Au Japon, 40 mosquées… en France 2500 ! La France se fait hara-kiri !


Au Japon, 40 mosquées… en France 2500 ! La France se fait hara-kiri !

Illustration : centre culturel (cultuel ?) islamique Masjid Al Nour à Fukuoka

.

La France aime le Japon. Respectant les traditions nipponnes, elle se fait même hara-kiri face au Qatar !

.

En complément à l’article « Pourquoi les élites européennes dénoncent les modèles américain et japonais » du talentueux Zemmour qui évoque lui-même régulièrement le Pays du Soleil Levant, j’aimerais apporter quelques petites confirmations…

– Au Japon, l’islam est considéré comme une survivance issue de pays sous-développés et n’apportant aucune plus-value aux civilisations avancées ; c’est là un consensus partagé par les élites professionnelles, le monde universitaire et le citoyen ordinaire. Japon 1-0 France

– Il est strictement interdit d’y ouvrir une école coranique ou apparentée puisque la charia y est paria, y’a de quoi jalouser… Japon 2-0 France

-Japon : environ 40 mosquées, France : environ (virons-en serait une esquisse de verlan) 2500. Japon 3-0 France

– Les douanes japonaises bloquent toute entrée de Coran en langue arabe qui reste toutefois accessible via le net… Japon 4-0 France

.

Liste non exhaustive mais je siffle prématurément la fin du match sinon c’est 10-0 à la 90ème minute, même si les Bleus pourraient ramener le score à 4-2, les deux buts français inscrits successivement de la tête par Zemmour (quoi de plus normal pour un homme de tête ?) après coup FRANC et Marine Le Pen (alty).

Pour le match retour, faudrait penser à remplacer Macron par Mbappé parce qu’au RN « on fait ce qu’on peut mais on n’est pas des bœufs… »

.

On note bien la présence du centre culturel (cultuel ?) islamique Masjid Al Nour à Fukuoka, ouest du Japon. Ceci ne pose en principe pas de problème, rien ne s’opposant d’ailleurs à la présence d’un centre culturel arabe dans les grandes métropoles européennes. Mais un tel centre doit répondre à des normes assez strictes. Si le monde arabe souhaite présenter sa culture à Paris, Berlin ou Rome, grand bien lui fasse mais il doit tenir compte du fait qu’une religion (dans notre cas l’ersatz islam) ne représente qu’une des très nombreuses facettes de l’activité humaine, cédant la primauté à la littérature, aux Beaux-Arts dans leur sens large, aux traditions culinaires…

.

Ajoutons ici l’incroyable esprit de cohésion et de solidarité du peuple japonais face aux cataclysmes naturels. On ne peut en dire autant du bloc arabo-musulman sauf si les hélicos allemands et les vedettes françaises s’en mêlent tandis que les autres s’emmêlent… Cela prouve une nouvelle fois qu’en termes civiques le logiciel islamique c’est du bidon (de pétrole arabe, d’excellente qualité au demeurant)

.

Le Japon est le Pays du Soleil Levant, la France le Pays du Croissant Devant. Je n’évoque pas la délicieuse viennoiserie d’Aix-en-Provence (quel merveilleux souvenir pour le p’tit Bruxellois que je suis) mais la chinoiserie islamique… Cerise sur le gâteau, les Cerisiers du Japon ne fourniront jamais de cerises halalisées, petite métaphore bien sûr…

.

In fine, je dirais que le RN n’est pas un mouvement comme les autres. C’est le parti de l’urgence, au repos quand volent les colombes mais au turbin quand volent les bombes… Triste histoire en vérité car tous les partis de France se devraient d’être solidaires face à la grande menace.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


14 thoughts on “Au Japon, 40 mosquées… en France 2500 ! La France se fait hara-kiri !

  1. AvatarMoktar

    Le Japon n’échappera pas à la règle de l’Islamisation; ils mettront le temps nécessaire MAIS ils y parviendront. N’oublions pas qu’il y a déjà des restaurants Allah…, que des mouquères se baladent voilées.
    Quant à ‘ouverture de ce centre c’est le cheval de Troie.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Damas dit avoir demandé à Pékin de l’aide politique et militaire pour lutter contre des Ouïghours à Idlib
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201906191041473398-damas-dit-avoir-demande-a-pekin-aide-politique-et-militaire-pour-lutter-contre-des-ouighours-idlib/

    Intervenant à l’issue des pourparlers à Pékin, le ministre syrien des Affaires étrangères Walid al-Mouallem a demandé aux autorités chinoises de fournir à Damas une aide militaire et politique dans sa lutte contre les Ouïghours islamistes dans le gouvernorat d’Idlib.

    Intervenant à l’issue des pourparlers à Pékin, le ministre syrien des Affaires étrangères Walid al-Mouallem a demandé aux autorités chinoises de fournir à Damas une aide militaire et politique dans sa lutte contre les Ouïghours islamistes dans le gouvernorat d’Idlib.

    Détails à suivre

  3. Avatarjojo ( le plombier )

    Partout c’est hallah qui rit tant pis pour les Japonais et pour notre pomme. On les veut on les a et on les aura puissance dis bien deprofondis et eux ils nous auront bien enfumé

  4. AvatarMonique

    Les Îles Samoa sont devenues un état chrétien en 2016 .Cette décision semble avant tout motivée par une certaine une peur de l islam .La religion islamique représenterait dans le futur une menace pour la stabilité de l archipel .Les Îles Samoa n a qu une mosquée et un centre islamique .Face à l islam putride les samoens savent comment se protéger .

  5. AvatarLangevin

    Nous sommes à la croisée des chemins. Nous réagissons,et choisissons d’emprunter le bon;ou alors,nous laissons faire,et nous acceptons de nous laisser emmener ver s le mauvais. C’est tout simple,et il n’y a aucune autre vérité..! Pour toute dernière information,ceux qui nous emmènent vers le mauvais chemin,ce ne sont pas les musulmans,mais ceux qui les font venir chez nous. Macron,n’est que leur serviteur..! Alors,qui sont ces traitres que nous devons dénoncer clairement,et mettre hors d’état de nuire.? C’est notre dernière chance.

  6. Avatarmyrtille

    Dans le grand atlas de la France du reader’s digest de 1967: 6 mosquées en tout (Paris Lille Lyon St Etienne Marseille Bordeaux).On passe de 6 à 2500 mosquées, et avec ça on nous dit qu’il n’y a pas de progression de l’islam en France.

  7. Avatarorion

    40 mosquées au japon, c’est déjà trop.
    Les japonais sont en train de se faire entuber en douceur avec l’inauguration de centres culturels musulmans ( qui sont en fait des mosquées. Quelle hypocrisie ! ).
    Une fois que l’islam s’implante quelque part , ,il s’engouffre dans la brèche, et l’islamisation peut commencer à coup de pétrodollars saoudiens et qataris.Les japonais, s’ils veulent survivre ne doivent pas considérer l’islam comme une religion , mais comme une secte.Mais j’ai bien peur que le japon ne se fasse  » acheter » par les milliards de pétrodollars que les qataris investissent au japon.

  8. Avatarfrejusien

    Ils ont bien compris qu’il faut se protéger, mais eux, les Japonais ont un QI supérieur au nôtre, c’est sans doute ce qui explique cela ,

    quand on voit le niveau de certaines émissions télé françaises pourtant largement suivies, on peine à croire à la supériorité de la race blanche,

    voilà, j’ai lâché le mot qui fâche et je vais faire hurler les gauchos pour lesquels les races n’existent pas, hé hé !!

  9. Avatarpaul-andré tournelle

    Ce n’est pas une question de QI mais de bon sens.
    Les polynésiens ont refusé l’islam car ils savent que cette idéologie liberticide, finira à la longue par les détruire.
    Quant aux émissions de télé japonaises de divertissement, elles sont encore plus stupides que les notres.

  10. SarisseSarisse

    40 c’est déjà trop, mais les japonais sont , encore, 127 millions d’habitants.

    L’idéal serait de vivre nombreux dans une îles peuplée d’humains certes, mais de très nombreux cochons, chiens et avec des pubs tous les 100 mètres, des vignobles parout , de l’orge à vodka er du malt à whisky, ce pays serait joyeux et festif mais absolument pas intéressant pour les candidats à l’immigration, chiche?

Comments are closed.