Greta Thumberg cherche comment aller à New York sans prendre l’avion… en pédalo ? En trottinette de mer ?


Greta Thumberg cherche comment aller à New York sans prendre l’avion… en pédalo ? En trottinette de mer ?

Cette fois, nous allons être sauvés.
Le climat rétabli, le CO2 mort et enterré. Définitivement !

Le tout grâce à l’immense Greta Thunberg et à sa courageuse décision .

 » Greta Thunberg arrête le lycée pour se consacrer à son engagement en faveur du climat …..
L’adolescente suédoise de 16 ans va se consacrer à son combat contre le dérèglement climatique. « 

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/greta-thunberg-arrete-l-ecole-pendant-un-an-pour-se-consacrer-a-son-engagement-en-faveur-du-climat_3472899.html

Parmi ses premiers objectifs ,  » Elle compte notamment se rendre au sommet pour le climat qui doit se tenir aux Nations unies, à New York, en septembre. « 

Pour aller de la Suède aux Etats-Unis, sans prendre l’avion ( elle s’est engagée à ne jamais prendre l’avion ) ni un cargo qui bouffe des tonnes de fuel, ce n’est pas si facile que ça.

Elle s’en rend bien compte :
Elle  » cherche donc une solution pour traverser l’Atlantique : « Je ne sais pas encore trop comment, mais je vais trouver un moyen pour y aller. Je veux essayer par tous les moyens possibles. « 

Les pédalos à assistance électrique, les trottinettes de mer, les palmes solaires ne sont pas encore tout à fait au point.

Grâce à Greta Thunberg de grands progrès technologiques dans la fabrication de ces moyens de transport de demain seront accomplis. J’en suis certain.

Vive Greta Thunberg, vive les écolos, vive les entonnoirs sur la tête !

https://www.google.com/search?q=ENTONNOIR+t%C3%AAte&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=u_HjNEqvS4BY6M%253A%252CWCcNH-soJQqaGM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kQj1_A7Q03tb_ipMKWjLwEstcysHg&sa=X&ved=2ahUKEwjRyqWbr-jiAhUJ8hQKHSGyBRAQ9QEwAXoECAYQBg#imgrc=U4G7KLQd6TG0hM:&vet=1

Une version plus artistique de Jérôme Bosch :

https://www.google.com/search?q=entonnoir+jerome+bosch&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi7s5SO2ejiAhVILBoKHfP8CkYQ_AUIECgB&biw=1366&bih=657#imgrc=JPfOUNK2v7eGpM:

Dingoland !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Greta Thumberg cherche comment aller à New York sans prendre l’avion… en pédalo ? En trottinette de mer ?

  1. AvatarRinocero

    Je lui suggère de partie de sa Suède natale, de passer en Finlande, de traverser la Russie jusqu’au détroit de Béring. De là de naviguer un voilier (qui ne pollue pas) ou d’utiliser une montgolfière pour atteindre l’Alaska puis de traverser tout le Canada, et le Nouvelle Angleterre et d’aboutir enfin à New-York. A mon avis pour y être le 15 septembre elle a intérêt à s’y prendre dès maintenant. Elle aura même le droit de tricher un peu et de rouler en 4X4 dans les étendues sibériennes Quant au parrainage on fait confiance à toutes les multinationales versées dans le marketing vert pour financer son périple. .

  2. AvatarCharles Martel 02

    Bin tiens, la petite glandeuse a trouvé son fond de commerce: « militante écologiste ».
    Faut die qu’elle a des tas d’exemples de politicards écolos glandeurs incultes et abrutis qui vivent grassement des deniers publics qui lui montrent qu’elle a choisi la bonne voie pour être pleine de fric a rien foutre mis à part faire chier le monde

  3. AvatarCharles Martel 02

    Si cette petite conne avait décidé de continuer ses études elle aurait pu comprendre que produire de l’énergie ne peut se faire sans impact sur le système « Terre », ce sont les principes de la thermodynamique qui resteront à jamais ignorés par cette sombre idiote.

    1. Avatardurandurand

      Bonjour Al Ber ,c’est une excellente idée , par contre il faudrait qu’elle commence son périple maintenant si elle veut arrivée à l’heure . .comme les bobos ne sont pas très courageux , il leur faudra plus de 5 semaine de traversé

      1. AvatarPh.West

        Marcher au fond de l’eau en traînant un tuyau relié à la surface pour respirer ? Les poissons vont se bidonner…. ( nous aussi)

  4. Avatarberger

    A comparer avec la pub « iberia » pour les vacances en avion, avec le couple évidemment racialisé monté sur bécane pour inviter au voyage….

  5. AvatarPhilippe RAI

    Il y a plus simple, elle va directement en Norvège à vélo prendre un voilier pour les US. Je suis certain qu’elle trouvera facilement un équipage et un voilier.

  6. MaximeMaxime

    Je lui conseille d’y aller à dos de requin, qu’elle se fasse bouffer par la faune marine (c’est trop mignon les zanimaux) plutôt qu’à la nage (un cadavre ça pollue, mieux vaut finir immédiatement dans l’estomac du requin pour que ce soit utile à l’environnement, 100% biodégradable dans les crottes de requin ou ce qui en tient lieu dans l’organisme de ce charmant poisson de grande taille…).

  7. Avatarexocet

    Elle y va habillé comment aux US, avec une feuille de vigne. trouver des vêtements écologiques c’est pas facile.

  8. AvatarMalou30

    Eh bien ! Claude t.a.l votre court article rejoint mon commentaire du début de cette semaine . Je disais très exactement que j’arrêterai de prendre l’avion quand les écolos traverseront les océans en pédalos et en trottinettes 🛴 (électrique où pas ) sur terre 🌍 !

  9. AvatarVictoire de Tourtour

    Une galère avec des écolos-rameurs, nouvelle variété d’écolos,après les écolos-gauchistes et les écolos- pastèques. Des vacances inoubliables pour cette secte d’illuminés.

  10. AvatarAl Ber

    Et comme on est pas des chiens, on va prévoir un service de ravitaillement en hélico avec aux commandes Yann Arthus Bertrand.

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Al Ber
      Vous n’y pensez pas ! Ça pollue un hélico ! Vous voulez que notre chère Greta machin ait une attaque ? Je voulais préconiser la nage mais cette proposition a déjà été faite et rejetée pour risque de pollution !
      Une suggestion : sur le dos d’une cigogne ? Il y a peut-être des colonies de cigognes en Suède, sinon il faudrait qu’elle aille en France, en Alsace ? Suis-je sotte, si elle ne veut ni avion ni rien, comment faire ?
      Merci Claude t.a.l. j’ai bien ri à votre article et aux commentaires, c’est triste à dire mais cela m’a détendue !

  11. Avatarfrejusien

    en attendant des bombes éclatent en Suède dans le silence de nos infox, seule la presse britannique en parle,
    et c’est qui les poseurs de bombe ??
    surtout n’ayez pas l’esprit amalgameur, c’est prohibé par la bienpensance

  12. AvatarAmélie Poulain

    Vu qu’apparemment l’humour est sanctionné, ce sont les nouveaux comiques… Il faut reconnaitre que, j’ai ri…

    Enfin, c’est bien d’avoir des projets…

  13. AvatarPhilippe RAI

    Si, mais ça peut faire un grand détour, tout dépend où on se trouve en Suède, au nord ou au sud.

  14. Avatarexocet

    il y à une autre solution,entre la France et les États-Unis il y à un vieux câble téléphonique sous marin posé au fond de l’atlantique, il à été posé en 1879 je crois, il suffit qu’elle s’ attaché à une extrémités et que les américains le tire de l’autre côté, le problème c’est pour le retour.

  15. AvatarClaude

    et pourquoi ne pas faire comme Icare et se coller une paire d’ailes, de voler bien haut …

    Et en plus nous aurons la paix une fois pour toutes avec ces histoires qui commencent à dépasser les bornes .

  16. gammagamma

    Ils ont en fait une toquée. Tous ces demeurés du réchauffement climatique veulent nous faire la lois. Que connait un adolescent de 16 ans ? A 16 ans on ferme sa « g »,on étudie, on apprend.

Comments are closed.