Caroline-Christa Bernard : j’ai été insultée par mes voisins parce que j’ai critiqué l’immigration sur LCI


Caroline-Christa Bernard : j’ai été insultée par mes voisins parce que j’ai critiqué l’immigration sur LCI

.

Il y a un mois, j’ai été conviée sur le plateau de LCI pour participer, avec cinq autres  intervenants, à la grande confrontation entre Eric Zemmour et Daniel Cohn-Bendit sur le thème de l’Europe. La rédaction de LCI m’avait contactée pour intervenir sur le thème de l’immigration.

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/14/bravo-a-caroline-christa-bernard-qui-a-defendu-les-theses-de-resistance-republicaine-aux-cotes-de-zemmour/

.

Il y a plus de trois ans, le 13 novembre 2015, j’ai été confrontée à l’attentat du Bataclan car je vivais depuis dix ans dans l’immeuble de l’administration du Bataclan, juste à côté de la salle de concerts. Le soir de l’attaque, je me suis retrouvée seule face à un jeune homme décédé dans le bureau du Bataclan, à des scènes de chaos sur les trottoirs et à des images terribles de victimes grièvement blessées qui sont décédées dans les cours d’immeubles avoisinant le Bataclan.

Après ce drame, j’ai décidé de quitter mon quartier endeuillé du 11ème arrondissement de Paris pour déménager dans un petit village du Pas-de-Calais. La vie est certes plus agréable et calme mais nous vivons par ailleurs la réalité des migrants qui se déplacent dans toutes les petites gares de la région et qui sont logés dans de nombreuses villes du Nord de la France.

.

Lors du débat sur LCI, j’ai voulu exprimer une vérité sur la signature islamique de l’attentat du Bataclan et mon inquiétude face à l’islamisation galopante de la France. J’ai évoqué notamment le développement du halal, les conversions à l’islam à travers les couples franco-musulmans et la prolifération de voiles islamiques sur notre territoire français. J’ai insisté sur le fait que cette immigration musulmane est un danger pour la cohésion de la Nation et la paix civile dans notre pays.

Cette grande confrontation sur LCI a battu des records d’audience, l’émission a enregistré six fois plus de téléspectateurs que d’habitude, devançant ainsi toutes les chaînes d’informations nationales.

.

De retour dans mon village du le Pas-de-Calais, j’ai appris que de nombreux voisins avaient  suivi ce débat télévisé et certains m’ont félicitée pour ma franchise et mes prises de position à l’antenne. Toutefois, comme partout en France, la population de mon village est divisée d’un point de vue politique. De nombreux habitants sont sur une ligne gauchiste refusant d’admettre le processus d’islamisation et la menace islamiste qui progresse chaque jour dans notre pays.

.

J’en ai personnellement fait l’expérience au lendemain du débat sur LCI en recevant des messages d’insultes sur ma page Facebook de la part de voisins de mon village. Une voisine a notamment condamné mes propos pendant l’émission considérant que ma prestation télévisée était « pitoyable » car j’avais osé faire un amalgame entre tous les musulmans. D’autres personnes de mon voisinage ont condamné mes positions en faveur d’Eric Zemmour ou du Rassemblement National.

En quelques jours, mon nom a circulé dans mon village et je me suis retrouvée face à des inconnus qui multipliaient les propos malveillants à mon encontre sur Facebook. Aucune de ces personnes n’a eu un mot de soutien pour les victimes du Bataclan, bien au contraire, ils ont insisté sur le fait que cette attaque terroriste n’avait rien à voir avec les musulmans. Face à ces hostilités, j’ai été contrainte de faire une déposition auprès de la gendarmerie de mon village. Je sais que ma réputation est désormais ternie auprès de certaines personnes de mon entourage.

Malgré tout, je ne regrette pas d’avoir pris la parole sur le plateau de LCI pour alerter l’opinion publique sur la montée de l’islam en France et pour honorer la mémoire des victimes du Bataclan qui ont tellement souffert.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Caroline-Christa Bernard

Elle habitait l'immeuble à côté du Bataclan... aux premières loges pour découvrir l'horreur, elle a ouvert les yeux sur l'islam et est devenue une militante anti-islam qui a rejoint Résistance républicaine.


39 thoughts on “Caroline-Christa Bernard : j’ai été insultée par mes voisins parce que j’ai critiqué l’immigration sur LCI

  1. AvatarMoktar

    Bravo pour votre témoignage; ne faites pas cas des commentaires malveillants. Quant à votre réputation, elle n’est en aucun cas ternie puisque ceux et celles qui le voudraient ne sont que lies de caniveau; donc ne vous abaissez pas à leur niveau.

  2. AvatarStéphane

    Les Français sont les objets d’une propagande immigrationniste quotidienne, et d’une idéologie mondialiste qui maîtrise tous les moyens de communication. Leurs cerveaux semblent complètement anesthésies, leurs yeux refusent de voir l’islamisation ostentatoire du quotidien. Bravo à vous Madame et à tous nos amis patriotes courageux. Nous sommes de plus en plus nombreux, il faut continuer à lutter, à argumenter, à démontrer que le voile noir qui est en train de s’abattre sur notre beau pays de liberté va bientôt nous étouffer.

  3. AvatarDurandal

    Faits révélateurs de la gangrène qui ronge la France.
    J’ai honte, réellement honte de partager mon Pays avec des inconscients, irresponsables qui refusent de voir le gouffre vers lequel ils nous entraînent, bavant de haine sournoise.
    Madame Caroline-Christa Bernard, je vous remercie pour votre témoignage, votre courage et votre détermination.
    Quelle tristesse de constater que même nos villages sont touchés par la propagande militante de traîtres à notre pauvre France.
    Honneur à vous.

  4. AvatarUN GAULOIS

    Bravo MADAME pour votre courage.
    Rappelez vous les paroles de Guy Béart : « le premier qui dit la vérité sera exécuté »
    Vous avez des détracteurs mais vous avez aussi des soutiens indéfectibles dont le mien.
    Le déni d’une partie de la population sur l’islamisation du pays devient de plus en plus pesant.

  5. AvatarRestif89

    Bravo pour votre courage madame!
    Dans certains milieux c’est une mort social et parfois professionnelle de dire la vérité!

  6. AvatarJiCé

    Je n’en crois pas mes yeux en lisant votre article. La bêtise de certaines
    personnes explique la situation en France. Quand la Nation s’écroulera, il
    auront le culot de dire que c’est de la faute a l’extrême droite, quand leur
    femme ou leur fille portera le voile, il trouveront que cela leur va bien.

  7. Avatarsitting bull

    Bravo Madame ils n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir , comme vous hier j ai essayé d ouvrir les yeux a un voisin gauchiste et il ma traité de .. xénophobe lui aussi avait un cerveau formaté par les médias qui l empêche d ouvrir les yeux de raisonner et d avoir de la réflexion

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Merci pour ces courageux témoignages, l’un sur LCI, l’autre par cet écrit qui réaffirme vos positions.

    Ce n’est pas votre réputation qui est ternie, mais bien celle des personnes malveillantes qui se dévoilent en hurlant leur haine à votre endroit, et révèlent dans le même temps leur incapacité pathologique à appréhender le réel, sinon leur propre et abyssale bêtise.

  9. AvatarPh.West

    Bravo ! Pour avoir osé tenir tête à la bienveillance et au politiquement correct. Ne vous occupez pas des commentaires haineux.

  10. AvatarPierre-Jean

    Bonjour Madame,
    Ce message pour vous dire que j’ai été extrêmement impressionné par votre prestation sur LCI ce soir-là : vous avez dit les choses telles qu’elles sont de façon très structurée, sans un mot plus haut que l’autre. Cela n’a fait que rajouter à votre force de conviction. Vous avez une réelle aptitude à faire passer un message et, pour cette raison, je pense que l’on n’a pas fini de parler de vous, en bien.

  11. AvatarJ

    Vous avez tout mon soutien. Vous êtes une grande dame. Evidemment, s’il y a encore des imbéciles, ne doutez pas que vous trouverez aussi du soutien à venir. Courage.

  12. AvatarMike Giovacchini

    Bonjour Madame, bravo pour votre intervention télévisée ça fait du bien.
    On vous critique pour avoir fait l’amalgame entre tous les musulmans?
    Ne donnez pas votre avis.
    Lisez leur les commandements d’allah et de mahomet! Prenez les textes islamiques faisant l’apologie du djihâd, du meurtre, du viol, de l’esclavage, de la pédophilie etc.. et montrez les à vos contradicteurs.
    Ensuite demandez-leur de vous présenter les musulmans « modérés » qui condamnent le meurtre islamique, le viol islamique, l’esclavage islamique, la pédophilie islamique etc…
    Les musulmans « modérés » endorment les gens. Ils protègent les textes islamiques qui justifient les horreurs des terroristes. Et les gauchistes protègent les musulmans « modérés ».
    Si on vous explique que les terroristes ne sont pas musulmans, rappelez leur qu’ils ont été enterrés par un imam dans des carrés musulmans sans que cela ne provoque d’indignation chez les musulmans « modérés »

    Courage à vous

  13. Avatarkatastrov

    Courage à vous, mais en même temps, quelle idée aussi sotte que grenue que d’essayer de s’éloigner des horreurs de l’islam ( vous avez vu RR j’ai mis de l’islam et non des musulmans ) en allant dans le Pas-de-Calais ! C’est comme plonger dans la rivière pour se protéger de la pluie.

  14. AvatarFlupke

    Merci et bravo pour votre courage. Il en fallait pour témoigner à visage découvert…De tout coeur avec vous. Vous avez tout haut ce que des innombrables gens pensent mais n’osent pas dire.

  15. AvatarVinay

    Oui, encore et toujours ces « compatriotes » qui nient, nient et nient les faits agissant ainsi comme des idiots utiles ou des complices de ces assassins d’islamistes. J’en connais aussi dans mon département ! Leur rêve demeurant bien sûr le terrorisme d’extrême-droite ! Dans le cas du Bataclan, j’ai vu des FDS clamer que « les responsables sont des malades », des « fous » ou encore ‘ »ils ne savent pas ce qu’ils font » quand ils ne vous disent pas ces cons que « l’extrême-droite est derrière tout ça »! Pauvre peuple, condamné à disparaître…

  16. AvatarGromago

    Gardez votre sérénité .Nous sommes avec vous ainsi que d’innombrables français qui ont ouvert les yeux (il y a toujours un déclic un jour ou l’autre ) et qui se sont mis à réfléchir à ce qu’ils voient autour d’eux .
    Les irréductibles imbéciles ne sont plus à craindre ,ils sont de moins en moins nombreux .
    Ils ont beau être des gens de gauche,soi-disant des gens de progrès ,ils fonctionnent toujours au judéochristianisme qui considère que plus le fidèle en bave de son vivany ,plus il ira au Paradis .

    En fait ils se croient très malin mais ils ont un mental du moyen âge .

    La raison et la logique n’attirent pas leur esprit égaré .
    Ce sont des malfaisants et en cela ils ressemblent à ces nuisibles qu’ils accueillent à bras ouverts .
    Il faut continuer à parler autour de soi ,ne rien laisser passer ,notre attitude vis à vis de ces immigrés indignes doit être d’une fermeté exemplaire .
    Comme vous faites ,vous même et Christine Tasin .
    Nous sommes derrière vous une armée de gens de bonne volonté qui ne veulent pas devenir des ombres comme le souhaitent ces stratèges imbéciles qui ne croient plus en l ‘Humain .

  17. AvatarDorylée

    C’est exactement la situation décrite dans la vidéo d’Angry Foreigner illustrant un article de RR d’hier http://resistancerepublicaine.com/2019/06/18/deux-refugies-expliquent-pourquoi-la-suede-sautodetruit/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+resistancerepublicaine+%28Resistance+Republicaine%29
    Cette vidéo concerne la Suède mais les mêmes faits se produisent en France ; la preuve. C’est quand même hallucinant d’entendre dire qu’une journaliste éthiopienne réfugiée en Suède est tellement menacée par les gauchistes et autres bien pensants qu’elle a remigré en Éthiopie où sa vie est moins menacée !!! De même un homosexuel yéménite réfugié en Suède pour sauver sa vie, en visage de quitter la Suède car il est plus menacé de mort qu’il ne l’était au Yémen ! Et c’est ce qui attend la France.

  18. gammagamma

    Madame,
    Recevez tout mon respect pour votre courage et votre droiture.
    Là où beaucoup ont démissionné, où beaucoup d’opportunistes s’abreuvent dans les égouts de la trahison, vous êtes restée loyale à nos valeurs et ce malgré les risques que vous encourez. Mais une partie de nos « concitoyens » a décidé de nous projeter contre le mur, eux qui croient détenir le fanion de la tolérance et des libertés. En somme ils détiennent le fanion de la bêtise, de la traitrise et pour certains de l’opportunisme. Ces mêmes personnes qui creusent leur tombe – et la nôtre – seront la cible des choix qu’il ont soutenu. Ce sont des gens de votre trempe qui devraient être aux commandes du pays et non des demeurés qui ne savent même pas faire la différence entre des perles et des cailloux. Recevez notre soutien et notre sympathie.

  19. AvatarJules F

    MERCI et BRAVO : de rappeler que nos concitoyens refusent « d’admettre le processus d’islamisation et la menace islamiste qui progresse chaque jour dans notre pays ».

  20. AvatarFilouthai

    Madame , vous n’avez rien à regretter.
    Vous ne devez pas renier vos idées ; ce sont les votres : elles sont issues de votre expérience, de votre réflexion, de votre histoire.

    Il ne devrait pas être un problème dans une démocratie d’exposer ses idées de façon argumentée et avec courtoisie, comme vous l’avez fait, et de débattre avec d’autres personnes qui n’ont pas forcément les mêmes idées.
    Malheureusement, nous sommes dans une France gaucho-islamiste ou ceux qui s’affublent du mot « bien-pensants » exigent que vous pensiez comme ils le veulent, et sont prêts à tout pour vous y obliger.

  21. Avataragathe

    Nous saluons votre courage
    Vous êtes maintenant en danger dans ce village où vous êtes repérée. Il faut prendre la mesure de ce danger et vous protéger.

  22. AvatarMoktar

    @agathe: je note en vous une sollicitude à l’égard de Caroline-Christa Bernard et bien entendu tout le monde vous en félicite; en revanche chère Agathe il n’était pas utile, voire maladroit, de noter que cette dame est désormais en danger. Mais bien au contraire l’encourager afin qu’elle résiste; ce n’est que de cette façon que nous vaincrons la religion maléfique qui est à l’affût de toutes nos faiblesses; et n’en soyez pas offusquée votre commentaire est un signe de faiblesse. Rassurez-vous madame je crois bien connaitre le sujet pour me permettre de faire cette remarque que je ne veux désobligeante. N’oubliez JAMAIS que l’Islam n’est conquérant que par le seul fait qu’il n’a pas de résistance en face. Cordialement.

  23. AvatarTricoteur

    Vous avez enchanté ma soirée car avant vous j’allais passer sur Netflix,quel courage de dire la vérité sur une télévision à gauche pour un peuple de soumis,
    Même dans ma famille ( femme fille ) me tourne le dos mais je suis fier de me préparer à La Défense de mon pays plutôt que de me préparer à me faire égorgé . Continuez ne changez pas la France est à nous .

  24. AvatarChristian Jour

    Bonjour Madame Caroline-Christa Bernard .
    Juste pour vous dire mon admiration et aussi que la mise à l’écart, ( y compris par ma famille qui me qualifie de raciste et d’extrême droite) est le lot de beaucoup de patriotes amoureux de leur pays et sensible à la destruction de notre culture, et comme vous l’avez si bien signaler à notre envahissement et notre remplacement. Les Français commencent timidement à ouvrir les yeux , mais pas assez vite car l’islam avance très vite et beaucoup voudraient voir l’islam arrivé au pouvoir quand à d’autre gauchos c’est la bêtise et la flemme de lire le coran et de s’informer véritablement sur l’islam. Quand on vous insulte, il faut dire simplement, « lisez le coran » , mais surtout faite attention à vous.

  25. AvatarTarantik

    Soutien total à votre analyse de la situation.
    L’état de déliquescence cérébrale d’une partie importante de la population est effrayant 👺

  26. AvatarTzel

    Comme tous les lecteurs, bravo pour votre courage si rare en ces temps si sombres.
    Mais pourquoi diable partir de Paris, ville noire par excellence (dernier voyage avril 2019, bonjour tristesse. ) pour le Pas-de-Calais ?
    Concentration de migrants qui foutent la merde dans tous les sens du terme, en attendant de partir en UK.
    UK qui n’en veulent pas ,puisque ce sont des incapables et non pakistanais race sacrée chez les rosbeefs.

  27. MaximeMaxime

    C’est quand même fou : ce sont vos voisins et ils passent par facebook pour vous dire ce qu’ils pensent !
    On vit vraiment dans un monde de fous et de débiles…
    Parfois je me demande pourquoi, s’il y a un Créateur, il nous fait tant de saloperies… Peut-être pour qu’on regrette moins la vie à l’arrivée de la mort ?

  28. Avatarbm77

    Quand on résiste c’est que l’on est en vie! Et vous êtes vraiment vivante! Vous résumez entre ces deux expériences, dont l’une a été terrible, et l’autre attentatoire à votre statut de citoyenne libre, par ces réactions disproportionnées de voisins qui ne savent plus ce qu’est la diversité d’opinion .
    Il est de bon ton aujourd’hui de traiter , je dirais pour utiliser un terme largement usité aujourd’hui, de stigmatiser le RN,en le qualifiant d’extrémiste, de fasciste ou raciste.
    Je suppose que lorsque vous entendez cela,vous vous demandez si vous êtes bien dans le même pays que ces censeurs là ..
    Parce que les vraies extrémistes de la société, ceux qui tuent réellement dans les rues pour interdire la parole, qui ont un impact négatif sur la liberté d’opinion , qui créeés des commissions pour juger ce qui est bon à entendre ou pas, qui imposent à la vue de tout le monde et partout dans la société leur appartenance à une religion, qui veulent même imposer leur façon de manger ,ça nous rappelle quand même les heures les plus sombres de l’histoire Européenne . C’est comme si deux doctrines qui ont fait beaucoup de mal à l’Europe, s’étaient réunies pour ne faire qu’une . L’une s’inspirant du début du nazisme par les expéditions punitives mortelles, pour interdire la libre parole et l’autre le totalitarisme inspiré des républiques de l’ancien bloc soviétique en faisant des procès, pour avoir outrepassé l’idéologie imposée.
    Parce que ceux qui déversent leur haine contre vous se croient dans leur bon droit de le faire parce qu’un totalitarisme, en passe de s’installer doucement mais surement en France , va nous interdire, même, de constater des faits avérés et de les relater, si on y prend garde et si on ne résiste pas à cette nouvelle tyrannie .
    Tout ceci à mon humble avis n’est que le résultat d’une immigration de masse dont on a pas le droit de dire qu’elle est trop importante, et même dangereuse en impactant notre liberté de parole et notre liberté tout court par les lois consécutives et liberticides qui ont accompagnées celle-ci .
    Et pourtant les faits que l’on nous empêche de dénoncer sont là pour aller dans notre sens .
    Les attentats ont non seulement été le fait de musulmans, quand on dit cela on a les gens de cette religion, qui , comme un seul homme, vont vous dire pas d’amalgame. Pour se faire bientôt passer pour plus victimes que celles des attentats et comme vous l’aurez noté n’ont aucune compassion pour celles ci.
    Ce qui au passage les exonèrent de remettre un minimum leur religion en question, ce qui prouve aussi par là qu’ils ne veulent pas s’intégrer à la République Française et que c’est au contraire à la France de leur faire de la place. Sinon… ?
    D’autre part, ces attentats étaient le fait de gens issus de l’immigration , et là, quand on dit ça, on se prend tout ce que la société compte de gauchistes bien pensants, qui, dans un manichéisme inspiré de la religion, vont vous dire que vous êtes le diable et vous excommunier, comme si c’était une affaire entendue de subir un tel flux d’immigration ininterrompu et qu’il serait interdit de s’en émouvoir . Il est interdit de s’en émouvoir, et ensuite il est interdit de décrire même ses conséquences, ou alors , il faut relativiser !
    Je suis certain qu’avec ce que vous avez vécu,et les réactions aussi haineuses et hostiles de quelques uns de vos voisins compatriotes, après votre passage à cette émission où dans un tel contexte vous avez été particuièrement courageuse d’exprimer vos idées sans vous auto-censurer , vous devez avoir mal à la France !
    Votre témoignage à la TV m’a d’autant plus touché que je suis en totale empathie avec vous .

  29. Avatarbarral

    moi j ‘ai adoré votre intervention , sur ce sujet , je n’aurais pas pu garder votre sérénité , la caméra cherchait désespérément des signes de « dureté » sur votre visage mais il est resté immuablement calme jusqu’au bout
    bravo Madame et merci d’avoir dit ce que beaucoup pense tout bas

  30. AvatarJolly Rodgers

    bonjour @ caroline Christa -Bernard
    chapeau pour votre courage ! les gens qui vous insultent ne sont que des couards .
    votre beauté est le reflet de votre âme .
    recevez toute ma sympathie .
    cordialement

  31. AvatarPierre Bleven

    Mais vous n’êtes pas seule.. en fait vous êtes de moins en moins seule. En réalité il y a deux catégories de personnes : il y a un certain nombre de personnes qui ont des oeillières et qui ne voient rien ou que ça arrange de ne rien voir. Cette catégorie tôt ou tard baculera et finira par comprendre ce qui se passe et on peut leur accorder le bénéfice du doute .. c’est de l’ignorance
    Mais la partie la plus dangereuse c’est cette partie de la population qui non seulement n’est pas dans le déni mais participe activement à l’islamisation de la France et ceci de manière consciente et délibérée. Et ça ca va donner des résultats catastrophiques et un vrai combat fratricide car tout finit par se payer.
    C’est quand même un comble que nous nous retrouvions à nous défendre non seulement contre l’islam mais en plus contre nos voisins de palier qui les soutiennent ..

  32. frejusienfrejusien

    Très intéressant !
    D’après ce que j’ai cru comprendre, cette femme est une ancienne bobo qui a ouvert les yeux, suite au massacre du Bataclan,

    Ce qui est un peu dommage, c’est qu’il faille que ces personnes soient DIRECTEMENT confrontées à des attentats, des assassinats, des attaques violentes , pour qu’enfin, elles comprennent,
    tant qu’elles ne l’ont pas vécu en direct, elles restent sourdes et aveugles,

    il y a donc encore des milliers de personnes à éclairer, et ça prendra du temps

  33. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Avant la déclaration de guerre 39-45, des gens ont été emprisonnés pour avoir critiqué Hitler…. On connait la suite…

    La résistance à regarder la réalité en face est forte et je ne suis pas étonnée de la couardise (même pas le courage de le dire en face effectivement…) que vous rencontrez Madame. Il est vrai que Calais avait peu de chance d’être un havre de paix….

    J’imagine les traces indélébiles que vous ont laissé l’horrible tragédie du Bataclan et votre courage (je dirais que c’est même un devoir que je n’aurais sûrement pas évité non plus) à parler ouvertement de ce que vous en ressentez dans la suite vous honore.

    Je plains les autres coincés dans des carcans de certitudes qui risquent de les faire tomber de haut car la réalité se fera jour de plus en plus ils ne pourront l’éviter comme en 1939.

    Dites vous que vous n’êtes pas seule, je suis étonnée d’entendre ici et là le même discours que le vôtre, la plupart des Français sont révoltés et cela se sent et commence à se voir.

  34. AvatarRobert Le Priellec

    En somme, les islamo-gauchos qui vous ont pris à partie sont les dignes héritiers spirituels de ces communistes qui, en 1939-1940, présentaient les soldats de l’armée allemande comme des « prolétaires en uniforme » (lorsque l’Allemagne et l’URSS étaient officiellement alliées, entre la signature du pacte germano-soviétique en août 1939 et l’invasion de l’URSS en juin 1941). L’ennemi change de tête d’une époque à l’autre, mais la mentalité de rampant de nos collabos ne varie pas d’un iota…

  35. AvatarCELTE 56

    Bravo madame pour votre courage. Vous êtes une authentique patriote. Comme de nombreux Français, je vous soutiens totalement. Malheureusement dans notre pays, il y a toujours eu des collabos, notamment durant la 2ème guerre mondiale, où les dénonciations auprès des Allemands était un sport national.
    Actuellement, nous avons leurs descendants : les islamo-collabos qui ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, que l’islam est un cancer pour notre pays, pour notre civilisation. Malgré tout, je reste confiant concernant l’avenir de la France et de l’Europe. Les patriotes Européens sont de plus en plus nombreux à demander l’arrêt total de l’immigration clandestine et l’expulsion de tous ceux dont la demande d’asile a été refusé, ainsi que tous les auteurs étrangers (ou ayant une double nationalité) auteurs de crimes et délits. Sans oublier les pseudos « mineurs » isolés. A partir de ce moment-là, on y verra déjà plus clair et nul doute que la délinquance baissera
    significativement, comme en Norvège qui nous montre la voie : http://resistancerepublicaine.com/2016/02/28/norvege-expulsion-des-musulmans-delinquants-31-de-baisse-des-crimes-violents-en-un-an/
    Je reste également optimiste suite à la victoire du RN aux élections européennes.

Comments are closed.