Retraités : vous ne percevrez votre pension que si vous suivez un stage de ré-éducation anti-patriotes


Retraités : vous ne percevrez votre pension que si vous suivez un stage de ré-éducation anti-patriotes

C’est l’une des idées-propositions tirées du rapport de la Commission sur l’extrême-droite présidée par l’insoumise Ressiguier…

.

Je dois à la vérité qu’ils ont juste évoqué l’idée de ré-éduquer les seniors tentés par la lecture des sites patriotes et par l’engagement dans des associations comme Résistance républicaine…

C’est moi qui ai imaginé que, pour les y contraindre, Macron pourrait faire du chantage à la pension…  Ils en sont tout à fait capables.

.

Lisez donc sur LCI le compte-rendu du rapport, grandiose !

http://www.lcp.fr/actualites/un-rapport-parlementaire-met-en-garde-contre-une-nouvelle-tentation-terroriste-dultra

 

Leurs constats

Il y aurait un risque terroriste d’ultra-droite, carrément ! Et de mettre dans le même panier les néonazis et les identitaires !!! Les survivalistes sont aussi dans l’oeil de Moscou, notamment parce qu’il y aurait parmi eux quelques anciens militaires…

Cette ultra-droite poserait problème pour 3 raisons : elles glorifieraient la violence, elles auraient un fort sentiment de haine, et elles s’opposent violemment aux groupuscules l’extrême-gauche. On appréciera que soient renvoyés dos à dos violence et le droit de détester l’islamisation, l’immigration et l’extrême-gauche ! Mais on ne sera pas étonnée, avec Ressiguier ne pas être un antifa fait de vous un dangereux terroriste.

Ils reconnaissant qu’il n’y a pas plus de 2500 militants de cette ultradroite et que leur nombre d’augmente pas mais ils hurlent au loup ! Même le LREM Morenas reconnaît qu' »on ne peut valider la thèse de groupes de plus en plus organisés, de plus en plus structurés et puissants ». Mais ça ne change rien, ils dénoncent le grand danger qui les menacerait !

Bien plus grave que tout, cette « ultra-droite » informe et désinformerait… ça ça les embête, plus que tout. D’autant que certains, comme Génération identitaire, font du happening politique, comme au col de l’échelle. Oh les vilains… Du coup Ressiguier demande leur dissolution !

Plus fort encore, ces ultra-droite oseraient se faire financer avec des cagnottes, comme (encore) Génération identitaire qui a récupéré de quoi affrêter un navire anti-migrants. Oh le scandale, ça mérite bien une dissolution !

Plus terrible encore pour Ressiguier, le travail de certains membres de GI ou des patriotes bénéficierait au RN ! Terrifiant, n’est-ce pas ?

 

Leurs remèdes  (30 propositions ! )

Surveiller étroitement les (anciens) officiers et sous-officiers susceptibles de prêter main-forte à la dite ultra-droite.

Dissoudre Génération identitaire.

Renforcer le Renseignement voué à surveiller la prétendue Ultra-Droite.

Assécher les revenus publicitaires des sites dits « haineux » !  Et là c’est grandiose : le député LREM Morenas propose de publier la liste des annonceurs qui rémunèreraient les sites qu’ils appellent d’extrême-droite pour les en  dissuader et les faire disparaître faute d’argent !

Et la cerise sur le gâteau, c’est Ressiguier qui veut éduquer les seniors aux medias « dont les études montrent que ce sont eux qui propagent le plus de fausses informations en ligne, notamment en les repartageant ».

Et puis, bien entendu, pour plaire à la Ressiguier, il faut créer une organisation spéciale qui surveille les medias et fait retirer les contenus non conformes à la doxa macronienne.

 

Staline et Mao, des petits joueurs à côté de Macron-Mélenchon.

 

Post-scriptum

Ressiguier et Morenas étaient hier soir sur LCP. Compte-rendu de Denise :

Le député morénas lrem a dit devant resseguier  que les ultra droite ont infiltré les gj à la marge, au début , mais qu’aujourd’hui  ce sont les ultra gauche, de facon plus  prononcée et là la conne s’est pincé la lèvre, et a dit qu elle n’était pas d’accord…

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Retraités : vous ne percevrez votre pension que si vous suivez un stage de ré-éducation anti-patriotes

  1. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    C’est assez cocasse que ce soit LFI ce ramassis de communistes honteux au point de s’être repeint en rose foncé et avoir changé de nom qui obtienne du gouvernement le droit d’organiser la chasse à l’extrême droite en oubliant les méfaits de l’extrême gauche.
    C’est le maccarthysme à l’envers.
    Et c’est probablement ce qui explique le zèle de la plupart des artistes( ce dont le talent n’est pas évident au point qu’ils soient incontournables) à se montrer prompt à tirer sur les ambulances.
    Comment expliquer qu’un parti en chute libre dans les suffrages soit en capacité de faire sa loi, quand un parti qui frise le quart des suffrages est marginalisé.
    Aux européennes, la France vient de faire un pieds de nez à Macron et tout ce qu’il a entendu c’est une volonté d’écologie.
    Combien de temps ces mascarades vont elles encore durer?

    1. AvatarJolly Rodgers

      comme quoi les bobos vides de son sens le terme insoumis qui est l’ insoumission .
      parce que eux ces pseudos insoumis de lfi, ils sont tout sauf insoumis car en effet ils sont soumis a l’islam, au capital et au système qui engendre toute cette misère sociale et morale . c’est le monde a l’envers . ils auraient du se nommer la France a l’envers !
      le milliardaires Mélenchon (c’est pas moi la majuscule) qui fut en plus ministre de l’emploi , ose l’ouvrir . il y’a été au gouvernement , il a été ministre et un très mauvais ministre de l’emploie , c’est a croire que les gens ont la mémoire courtes pour suivre un tel pitre .
      PS : regardez, tapez sur votre clavier Mélenchon ou Hitler et la majuscule se met automatiquement sur les noms , puis tapez macron et là la majuscule ne se met pas !? c’est fou non ? remarque tapez le pen , elle ne se met pas non plus . mais c’est bizarre quand même , l’autre il est  »chef » du gouvernement et l’ordinateur n’affiche même pas la majuscule lorsque vous tapé son nom sur le clavier . c’est fou non ?

    2. Avatarangoulafre

      Vous avez tout faux: Il a gagné les élections………… du moins, c’est ce qu’il croit, car s’il additionne tous ceux qui ont veauté contre le RN, et ceux qui sont restés devant la boîte à décérébrer les masses, il a effectivement gagné.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Bien sûr les seniors qui ont vécu le passé et qui rafraichissent les mémoires sont dangereux….

    Leur peur s’affiche au grand jour car ils voient bien la dangerosité de leur programme insensé que les Français vivent de plus en plus mal et ne savent pas comment gérer, j’ai bien peur que du coup une dérive paranoïaque ne s’installe.

    Ca en a l’air en tous les cas car à partir de cette réalité ils partent dans des interprétations totalement erronées et déconnectées du Réel.

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    J’aime bien…. Parmi les surveillés il y a le « Catholicisme Traditionaliste »… Ah ? C’est une religion dangereuse ? Je n’avais pas remarqué…Ils nous en apprennent des choses….

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Encore une illustration de cette ambiance extrêmement malsaine que nous vivons :

     » Les folles dépenses judiciaires des maires RN
    ENQUÊTE. Plaintes et procès tous azimuts… Au moins six élus d’extrême droite auraient fait monter en flèche les frais en justice de leur ville. »

    https://www.lepoint.fr/politique/les-folles-depenses-judiciaires-des-maires-rn-14-06-2019-2318881_20.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20190614

    Ah bon ? C’est étonnant ?

    Le harcèlement judiciaire est bien souvent voire très souvent initié par les associations bien pensantes… Qui ensuite se plaignent que les maires RN dépensent en frais de Justice pour se défendre ?

    Je précise que je n’ai pas de carte RN ni d’aucun parti d’ailleurs, mais on voit et constate qu’ils ont le RN dans le collimateur et veulent l’abattre, la vengeance de Macron qui l’a juré est terrible, j’irais même jusqu’à dire que son obstination avec celle de ceux qui le suivent devient de plus en plus suspecte…

    Se rendent-ils compte à quel point cela frise le délire ? C’est inquiétant.

    1. AvatarCoupendeux

      Le comble étant qu’aux prochaines urnes, il y aura encore de aveugles. Mais au lieu de nous fâcher avec Poutine, il ferait mieux de lui demander les clefs des goulags: on ne sait jamais, ça va finir par être utile à la dictature.

  5. Avatarclairement

    Il faut lui envoyer  » LE LIVRE NOIR DU COMMUNISME, CRIME TERREUR, REPRESSION  » à cette pauvre fille qui s’imagine comme tous les communistes qu’ils sont des RESISTANTS ( surtout des résistants qui se défendent de leur psychopathologie )

    Ils sont insoignables !

  6. ConanConan

    Faudra qu’ils se lancent dans un vaste programme de construction d’établissements psychiatriques et de goulags …. et à nos frais !!…. Un comble !

  7. AvatarFomalo

    C’est quand même marrant que l’on persiste à afficher partout que ce sont les con…ds de « retraités » qui ont surtout voté Macron,il y a deux ans.. et bien sûr en nombre parmi eux les horribles catholiques traditionalistes , voire les retraités jeunistes « identitaires »! Je reconnais donc mal comprendre pourquoi le maqueron n’a pas choisi pour son commissariat politique ses fidèles affidés de Riposte catholique & consorts..?

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent sur le COSMOPOLITANISME et la RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE et La NATION FRANÇAISE et la lettre de Jean-Baptiste GIROT-POUZOL Représentant de la Nation à Anacharsis CLOOTS eprésentant Universel, Orateur du Genre Humain ;

    Je voudrais faire ressortir par le commentaire présent l’arnaque de tous les prétextes pour favoriser l’immigration et la destruction de Notre Patrie ; notamment celui de l' »urgence climatique » et du danger imminent que représente le climat pour les populations arabo-musulmanes et que les « charitables » n’ont aucun scrupules à faire venir en France malgré tous les problèmes que cette population engendre et le désaccord massif des autochtones.

    La preuve nous est données par cette idéologie déjà bien active au moment de la révolution française au point qu’elle faisait aussi déjà débat dans les Assemblées, les cercles, les clubs, les comités…

    Donc, aujourd’hui ceux qui nous font la morale avec véhémence ne sont que des personnages vils, es profiteurs, qui abusent de leur position pour écraser le peuple qui n’est pas d’accord sur ce qu’ils escomptent faire de nous et de notre nation.

    Quand les choses sont saines, claires, lumineuses et justes elles s’exposent émocratiquement au peuple qui, lui, devrait avoir le dernier mot ; ai-je bien compris ? C’st çà la démocratie Non ?!

    1. AvatarJoël

      Calcul simple : la France produit 0,9% du CO2 de la planète (un des taux le plus bas d’Europe). En faisant venir le plus de migrants possibles, on dépassera la barre des 1%, ce qui justifiera de nouvelles taxes environnementales.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Joël ;

        Oui ! c’est en effet cela que j’ai déjà dit plusieurs fois.

        Mais dans ce dernier commentaire qui est la suite d’un autre commentaire non publié encore c’est que tous ces beaux-parleurs moralistes qui prennent la conscience du peuple en otage prétextant les problèmes climatiques, sont des charlatans qui abusent de leur position pour nous faire avaler toutes les potions à pouvoir psychédélique afin de voir et de bâtir le monde, la société humaine, selon leur idéologie qui est celle de la République Universelle qui s’oppose à la République Nationale.

        Pour eux tous les moyens, tous les mensonges sont bons pourvu que leur schmilblik avance de façon irréversible ; c’est une longue histoire dont les lignes les plus historiques et inscrites dans le souvenir de l’humanité se retrouvent dans la spoliation que certains courants ont fait au moment de la révolution Française, profitant de l’esprit de Liberté que le peuple avait gagnée par le sang en voulant supplanter la Liberté acquise par la République Nationale par celle du genre humain et sa République Universelle, (ce qui, au demeurant est un objectif louable mais qui est utopique ; cette république universelle -le mondialisme- ne pouvant se réaliser qu’à la condition que chaque peuple conquiert, lui-même de sa propre volonté pour lui-même. Par ailleurs cela suppose d’accepter où que ce soit dans le monde les us et coutumes ainsi que la spiritualité, le culte et la culture DES AUTRES ; or, on sait que selon les contrées, cela n’est pas envisageable. Alors comment vouloir imposer que certaines régions doivent subir le joug de cultures allogènes hostiles ?)

        Donc pour en revenir aux faux prétextes, notamment ceux de l’écologie pour légitimer la dictature du mondialisme et l’immigration ; c’est une politique mafieuse qui ne date pas d’aujourd’hui, puisque cette Marche, ce Printemps avaient déjà cours en 1792.

        Nos politiques ne sont donc pas des démocrates puisqu’ils parlent à mots couverts, cachant la réalité et les vérités au peuple qui est le seul maître, et imposent avec violence leurs objectifs à l’insu et contre la volonté es peuples.

      2. Avatarbm77

        En plus si ils sont aussi respectueux de l’environnement que ceux de mon quartiers qui jettent là où ils sont comme le chien qui fait ses besoins là où il est avec une mentalité pareil ça va vite faire grimper le taux !

  9. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    En macronie, les cerveaux malades sont En Marche : Lrem, FI et autres apparatchiks, parti écolo, PS, droite molle dans le même sac !

  10. Avatarinconnue

    s’il pouvait mettre tous les retraités devant des pelotons d’exécution, il le ferait sans arrière pensée, pense-t-il vraiment à ses prents qui en fon t partie, sûrement pas

Comments are closed.