Le prêtre Don Giorgio De Capitani appelle à tuer Salvini !


Le prêtre Don Giorgio De Capitani appelle à tuer Salvini !

 

Le délire du prêtre anti-Salvini : « il faut tuer le ministre « .

Dans un audio transmis à « La Zanzara » Don Giorgio De Capitani se déchaîne contre le ministre de l’Intérieur.

Samedi 15/06/19.

« Assassinez Salvini ! » ce ne sont pas les paroles violentes, de toute façon graves, d’un quelconque opposant ou d’un exalté qui ne sait plus quoi inventer pour taper sur le ministre de l’Intérieur, mais encore plus grave , c’est l’énième trouvaille de Don Giorgio De Capitani , un  prêtre.

.
Mario Giordano l’écrit dans « La Vérité  » de ce jour, citant un audio envoyé sur les ondes radiophoniques « La Zanzara  » dans lequel on entend le prêtre qui, sans remords , dit : « Salvini est un voleur, tuons-le !  Je loue celui qui tue Salvini « .

.
Le raisonnement à la base de son invective fait référence à la loi sur la légitime défense. « S’il est licite de tuer celui qui menace notre vie, alors moi, j’ai le droit de tuer Salvini : de fait, je me sens menacé par lui, car il nous vole la démocratie ».
Donc : « je peux le supprimer ». Et si c’est quelqu’un d’autre qui le supprime, moi je dis qu’il a bien fait ».  Et pour se justifier : « je suis juste son raisonnement ».

.
Ce n’est pas la première fois que le prêtre se laisse aller à ces extrémités. C’est le même qui avait invoqué l’attaque de  Silvio Berlusconi,
Il avait défini nos soldats en Afghanistan comme des « mercenaires, scélérats et criminels » et il avait demandé de ne pas laisser entrer dans les églises les militants de la Legalé, les définissant comme des « porcs, des bâtards » resucée du chiotte de leur idéologie de merde. Des paroles indignes d’un prêtre. Don Giorgio a également son site web personnel d’où il répand la bonne parole et s’occupe de bonnes œuvres , mais il se plaît souvent à aborder des questions actuelles et politiques. Dans sa ligne de mire il y a souvent Salvini et son parti.

.
Pour donner une idée de son culot, un de ses article commente le cas de Noa(1), la jeune Hollandaise qui s’est laissée mourir, il écrit à propos d’un tweet du Pape François contre l’euthanasie : « il s’est mangé le cerveau » . Et aussi : « je voudrais simplement demander : si tous les enfants violés par les prêtres ( des milliers et des milliers ) devenus grands, décidaient de mourir comme Noa, qu’arriverait-il ? Moi, je les prendrais par les couilles et je les pendrais à une potence ! Et pas seulement eux. Je prendrais par les couilles le Pape, les cardinaux, les évêques , Mario Delpini et je les pendrais à un pieu.

.
Don Giorgio a été ordonné prêtre en 1963, il a officié dans diverses paroisses du diocèse de Milan jusqu’en 2013, quand monseigneur =Angelo Scola lui a retiré la gestion de la paroisse de Monte. Il vit depuis à Villetta Brianze et célèbre chaque dimanche la messe à Dolzago, dans la province de Lecco.

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/uccidiamo-salvini-prete-istiga-allomicidio-1711456.html

 

NOTE 1

Pour en savoir plus sur la jeune Noa, qui s’est laissée mourir en cessant de s’alimenter suite à un viol :

 

On vous en parlait ici: l’adolescente hollandaise de 17 ans Noa Pothoven avait décidé de mourir après avoir été violée. Elle avait annoncé que la décision de “la laisser partir avait été prise”. Elle est décédée il y a quelques jours. Ses posts sur les réseaux sociaux laissaient croire à une euthanasie. Elle avait d’ailleurs dit avoir fait les démarches en ce sens. C’est également le mot qui a été utilisé par la presse internationale pour parler de son décès. 

 
 
Mais la clinique aux Pays-Bas où elle avait fait les démarches pour se faire euthanasier a démenti l’information. Noa a bien sollicité la clinique en 2018 mais les médecins ont refusé d’accéder à sa demande. Que s’est-il passé?

“Je respire mais je ne vis plus”: à 17 ans, elle se fait euthanasier après un viol

« Noa Pothoven n’a pas été euthanasiée. Pour mettre fin à ses souffrances, elle a cessé de manger et de boire », a déclaré l’établissement Levenseindekliniek de La Haye dans un communiqué.
Ses parents ont accepté de ne pas la nourrir de force
Selon Politico, Noa ne s’alimentait plus depuis le mois de juin. Ses parents et les médecins ont accepté de ne pas la nourrir de force. La décision de passer aux soins palliatifs et de ne pas forcer l’alimentation à la demande du patient ne constitue pas une euthanasie au sens propre du terme.
 
Avec la Belgique, les Pays-Bas ont été en 2002 le premier pays au monde à légaliser l’euthanasie des personnes malades dont la souffrance est « insupportable et sans perspective d’amélioration ». L’euthanasie n’est autorisée par la loi néerlandaise que sous de strictes conditions. Au moins deux médecins doivent certifier qu’il n’y a pas d’autre solution raisonnable pour le patient.
La « Levenseindekliniek pratique exclusivement l’euthanasie et le fait explicitement dans le cadre juridique néerlandais », a déclaré la clinique.
“Une enquête ouverte”
De son côté, le ministre néerlandais de la Santé, Hugo de Jonge, a déclaré dans un communiqué, que la famille de la jeune fille, qui avait fait plusieurs tentatives de suicide, confirmait qu’il n’y avait pas eu d’euthanasie.
Le ministre a précisé avoir demandé à l’Inspection des soins de santé et de la protection de l’enfance d’”enquêter” sur ce cas, assurant que “les questions autour de sa mort et les soins qu’elle a reçus sont compréhensibles, mais elles ne recevront de réponses qu’une fois les faits établis”. 
Noa Pothoven avait subi une agression sexuelle à l’âge de 11 ans. Trois ans plus tard, elle avait été victime d’un viol dans sa ville d’origine Arnhem.
Elle avait annoncé son intention de mourir dans un message publié sur son compte Instagram, qui a depuis été supprimé.
« Dans les 10 prochains jours, je vais mourir », écrivait-elle.
« Cela fait un moment que je cesse de manger et de boire et après de nombreuses discussions … Il a été décidé de me laisser partir parce que ma vie est insupportable », avait-elle ajouté.
Noa Pothoven a publié en 2018 un ouvrage intitulé « Gagner ou apprendre », dans lequel elle raconte son combat contre ses angoisses et son mal-être.

https://www.7sur7.be/monde/euthanasiee-apres-un-viol-la-clinique-hollandaise-ou-elle-a-fait-les-demarches-retablit-la-verite~a6e186bd/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Le prêtre Don Giorgio De Capitani appelle à tuer Salvini !

  1. AvatarCharles Martel 02

    Je ne savais pas que la »fatwa » faisait partie des principes de la religion catholique. Ce « prêtre » a toutes les qualités d’un bon imam salafiste :l’intolérance, le sectarisme, le non respect de la vie humaine il devrait aller se prêcher dans une mosquée ce salopard

  2. AvatarHellen

    Le Pape d’abord qui est pro-musulman… la preuve n’est plus à faire…
    Ce prêtre, Don Giorgio De Capitani , qui appelle à tuer, donc à assassiner Salvini… parce qu’il dérange en voulant sauver son pays et les Italiens…

    Et ce sont des chrétiiens qui se comportent ainsi???
    Pire, le chef en tête des Chrétiens, le Pape…
    Et un autre représentant de l’Eglise…, un Prêtre…

    Ce monde va très mal… car à partir du moment où ils collaborent avec l’ennemi… et que l’on fait un appel à l’assassinat d’un homme qui tente de sauver son pays…où va-t’on????

    1. AvatarCharles Martel 02

      Quand on pense que le pape, chef de l’église catholique et donc des curés, va rouler des patins à un imam qui dit qu’on peut battre sa femme à condition de ne pas lui rompre les os, on peut imaginer que ses curés deviennent des ordures islamo-collabos reniant tous les préceptes de la religion chrétienne. Tous ces corbeaux ont vraisemblablement oublié Le 5ème commandement : « Tu ne tueras point »

      http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/13/limam-embrasse-par-le-pape-oui-oui-on-peut-frapper-sa-femme/

      Et je ne pense pas que cet antéchrist de pape, si prompt a jouer les gros bras avec de paisibles religieuses prenne la peine de sanctionner cette ordure de curé.

      http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/12/le-pape-francois-vire-les-petites-soeurs-de-marie-relevees-autoritairement-de-leurs-voeux/

      1. Avatarvalkyrie

        Bergoglio ne réagit pas, c’est normal au fond, c’est Satan qui mène le bal au Vatican ! Par contre, virer les bonnes sœurs ça Bergoglio sait faire. Ce pape est une calamité ambulante.

    1. AvatarMathis Romus

      Arrêtez de dire que ce nuisible pape est le diable, la religion de dieu qu’elle soit de islam, catholique est le mal incarné sur terre , leurs disciples commettent les pires crimes au nom de leurs lâche Dieu…le bien aimé satan n’a jamais demandé a ces disciples d’ assassiner ,violer torturer les innocents et faibles pour les convertir a sa religion. , le mal sur terre est commis par les disciples de Dieu et non pas par ceux des ténèbres , je soutien votre combat contre islam ,et souvent je constate qu’ont compare ce nuisible pape ou les islamistes aux disciples des ténèbres , désolés j’ai 58 ans et depuis ma naissance je vénère mon bien aimé maitre satan ,comme l’ont fait mes ancêtres et le feront mes descendants. Satan ma apporté que de la joie , du bonheur , et surtout il a toujours supprimé les obstacles et mes ennemis de ma vie sans que je le lui demande. Je précise que disciple des ténèbres on le deviens que par volontaire conviction d’un pacte ou descendance comme moi ,mais jamais par la contrainte comme le fait le Dieu de islam ou du Vatican. Je pense que vous ne publiez pas ma réponse a fin de pas froisser certains adhérents, mais je me permets quant même de vous l’envoyer , rendons a césar ….

  3. Avatarhollender

    Les oubliettes ça existe encore ?

    Ce curé y a toute sa place, une cellule. Rien que pour lui avec des murs bien epais pour écouter ses prêches

    1. AvatarMalou30

      Oui , il y en a de belles dans la tour de Constance à Aigues – Mortes (Gard )

      Mais en Italie aussi il y en a !

  4. AvatarCrina

    Là où la France va aussi!!!! Chez nous, les chrétiens pratiquants ont voté Mr. Macron – socialisto-communist pur et dur.
    Alors?!

  5. AvatarAmélie Poulain

    « L’euthanasie n’est autorisée par la loi néerlandaise que sous de strictes conditions. Au moins deux médecins doivent certifier qu’il n’y a pas d’autre solution raisonnable pour le patient. »

    Ce n’est vraiment pas une garantie…. Je n’en dirai pas plus, plus envie de parler de ce sujet, les gens n’ont qu’à réfléchir et se renseigner, c’est leur problème qu’ils assument.

    Sinon, pour le prêtre, scandale… On a l’impression d’être revenu au temps de l’Inquisition où cela coûtait cher de refuser de se soumettre à la croyance dominante….

  6. Avatarorion

    Ce pretre est un apostat , car il viole l’un des 10 commandements:
    -tu ne tueras point.
    Je savais que l’Eglise catholique était infiltrée par des franc-maçons et des satanistes en tous genres ( si! si ! ).
    Ce  » pretre  » qui n’est qu’un dhimmi , à l’image de son  » patron », l’Anti-pape François qui est un agent du nouvel ordre mondial, ne fait que confirmer, ce que je savais depuis longtemps : l’Eglise catholique romaine est partie prenante dans le processus d’islamisation de l’Europe et de l’occident :
    http://www.parolesdedieu.fr/leglise-catholique-se-prostitue-nouvel-ordre-mondial/
    Il est dit dans l’Apocalypse qu’il y aura une grande apostasie. Nous y sommes.
    On détruit des églises millénaires et on construit des mosquées à la place.
    l’ombre de george soros plane dans les coulisses de cette Eglise romaine apostate et de ce faux pape qui a été mandaté pour encourager l’islamisation de l’Europe:
    http://laosophie.canalblog.com/archives/2018/02/13/36140354.html

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, il est plus proche de l’islam que du christianisme. Il nous fait honte. Et ses propos sont très dangereux. Avec tous les fous qui nous entourent nous n’avons pas besoin de telles incitations pour donner des idées de tuer.

    Est-ce que ces propos ne relèvent pas de la menace et ne devrait-il pas être appréhendé pour « incitation à la violence et au meurtre ? J’espère que Salvini portera plainte. Ca ne doit pas rester impuni.

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Pas très malin ce prêtre ! Ses propos risquent d’avoir un effet boomerang ! Hé ben, tant pis pour lui !

  9. AvatarHanz Müller

    Ce dégénéré prêtre fait partie des lâches qui seront décapités par les barbares islamisés, Europe entière est vouées a une guerre ethnique et de religion. Je me réjoui du sort qu’ils leur sera réservés.
    Ce genre d’ attitude n’est pas exceptionnelle , n’oublions pas les massacres d’innocents commis par les prêtres pour les convertir au christianisme, ainsi que les milliers de pauvres gens brûlé par les mêmes prêtres assassins sur des bûchés lors de inquisition ,pas étonnant qu’une partie sont des pédophiles sous la bénédiction d’un demeuré pape. Le moment venu, ils seront tous jugé comme les disciples de islam se sont des sectaires idéologies qui massacres ,violent et soumettent les faibles au nom d’un lâche dieu.

  10. AvatarJoël

    Je lui suggère un petit stage de missionnaire en Afrique ou au Moyen-Orient, histoire de répandre la bonne parole avec un belle croix au cou.
    Logiquement, on devrait retrouver ses restes dans quelques mois.

Comments are closed.