Fête de la musique à l’Élysée : du rap et du féminisme, encore mieux qu’en 2018 ?


Fête de la musique à l’Élysée : du rap et du féminisme, encore mieux qu’en 2018 ?

Ça va être éblouissant !

Depuis quelques jours je vis dans les transes… à cause d’une foultitude de questions qui me poursuivent inlassablement, dont beaucoup ont trait à l’insupportable attente de… ce que sera la Fête de la musique, cru 2019, à l’Élysée !

Comment faire pour que cette année, la manifestation soit encore plus grandiose que l’an passé ?

Forcément, après avoir mis la barre si haute en 2018, en invitant « d’extraordinaires citoyens, tellement représentatifs de la culture française, de ses goûts et de ses talents »… le suspense est quasi insoutenable : que vont bien pouvoir trouver les hôtes de l’Élysée cette année, pour en mettre plein la vue au monde entier… dont les regards sont en permanence tournés vers la France, sont-ils persuadés… même si je n’ai pas l’impression que ce soit pour les mêmes raisons que prétendues par le « couple régnant ».

.

Si je me fie aux quelques bruits de couloir, dûment rapportés par le site FDesouche, il semblerait que cette année, le choix de l’Élysée se serait porté sur une « Fête de la musique » 100 % féminine … tiens donc !

Marlène Schiappa aurait-elle eu son mot à dire ?

Elle qui ne ménage pas ses efforts pour faire croire qu’elle se soucie de la cause de toutes LES femmes (alors qu’il est évident que c’est uniquement de ses semblables bobos-Bisounours), dans le même temps où elle affiche une préférence nettement étrangère et colorée chez les mâles, parmi lesquels pullulent vraisemblablement les futurs violeurs, égorgeurs, terroristes… des pauvres citoyennes n’ayant pas comme elle droit à un ou plusieurs gardes du corps, que ce soit dans la rue ou dans les transports en commun.

Comment ne se sentiraient-ils pas invités à faire ce qu’ils veulent puisque tout leur est d’ailleurs servi sur un plateau ?

https://www.eden-transports.fr/agressions-sexuelles-30-cas-ont-lieu-transports-commun/

https://www.francebleu.fr/infos/transports/solidarite-un-tarif-social-pour-les-migrants-dans-les-transports-en-commun-de-montpellier-1497546421

.

Mais peu importe que la Schiappa ait présidé ou non au choix du thème de cette année, car hélas bien d’autres décideurs tarés ont l’écoute de la haute sphère, ce que prouvent les premières indiscrétions, ainsi que la bande annonce pour l’Élysée, où tout y est, la couleur, l’exotisme, langue étrangère (mais de toutes façons, même en français on ne comprend pas grand-chose) :

 

.

Exit les talents 100 % français, forcément ringards, qui n’ont plus droit de cité dans ce haut lieu de la « cul-ture », et encore bienvenue aux djeunes branchés ; les autres circulez, y a rien à voir !

.

Pendant ce temps, Matignon qui accueillait l’an dernier plusieurs orchestres de musique classique fera place cette fois-ci, à des artistes rap, R’n’B, ou encore hip-hop.

.

Telle Roxaane : âgée de 19 ans, Roxaane fait le pont entre la chanson à texte et le rap, avec un style très singulier. Originaire d’Amiens, cette autodidacte compose et enregistre ses propres textes dans sa chambre, qu’elle poste sur YouTube, et propose une écriture libre et décomplexée.

 

.

Ou encore Tessa B. Reconnue comme une nouvelle voix de la scène française, Tessa B. s’affirme aujourd’hui en artiste complète comme auteur, compositrice et interprète avec des textes riches, décalés et entêtants. Un nouveau genre de chanson française qui mixe des influences rap, RNB et soul pour un résultat très singulier qui mêle humour et légèreté à la musique.

Pour les détails, demandez le programme, c’est ici  :

http://www.fdesouche.com/1223457-fete-de-la-musique-2019-la-scene-sera-100-feminine-et-feministe-a-lelysee-et-100-rap-rnb-et-hip-hop-a-matignon

Ou encore là :

https://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/170223-fete-de-la-musique-2019-a-l-elysee-avec-brigitte-iris-gold-pongo-et-saint-sister#Rs0Fj0pQjlBZMYEW.99

.

Donc, c’est décidé, la Fête de la musique à l’Élysée comme à Matignon sera cette année 100 % féminine !

Mais attention aux contrefaçons… car de nos jours rien n’est jamais sûr, hormis l’outrance, le ridicule et la connerie monumentale de ceux qui prétendent faire la pluie et le beau temps sur toute la France… du coup il est devenu fort possible qu’une femme puisse en cacher… « un » autre, la preuve :

.

Pas sûr qu’Emmanuel et Brigitte sachent encore faire la différence !

Franchement, si je n’avais pas la responsabilité de veiller sur ma fille et mon petit-fils, il y a des jours où je me laisserais bien tenter par un suicide désespéré, comme tant de patriotes sont amenés à le faire de nos jours, dans la plus totale indifférence des prétendus beaux esprits doublés d’humanistes inégalés…

.

Mais heureusement, il y a aussi certains jours, des nouvelles aptes à nous réjouir car, même s’il n’est pas recommandable de se gausser du malheur des autres, il me semble qu’il doit forcément y avoir une exception à cette règle… pour ceux qui à eux seuls ont sur les mains le sang de tant d’innocents (suicidés par désespérance, ou trucidés par d’innocents assassins irresponsables accueillis contre la volonté nationale), à cause des méfaits à répétitions de leur néfaste politique.

Il en est ainsi de l’hypernuisible Manuel Valls, qui n’ayant manifestement pas bien compris le message des citoyens français, avait tenté illico d’aller sévir sous d’autres cieux… vient de se faire virer à Barcelone, de son nouveau parti, qui lui a signifié un message fort clair, mettant les points sur les « i » !

À lire avec précaution par les cardiaques, car il y a des infos qui peuvent parfois faire mourir de plaisir…

https://www.valeursactuelles.com/monde/barcelone-manuel-valls-mis-la-porte-par-son-parti-108147

.

Aucun rapport avec la Fête de la musique 2019, mais qui pourrait peut-être donner des idées de « mise à la porte » de certains « gestionnaires » si d’aventure le scandale de cette année dépassait encore celui de l’an passé en ridicule et en outrance… même si le challenge semble insurmontable… avec nos bouffons actuels on peut toujours s’attendre à pire !

.

Et puis surtout, n’ayant aucune envie de « monter » à Paris pour cette occasion, j’aurais néanmoins le grand plaisir de passer la soirée avec une « merveille féminine »… la petite Jade, arrière-petite fille d’un couple d’amis, qui vient de faire son entrée il y a quelques semaines dans cette France devenue si inquiétante, alors qu’il y faisait si bon vivre avant… sans le vivre-ensemble obligatoire et la pensée unique imposée sous peine d’emprisonnement !

https://ripostelaique.com/fete-de-la-musique-a-lelysee-du-rap-et-du-feminisme-encore-mieux-quen-2018.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Fête de la musique à l’Élysée : du rap et du féminisme, encore mieux qu’en 2018 ?

  1. AvatarJ

    De toutes façons, la musique d’aujourd’hui…
    Je préfère rester à JJG, Sardou, ou encore mieux : la musique classique avec tous les opéras et leurs airs inoubliables. J’aime aussi le popopéra qui a été lancé par Kiméra.
    Côté diversité, la J-Pop est sympa. Même le rap nippon est cent fois mieux que les merdes rapeuses pseudo-françaises.

  2. AvatarCharles Martel 02

    Oh ne nous faisons aucune illusion, la fête de la musique à l’Élysée sera une nouvelle démonstration du mépris profond que le freluquet et sa cougar ont pour les valeurs, la tradition et la culture française. On aura encore une belle brochette de gesticulateurs et de joueurs de tam tam colorés tous plus haineux les uns que les autres vis à vis de la France

  3. Avatarclairement

    LA FETE DE LA MUSIQUE 2018 sur les marches du château ne sont probablement que MEPRIS de Emmanuel Macron et de Brigitte Trogneux POUR LEURS INVITES TRANS qu’ils ont associé à leur VISION MULTICULTURELLE IMAGINEE DE L’AMERIQUE en la combinant dans leur nouage avec UNE PROVOCATION AU PEUPLE de GAULE FRANCE qui les repoussent et les rejettent

    L’EFFET BOOMERANG C’EST QU’ILS ONT SIGNE DEFINITIVEMENT LEUR PASSAGE A L’ELYSEE

    Attendons cette année pour nous délecter de la trouvaille de nos Amienois

  4. AvatarPeter Wardein

    Synthèse des deux commentaires de RR successifs sur la fête de la musique à l’Elysée en 2018 en 1er, puis sur la fête de la musique 2019 en préparation: Macron nous fait une tambouille d’africanisme, de LGBT, de féminisme et d’abstinence d’alcool. Mais au pays des « zoulous », homosexualité, féminisme et abstinence ne sont pas particulièrement à l’honneur. Cette marmite de sorcière finira par lui sauter à la figure. D’ici trois ans, il y a fort à parier que la nécessité d’une nouvelle tournée du Président français en Afrique se fera sentir. Nous pourrons toujours savourer le refus des présidents africains de serrer la main de notre Emmanuel national. Motif principal: le Président français encourage l’homosexualité, et surtout il encourage les jeunes noirs a s’engager dans cette voie de perversion. Car pour les africains, il s’agit bien là de perversion.

  5. AvatarJolly Rodgers

    j’angoisse rien qu’ a l’idée que demain c’est la fête de la  »musiques », je vais être obligé en ville de me farcir tout les abrutis avec leurs musiques de merdes , leurs argots de merdes , leurs parlez de merdes . les fêtes ça ne veux plus rien dire pour moi , car dans une société décadente rien n’est une fête , toute est un enfer pour celui qui est raffiné .
    j’aurais aimé vivre dans les années 1800’s ou début 1900 . là nous pouvions parler de culture , la vrai , les belle époques de Toulouse de Lautrec , de Klimt , d’Egon Schiele ,fernand Khnopff …. des auteurs et poètes maudits et romantiques .
    demain vas être un véritable enfer de décadence , une fois de plus !

  6. AvatarBaribal

    Pour ajouter à cette liste d’immondices, la mairie du Havre n’a pas trouvé mieux que d’autoriser le rappeur islamiste Médine à se produire sur l’esplanade du centre culturel Niemeyer, en plein centre-ville. Selon mes sources, la sous-préfecture et les autorités policières « font de l’huile » en pensant à ce « concert ». J’ai hâte de voir les hordes de CPLF débouler chez les bobos qui pullulent dans ce quartier…

Comments are closed.