Uranio, le Rappeur qui redonne un sens à toute la jeunesse du pays en s’engageant contre le racisme


Uranio, le Rappeur qui redonne un sens à toute la jeunesse du pays en s’engageant contre le racisme

En exclusivité national, dans #BRUT l’Artiste français URANIO s’engage contre le Racisme.

URANIO redessine à lui tout seul l’histoire du RAP Français.

.

Ses inspirations : BOOBA, PNL, DIAM’s, NICK CONRAD…
Ses combats : Lutter contre les discriminations et le racisme.
Ses ennemis : Eric Zemmour, Marine Le PEN et le Rassemblement National.
Son meilleur ami : Yassine Bellatar

.

1/ La secrétaire d’Etat à la Culture, après avoir rencontré URANIO pour la première fois dans ses bureaux, dira émerveillée : « Enfin un Rappeur qui redonne un sens à toute la jeunesse du pays ».

2/ La France Insoumise évoque une alliance de Jean Luc Mélenchon et Uranio pour la prochaine Présidentielle.

3/ A l’Elysée, on entrevoie une collaboration à long terme afin de promouvoir la langue Française… et la présentation, sur le perron de l’Elysée, de son prochain album : « Dans la chatte à ta mère« 

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Uranio, le Rappeur qui redonne un sens à toute la jeunesse du pays en s’engageant contre le racisme

  1. AvatarChristian Jour

    Putain c’est pas possible comment peut on donner de l’importance à ces merdes qui chante comme des pieds. Il suffit de tirer sur Marine et de parler de racisme blanc pour être encensé. Ces rappeurs de merde qui crachent sur la France ne se sentent plus pisser. Avec sa gueule de con et sa casquette sur le côté, ce pignouf se croit le roi du monde. Et cette conne de secrétaire d’état de la culture qui approuve, parce qu’elle n’aime pas son pays, sa France qui lui a tout donné et qui veut de la diversité pour mieux détruire la vrai culture Française au profit de la culture nauséabonde, moyenâgeuse et meurtrière de cette diversité issue de l’immigration. Pauvre France tu est descendu bien bas, à cause de ces connards vendus, qui tirent les manettes de notre pays.

    1. AvatarRené Foulquier

      Il faut des ordures de ce genre pour faire réagir les Français ..Uranio est Satan en personne . Sa haine des Français est trop diabolique pour qu’elle influence les petits cons des banlieus .

    2. AvatarDana

      « ….détruire la vrai culture Française au profit de la culture nauséabonde, moyenâgeuse et meurtrière de cette diversité issue de l’immigration.  » D’accord avec vous sur l’ensemble de votre texte mais par pitié… ne mélez pas le Moyen Age a cette pipi de chat moderniste. Je sais le lieu est commun et la formule facile. C’était ne vous déplaise une époque de culture et d’intelligence dont nous sommes bien éloignés aujourd’hui. La France s’est construite à ce moment là tandis qu’aujourd’hui ce monde diabolique et moderne la détruit…

  2. AvatarJean pierre

    Une marionnette islamisée de plus, un dégénère collabos de islam, qui apprécie la sodomie par ces potes mus… Le moment venu il sera neutralisé comme ces barbares freres sous développés.

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Uranio, issu du même moule que ceux qui nous veulent du bien et nous ré-éduquer à coups de rap haineux distillé ! La preuve ? Apprendre la haine envers ceux qui ne pensent et ne veulent pas vivre selon leur mode de pensée et selon leurs critères dont ils se gardent bien de suivre eux-mêmes ! Une belle brochette d’hypocrites !

  4. AvatarJean-Paul Bourdin

    Le pire, c’est que ce n’est même pas caricatural !
    Mais il semblerait que certains aient pris cela au premier degré, signe que c’est donc tout à fait crédible.
    Bravo Gérard Boyadjian !

    1. AvatarAmélie Poulain

      Franchement, ce serait même tout à fait crédible…. Personnellement, je n’ai même pas vu l’ombre d’une caricature.

      Et je ne connais pas Gérard Boyadjian….

  5. AvatarLouise Rosea

    Mais oui, c’est un comique !!! C’est une excellente satyre par un excellent comédien ! Vous n’avez pas reconnu Gérard Boyadjan ??? Plus vrai que nature !
    Bravo, très bon moment de détente !!!

  6. AvatarAmélie Poulain

    « …A l’Elysée, on entrevoie une collaboration à long terme afin de promouvoir la langue Française… et la présentation, sur le perron de l’Elysée, de son prochain album : « Dans la chatte à ta mère »

    C’est bien ce que j’ai toujours pensé, ils ont un problème avec l’Oedipe ces gens-là… Eux, ce n’est pas qu’ils l’ont mal dépassé c’est qu’ils y sont encore en plein dedans et veulent y rester.

    Sans commentaire pour La secrétaire d’Etat à la « culture » (avec un petit c)… Elle est en dessous de tout…

    Ils ne savent plus quoi inventer ces politiques, cela signe surtout leur confusion, on voit bien qu’ils ne savent plus que faire pour un problème donc ils ont pourtant bien conscience j’en suis persuadée.

  7. Avatarpaul-andré tournelle

    Encore une marionnette commise d’office par le système pour cracher sur la france.
    Ces individus sont des produits de l’antifrance , comme les nick conrad et compagnie.

  8. AvatarB. Eon-M.

    Une amie qui est journaliste pigiste à Paris Match m’assure que la Brigitte a demandé à son Macron d’amour de collaborer avec Merdine France (qui a publié en 2018 l’album Gang Bang au Touquet) plutôt qu’avec Uranio.

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ B. Eon-M
      Merdine France, Uranio & Cie blanc bonnet et bonnet blanc.
      Ou plutôt, crasseuse casquette et casquette crasseuse, sous lesquelles le vide sidéral qui caractérise leur propriétaire.

  9. Avatarkatastrov

    Je savais Gerard bon acteur mais là vu les réactions de beaucoup, c’est l’apothéose de son talent.

    1. AvatarAmélie Poulain

      Non… car sur l’article on ne le voit pas et je ne le connais pas… Il est où ?… C’est la photo ? Mais elle est fixe… ce n’est pas une video.

      Je ne comprends rien à cet article.

  10. AvatarAmélie Poulain

    « Merdine France » ?

    Décidément, ils ont de drôle de fréquentations… et pour quelqu’un qui est censé représenter la France et les Français en tant que « Président »… pas très beau…

    Avec tout ça, je me demande ce qu’il fait là.

  11. Avatarjean-guillaume DROUIN

    Je crois rêver..Autoriser cette ordure.qui crache sur la FRANCE.Mais il ne crache pas sur les aides de la FRANCE.Avec Narcico1er au pouvoir et toute sa clique.Ces BÂTARDS ont la liberté d’expression.A détruire tous ces gens.En RUSSIE ,direction camps de travail

  12. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Bravo Gérard Boyadjan ! vous m’avez bien eue ! :=) mais cela sonne tellement vrai avec tous ces dégénérés qui occupent le devant de la scène que je m’étonne plus de rien avec les goûts immodérés de nos dirigeants pour ces malades de la haine que sont ces rappeurs de la diversité heureuse qui crachent sur la France et les Blancs !

  13. AvatarB. Eon-M.

    Merdin France (Médine + Merde in France du chanteur Jacques Dutronc) et Gang Bang au Touquet (allusion à l’intrinsèque paraphilie du couple présidentiel) sont des inventions. Mon commentaire ayant été écrit à la manière Gorafi, à l’instar de l’article de Christine Tasin.
    Mais il s’avère que la réalité pourrait bien rejoindre nos fictions, car il a été officiellement annoncé que des faiseurs de rap, R’n’B et hip-hop viendront dans la cour de l’hôtel Matignon, lors de la fête de la musique ; les noms desdits faiseurs n’étant pas encore connus. Par conséquent le Premier ministre Edouard Philippe, ci-devant maire du Havre, pourrait fort bien inviter le faiseur de rap Médine Zaouiche, natif de la ville susnommée. Et, en ce cas, Merde in France, mille fois oui.
    Eh la fauchonne conne d’you mouloud
    Lavabo trottoir mouloudji
    Merde in France (cacapoum cacapoum)
    Eh la fauchonne conne d’you (cacapoum cacapoum)

Comments are closed.