L’UNICEF réclame un congé parental rémunéré avec l’image d’une femme voilée !!!


L’UNICEF réclame un congé parental rémunéré avec l’image d’une femme voilée !!!

.

Le contexte.

L’UNICEF, organisme dépendant des Nations Unies chargé de la protection de l’enfance,  pointe du doigt les mauvais élèves en Europe en matière de politique familiale dans un communiqué de presse du 13 juin 2019.

« Les pays les plus riches sont-ils pour autant « family-friendly » [favorables aux familles]? ».

Un nouveau rapport établi par le centre de recherche – Innocenti d’UNICEF classe les pays de l’organisation de coopération et de développement économique (OCDE) et de l’Union Européenne (UE) selon leurs politiques nationales en faveur des familles. (La France est classée  13ème pour le bien-être des enfants sur 29 pays développés !)

Ainsi,  l’UNICEF milite pour  au moins six mois de congé parental rémunéré pour les deux parents.

.

L’affiche.

Une affiche de cet organisme invite explicitement  les mères et les pères à réclamer un congé parental (ou l’instauration de ce droit), initiative à laquelle on ne trouverait rien à redire  dans l’intérêt des enfants.

Cependant,  elle est illustrée par une image surprenante et très connotée. On y a représenté, pour illustrer la maman…une femme voilée !

.

Commentaires.

Quelle belle illustration de la femme française ! L’UNICEF va un peu vite en besogne !

Si, en effet, l’affiche est censée  refléter la France d’aujourd’hui, l’UNICEF prend un peu d’avance dans le processus du grand remplacement !

Nous ne sommes qu’en 2019 ! Patience, la majorité des femmes en France ne portent pas (encore) le voile, n’est-ce-pas ?

Les femmes voilées étant minoritaires dans notre pays, la majorité des femmes se trouve de facto ignorée par l’affiche.

Si elle est censée s’adresser à toutes, cette affiche est une belle caricature  de la réalité française. A moins que le message soit complètement assumé et ne s’adresse pas à l’ensemble de la population…

.

Il faut alors croire en effet, en l’absence de toute ambiguïté, que  l’affiche doit être prise littéralement au premier degré et que l’UNICEF, qui  a choisi de promouvoir une partie très minoritaire de la population française, s’adresse directement aux familles musulmanes qui se reconnaîtront là sans équivoque.

Le message est donc double :

En direction des musulmans

L’affiche semble dire à sa façon : soyez heureux, profitez de la vie en réclamant tous vos droits sociaux, l’Etat est là pour vous, il continuera à pourvoir et restez comme vous êtes.

En direction des Français historiques : vous devez accepter l’islamisation.

Le message peut être pris comme un beau pied de nez à tous ceux qui osent se lever contre l’islamisation de la société et l’immigration subie, dans un contexte où l’on ne tient pas compte de la volonté du peuple avec les  problématiques que l’on sait.

Economiquement, on sait que l’immigration  dépend fortement du système social. Le regroupement familial entraîne d’ailleurs l’arrivée de personnes  qui n’ont jamais cotisé dans le système de sécurité sociale et les banlieues sont massivement sous perfusion d’argent public, sans parler des clandestins.

L’image du voile est d’autant plus choquante que l’intégration culturelle n’est pas au rendez-vous. Une partie importante des populations immigrées n’est pas intégrée culturellement : elles vivent selon des systèmes de valeurs incompatibles avec nos lois, notre histoire et nos traditions. Mais l’UNICEF nous suggère, par ce choix pervers, que la clé de l’intégration réside dans l’acceptation du port du voile par les autres.

Certains verront dans cette affiche une  nouvelle entreprise de désagrégation sournoise  de l’identité française à laquelle pourtant,  en théorie, tous devraient au contraire être  invités à souscrire par l’intégration.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


23 thoughts on “L’UNICEF réclame un congé parental rémunéré avec l’image d’une femme voilée !!!

  1. AvatarChristian Jour

    Tout pour le nazislamisme. Tout pour le grand remplacement et on paye avec notre pognon des allocs à tous ces connards qui n’ont jamais cotisé de leur vie. L’UNICEF a du sang sur les mains, le sang des Français de souche, des blanc et des chrétiens. Ordure.

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bin voyons, congé parental payé pour les pondeuses mahométanes qui passent leurs temps a chier des gamins et payé par qui? Par les françaises notamment qui regardent à deux fois pour avoir un enfant tellement Macron nous taxe sans pité et nous rend la vie impossible… On rêve là…

    1. AvatarHellen

      Entièrement d’accord avec vous Charles Martel… Quand je pense que j’ai eu 3 enfants tout en travaillant et que j’ai travaillé jusqu’à 65 ans pour avoir une retraite moins minable pour pouvoir payer mon loyer, sans l’aide de mes enfants… et c’est moi qui les aide maintenant, parce que mes deux filles sont au chômage et à part quelques boulots par ci, par là… rien de stable… à l’horizon… merci MACRON pour faire la destruction de notre pays…

      Et l’UNICEF préconise de faire des gosses aux voilées pour que ce soit nous qui les payons à rien faire??? c’est immonde…!!!!

  3. Avatarhollender

    La France comme l’ont connue les citoyens nés après la guerre n’existe plus.
    Elle a été replacée par une population de méduses molles, au crâne rase,
    barbus, tatoués, aux moeurs incertaines.
    Ce n’est pas avec des couille molles pareilles qu’on ira au « front ».
    Ils vont se laisser bouffer et sodomiser en gardant l’air béat de ceux qui découvrent l’ampleur du désastre pour la première fois.

  4. AvatarGromago

    Comment l’unicef qui s’occupe de l’éducation des petites filles dans le monde (le monde sous développé s’entend) peut encourager le port du voile chez les femmes et surtout le port du voile chez les petites filles .

    Ces gens sont dingues :d’un côté ils dépensent un pognon de dingue pour l’éducation des filles et de l’autre ils font la promotion de la famille – à – voilée .

    La voilée étant le prototype international de la femme archaïque privée de savoir et d’ esprit critique .

    C’est un vrai mystère comme il y en a dans ces assos de merde qui permettent à leurs ouailles de bouffer sans vergogne à tous les râteliers .

    Indignité ,bouffeurs de soupe , ils détruisent chaque jour un peu plus la civilisation qui les payent .

    Connards qui disparaitront les premiers de la main de ceux dont ils défendent les intérêts immondes

    .

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » est illustrée par une image surprenante et très connotée. On y a représenté, pour illustrer la maman…une femme voilée ! « –

    Oui ! Révoltante l’image parce que c eque l’on voit précisément c’est la mort de la France et des Français historiques.

    Une femme voilée blanche ; une convertie volontaire ou non ; une française historique, la France devenues musulmanes sous la coupe de la oumma.

    Le père comme par hasard est bronzés, cela veut bien dire qu’il est le conquérant, le nouveau maître de la France et des Françaises historiques ; c’est bien lui le vainqueur, l’islam, par l’homme et le ventre des femmes.

    Et tous les jours on nous balance notre soumission, notre défaite anticipées à coups de mauvais coups politiques, de décrets assassins et de menaces judiciaires.

    C’est l’avènement de la France « oummanisée » ; ce sont les « droits de l’oumma » qui sont avantagés, privilégiés, protégés.

    Les « progressistes » ont creusé notre tombe nationale ; les progressites droits de l’hommistes sont devenus à 100% droits de l’oummistes » ; tout un progrès rétrograde, obscurantiste.

  6. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à L’UNICEF (France) que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale publique de l’UNICEF que vous trouverez en bas à gauche du site
    https://www.unicef.fr/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/U5x5Vp)
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer en deux feuilles imprimées chacune recto-verso (la première feuille avec les pages 1 et 2, la deuxième feuille avec les pages 3 et 4).
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature dans le petit espace blanc au bas de la dernière page imprimée (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes car il semble manifeste que l’UNICEF soit déjà profondément noyauté par la 5ème colonne mahométane).
    Voilà, dire leurs quatre vérités aux collabos de l’UNICEF ça ne coûte qu’un timbre.

  7. AvatarAnonyme

    « Je suis sans voix » face à cette campagne de l’Unicef pour les droits parentaux. C’est l’expression qui me vient et qui décrit la situation des occidentaux normalement constitués qui veulent les droits des femmes et refusent l’asservissement par l’islam. Nous n’avons plus voix au chapitre politiquement et médiatiquement. L’élite mondialiste progressiste délire et occupe tous les médias.

    La femme voilée sur l’image a les cheveux roux, genre une occidentale convertie, ses bras son complètement couverts jusqu’aux poignets et elle a les yeux baissés, introvertie, et l’homme est brun de peau et extraverti. La femme a la modestie islamique zélée et elle s’est fait mettre par un importé qui a tous les droits y compris celui du jihad par la natalité.
    Après les hommes chiens à collier de la gay pride, le fantasme des progressistes évolue vers celui littéral de la femme abaissée à la servitude de chienne que lui réserve l’islam.
    C’est le vocabulaire des progressistes mondialistes et pas le mien. L’islam déteste les chiens. On a vu Macron l’année dernière avec ses colorés de service aux doigts d’honneurs à la France. Cette année il y aura une fête musicale uniquement féminine à l’Elysée et on connait le zèle pro-islam des féministes progressistes 2.0 américaines qui influencent Schiappa: 2 fois moins de choses dans le cerveau. D’ailleurs les exigences de l’Unicef sont selon moi l’écho des récriminations illimitées des militants progressistes en occident. L’islamiste fait sept enfants de suite à sa femme, imagine le nombre de congés pour lui et ce que son irresponsabilité démographique lui rapporte. Quel pourcentage de ses enfants ira en prison et en politique islamisante.

    1. AvatarAmélie Poulain

      @Anonyme

      « La femme voilée sur l’image a les cheveux roux, genre une occidentale convertie, ses bras son complètement couverts jusqu’aux poignets et elle a les yeux baissés, introvertie, »

      Oui je n’avais pas remarqué, moi aussi je suis sans voix. C’est insupportable.

  8. Avatarpaul-andré tournelle

    Ils veulent à tout prix nous faire bouffer de l’islam, par tous les moyens possibles.
    l’UNICEF, tout comme l’UNESCO, l’OMS, l’OMC, l’OTAN, , l’Union Européenne,le PNUD
    ( programme des NATIONS UNIES pour le développement ), le PAM
    ( programme alimentaire mondiale ), ne sont que des officines du gouvernement mondial qui se met petit à petit en place.
    L’islam est le bras armé du nouvel ordre mondial.
    Ces pourquoi les gouvernements occidentaux veulent à tout prix islamiser l’occident.
    En devenant musulman l’occident deviendra un nouvel irak, un nouvel afghanistan, un nouveau pakistan, ou un nouveau soudan , ou règneront la pauvreté , la violence, la misère, les guerres inter communautaires, le génocide des minorités ethniques ou religieuses.

  9. MaximeMaxime

    Je suis pour ma part très attaché à l’adage du jurisconsulte Antoine Loysel : « qui fait l’enfant doit le nourrir » (XVIème siècle).
    Il est juste que ce principe soit tempéré par la solidarité nationale qui octroie des allocations. Mais dans un système équilibré, l’équité ne vient que tempérer la rigueur des principes.
    Ce principe est particulièrement utile à une époque où la planète est surpeuplée et où le progrès technique permet de plus en plus de se passer de la main d’oeuvre pléthorique dont avaient besoin les siècles précédents.

  10. AvatarSpock

    Oui enfin le père dessiné sur l’affiche n’est clairement pas blanc non plus… pardon je voulais dire «perçu comme non-blanc »…
    On peut représenter la diversité -elle est hélas réelle- mais on ne restreint pas l’illustration à la seule diversité…

  11. AvatarFomalo

    Cela fait 11 ans que Omar Hilale est ambassadeur auprès des Nations-Unies et précisément auprès de l’UNICEF. https://defacto.agency/2019/04/18/le-pca-de-lunicef-est-marocain/
    A soixante-huit ans et demi -retraite tardive à taux plus que plein soyons en sûrs- il incarne sur place le pouvoir du « Chef des croyants » et de ses pondeuses bi-nationales en France notamment (mais pas que). On se rappelle El Khomry, Belkacem.. et nous n’oublierons pas Azoulay, bi nationale d’un autre genre, à l’Unesco!
    « Statistiquons » un peu sur l’origine des terroristes en Belgique, Paris,Sud de France et Europe pour nous poser la question, soulignée depuis des années sur ce site. Qui sont les « mineurs » qui écument et ravagent les arrondissements nord de Paris? Qui sont les dealers depuis plus de trente ans? Islam= drogue, production, transport et vente même si aussi concurrencée par le Pakistan, l’Afghanistan, l’Albanie, la Bosnie et d’autres candidats à l’Europe.. Ah, la vache! ( je précise ça parce que nous nous avions « La vache qui rit », concurrencée par » La belle vache » fabrication Primantilles en espérant qu’elle n’est pas fabriquée à partir de lait de singe , import-export ,commerce de gros, viande y compris, siège dans les paradis fiscaux…

  12. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Moi je suis écoeurée, on ne voit plus que ça, affiches, TV, y compris pour la mode où je ne vois pas comment une femme à la peau blanche peut s’identifier aux vêtements portés par une femme à la peau noire y compris pour le maquillage, etc….. Où le peut-on trouver des références si on ne le peut dans notre propre pays, en Afrique ? Non il n’y a que des représentations de personnes à la peau noire….

    Ca va un peu, on sait qu’il y a des personnes de couleur dans notre pays, mais pléthore c’est trop. C’est devenu pratiquement une insulte à notre Nation et nos origines, à ce que l’on est.

    Et pourtant, personne ne pourrait sauf à diffamer me taxer de « raciste ».

  13. AvatarAnonyme

    Le formulaire:
    « au moins 6 mois de congé parental rémunéré pour les deux parents »
    « des pauses rémunérées pour l’allaitement et des espaces dédiés pour les femmes qui reprennent le travail »
    Deux phrases dont je ne comprends pas le sens. A quel genre d’adultes cela s’adresse-t-il? Un conjoint regarde l’autre changer la couche pendant 6 mois ou l’un change la couche pendant 6 mois et l’autre les 6 mois suivants? Incapables de s’organiser et s’aimer suffisamment pour que l’un travaille et l’autre reste à la maison s’occuper des petits normalement et être contents de se voir le soir et la fin de semaine genre.
    L’ultra voilée qui va reprendre le travail et allaiter en même temps son petit qui va passer la journée dans un panier à ses pieds au travail? Elle va minuter l’allaitement « dans un lieu dédié » qui protège sa tonitruante modestie. Allaiter à travers son armure.
    Le petit allaité au travail exposé au plus grand nombre de microbes et de polluants industriels au mètre carré au ras du sol au travail et dans les transports en commun pour y aller en plus de ses innombrables vaccins qui mettent à l’envers son système immunitaire et les maladies qui vont naviguer entre adultes et enfants, plus le défi hygiène, tout le monde a la gastro car maman ne se lave pas les mains comme il faut après avoir changé les couches, le recours à des produits chimiques pour nettoyer car il n’y a pas suffisamment d’éviers avec eau courante. Ça prendra une poubelle dédiée et des nerfs d’aciers aux collègues.

  14. AvatarAnonyme

    L’UNICEF voit l’Occident comme une pouponnière à musulmans de la maison jusque dans le milieu du travail. Comme les vers envahisseurs de ruche et qui la détruisent.

  15. frejusienfrejusien

    C’est hallucinant !! une propagande vulgaire et répugnante !!

    je reprends le commentaire du dessus, la femme blanche, dont le ton est renforcé par la couleur de cheveu, au cas où personne n’aurait compris, soumise par son attitude, et voilée,
    l’homme noir, avec le bébé noir également, ce qui signifie que le bébé a pris automatiquement la religion du papa, lequel exulte de la situation,
    lui, il relève la tête et regarde confiant,vers l’avenir, pendant que la femme subit sa défaite

  16. frejusienfrejusien

    je voudrais signaler une publicité du même ordre, au message plus du tout subliminal, mais clairement affiché, payé par l’assurance santé,

    au passage, on peut aussi se demander à quoi rime cette publicité onéreuse que nous payons sur nos cotisations,

    une femme blonde, nue, avec une serviette éponge sur le bas des reins, et juste après, un grand noir, nu également, avec une serviette sur le bas des reins, les deux , étant représentés de dos,

    ensuite, on les voit apparaitre de face, à l’intérieur de leur silhouette,
    tout cela servirait à communiquer sur les douleurs dorsales !!!!!

    l’assurance maladie s’y met aussi, stop !!! la coupe est pleine

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « la coupe est pleine »

      Oui @frejusien, je suis comme vous, je suis saturée moi qui n’y faisait pas spécialement attention avant.

      Si ils croient conditionner les Français, ils font le contraire ils provoquent un rejet là où il n’y en avait pas avant.

      De plus, cela fait mal de voir des institutions Françaises, donc des compatriotes, trahir à ce point parce que là on est dans l’excès et le systématique, c’est cela qui est le plus offensant) ce que nous sommes avec nos impôts en plus..

      C’est d’un mépris et d’une violence ! J’aimerais bien qu’ils s’en rendent compte et je crois qu’à force d’exciter ainsi négativement les Français et ne pas les respecter (j’entends plein de gens se plaindre de ces images qui se veulent subliminales partout…) cela va mal finir.

  17. AvatarJoël

    La France n’est pas concernée par cette campagne.
    Elle octroie déjà toutes les allocations possibles existantes, surtout l’alloc parent isolé dès la 2ème épouse et les suivantes légalisant en cela la polygamie.
    Ajouter 6 mois de congé parental aux pratiquement déjà 6 mois de congé maladie, devinez qui va bosser et cotiser pour eux ?
    Question con, c’est déjà le cas..

  18. Amélie PoulainAmélie Poulain

    A Rennes… je viens de voir un article sur Capital : 30 euros par mois multiplié par le nombre d’enfants pour payer les factures d’eau pour les 20 000 bénéficiaires de la CMU (20 000 habitants environ à Rennes avec des « quartiers » pas très tranquilles non plus….)…. Et cela risque d’être étendu à d’autres villes car cela serait intéressant…. Imaginez, pour les familles très nombreuses que nous connaissons tous….

    Même chose pour l’EDF…. Ne pas oublier la cantine aussi….

    Quand on voit qu’on n’ose même plus prendre des bains vu le prix de l’eau…

    Qui paient cela ? Qui va payer ?….. Les mêmes qui vont se priver eux en plus.

    Je suis écoeurée de toute cette soit-disant redistribution complètement communiste… qui est parfaitement injuste. Après on s’étonne que les gens n’aient pas envie de travailler et d’investir en France…

    Politiques : réfléchissez un peu et cherchez l’erreur si vous voulez réduire le chômage. Là par contre, ils vont encore raboter les allocations pourtant elles fruit de cotisations et harceler les personnes qui ont perdu leur travail et peinent à en retrouver. Je ne parle pas de ceux qui profitent mais quelque part, je les comprends vu la mentalité marxiste qui veut que l’on travaille pour les autres…

    Ils ne comprennent rien….

Comments are closed.