Benoît Rayski réagit à l’ignoble campagne de l’UNICEF-France promouvant les voilées !


Benoît Rayski réagit à l’ignoble campagne de l’UNICEF-France  promouvant les voilées  !

« Résistance Républicaine » s’est fait l’écho, ce matin, de la campagne de l’UNICEF pour le congé parental  affichant une voilée :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/18/lunicef-reclame-un-conge-parental-remunere-avec-limage-dune-femme-voilee/

Benoît Rayski réagit aussi sur « Atlantico » :

Voulez-vous savoir dans quelle France on entend vous faire vivre ? Regardez bien l’affiche de l’UNICEF !Elle est très parlante et devrait se passer de commentaires. On la commentera quand même.

 

Dans les pays riches (la France en fait partie), l’UNICEF se consacre évidemment à d’autres tâches. En France par exemple, elle s’occupe du congé parental.

Une affiche de cet organisme réclame une durée égale du congé parental pour les mères et pour les pères. Il s’agit là d’une initiative hautement louable.

Mais elle est illustrée par une image singulière et très connotée.

On y voit une femme voilée, ce qui n’est quand même pas le cas de la majorité des Françaises. Mais l’UNICEF France ne tient pas à s’attacher à ce genre de détails…

On comprend mal, ou plutôt on comprend trop bien, pourquoi l’UNICEF a choisi de promouvoir ainsi une partie très minoritaire de la population française. T

Toutes celles qui ne portent pas le voile – l’écrasante majorité donc – se trouvent ainsi effacées de la réalité française telle que la fabrique et la caricature UNICEF France.

Nous sommes ici en présence d’une simple et sournoise entreprise de désagrégation dont les signes se multiplient ailleurs aussi.

L’identité française à laquelle tous – quelles que soient leur origine et leur religion – peuvent souscrire, est niée parce que jugée rétrograde ou réactionnaire.

On s’incline bien bas devant les sympathiques critères ethniques et religieux d’un groupe humain minoritaire. En parallèle, on interdit à la majorité de se réclamer de ses propres critères.

On connaît l’argument comme quoi il faudrait flatter les spécificités religieuses des musulmanes, réputées souffrantes et opprimées, pour leur permettre de sortir de leur ressentiment et de s’intégrer à la nation.

Il s’agit d’un argument fallacieux et pervers.

L’intégration tant vantée par UNICEF et par nombre d’associations ne marche que dans un sens défini un jour par Martin Hirsch, l’actuel président de l’Assistance Publique (APHP).

« Il y aura intégration des musulmans quand les Français de souche appelleront leur fils Mohammed. »

Nous avons la faiblesse de penser que tout sera plus fraternel quand les musulmans appelleront leur fils Pierre, Paul ou Jacques.

Mais ça, c’est peut-être islamophobe… 

https://www.atlantico.fr/decryptage/3574488/voulez-vous-savoir-dans-quelle-france-on-entend-vous-faire-vivre–regardez-bien-l-affiche-de-l-unicef–benoit-rayski

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Benoît Rayski réagit à l’ignoble campagne de l’UNICEF-France promouvant les voilées !

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Al Ber
      Je me faisais la même réflexion… ou l’Unicef promeut insidieusrment que le voile devrait être autorisé en entreprise, ceci expliquant cela ? Quoiqu’il en soit je ne donne plus rien à cet organisme prétendument pour la défense de l’instruction pour les filles, entre autres bonnes intentions – la preuve cette affiche fait le jeu d’une religion mysogine – directement ou indirectement, depuis fort longtemps !

  1. SarisseSarisse

    Une femme voilée rousse en plus avec une petite frange et un sourire de poupée rusee ben voyons.
    S’il n’y avait que l’Unicef, il sufgit de voir n’importe quel journal télévisé y compris régional , France 3 , par exemple pour constater qu’il y a toujours 10, 20, 30 secondes voire une minute de p’acement d’une femme voilée et sur n’importe quel sujet!
    La limitation à 80 km /h, un sujet quelconque sur l’école, les épreuve du baccalauréat, que sais-je, vous y aurez droit!
    Le principe est simple: banaliser l’islam, plus il se répètera sur la pellicule, moins vous y prêterez attention et plus vous y habituerez.

  2. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à L’UNICEF (France) que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale publique de l’UNICEF que vous trouverez en bas à gauche du site
    https://www.unicef.fr/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/DrspuN)
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix : en deux feuilles imprimées chacune recto, ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature dans le petit espace blanc au bas de la dernière page imprimée (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes car il semble manifeste que l’UNICEF soit déjà profondément noyauté par la 5ème colonne mahométane).
    Voilà, dire leurs quatre vérités aux collabos de l’UNICEF ça ne coûte qu’un timbre.

  3. Avatarclairement

    C’est exactement ça, plus l’iSSlam sera banalisé moins la population y prêtera attention, s’y habituera et baissera les bras, d’ailleurs c’est comme ça que ce délire criminel s’est installé chez ceux qui se sont découragés….

    On va finir par devoir créer des milices comme au LIBAN

  4. AvatarAnonyme

    En fin d’après-midi je zappe à la télé et je remarque ces temps-ci qu’ Arte a presque toujours un documentaire très élogieux d’un pays musulman que je ne regarde pas car je suis allergique mais je me demande ce qu’ils peuvent dire de ces lieux anti-droits de l’homme qui maltraitent leurs chameaux dans des courses et sans créativité notable propre. Comme dit un ex-musulman, Israel innove plus à lui tout seul que l’ensemble du Moyen-orient.

  5. AvatarVictoire de Tourtour

    Non seulement la jeune femme est voilée, mais elle est de race blanche, tandis que le papa et le marmot sont sacrément bronzés, eux !

    1. AvatarLangevin

      Oui,si les millions d’africains qu’ils font venir ne sont que des hommes jeunes,c’est uniquement dans ce but,et il faut que nous le comprenions tous,car ce qui se passe est extrêmement grave. Ils veulent que nos jeunes filles Européennes,se mettent avec ces africains,qui ne sont que des hommes,et qu’ils font venir,pour qu’ensuite,elles aient des enfants métis,et de cette façon,faire progressivement disparaitre toute la population blanche et chrétienne d’Europe. (il est évident que ce ne sont pas ces musulmans qui deviendront chrétiens,mais nos filles qui deviendront musulmanes) C’est aussi pour cette raison,que l’Europe a été voulue;pour qu’il n’y ait plus de frontières entre nos pays,et de cette façon,disperser ces millions d’hommes africains,sans que nous puissions nous y opposer. D’autre part,on peut voir jusqu’où va leur volonté de destruction;ils dessinent un homme de couleur,avec l’apparence physique d’un Européen. Ce que font ces criminels qui organisent notre destruction,est extrêmement pervers,et si nous ne réagissons pas,nous disparaitrons tous. Ce ne sont pas les musulmans,qu’il faut combattre,mais une autre catégorie d’individus,qui connaissent très bien les méfaits de la présence musulmane à leurs côtés. Aurons nous enfin le courage de les dénoncer clairement.?

      1. TEMPLIERTEMPLIER

        bravo et merci a vous LANGEVIN pour votre témoignage…parce que c est la vérité….
        certaines femmes mais aussi certains hommes gauchistes mais moins nombreux dans ce qui reste des gilets jaunes ici en savoie,et, qui soutiennent l immigration africaine,ce sont monté contre moi avec virulence surtout les femmes,hein n est ce pas,et j ai du affonter seul,la haine de certains hommes ou j ai du serrer les poings pret a cogner si il le fallait pour me défendre….parce que j ai été a la limite de me faire peter la gueule!!!!
        quand ils ont remarquer que j étais pret a mordre sauvagement,ils ont reculé et m en suis allé pour ne plus jamais revenir au rond point……
        et en plus de ca ,j ai vu a aiton en savoie,un salafiste faire sa prière au quartier général par terre comme ca au sol le cul en l air,et quelques jours après,la cabane en bois prenait feu….complètement cramé….pendant que certain de ces gilets jaunes étaient a paris,c etait a la mi avril….
        https://www.ledauphine.com/savoie/2019/04/21/un-camp-de-gilets-jaunes-brule….
        j ai fait part de mon ressenti a propos de cette incendie que,ca pouvait etre de la part de ce salafiste qu ils ont acceuilli depuis simplement quelques jours et,qui mystérieusement a disparu après cet incendie de la cabane ou nous allions nous restaurer le midi…..

        qu est que j ai pas dis…sacrilège!!!!!facho,rascite,degage…..etc etc etc….

        j ai failli croire qu il allait m accuser,vu que je ne suis pas allé avec eux a paris…

        j avais rejoins le groupe d AITON a la mi fevrier parce que je n étais plus en accord avec le groupe d ALBERTVILLE …..

        je ne suis plus gilet jaune a cause de ces gauchistes qui acceptent l invasion de l islam et l invasion africaine d hommes seuls qui,cherchent a copuler avec des blanches pour nous faire disparaitre nous les hommes blancs….
        peu de gens ,gilets jaunes ou pas d ailleurs,ne sont pas près d entendre cette vérité….

        MERCI LANGEVIN……

  6. AvatarLangevin

    S’il sagit bien de cette affiche,il y autre chose d’important,et qui ne passe pourtant pas inaperçu. La couleur de peau de ce père et de son enfant,me semble également différente de la nôtre. Ceci,ne serait il pas un « appel »,pour que les jeunes Françaises se mettent avec ces millions de jeunes hommes africains que l’on fait venir chez nous,afin qu’elles aient des métis.? (Et s’il n’y avait que le couleur,ça irait encore..!) En plus,on représente un africain qui n’en est pas vraiment un,donc,de couleur foncée,pour que ce ne soit pas trop noire,mais avec l’aspect physique d’un Européen..! On nous prend vraiment pour des cons. Tout cela est ignoble,ne tombons pas dans le piège de ces pervers,et ces individus qui osent faire ce genre de publicité,méritent tout simplement la peine capitale;rien d’autre.

  7. AvatarAnnie

    Ces gauchistes devraient faire un tour dans le 93 où j’ai vécu pendant 40 ans. Ça leur ouvrirait les yeux.
    J’ai quitté ce departement devenu au fil des ans une vraie faune.
    Je suis en province dans le doubs encore très calme, mais je sens déjà que la population évolue. « Ils » ont installé les envahisseurs. Encore en minorité, ils se tiennent à carreau.
    Je peux comprendre que loin de cette population on ne voit pas le danger qu’elle représente pour notre avenir.

  8. Avatarbm77

    Il doit y avoir des frères musulmans dans les arcanes de cette organisation très proche de l’ONU . L’ONU qui prend de plus en plus position en faveur de l’islam ! C’est normal avec tous ces défenseurs des droits de l’homme membres de cette organisation issus des pays Arabes !!! J’ai décompté 54 pays membres, majoritairement Islamisés de l’ONU ,sur 193 .et je n’ai pas compté les pays qui comprenaient de fortes communautés musulmanes, comme la France ! Et donc qui agissent internationalement en rapport avec cet état de fait .
    Ce qui est le plus énervant dans l’affaire ce sont tous ces responsables politiques Français qui se sont succédés qui vous assuraient la main sur le cœur que notre politique migratoire était maitrisée et qu’il ne rentrait pas tant de gens, que certains fantasmaient . Hors aujourd’hui il est clair que l’on est obligé de prendre la réalité en compte dont le poids de cette communauté musulame qui n’a cessé de croitre en France . Cette affiche en est le symbole parfait.
    Il est clair que les autorité ont fait rentrer méthodiquement et sans faiblir un nombre très important d’immigrés sans jamais prendre en compte l’avis de la population et en mentant avec aplomb au peuple en le mettant aujourdh’ui devant le fait accompli!

  9. AvatarJolly Rodgers

    il y’a t’il un moyen de porter plainte contre l’unicef ? car il s’agit là d’une atteinte a la laïcité ! regardez bien le visage de la voilée , elle est de type blanche de souche , et regardez le père il est de type basané , en plus il s’agit même a y’regarder de plus près a une incitation a la femme blanche française de se convertir a l’islam et d’allez avec un basané musulman , au détriment de l’homme blanc français (sic) .
    cette affiche c’est de la propagande remplaciste !

  10. Avatarberger

    Immonde affiche, mais c’est bien ainsi que ça fonctionne, par petites touches, histoire de constater si oui ou non il y a des réactions. Ca racialise à tous bras mais si on n’est pas d’accord, émeute et tribunal pour racisme. J’ai peur pour l’avenir….

  11. Avatarhebe

    Le CCIF devrait réagir : c’est honteux de faire accroire que les femmes musulmanes sont des pondeuses et cherchent des allocations partout !

    hahaha

Comments are closed.