80 000 spectateurs qui huent Macron au Stade de France… Ah ! ça me plaît, ça me plaît…


80 000 spectateurs qui huent Macron au Stade de France… Ah ! ça me plaît, ça me plaît…

L’ordure en chef a beau pavoiser et faire comme s’il avait remporté les européennes, fort du vote des bobos et des descendants d’immigrés des métropoles, la haine du petit peuple contre lui perdure, enfle… matérialisée en huées à chaque occasion.

Qu’est-ce que cela fait du bien… c’est toujours lui au pouvoir, certes, mais imaginer la fureur de la grenouille Macron qui se voit plus grosse qu’un boeuf, c’est jouissif.

Le triste sire a dû être terriblement vexé. Je l’ai déjà écrit ici, l’incapacité de Macron à se faire aimer explique tant de choses…  et c’est le grand drame de sa vie. Hélas c’est devenu aussi le drame de la France qui paye sa fuite en avant pour, à défaut d’ être aimé, se sentir apprécié et adulé par la classe mondialiste internationale.

 

 

OP 14 – Le président de la République Emannuel Macron, celui de la Fédération française de rugby Bernard Laporte et celui de la Ligue Paul Goze ont été hués, samedi, au Stade de France, lors de leur présentation aux finalistes du Top 14, Toulouse et Clermont.

Le chef de l’Etat, accompagné des deux dirigeants du rugby français et des présidents des deux clubs, Didier Lacroix et Eric de Cromières, a essuyé les sifflets d’une grande partie des 80.000 spectateurs à son arrivée sur la pelouse pour saluer les 46 joueurs.

Laporte avait déjà été la cible d’une bronca lors du dernier match du XV de France à domicile, face à l’Ecosse en février lors du Tournoi des 6 Nations 2019. Le sélectionneur des Bleus Jacques Brunel, qui a remplacé fin 2017 le Toulousain Guy Novès, a également été sifflé par les Toulousains lors de la demi-finale gagnée contre La Rochelle à Bordeaux samedi dernier.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/finale-top-14-macron-laporte-et-goze-hues-au-stade-de-france_sto7329784/story.shtml

.

Vous voulez vous faire du bien, en ce dimanche matin ? Allez, revivez quelques huées destinées au couple Macron-Ceaucescu :

 

Macron hué à la finale de la Coupe de France : « Macron, on t’encule ! »

 

Brigitte Macron huée et sifflée au Stade de Reims :

 

 

Macron hué au Puy -En -Velay :

 

 

 

Il ne nous aime pas, c’est vrai. Mais on le lui rend au centuple.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “80 000 spectateurs qui huent Macron au Stade de France… Ah ! ça me plaît, ça me plaît…

  1. Avatarclairement

    Ca fait du bien.

    CE GARCON ( ? ) qui est SI INTELLIGENT DEVRAIT COMPRENDRE QU’IL DOIT PARTIR

  2. AvatarAlexcendre 62

    Ces gens comment peuvent-ils tenir le coup face a une telle détestation ? de quel métal sont-ils fait ? je ne voit aucune amélioration en vue comment pourra t-il tenir le coup jusqu’a la fin de son mandat face a un tel désespoir du peuple .

    1. AvatarHellen

      Alexcendre 62… Croyez-vous sincèrement qu’il ait un quelconque sentiment vis à vis du désespoir du peuple???
      Croyez-vous, dans ce cas, qu’il ferait tout pour nous appauvrir, mesure après mesure toujours plus???!!!!
      Non, il n’a aucun sentiment vis à vis du Peuple, nous ne sommes là que pour qu’il puisse avancer sérieusement dans son plan professionnel…!
      Le reste, il s’en moque complètement, et nous ne comptons que pour qu’il s’enrichisse et faire de nous des esclaves, un point c’est tout…!!!

      Ce type est tout sauf intelligent, car le QI sur lequel beaucoup s’imagine être le Quotient d’Intelligence, est le Quotient Intellectuel, ce qui n’est pas la même chose…!!!
      On peut être Intellectuellement excellent, mais l’intelligence ne fonctionne pas toujours avec…!
      La preuve!!!!

    2. Avatarkounnar

      Pas de métal , les marionnettes sont le plus souvent en bois, avec le modèle « Macron » ils semblent avoir supprimé le problème « Pinochio » 🙂

  3. AvatarCeltilos

    c’est pas que je l’aime pas, ca serait plutôt que je le haïs et le méprise autant qu’un étron sur le trottoir!

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Celtilos
      Sans vouloir vous contredire, un étron est utile, pour servir d’engrais, par exemple ; macron est, lui, un inutile nuisible, voilà toute la différence !
      Amicalement.

  4. Avatardurandurand

    Ha quel plaisir d’entendre les cris ,les hués que freluquet dit le monarc se prend plein les oreilles , un régal et que du bonheur .
    Ce qui nous prouve que cramon est bien en dessous des soit-disant 30% d’opinion favorable que les instituts de sondages et journalopes nous martèles.

  5. AvatarChristian Jour

    J’ai hâte, d’être au 14 juillet pour voir si micron se fera siffler.Dégage micron plus personne ne te veux.

  6. AvatarJ

    Les macronistes qui se consolent comme ils peuvent en soutenant que c’était Laporte qui était visé…

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! mais malgré tout ; « les voix du peuple que sont les députés et sénateurs », ceux qui sont LA FORCE d’OPPOSITION à MACRON ; sont aussi derrière lui pour dire AMEN à tout ce que veut le despote.
    ____________________________________

    Pierre Bacqué @bacque64
    15 juin 2019

    ••L’opposition des sénateurs LR !••

    – Sur 144 sénateurs LR, seulement 10 ont voté contre la déclaration de politique générale du premier ministre.
    Les Républicains, force d’opposition à Macron, non, contingent supplétif de soutien.
    Discours électoral et action politique différentes

    :::: https://twitter.com/bacque64/status/1139865461418602497

  8. Avatarsybile

    super que se pourri non eluts se possedè soit huer apres avoire trafiquer les europeene babel quil creve sur la route assassin

    1. AvatarRODRIGUE

      Sybile,
      Un sujet, un verbe et un complément parce qu’on ne comprend rien à ce que vous écrivez.

  9. AvatarTiti

    La speakerine a réagit en se mettant à annoncer les compositions des équipes, pour que le public se mette à scander le nom des joueurs au lieu de siffler Macron. C’est très dommage, sans ça l’humiliation aurait été totale, d’autant plus que Macron a mis des heures à saluer tout le monde, et a tenu a faire la causette à chacun des joueurs, refusant de leur lâcher la main, faisant perdre du temps à tout le monde. Le malaise était palpable, il aurait été sublime si les sifflets avaient pu continuer.

  10. Avatarexocet

    Je vois qu’il ne peut plus assister seul à une compétition sportive sans prendre laporte de secours transportable avec lui. très fort se macron dans l’art de la diversion, il s’entoure de bastringue pour éviter d’être ridiculiser,

  11. Avatarfrejusien

    c’est la première fois dans l’histoire de la République qu’un président se fait traiter en direct d’enculé et de fils de pute, il a dégradé la fonction ,
    plus grand monde ne peut respecter cette vermine

  12. AvatarJe suis omega

    Il n’y qu’une façons de sans débarrasser un camion qui dérape ….ou qu’une météorite ou un satellite lui tombe dessus. sinon on aura encore pour 20ans

  13. AvatarMichel

    Il semble que la seule solution soit d’éliminer le serpent d’un coup. Par exemple, monter quelques musulmans assoiffés de sang contre lui avec une bonne préparation et on serait bien débarrassés. Et quand le macron sera crevé, ce ne sera pas une perte mais un bonheur partagé par beaucoup de monde. On attend ça avec impatience. Allez, les blédards, réunissez-vous et engagez votre processus de destruction en éliminant macron et ses complices !

  14. Avatarpauledesbaux

    hué ou pas il touchera les royalties et c’est ce qui lui importe le plus et plus que la voix du peuple dont il se croit le president et qui n’est que le « résident » qui squatte l’ELYSEE (encore pour un moment hélas…)

  15. Avatarbm77

    Macron et laporte hués par la foule des Français du terroir c’est tout un symbole et de plus ça fait du bien , c’est presque libératoire !
    L’un saborde notre pays nos traditions notre culture au profit du multiculturalisme et l’autre a toujours oeuvré pour changer notre style de jeu et l’adapter à celui des anglo saxons.
    Je préfère perdre en jouant à la Française avec le « french flair » et le panache à la façon d’une Codorniou ou d’un Villepreux que de perdre en jouant comme un bourrin anglais . Pour ceux qui veulent connaitre l’origine du rugby à la Française, ce qui a contribué à faire sa particularité qui lui a donné ses titres de noblesse si je puis dire puisque le rugby Français et celui des Anglais ne s’opposaient pas seulement par le jeu lui même mais par l’esprit, l’un cocardier ancré dans le peuple des terroir et l’autre des « high schools » pour futurs Lords d’angleterre .; Je recommande vivement ce petit livre d’Yves Pelerin : »Les Marcassins  » ;!

  16. Avatarbm77

    Pour rajouter un mot sur le Rugby et ses connotations cocardières dans le bons sens du terme. Nul n’a oublié Roger Couderc qui commentais les match internationaux avec une ferveur et un formidable chauvinisme légendaires car le chauvinisme pour moi n’est pas péjoratif c’est une qualité oubliée . Ce qualificatif n’est pas synonyme de haine mais de culture de la gagne !
    cela ne nous empêchait pas d’admirer les équipes qui nous battaient régulièrement comme les diables rouges de gallois de Gareth Edward ou JPR Williams ou les all blacks qui faisaient déjà figure de terreurs !

  17. AvatarMartel

    Ce garçon, s’il est intelligent doit partir!! mais ce n’est pas un garçon, mais le « pantin de Rotschild »! il n’a rien d’humain, c’est le joujou de Rotschild. Quand rotschild n’en n’aura plus besoin, il le mettra à la poubelle ! macron n’a rien d’humain, c’est une sorte de robot !!

  18. Avatarpaul-andré tournelle

    Macron ne changera pas de cap. Souvenez-vous qu’il a une feuille de route.
    Il doit obéir à ses maitres mondialistes et à l’Union européenne.
    Il n’en a rien à foutre qu’on l’aime pas. Il a une mission à accomplir:
    Détruire la France.

Comments are closed.