L’Européen attaqué reste seul, le musulman interrogé est défendu par toute sa tribu, quoi qu’il ait fait


L’Européen attaqué reste seul, le musulman interrogé est défendu par toute sa tribu, quoi qu’il ait fait

 

Comparaison des deux « systèmes“… Incompatibilité de l’islam et de l’Occident

 

1)Nous sommes devenus individualistes – Ils ont conservé leur mentalité tribale

En illustration, voilà ce qui se passe en Europe lorsqu’un européen est agressé (je ne m’en mêle pas, je regarde ailleurs, je me sauve vite fait, bien fait)

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/09/violence-immigree-sans-salvini-les-italiens-sont-foutus/

.

Par contre regardez ce qui se passe lors de contrôles policiers : tout d’un coup une cinquantaine d’individus apparaissent, défendent le délinquant et font fuir les 2 policiers.

RÉSUMÉ: L’Européen attaqué reste seul, le musulman interrogé est défendu par toute sa tribu quoiqu’il ait fait.                                             

Ayaan Hirsi Ali (25’50“- 28’06“)

 

2)Nous défendons les droits de l’homme (y compris musulmans) – Ils défendent les droits des musulmans seulement

Cela donne par exemple des jugements qui seraient le summum du ridicule si cela n’était aussi grave voir tragique: Un migrant jugé pour viol d’une jeune Francaise est relâché car, dixit le juge, il ne connaît pas les codes culturels en cours en Occident.                                                                       https://www.lamanchelibre.fr/actualite-620903-normandie-juge-pour-le-viol-d-une-lyceenne-il-est-acquitte                                                                                                                        https://ripostelaique.com/le-migrant-violeur-acquitte-il-ignorait-que-cetait-interdit.html

 

En Allemagne une juge donne raison à un musulman violent qui terrorise sa femme car c’est dans le coran: « Dans ce milieu culturel (des deux époux),il n’est pas inhabituel qu’un homme exerce le droit de châtier sa femme. »

 

https://www.lemonde.fr/europe/article/2007/03/23/une-juge-allemande-s-inspire-du-coran-pour-excuser-un-mari-violent_886976_3214.html

 

Déjà, en 2004, le jugement d’un tribunal de Francfort avait condamné un Kurde pour simple homicide alors qu’il avait tué sa femme, qui souhaitait le quitter, de 48 coups de couteau. Le tribunal avait considéré qu’en raison de « ses valeurs de l’Anatolie », il n’était pas conscient de la bassesse de son mobile.

De plus la défense des droits de l’homme est utilisée pour faire taire tous ceux qui combattent l’islamisation de la France en les attaquant en justice pour racisme, et incitation à la haine (Bensoussan, Céline Pina, Christine Tasin…).  Même s’il n’y a aucune chance de gagner ces procès (ce qui d’ailleurs est loin d’être sûr avec certains juges) il y a là un véritable harassement judiciaire, moral et financier qui fait que beaucoup de gens se taisent pour l’éviter…

 

3) Nous doutons – ils ne doutent pas. Le coeur même de la science occidentale est basée sur le doute : est-il vrai que le soleil et les étoiles tournent autour de la terre? Est-il vrai que la terre est plate? Et tout récemment est-il vrai que le fondement de  l’univers est constitué d’atomes et de particules de matière? (physique quantique). En islam ces interrogations n’ont pas lieu car a) TOUT est dans le Coran b)Le Coran a été donné par Allah et est donc parfait c)Toute critique du Coran, tout doute et même toute interrogation sont des blasphèmes et sont donc punissables de mort.

.

Ces attitudes de doutes et de certitudes ont des influences radicalement différentes sur les mentalités. C’est la lutte du pot de fer (islam) contre le pot de terre (occidental). On le voit très bien dans le conflit israélo-“palestinien“. Tandis que les juifs démontrent à longueur de pages, d’articles et de livres (que personne ne lit, même pas moi) qu’ils ont VRAIMENT droit à cette terre, les « palestiniens“ répondent « C’est notre terre. Point final“. Et les longues démonstrations des Israéliens sont pour les « palestiniens“ les preuves de leurs incertitudes et de leurs doutes. Dans un film de Sacha Guitry où il incarnait Talleyrand au congrès de Vienne, il interrompait le diplomate anglais qui disait:

 – “ Mais la Suède a envoyé un mémorandum de 40 pages pour démontrer...“

– « Non, non, non! Lorsqu’on a raison on n’a pas besoin de 40 pages“

 

4) Changement et Innovation – Immobilisme et stagnation

 

Contrairement à l’Occident où changement et innovation sont devenus partie intégrale de notre mode de vie, le coran ayant été selon l’islam donné par Allah et étant valable partout et toujours, le changement et l’innovation sont quasiment impossibles. Les rénovateurs de l’islam ont tous mal finis : assassinés, pendus, emprisonnés, torturés ou, dans le meilleur des cas pour eux, exilés.

Ayaan Hirsi Ali  23`40“-24′

« En observant l’état du monde musulman, on se rend compte très vite de son aversion immense à l’égard de l’innovation. Adeptes des derniers rangs des classements internationaux qui comparent les niveaux de développement, les pays musulmans sont le plus souvent le théâtre, à des degrés divers, des maux classiques du sous-développement : conflits armés, instabilité, violences, injustices, absence de démocratie et de l’État de droit, situation économique et sociale difficile…

L’echec du monde musulman trouve ses origines dans l’animosité historique développée par les musulmans à l’égard de trois valeurs humaines fondamentales que sont la liberté, le savoir et l’innovation.“Mohamed El Khamlichi: „https://reseauinternational.net/le-monde-musulman-face-aux-defis-de-la-liberte-du-savoir-et-de-linnovation/

 

5) Masochisme occidental – « suprémacie“ musulmane

Tandis que nous ne cessons de nous remettre en cause et de nous condamner pour le colonialisme, le nationalisme, l’impérialisme, le suprémacisme de l’homme blanc, toutes « tares“ dont il serait quasiment impossible d’en repérer des restes, voire des traces, dans l’Occident d’aujourd’hui, le suprémacisme musulman s’affiche sans complexe.

«Ceux qui n’ont pas lu le Coran n’ont pas idée de la haine qu’Allah voue aux non musulmans. Allah est obsédé par l’identification des mécréants avec des animaux de différentes espèces comme les chiens, les chameaux, les vaches, les porcs, les singes, les chèvres, etc. L’islam ne considère pas les non musulmans comme des êtres humains. C’est donc inutile de discuter avec l’islam sur les droits de l’homme, l’égalité sous la loi ou de toute déclaration universelle des droits de l’Homme». https://pointdebasculecanada.ca/les-infideles-sont-pires-que-des-animaux-entrevue-avec-lex-musulman-abul-kasem/

 

En 1942, le consul de France à Tanger reçoit ce message : «S’ils (les juifs) violent une seule condition, notre loi bénie permet de verser leur sang et de prendre leurs biens. Notre religion glorieuse ne leur attribue que les marques de l’abaissement et de l’avilissement (…)». Récemment encore, un religieux discourait sur sa «sublime religion».

Les textes fondateurs de l’islam affermissent cette perception.«Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes», dit le Coran dans un verset répété à l’infini par ses zélotes. Et encore: «Combattez ceux (…) qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux auxquels le livre fut donné, jusqu’à ce qu’ils donnent le tribut par [leurs] mains, dans le mépris.»Le djihad prôné par le Coran et les Hadiths confirme l’indiscutable prééminence.Des dizaines de versets, par exemple, incitent à soumettre et à tuer, jusqu’à ce que la terre entière soit islamique. Tous les non-musulmans sont promis à l’enfer. Ça n’incite pas au respect, mot tant invoqué à notre égard par les communautés musulmanes.“ https://lesobservateurs.ch/2014/08/22/dhimmis3/

 

„L’écrivain libéral saoudien Ibrahim Al-Buleihi explique dans cet entretien que le complexe de supériorité démesuré des Arabes musulmans leur interdit de reconnaitre les bienfaits produits par les autres cultures pour l’humanité, et donc pour eux-mêmes.

Leur vaine prétention à se concevoir comme les maîtres légitimes et prédestinés de notre planète est d’ailleurs difficile à comprendre : le monde musulman n’a rien d’intéressant à apporter aux autres pays. Pourtant, son retard dans le domaine scientifique et son arriération en matière de droits humains ne l’empêchent pas d’ambitionner de dominer un jour la Terre entière pour lui imposer l’ordre islamique.

Esprit remarquablement libre dans une société saoudienne rigide et conformiste, Ibrahim Al-Buleihi exhorte tous les musulmans à l’autocritique afin de se débarrasser de leur aspiration insensée à subjuguer les autres civilisations.“http://www.vigilanceislam.com/index.php/d-autres-voix/des-musulmans-qui-doutent

 

6) Célébrer la vie –  Célébrer la mort

La video ci-dessous d’Ayaan Hirsi Ali est indispensable car elle explique très clairement l’opposition fondamentale de deux philosophies qui sont absolument incompatibles: En Occident tout ce que l’on peut désirer et atteindre est dans le présent et sur cette terre, ici et maintenant. En Islam tout est dans l’au-delà. Si tu es un musulman croyant et dans la voie d’Allah les plaisirs qui t’attendent au paradis sont infinis. Si tu es un mécréant et que tu déplais à Allah, les tourments de l’enfer sont effroyables et dignes du sadisme le plus fou…La vie ici-bas n’est qu’une préparation à l’au-delà, ce qui débouche sur une culture de mort avec ses Schahids (martyrs), ses jeunes qui se font exploser pour tuer le maximum de mécréants et gagner leurs places au paradis d’Allah. Il faut voir la video de Pierre Rehov: Paroles de djihadistes: C’est hallucinant. https://vimeo.com/252669278

 

Ayaan Hirsi Ali   (24′-26’10“)

 

7) Déclin de spiritualité – la foi du charbonnier

Depuis plus de 200 ans l’occident évolue vers un matérialisme sans freins. Le paradigme scientifique est que tout est matière et que le spirituel est réservé aux religions. Il est vrai que ceci est en train de changer, d’abord avec la plus fameuse equation de l’histoire humaine: E=MC2 et donc l’équivalence Matiere – Energie, ensuite avec la physique quantique qui postule que » l’information est une composante essentielle de l’univers. »  (Anton Zeilinger, physicien quantique). Mais ces découvertes de la science, vieilles pourtant d’un siècle, n’ont pas encore été intégrées dans notre psyché qui reste matérialiste. Quant à l’économie, le paradigme fondamental est la croissance, sans toutefois s’interroger comment réaliser une croissance infinie sur une planète non-extensible.

En Islam TOUT EST CENTRÉ SUR ET RÉGIE PAR LA RELIGION (le Coran, les Hadiths, la soumission à Allah).

Bien évidemment on ne se prive pas d’utiliser les outils materiels de l’occident (Télés, Tel. mobiles, armes…) mais au service de l’expansion de l’islam par la Dawa (missionarisme et propagande) ET le Djihad.

Cette expansion de l’Islam est acceptée en Occident au nom de la liberté de religion, tandis que le materialisme occidental est méprisé et rejeté par les musulmans. Ainsi nous avons 2368 mosquées en France en 2019, nombre que le président du CFCM(Conseil français du culte musulman)et recteur de la mosquée de Paris, DalilBoubakeurvoudrait voir doubler en deux ans. A comparer avec l’absence totale d’églises en Arabie saoudite qui finance chez nous les mosquées. Nos églises sont vides et s’écroulent tandis que les mosquées poussent comme des champignons. Une fois de plus nous avons la lutte du pot de fer contre le pot de terre.

 

 

8) liberté de religion- proselytisme et conversion obligatoire à l’islam

En Occident tu peux:

– Choisir n’importe quelle religion qui te chante (il y eu même des adorateurs de l’Oignon)

– Refuser toute religion (atheisme)

– Critiquer et te moquer des religions (le délit de blasphème n’existe pas malgré les efforts incessants des organisations musulmanes et malgré le jugement scandaleux de la Cour Européenne des Droits de l’Homme vis à vis de Mme Elisabeth Sabaditsch-Wolff)

– Quitter ta religion (apostasie)….

 

Il est loin d’en être de même en islam: Si tu es né dans une famille musulmane tu le resteras toute ta vie (l’apostasie est punie de mort), si tu te convertis à l’islam (tu répète la chahada: „J’atteste qu’il n’y a de Dieu qu’Allah et j’atteste que Muhammad est son Messager ». Cela prend moins de 5 minutes, à comparer avec la conversion au judaisme qui exige une étude qui peut durer jusqu’à deux ans) En Islam ces 5 minutes te lient pour la vie. Tu ne peux plus en sortir sans risquer la mort pour apostasie. Précaution intelligente car comme le dit Yusuf al Qaradawi, grand prédicateur des frères musulmans: Sans la mise à mort des apostats, l’islam aurait disparu depuis longtemps.

 

De plus il y a bien sûr le délit de blasphème vis à vis d’Allah, de Mahomet, du Coran, punis également de mort.

Si un musulman est tenté par la vie occidentale (sans rejeter l’islam), chaque musulman a le devoir de le ramener à la vraie foi et si le premier s’y refuse alors il est traité en ennemi d’Allah c’est à dire condamné à mort.

Cela vaut aussi pour les non-musulmans: Chaque musulman a le devoir de nous amener à la vrai foi c’est à dire à nous convertir à l’islam, à moins que nous acceptions d’être des dhimmis (êtres inférieurs) et de payer la Jizya (impôt special) ou mourir décapité.

Cela vaut pour nous tous! Si nous sommes encore en vie sans être devenus musulmans ou dhimmis, c’est seulement parce que l’islam n’est pas encore assez fort pour nous l’imposer. Mais cela reste leur objectif!!!

Ayaan Hirsi Ali  (18’35“ – 23’10“)

 

9) Droit occidental – Charia

En ce qui concerne le droit occidental,je vais passer rapidement:

Liberté d’opinion, liberté d’expression, liberté d’information, liberté de religion, droit au blasphème,   la résistance à l’oppression, l’égalité des sexes, mais aussi l’égalité devant la loi, la présomption d’innocence,  le respect des droits de la défense, etc…

En terre d’islam c’est la charia qui tient lieu de loi:                                           

 

                        LES HORREURS DE LA CHARIA

 

– Critiquer ou nier tout ou partie du Coran est passible de la peine de mort.
– Critiquer Mahomet ou nier qu’il est prophète est passible de la peine de mort.
– Critiquer ou nier Allah est passible de la peine de mort .
– Un musulman qui quitte l’islam est passible de la peine de mort.
– Un non-musulman qui aide un musulman à s’éloigner de l’Islam est passible de la peine de mort.
– Un homme non musulman qui épouse une femme musulmane est passible de la peine de mort.
– Une femme ou une fille qui a été violée ne peut pas témoigner en cour contre son (ses) violeur(s).
– Les témoignages de 4 témoins masculins sont nécessaires pour prouver le viol d’une femme
– Une femme ou une fille qui allègue un viol sans produire 4 témoins masculins est coupable d’adultère.
– Une femme ou une fille reconnue coupable d’adultère est passible de la peine de mort par lapidation.
– Un homme condamné pour viol peut voir sa condamnation annulée en épousant sa victime.
– Les hommes musulmans ont des droits sexuels, donc des droits  de viol, sur toute femme/fille qui ne porte pas le Hijab.
– Une femme ne peut avoir qu’un mari, qui, lui, peut avoir jusqu’à 4 femmes ; Mohammed peut en avoir plus.
– Un homme peut épouser une petite fille et consommer le mariage quand ellea 9 ans.
– Le clitoris des filles doit être coupé
– Un homme peut battre sa femme pour insubordination .
– Un homme peut divorcer à chaque moment et unilatéralement de sa femme ; une femme ne peut divorcer de son mari s’il n’est pas d’accord
– Une femme divorcée perd la garde de tous les enfants de plus de 6 ans ou lorsqu’ils dépassent cette limite.
– Le témoignage d’une femme en cour de justice est autorisé pourles affaires de propriété. Elle ne vaut que la moitié du témoignage d’un homme.
– L’héritier féminin hérite de la moitié de ce que l’héritier masculin hérite
– Une femme ne peut pas parler seule à un homme qui n’est pas son mari ou un parent.

 

Je rajouterai que pour „concurrencer“ la déclaration universelle des droits de l’homme, il y aLa Déclaration Islamique des Droits de l’Homme adoptée au Cairele 5 août1990par l’Organisation de la conférence islamique. Cinquante-sept États musulmans l’ont ratifiée. Elle est subordonnée aux commandements de la charia, ce qui suffit pour lui accorder le statut de farce ridicule et tragique.

 

 

10 )Règlements de conflits:

En Occident: negociations-discussions.- En Islam: Violence, domination, humiliation.

Depuis la fin de la 2ème guerre mondiale il n’y a plus eu de conflits majeurs initiés par l’Europe ou l’Amerique. L’Occident a choisi la discussion et les négociations pour régler les conflits. L’Islam ne connait que la conquête lorsqu’il est le plus fort ou la soumission (provisoire) lorsqu’il est faible.

„Baise la main que tu ne peux pas couper“ dit un proverbe arabe. Cette ignorance crasse des philosophies opposées de l’Occident et de l’Islam a des conséquences catastrophiques.

Tandis que l’Occident se croit généreux en proposant de négocier, pour l’Islam cette proposition est un aveu de faiblesse qui ne fait que l’inciter à aller plus loin dans ses exigences, à vouloir plus, encore plus, toujours plus. Souvenons- nous des négociations avec l’Iran, le JCPOA (Joint Comprehensive Plan of Action) ou l’Iran atteignit tous ses objectifs tandis que les idiots occidentaux se félicitaient de la „bonne“ conclusion des négociations. Idem quand Israelrépète qu’il veut la paix, les „palestiniens“ entendent „Nous n’en pouvons plus, nous ne pouvons plus vivre comme cela, négocions“ et, bien sûr ils élèvent la barre.

J’entends souvent dire que les pôôôvres „palestiniens“ sont désepérés. C’EST FAUX. Ils sont remplis de l’espoir que les Israéliens continueront à faire des concessions pour avoir la paix, et chaque concession est suivie d’une nouvelle exigence.

En Europe ou la situation est mitigée (forte présence musulmane mais insuffisante pour dominer) les pouvoirs publics sont sans cesse testés par les musulmans pour voir jusqu’où ils peuvent aller, jusqu’où les kouffars que nous sommes se laisseront humilier. A la lumière de ce qui précède on pourra comprendre cette vérité ignorée sur l’Islam: Dans l’esprit de l’Islam TOUT, MAIS ABSOLUMENT TOUT est subordonné à la conquête et la lutte pour le pouvoir (même symbolique), à la soumission des kuffars et à leur humiliation:

Le port du voile , les Burkinis, les prières dans les rues, les procès à répétition contre la soi-disante islamophobie, les zones de non-droit (NO-GO zones où la police, les pompiers, les ambulances ne peuvent plus pénétrer), les patrouilles de sharia,les attaques de médecins dans les hopitaux, les menaces contre les ensignants, les „nique ta mère“ et „nique la France“, TOUT, ABSOLUMENT TOUT est l’occasion de bras d’honneur à la société qui les a accueilli et continue à les accueillir. Il s’agit d’humilier l’ennemi, c’est à dire nous.

Une fois que l’on a compris cela, tout devient clair dans le conflit larvé auquel nous assistons et qu nous sommes en train de perdre, jusqu’à maintenant:

Ils nous crâchent dessus et nous répondons:“Tiens, il pleut“

 

Ce qu’il faut faire? Application ultra rigoureuse des lois, sans aucune concessions, fermeture des mosquées salafistes, interdiction de la charia, déchéance de la nationalité, expulsions, reconquête militaire des zones de non-droit et en finir avec cet oxymoron ridicule: islam de France ou islam démocratique.L’ISLAM EST RADICALEMENT INCOMPATIBLE AVEC LA DÉMOCRATIE. IL DOIT DONC SE SOUMETTRE À NOS LOIS.

 

Cela tombe bien: islam veut dire soumission.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “L’Européen attaqué reste seul, le musulman interrogé est défendu par toute sa tribu, quoi qu’il ait fait

  1. AvatarChristian Jour

    Donc, incompatible avec nos lois, notre culture, notre république, notre mode de vie, nos mœurs etc….. L’islam est compatible avec rien, donc qu’est ce qu’il fout en France. Dehors et vite. Un jour il faudra les foutre dehors avec perte et fracas. Cela va faire drôle aux bobos et j’en connais qui auront intérêt de raser les murs.

  2. Avatardurandurand

    Virons tous ces allogènes envahisseurs avec leurs soutiens ,les traîtres bobos gauchistes et autres affidés , qu’ils aillent vivent dans un des pays de leurs amis allogènes ou la charia est appliquée ,ces chances pour la France qu’ils défendent avec tant d’ardeur .

  3. Edmond RichterEdmond Richter

    Merci pour vos réponses et vos appréciations. Cela faisait un bout de temps que je portais cet article en moi. Heureux de l’avoir enfin sorti!!!

    1. AvatarM C

      « Fermeture des mosquées salafistes » et les autres?
      ça équivaut à dire « l’islamcépaça »! puisque gous faîtes la différence entre les mosquées salafistes et les autres qui d’après vos multiples exemples sont les mêmes, non?
      vous auriez dit fermeture de toutes les mosquées, c’eut été plus logique puisque les 2 représentent l’islam!
      vous êtes decevant sur ce coup.

      1. Edmond RichterEdmond Richter

        Fermeture des mosquées salafistes en PREMIÈRE ÉTAPE! Comme l’interdiction de la charia EN PREMIÈRE ÉTAPE. (Je suis un adepte de la tactique du salami, compte tenu de l’incroyable lavage de cerveau des francais: Supprimer D’ABORD les plus évidemment radicaux, les autres ensuite.

    2. AvatarM C

      Belle analyse certes, mais…
      « Fermeture des mosquées salafistes » et les autres?
      ça équivaut à dire « l’islamcépaça »! puisque vous faîtes la différence entre les mosquées salafistes et les autres qui d’après vos multiples exemples sont les mêmes, non?

      vous auriez dit fermeture de toutes les mosquées, c’eut été plus logique puisque les 2 représentent l’islam dont on connaît les biens fondés!
      vous êtes decevant sur ce coup.

  4. AvatarVerdammt

    Je vous conseille de voir le film « jamais sans ma fille ».
    Jamais Sans Ma Fille, un film de Brian GILBERT | Synopsis : Betty est mariée à Moody, un médecin iranien américanisé. Ils ont une fille Mahtob …

    1. AvatarAmélie Poulain

      Oui livre qui révèle une analyse argumentée et expérimentée intéressante qui montre que la culture peut prendre le pas sur la nature, mais un psychologue en France risquerait sa vie pour avoir écrit cela et n’aurait certainement pas pu être recruté pour travailler dans l’Armée…

      Professionnellement en tous les cas, il serait mort.

      C’est dire la mentalité. Il y en a, dans cette discipline (je ne parle pas que de ce sujet) et d’autres qui ont été obligés d’écrire par prudence sous des pseudonymes voire ceux qui agissent à visage découvert risquent au minimum d’être grillés professionnellement sans compter les basses attaques (y compris menaces de mort) dont il risque d’être l’objet. Il leur faut des soutiens solides….

      Eh oui, en France on est bassement cartésien (mais ceux-là ne savent pas ce qu’était vraiment Descartes) enfermé dans des carcans matérialistes pseudo-scientifiques qu’il ne faut surtout pas toucher (le contraire de la démarche et même de la Science tout court, en somme).

      Et là, danger ! On touche le politiquement correct qui veut nous faire croire de manière confusionnelle que « tout » se vaut et est à mettre à tout prix sur le même plan….

  5. AvatarConan

    Bonjour @Edmond
    Excellentissime article ! Excellent synthèse !
    Très attendu pour expliquer aux bobos quelle est la finalité de ce totalitarisme théocratique…
    Je m’apprêtais à le faire dans le but de réinformer mes enfants et petits enfants qui croient, naïvement, avoir à faire à une religion comme les autres… Mais vaste sujet et tu m’as devancé ….
    L’un m’avait même dit : « J’ai un ami musulman, ce qui ne me pose aucun problème » …Ce à quoi j’ai répondu :  » soit ton ami musulman ne connaît pas le coran….soit il est athée…et je comprendrais mieux »…
    En effet, s’il connaissait le coran, partant du principe qu’il est interdit aux « croyants » d’avoir pour ami un non-musulman, cette relation d’amitié n’aurait jamais pu s’amorcer …

  6. Edmond RichterEdmond Richter

    Heureux de pouvoir contribuer à l’éducation de tes gosses. L’ignorance sur l’islam est hyper-dangereuse et gravissime car cela leur permet de nous entuber sans cesse. J’ai eu une expérience analogue à la tienne avec mon fils (un ami musulman lui expliquait que le Djihad était une expérience spirituelle: surmonter ses tendances néfastes. J’ai acheté un coran à mon fils (8€ chez Amazon). Il est revenu plusieurs jours après en me disant: »Ouais, je crois que tu as raison ». Nicolai Sennels aécrit une étude excellente sur les differences psychologiques entre musulmans et occidentaux:

    https://blog.sami-aldeeb.com/2011/04/17/nicolai-sennels-musulmans-et-occidentaux-les-differences-psychologiques/

Comments are closed.