Nicolas Kirkitadze fait un caca nerveux : RR aurait dit du mal du pauvre Turc qui a tué un enfant à Lorient


Nicolas Kirkitadze fait un caca nerveux : RR aurait dit du mal du pauvre Turc qui a tué un enfant à Lorient

Il y a des gens comme ça. Ils ne peuvent s’empêcher de voler au secours du pauvre immigré ou descendant d’immigré, fût-il l’assassin d’un enfant.

C’est beau, les gens qui aiment le genre humain, me direz-vous. Erreur. Les Kirkitadze ça n’aime que les étrangers ou descendants d’étrangers, et ça déteste les patriotes. Surtout Riposte laïque et Résistance républicaine : « Drame de Lorient : l’indigne récupération par l’extrême-droite »

https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/drame-de-lorient-l-indigne-215907

.

Ne pas oublier que ce drôle de personnage se présente comme Étudiant en Histoire, Militant Patriote, Journaliste indépendant. Cela a un intérêt compte-tenu de ses analyses et de son parcours….

.

Chacun ses goûts, certes, mais il est bizarre ce Kirkitadze… Un cas psychiatrique ? 

.

Il commence par fesser ceux qui s’intéressent davantage à ce qui se passe en France qu’à ce qui se passe à l’étranger… Ben oui, monsieur le donneur de leçons, n’importe quel apprenti journaliste sait que l’intérêt des lecteurs ou spectateurs le porte à privilégier la proximité. Son pays, sa ville, sa rue… il se sent tout bêtement davantage concerné par deux enfants renversés près de chez lui ou dans son pays que par la mort de 21 Mexicains dans un bus à l’autre bout du monde. Cela s’appelle l’humanité, cela s’appelle l’empathie, cela s’appelle la nation. Mais apparemment le Kirkitadze en question n’est ni français ni tchèque ni quoi que ce soit, il fait partie de cette planète d’huluberlus sans racines, qui se vantent d’être citoyens du monde. Ce qui leur donne le droit d’être insensibles à la mort d’un enfant à Lorient mais pas à celle de 21 adultes au Mexique. Ce qui leur donne aussi le droit d’être insensibles à la disparition du pays où il vit (peut-être la France puisqu’il y écrit en français), mais pas aux anathèmes déversés sur la tête d’un assassin d’enfant.  Comprenne qui pourra.

.

Je ne connais pas ce triste sire mais il a l’air de me connaître,  puisqu’il parle de moi et de notre site d’une langue de vipère avertie ; j’avoue que je n’avais jamais entendu parler de lui… Il connaît sans doute  Pierre Cassen, contributeur de Riposte laïque comme l’a été le Kirkitadze puisque celui qui vomit sa haine sur RL et sur RR est – a été ? – contributeur de Riposte laïque, où il a écrit… 147 articles ! Ben dis donc ! Il a la comprenette difficilette, le Kirkitadze, il lui aura fallu écrire 147 articles entre le 25 juin 2015  et le 24 février 2018 pour se rendre compte qu’il était sur « le temple de l’islamophobie » !

https://ripostelaique.com/author/nicolas-kirkitadze

Un cas, je vous dis. Et un cas lourd. Quelques-uns des titres de ses articles : Pourquoi serais-je coupable de la mort d’un enfant syrien sur les plages turques ? N’en déplaise à Mélenchon, je suis pour la réédition de Mein Kampf ; Français, je suis fier d’être des vôtres ;  il faut libérer Breivik ; lettre ouverte aux musulmans modérés, je m’interroge…, Patriotes, sortons du gauchisme mental…

.

Et c’est nous qu’il appelle extrême-droite ! Je ne sais pas pourquoi ce drôle de personnage a viré sa cuti ni quand. Rencontre d’une musulmane, d’une gauchiste ? Pot de fleurs tombé du quatrième étage sur sa tête ? Peu importe. Chacun a le droit de changer, mais il n’est pas obligé, pour donner des gages à on ne sait qui, de s’essuyer les pieds sur ceux qu’il adulait peu de temps auparavant. Pas reluisant, le petit Kirkitadze.

Quant à traiter nos lecteurs de fasciste, il va falloir que l’inculte Kirkitadze revoie ses classiques. Les fascistes imposent la pensée unique… C’est celui qui le dit qui y est, petit Nicolas !

 

Pour le reste, son article est un dégueulis de haine contre les patriotes et de mauvaise foi, contre les anti-immigration… Bah! On a l’habitude, il en faut plus pour nous émouvoir, petit Nicolas.  Mais il va quand même falloir te rappeler quelques petites choses.

.

Résistance républicaine est « islamophobe et identitaire par essence« . Ben oui, et on en est sacrément fiers, petit Nicolas. C’est quoi ton problème ?

.

Un homme à la peau mate, un ennemi ? Tu ne sais pas que nous avons nombre d’amis à la peau mate, à la peau noire ? Que nombre d’apostats de l’islam sont nos amis et écrivent sur nos sites, petit Nicolas ?

.

RR parle du « faucheur de Lorient »  et cela choque carrément petit Nicolas. Pourquoi, l’homme à la peau mate n’a pas fauché les enfants ? Et me voilà accusée d’être sans vergogne parce que j’appelle un chat un chat. Le petit donneur de leçons de tâcler dans la foulée ceux qui, sur d’autres sites d’extrême-droite ont osé traiter Kilian d’assassin, au motif qu’un assassin prémédite son crime. C’est bien pourtant ce qu’il a fait. En conduisant sans permis il a pris le risque de devenir un tueur, il a accepté de devenir un assassin en puissance, un assassin pour de vrai. Et on ne sait toujours pas pourquoi il a foncé sur les deux enfants qui étaient sur le trottoir, accident ou bien volonté délibérée ? Il est en fuite ; on n’a pas d’explication, le terme assassin convient tout à fait à la situation.

.

RL se demande comment s’appelle le chauffard de Lorient... Comme s’il était étonnant qu’un site anti-immigration et anti-islam relève les meurtres commis par des immigrés ou descendants d’immigrés qui ne respectent pas les lois françaises et devraient donc en être expulsés. Et le Kilian, il cumule, déjà interpellé par la police pour conduite sans permis et sous l’emprise des stupéfiants ; refus d’obtempérer lors d’un contrôle de gendarmerie, délit de fuite…  Au train où il va,  bientôt,  le petit Nicolas, si tendre, si immigrationniste, va demander la libération du malheureux Abdeslam !

.

Le petit Nicolas donneur de leçons nous ( Pierre et moi) prend même pour des Croquemitaines capables de nous réjouir de la mort d’un enfant, sous prétexte qu’il serait d’origine turque !  Il s’étonne que l’on s’insurge devant ces 2 petits innocents renversés, en déduisant que l’on ne sait sans doute pas qu’ils sont turcs. Je ne sais pas si Pierre Cassen a écrit sur le sujet, mais moi je l’ai fait, on a su très vite que les enfants touchés étaient turcs, je crois qu’on n’en a même pas fait mention, tant cela ne changerait rien, justement, un enfant est un enfant, un tueur d’enfant est un tueur d’enfant, un tueur d’enfant immigré ou d’origine immigrée qui ne respecte pas la loi française n’a rien à faire. Point barre. N’en déplaise à cette pauvre tache de Nicolas Kikirtadze.

.

Nous avons deux différences majeures avec la tache Kikirtadze ; c’est que nous faisons, nous, un vrai travail de journaliste, nous dénonçons donc l’horreur, où qu’elle soit, d’où qu’elle vienne. Et nous aimons notre pays, notre civilisation et les nôtres.  Mais ça, Kikirtadze ne connaît pas, ne comprend pas. Pauvre type !  

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Nicolas Kirkitadze fait un caca nerveux : RR aurait dit du mal du pauvre Turc qui a tué un enfant à Lorient

  1. Avatardurandurand

    Ce connard a peut être rencontrer une musulmane et pour vivre avec peut-être s’est il converti ? Avec ce genre de girouette et de faux cul rien ne serai impossible .Il ne fera que passer , l’histoire ne retiendra pas son nom .il finira dans un puits sans fond ou dans une fosse sceptique .la est sa place à cet étron !

  2. AvatarKasual

    Je partage goulûment les propos de Christine ..

    En 2017 .Suppléant : Nicolas Kirkitadze, 21 ans, étudiant en histoire à Caen.
    En 2019 parti fédéraliste européen – pour une europe qui protège ses citoyens
    Très présent et prolixe sur le net , revendiquant des origines soviétiques, voilà une caricature d’étudiant qui nous propose son obsession névrotique sur l’extrême droite et sa haine acerbe de la France. Alors être traité de fasciste parce que je lis RR et RL tous les jours depuis 2010 par un tel adolescent à la recherche hystérique d’une quelconque reconnaissance m’indiffére complètement…. Et être historien suppose une certaine maturité qui me semble opaque dans l’incontinence de ses mots….

  3. AvatarAmélie Poulain

    J’ai lu l’article effectivement et les commentaires suivants dont certains, sont intéressants de lucidité.

    N’importe quoi…..

    Je n’ose poser un diagnostic mais être aveuglé à ce point-là avec une telle interprétation déformée de la réalité et de ce que disent les Autres, cela porte un nom que je tairai.

    Un commentaire parle de la haine viscérale de la France de cet homme, constat pertinent ses mots la transpire.

    Amusant finalement au bout du compte (il vaut mieux en rire qu’en pleurer) et symptomatique quand même tous ces gens qui voient de l »‘Extrême-Droite » partout, surtout quand on les contredit et que l’on ne va pas dans leur sens.

    Mettant « systématiquement » en avant un tel penchant exacerbé pour une telle pensée « unique », dans ce contexte, s’appelle de la projection…, un miroir d’eux-mêmes en fait de traits qu’ils ne supportent pas et n’assument pas chez eux, et donc qu’ils « voient » chez les Autres.

    Quant à moi, je pourrais lui donner des leçons d’humanité et d’humanisme mais à mon avis, ce serait peine perdue.

  4. Avatardenise

    très bon article , évidemment, c’est clair ! je ne comprends pas que cet homme ancien contributeur de RR se mette à cracher sur ses anciennes connaissances on ne lui demande rien , en effet il peut changer d’avis, mais aussi se taire, après ..

  5. AvatarStéphane

    Il parle des « chaînes d’information, presque exclusivement détenus par des hommes blancs d’âge moyen ».
    On sait d’où ça vient.

    Il a en revanche raison sur le fait qu’on en parle beaucoup trop contrairement à d’autres accidents.
    Mais contrairement à ce qu’il dit, ce n’est pas parce que le conducteur « a la peau mate », mais parce que les victimes font parti de la communauté turque.
    D’ailleurs heureusement que le chauffeur avait la peau mate sinon il y aurait déjà des émeutes dans la rue.

  6. AvatarMalou30

    Effectivement Christine, ce Nicolas écrivait sur RL mais subitement il a viré ses 2 où 3 articles que j’avais lu avaient complètement changés de ton ! Donc pas étonnant qu’il ai pu rencontré une enturbannée !

  7. MaximeMaxime

    Je me suis toujours méfié de ce personnage.
    Il y avait, il y a peut-être encore un compte facebook à son nom où il citait des imams et autres Occidentaux aimés des musulmans (le fameux René Guénon). Authentique ou pas, je ne sais pas, cela en avait l’air en tous cas.
    Je trouvais aberrant que RL le publie dans ce contexte (tout le monde n’a peut-être pas l’oeil aussi averti que moi qui ai un côté policier / fouineur).
    Le problème est que ce genre d’individu peut infiltrer les mouvements patriotiques et du coup cela ne donne pas vraiment envie d’aller plus loin que la participation aux sites internet (puisque l’étape suivante suppose divulgation des coordonnées…).

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ce genre de personnage, c’est le dernier qui parle qui a raison ! Il a dû s’enticher de quelqu’un, n’importe, homme ou femme, qui lui a susurré dans l’oreille ce qu’il reproche à RL. Il a tourné… casaque !

    Il me rappelle fâcheusement LR, traîtres en tout !

    Concernant le conducteur assassin, je me répète, il n’est pas plus eurasien que moi je suis papesse. Quelle bizarre description, si j’avais cherché à la suite de l’appel à témoins, j’aurais plutôt été attentive à une personne de type Europe/Asie du Sud-Est et certainement pas de type maghrébin ou turc et autre assimilé. Si c’était pour égarer les pistes, on n’aurait pas fait mieux, juste pour ne stigmatiser une certaine population.
    *
    La prochaine fois – ce qui n’est pas à souhaiter, bien sûr -, s’il s’agit d’un Noir ébène, ils donneraient quelle description, sans la couleur de peau ? À l’heure où on peut naître partout ailleurs que dans le pays de nos ancêtres, on peut être sénégalais et de type caucasien ! Et s’il s’agit d’un métis ? Sauf que le terme « métis » s’applique à une personne ayant deux races – ou ethnies – de couleur différente. Voilà où la novlangue nous mène, à rien de précis, tout à l’avenant, cela va aider, c’est certain !

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il fut un temps où il était contributeur-auteur sur Boulevard Voltaire. Il a dû avoir des problèmes avec le site car ça fait un moment que son nom n’apparaît plus. Je ne m’en plains pas car nous ne partagions pas les mêmes idées sur les animaux… Il prenait fait et cause pour les braconniers…

  10. Avatarpier

    je ne comprend pas à chaque heure d ‘info de chaque chaine TV l ‘on nous passe l ‘avis de recherche et JAMAIS le NOM du recherché …
    Comment faire pour le retrouver ?
    my name is nobody !!
    par contre bien connu des services de police pour d ‘autre sss affaires sss
    ce jour témoignage à la TV d’ 1 anonyme  » le lascar assassin serait connu pour détenir des révolvers et passerait ramasser le pognon ( il me semble )  »

    surement 1 français
    à non s ‘il s’appelait Firmin , l’on saurait son nom & adresse

  11. AvatarAdalbert le Grand

    Ce Nicolas Kirkitadze ne m’a pas l’air très équilibré, ni très stable dans ses convictions. Il donne l’impression de s’adapter au public. Un manque d’affection?

    Quant au demi-pakistanais « eurasien », il a peut-être de bonnes raisons de se planquer, maintenant qu’il sait que par malchance ses victimes n’étaient pas de bons petits Français « vous n’aurez pas ma haine », pour lesquels les juges lui auraient trouvé toutes sortes d’excuses et d’indulgence au vu de ses origines, mais des Turcs vindicatifs qui risquent eux de montrer une haine féroce et s’organiser pour lui régler son compte en bons musulmans RATP.

  12. AvatarNiko

    Ce type a été en 23ème position sur la liste du parti fédéraliste européen qui a recueilli royalement 0,05% des voix aux européennes. Sans commentaires !

  13. SarisseSarisse

    Je pensais qu’il était géorgoens, or les géorgiens sont des chrétiens orthodoxes, voisins des arméniens.
    Etrange virage, c’est comme la petite Diam’s , la chypriote grecque qui finit bâchée.

Comments are closed.