On est sauvés ! Schiappa va faire une loi et un livre blanc contre les coups de couteau


On est sauvés ! Schiappa va faire une loi et un livre blanc contre les coups de couteau

.

Il y a un problème de coups de couteau, en France, et nous n’avons pas attendu Schiappa pour le dénoncer… en proposant de vraies solutions. Mais avant Schiappa-Macron il n’y avait rien, n’est-ce pas ! PAs de loi, pas de juges, pas de prison…

.

Schiappa découvre et, en vraie gourdasse macronienne, détient la solution : un livre blanc ? A faire signer par les participants aux marches blanches ? A faire compléter par les manifestants qui défilent avec les bougies ?

Une loi de programmation ? Sait-elle, la Schiappa, qu’il y a déjà pléthore de lois, que la loi française interdit et condamne les coups de couteau ?

D’ailleurs, les commentaires sous son tweet sont éloquents :

.

La gourdasse se garde bien en effet de poser la question des auteurs et des causes.  Qu’elle ne peut pas ignorer. Mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

La loi de programmation évoquera-t-elle l’expulsion des délinquants étrangers ?

Evoquera-t-elle l’arrêt de l’immigration ?

Evoquera-t-elle la sortie de l’UE afin d’arrêter le regroupement familial ?

.

Certes non, gesticulations, manipulations…

Je verrais bien la Schiappa nous faire encore quelques petites videos de propagande montrant quelques Blancs haineux poursuivre de jeunes rappeurs noirs avec un couteau, comme elle l’a fait pour le  harcèlement  sexuel… oubliant délibérément que les vrais harceleurs, les vrais dangers, c’est les autres.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/16/schiappa-et-autres-hystero-dingues-elles-disent-quoi-contre-le-veritable-harcelement-musulman/

Les autres… les mêmes que ceux qui se baladent avec leur couteau et en jouent pour un mauvais regard. Evidemment.

.

Schiappa, c’est toi qui es responsable et coupable de tous les coups de couteau donnés en France à des Français. Toi et Macron. Assassins !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “On est sauvés ! Schiappa va faire une loi et un livre blanc contre les coups de couteau

  1. Avatarclaude t.a.l

    Puisqu’il s’agit d’agressions au couteau, les  » solutions  » de la Schiappa, c’est un peu comme le  » couteau de Lichtenberg  » :
    Un couteau sans lame auquel ne manque que le manche .

  2. AvatarChristian Jour

    Si vous êtes Français , blanc et que vous avez un couteau à la ceinture dans un étui ou dans la poche de votre pantalon et qui se voit un peu alors évité de croiser un policier ou un gendarme, car c’est le poste un rappel à la loi, une leçon de morale comme quoi c’est interdit de port et que vous n’avez pas besoin d’avoir ça sur vous et bien sur la confiscation du dit couteau. C’est arrivé à un de mes copains 60 ans qui avait ce couteau depuis 40 ans et qui ce l’est fait piquer par les flics, comme si il avait eu une épée de templier à la ceinture. C’est sur on lutte contre la délinquance.

  3. Avatardurandurand

    Une loi de programmation ? Que veut elle faire avec une loi de programmation la gourdasse hystérique de schiappa ?
    La schiappa n’a pas toutes les neurones de connectées à tous les étages , et elle est Secrétaire d’État la débilos ! Pauvre France .

  4. AvatarPhilippe RAI

    Voilà, au lieu de s’attaquer au vrai problème, on casse les pieds à tout le monde, on interdit les couteaux qui rendent par ailleurs bien des services.

  5. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à l’hystéro-gourdasse Marlène que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique que vous trouverez sur la page
    https://www.gouvernement.fr/ministre/marlene-schiappa
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/itfgzd)
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les trois pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 et 2, la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature dans l’espace blanc au bas de la dernière page imprimée (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Il reste une page blanche (la page 4) sur laquelle vous pouvez éventuellement imprimer un commentaire personnel bien senti (ou un des commentaires de l’article, celui qui vous semblera le plus percutant, voire vous pouvez aussi faire un florilège en copiant-collant d’autres réactions à son tweet.)
    Voilà, mettre le nez de la groupie en chef de Micron dans son incompétence crasse ça ne coûte qu’un timbre.

  6. Avatarfrejusien

    je me suis fait voler mon Durol pliant au retour d’une randonnée, ….par la gendarmerie,
    je ne peux plus supporter ces andouilles aux ordres, ces massacreurs de GJ, ces racketteurs de la route,

    Sur la route de l’Estérel, il y a l’auberge de Gaspard, en souvenir de ce voleur de grand chemin, qui se postait par là pour détrousser les voyageurs,

    eh bien ! figurez-vous que les motards parigots se postent là également, pour faire leur rentrée d’argent du weekend ou des vacances,
    on peut les baptiser les descendants du fameux GASPARD

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    La « Rééducation » dans un environnement detrsssant et compréhensif .. il n y a que çà de vrai au pays de M. Macron.il faut démontrer a ces jeunes gens que la majorité des français et le gouvernement ne leur veulent que du bien .. Ah il y a aussi les coups de couteaux du gouvernement dans le dos des patriotes .. mais bon c’est un autre sujet ..

Comments are closed.