Pierre Cassen : RMC une radio populiste au service de Macron (video)


Pierre Cassen : RMC une radio populiste au service de Macron (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : RMC une radio populiste au service de Macron (video)

  1. Avatarmateo

    je regarde les grandes gueules et je ne suis pas sous perfusion
    je pense que beaucoup regarde ces émissions qui permettent de se faire une idée sur les sachants et les croient tout
    helas tous les humains n’ont les outils pour analyser les échanges de propos
    il est vrai qu’ils sont a la solde des politiques plutôt de gauche
    j’esper pour eux que les esprits faible ne changeront pas d’idoles car la ca va etre dur pour eux
    deja ruquier commence a se poser des questions

  2. AvatarGilles

    Moi je suis à l’ecoute Presque tout les jours sauf comme ce matin quand le
    Bougne cgtiste et cheminot ( la totale ) né en France mais qui parle comme là-bas ce mec là il ai insupportable pour mes oreilles et je préfère passer mon tour
    Sinon le but pour moi c’est d’etre Au jus de ce qui ce dit chez l’ennemi,mieux connaître ton ennemi te permet de mieux le combattre.
    Mais suis ok avec toi c’est radio micron .et Bourdin le ponpon des connards.

    1. Avatarexocet

      RMC radio monté carlo, principauté de Monaco, vous espérez trouver quoi sur cette chaîne de radio, Monaco pour moi c’est comme l’île de la tortue, à l’époque des pirates, là ce sont d’autres pirates que l’ont y trouvent , celui du frics, le rocher de Monaco tient comment financièrement à votre avis, toutes la pourritures du monde remplis de frics si donne rendez-vous, et vous voulez que cette radio parle du patriotisme, d’invasion migratoires, du grand remplacement, de l’islam, et de tout le reste, vous rigolez, ils ne vont tout de même pas tuer la poule aux œufs d’or, cette principauté ne survie qu’avec eux.

  3. SarisseSarisse

    Dans le mainstream , pour l’instant la radio la plus libre c’est plutôt le Sud Radio de Maïsto.
    Pour combien de temps?

  4. TEMPLIERTEMPLIER

    déconnectés de la réalité.
    Voilà où en est réduit le pays, à la merci de petites merdeuses qui, portées au pinacle du jour au lendemain par Macron, et gonflées de leur nouvelle importance, déversent et veulent imposer, « ce savoir » qu’elles seules prétendent détenir !!

    Cette charmante personne de 33 ans , Aurore Bergé, fait ses premiers pas en politique, ça se voit !…

    La nouvelle née vagissante dedans son berceau de crabes, est convaincue que son passage à sciences-po la place, derechef, dans le camp de ceux qui savent !…Au même titre que son « souteneur » en politique… le jeune Emmanuel Macro.

    Sciences-po lui a appris que trois repas journaliers pour un vieux retraité, plus un goûter à 16 heures, est une hérésie et un gâchis de victuailles !…Elle ne précise pas, pour autant, le nombre acceptable de repas à ses yeux, qu’il serait convenable de leur accorder !…

    Qu’elle se rassure, la nourrissonne… elle aussi subira l’usure du temps. Accordons-lui longue vie et bon appétit pour qu’elle apprenne, si possible, le sens de la mesure, de la réflexion intelligente, de la politesse élémentaire, du respect des anciens, et qu’elle prenne conscience que si elle respire l’air du temps, c’est sans doute que ses ancêtres ont fait le nécessaire pour qu’elle puisse contempler aujourd’hui, l’astre solaire.

    Malheureusement ses géniteurs ont un peu raté son éducation, et jusqu’à présent, elle peut être certaine d’être née un peu conne, d’avoir passé son adolescence dans le même état, constater qu’adulte aucune amélioration ne pointait à l’horizon, ce qui laisse à penser, pour les imbéciles que nous sommes, que prédire à ce jour que sa crétinerie risque d’être irréversible, n’a vraiment rien d’excessif .

    Aucune possibilité d’espérer une quelconque amélioration par la fréquentation de ses collègues politiques qui sont tous, peu ou prou, dans le même état qu’elle; à commencer par la pulpeuse Schiappa qui a compris très tôt qu’entre ses jambes résidait sa principale source de conséquents profits.

    Cette spécificité particulièrement lucrative lui fait dire qu’avec seulement 5.000 Euros mensuels, ( C’est compréhensible …), on ne fait plus rien !… c’est la dèche !…

    Non…non cher Bernard… ce n’est malheureusement pas difficile à croire . C’est même devenue une constante généralisée dans la sphère politique actuelle .

    En revanche pour nous…ça va devenir très très difficile à supporter !…

  5. AvatarConan

    Comme bien des collègues, il m’arrive de les écouter en voiture, mais surtout pour voir jusqu’ou ils peuvent aller ….
    Les commentaires des résultats des européennes a été le grand révélateur de l’entre-soi de ces pseudo journalistes et de leur commentateurs sélectionnés … toujours à sens unique !..
    « Comment l’opinion publique peut-elle admettre aussi passivement cette victoire du RN !!!?????….. »
    Voilà quel était l’état d’âme de zohra qui m’avait pourtant donné quelques fois l’impression d’être autrement mieux inspirée, notamment à propos de la dictature de l’islam sur la femme …
    Mais, tous, tout autant qu’ils sont, il suffit de se poser la question : « Dis-moi qui te paye, je te dirai ce que tu vas me raconter !  » C’est triste à dire, mais tous ces meRdias en sont réduits à ça ! A l’alimentaire …
    Exception de la presse papier : le quotidien « Présent » et dans la profession de journalistes, certains dinosaure comme Zemmour et quelques autres …

Comments are closed.