Vous rêvez d’un Trump qui expulse massivement les clandestins ? Affichez vos convictions et votez Marine !


Vous rêvez d’un Trump qui expulse massivement les clandestins ? Affichez vos convictions et votez Marine !

.

Et hop ! La grande expulsion des clandestins va commencer aux Etats-Unis !

.

Deux décisions concomitantes et indispensables qui nous montrent le chemin. Quand on  veut, on peut.

Le pays ne fournira pas de nouvelles aides financières aux pays d’Amérique centrale tant qu’ils ne mettront pas en oeuvre des actes pour réduire le nombre de migrants clandestins.

Les États-Unis vont commencer la semaine prochaine le processus d’expulsion «des millions» de sans-papiers arrivés illégalement, a affirmé lundi 17 juin Donald Trump sur Twitter. «La semaine prochaine l’ICE (la police migratoire, NDLR) va commencer à expulser les millions d’étrangers illégaux qui sont entrés de manière illicite aux États-Unis», a indiqué le président américain. «Ils seront renvoyés aussi rapidement qu’ils arrivent».

Lire la suite ici :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-etats-unis-vont-commencer-a-expulser-des-millions-de-sans-papiers-20190618

.

Trump va donc supprimer les aides financières aux pays d’Amérique centrale qui ne gèrent pas les clandestins arrivant donc aux Etats-Unis en passant par chez eux. 370 millions de dollars prévus sont donc réaffectés en attendant !

.

Foin des prétendus accords internationaux, foin des prétendus droits de l’homme qui ne profitent qu’aux étrangers, foin des campagnes médiatiques anti-Trump, un bras d’honneur à Soros et sa clique.

Trump est un homme libre qui libère les USA.

.

Et chacun, en France, de crier : « et nous, et nous, et nous » ?

.

Et nous, on a Macron. On a Schengen On a Amsterdam. On a la déclaration de 1848 sur les droits de l’homme qui bafoue la nôtre, la vraie, la seule, celle de 1789. On a Soros. On a Juncker et son successeur. On a Méluche, Hamon et Brossat qui à eux trois ont fait moins de 12% aux Européennes.. On a la LDH, la Licra, le CCIF. On a des écolos et des syndicats qui ne s’occupent en fait que de l’immigration et de l’organisation du Grand Remplacement.

.

Et alors ? Stop aux pleureuses, stop aux apôtres du « qu’est-ce qu’on peut faire  » ? Stop aux apôtres du « on est foutus » !

Dimanche dernier, je dédicaçais mes livres à la fête de Radio Courtoisie, j’ai rencontré énormément de gens sur nos positions, effarés, révoltés… Mais je me souviens d’une discussion avec un monsieur qui m’a abordée avec ces 3 mots : « on est foutus« . Et de décliner les raisons qu’il avait de le penser, de le dire. Raisons que je connais sur le bout de doigts, hélas.

Mais…

Mais quand je lui demande s’il tient ce discours à ses collègues à sa famille… il me dit que non, que c’est difficile, qu’il a peur de passer pour un facho.

Quand je lui demande s’il lit nos sites et les fait connaître, afin d’avoir des exemples et des arguments pour convaincre ses interlocuteurs, en sus du sentiment de ne pas être seul pour ne pas, justement, désespérer, il me dit « à quoi bon ? « 

Quand je lui  demande s’il veut adhérer à RR, faire des dons aux sites patriotes, acheter leurs livres… pour les aider à exister, à informer, bref à participer à la bataille. Il se sauve…

Et je n’ai pas demandé pour qui il votait ni s’il votait.

Quant une autre de ces personnes lucides sur la situation qui est venu se vanter devant moi de ne plus voter depuis 20 ans… vous pouvez imaginer comment il a été reçu !

.

Comment voulez-vous qu’un Trump puisse émerger, avoir le pouvoir et changer les choses avec de tels comportements ? 

On me dira sans doute que Marine n’est peut-être pas la personne qu’il faut. Peut-être, mais pour le moment c’est la seule qui incarne l’opposition et qui ait un programme contre l’immigration. Et en attendant qu’émerge quelqu’un d’autre qui fera peut-être davantage l’unanimité qu’elle, il faut se ranger derrière elle, parce qu’elle est la seule à répéter « la France d’abord ».  Certes, on a NDA mais il devrait comprendre que son seul intérêt et celui de la France c’est de se ranger sous la bannière du RN, de renoncer à son rêve de devenir De Gaulle. Manque de stature ? Erreurs ? Quelles qu’en soient les raisons, il doit comprendre que ce n’est pas en démultipliant les têtes d’affiche que la France gagnera, au contraire.

Alors, tous au boulot, plus que jamais ! Les petits actes quotidiens, l’imposition de nos idées partout, dans la famille, chez les commerçants, dans la rue, c’est comme ça que commencera la Reconquista.

Un Trump est possible en France. L’expulsion des clandestins est possible en France. On va y arriver, grâce à Macron qui, en accélérant le Grand Remplacement autoritairement, ouvre les yeux de nombre de citoyens français qui jusqu’alors jouaient aux autruches. 

D’ailleurs, la première mesure que nous pourrions prendre, après l’expulsion des clandestins, ce serait de supprimer toute aide aux pays qui permettent à leurs ressortissants de quitter leur pays sans autorisation…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Vous rêvez d’un Trump qui expulse massivement les clandestins ? Affichez vos convictions et votez Marine !

  1. AvatarChristian Jour

    Chapeau Monsieurs Trump, vous êtes un vrai président qui aime son pays, pas comme notre guignol, débile pourris et vendu bon à enfermer et qui n’aime ni son peuple, ni son pays.

  2. AvatarLangevin

    De toute façon,pour ce qui concerne l’Europe,il n’est pas bien difficile de comprendre que tous ces migrants africains,s’ils n’ont jamais rien inventé,ni construit dans leur pays,ils n’en feront pas plus chez nous,et s’ils viennent métisser notre peuple,en transmettant leur QI dérisoire,c’est notre destruction assurée. D’accord,ne faisons pas de différence,ni de racisme,mais dans ce cas,c’est chacun chez soi,et n’en parlons plus. Si beaucoup de gens ne veulent pas admettre qu’il y a une différence entre ces africains et nous,c’est qu’ils sont aveugles et ignares. Nous devons nous protéger,nous et nos filles,contre cette invasion d’attardés et de violeurs. Mais sachons avant tout que ce ne sont pas nos envahisseurs,les responsables,mais ceux qui les font venir chez nous,et ceux là,savent très bien ce qu’ils font. Qui est en conflit,depuis des siècles,avec les musulmans,et qui d’autre qu’eux,pourraient mieux savoir ce qu’on peut attendre de ces musulmans,et quel profit il est possible d’en retirer..! Demandons à Soros,de son vrai nom,Schwartz,et il nous dira peut être pourquoi il dépense autant de milliards,pour nous envoyer ces millions de musulmans. Il va falloir que la vérité soit dite,car ça ne peut plus durer.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Votre expérience est très différente de la mienne et je ne peux pas accepter votre généralisation abusive. Certains Africains restent certes longtemps esclaves de leurs conditionnements, mais pas tous et ce n’est pas lié à leur nature. Les enfants africains adoptés et élevés en France ont un comportement semblable au nôtre. Et même des Africains ayant fait des études chez nous ont un comportement et des capacités égales aux Français de souche.

  3. AvatarAlexandre

    Je viens de lire votre article dans lequel vous critiquez les gens qui ont peur de s’engager ou d’adhérer par exemple à RR.
    Moi non plus je ne pourrais pas adhérer à RR et pourtant je suis presque toujours en accord avec vos articles.
    Ce qui me gène dans votre position c’est le 200% pro israélien et pourtant je n’ai pas beaucoup d’intérêt pour la « cause palestinienne ». Ça ne m’empêche pas de voir que les positions d’Israël sont parfois très critiquables.
    Je comprends que pour vous la lutte contre l’islam est prioritaire mais ne pas voir que l’antagonisme islam/israel permet à Israel de bénéficier de la solidarité et du soutien total d’une bonne partie de l’occident, ça me semble être votre point aveugle.
    Peut-être pourriez-vous y réfléchir ?

    1. Avatarclaude t.a.l

      L’existence d’Israël est un des points fondamentaux, actuellement.
      Si Israël tombe, toute l’Europe occidentale tombera.
      La culture juive est une des bases de notre culture.
      Alors, moi, je m’en fous : même quand je suis pas trop d’accord, je dis
       » Allez-y les gars, continuez, c’est aussi pour nous ! « .

      A ce propos, il faudrait écouter ça :

      https://www.dreuz.info/2019/06/17/eric-le-ray-recoit-guy-milliere-pour-parler-de-son-dernier-livre/

      1. AvatarAlexandre

        1-« Si israel tombe toute l’Europe occidentale tombera. »
        C’est un point de vue.
        L’ennui c’est que Israel tombera à moins d’exterminer les populations de plus en plus nombreuses qui entourent Israel.
        Pour ne pas tomber Israel est condamné à s’entendre avec ses voisins.
        2-Je dirais que la culture juive est une des bases récentes de notre culture.

        Ce qui est intéressant c’est que vous ignorez le fait que Israel a besoin d’ennemis antisémites comme les USA ont besoin d’ennemis anticapitalistes.
        Je dirais qu’il ne faut jamais perdre de vue la justesse et la justice dans nos prises de positions.
        Donc dire: « même quand je suis pas trop d’accord, je dis Allez-y les gars, continuez, c’est aussi pour nous !  »
        Ça me semble être une erreur.

        1. AvatarKarl der Hammer

          « une des bases récentes de notre culture »

          Deux mille ans de présence Hébraïque en Europe… Deux mille ans de culture Judéo-Chrétienne… avant, donc, la formation des nations Européennes modernes, dont la France!
          Curieux emploi du mot « récent », n’est-ce pas?

          1. AvatarAlexandre

            Cher M.Charles Marteau
            Je sens que pour vous il est important s’accorder une importance importante à cette présence hébraïque en Europe AVANT la formation des nations européennes.
            Cette volonté d’affirmer une forme de préséance m’ennuie mais comme je vous le dis ça semble pour certains avoir une importance très importante.

            Je pense cependant que cette présence à eu jusqu’à une période assez récente une influence quasi nulle et a même parfois été violemment rejetée.
            Pour ce qui concerne le concept de « judéo-christiannité » je pense que c’est un concept très flou sur lequel il existe beaucoup d’avis possibles donc…
            D’autant plus que l’une s’adresse à un peuple (élu ou pas) et l’autre à tous avec tous les défauts que cela peut induire.

  4. AvatarRODRIGUE

    On veut aussi notre TRUMP à nous qui enverra chier Juncker, Soros et tous les gauchistes et leurs associations de merdes qui n’auront alors plus de subventions publiques. Plus d’aides aux pays d’afrique (qu’ils se démerdent! ).
    Plus de double nationalité, aides uniquement aux Français (les parasites iront ailleurs!), interdiction de l’islam et du coran, destruction immédiate des mosquées (aussi longtemps qu’il n’y aura pas d’églises au qatar et arabie saoudite), expulsion des imams….bref le paradis sur terre.

    1. AvatarMichel

      Je suis bien d’accord avec vous mais je présume que nous devrons épurer la France avec autres chose que des mots. Beaucoup de ceux que je connais sont pour couper la tête du serpent avant de commencer l’épuration de notre pays…

      1. AvatarRODRIGUE

        Elémentaire mon cher Michel, élémentaire on ne va pas à la chasse sans son fusil ni à la pêche sans sa canne, à moins de pêcher à la grenade !.
        Il y en a de plus en plus qui savent qu’on va se mettre sur la gueule dans le camp d’en face.
        Ils savent que c’est trop tôt pour eux car ils n’ont pas encore la submersion démographique qui leur permettra de nous anéantir ( raison pour laquelle Frère Obrou demande à ses troupes d’en rabattre, d’être plus modestes)
        Ce serra sanglant, certes mais nous gagnerons et ils le savent, comme ils savent qu’en dépit de tous les efforts faits par les politiques, journaleux etc. Les Français majoritairement ne peuvent plus les voir ni leur dogme de merde!
        Raison pour laquelle, nombre d’entre eux songent à la remigration.

  5. Christine TasinChristine Tasin Post author

    @ alexandre :
    Tout à fait d’accord avec Claude, Israël est le dernier bastion de la civilisation occidentale là-bas. Il nous représente.
    Non les Israéliens n’ont pas besoin d’ennemis antisémites, ils ont construit un pays magnifique où il fait bon vivre… la vie n’est gâchée que par le terrorisme. Et ils ne peuvent pas se permettre de s’entendre avec leurs ennemis qui ont décidé de leur extermination.
    Quant à la culture juive qui serait récente, excuse du peu, le christianisme est né du judaïsme, il a repris à son compte l’essentiel de l’ancien testament, la Genèse et les 10 commandements, notamment…

  6. AvatarAlexandre

    Je n’ai absolument aucun espoir que vous changiez un tant soit peu d’avis.
    Sur un point cependant je suis surpris, je n’ai pas du tout dis que la culture juive était récente mais que son influence en Europe et en France est récente, son influence, pas son existence.
    De plus jusqu’à récemment le catholicisme était très opposé au judaïsme ce qui limitait très fortement son influence.
     » ils ne peuvent pas se permettre de s’entendre avec leurs ennemis qui ont décidé de leur extermination »
    Vous proposez quoi ? Que ce soit eux qui les exterminent ?

    Ça ne m’empêchera pas de continuer à lire les textes courageux que vous écrivez souvent mais sur ce point vous êtes dans l’erreur, à mon avis.
    Je ne me sentirais pas du tout censuré si vous ne publiez pas ce petit post.

Comments are closed.