c ‘une quoi …? de l ‘autre coté de la merditerranée
    il y a des zélecteurs pour voter pour ça
    donc , ne pas se plaindre

  10. AvatarCatherine Terrillon

    Une « laïcité » revue et corrigée à leur manière. Ces maires sont des islamo gauchistes. Pour eux, l’individu ne compte pas, c’est le groupe qui compte. C’est le nombre qui fait la loi. Ces dhimmis veulent nous imposer leur dhimmitude.

  11. AvatarCatherine Terrillon

    L « intégration » des musulmans sera parfaitement réussie quand tous les français de souche seront devenus musulmans (de gré ou de force). Pour les récalcitrants, ce sera « la valise ou le cercueil ». Je remercie chaleureusement Giscard et tous ses successeurs de nous avoir créé ce monde là, marqué par la « tolérance », les « échanges culturels enrichissants », le « respect mutuel », le « vivre ensemble » etc etc etc. Comme je suis âgée, je peux me faire une raison. Mais les jeunes ? Qui pense aux jeunes ?

Comments are closed.