L’ONU, l’UE et les gouvernements expliquent aux migrants comment ne pas se faire expulser


Après les agressions sexuelles et viols de masse perpétrés par de gentils réfugiés à Cologne et dans d’autres autres villes allemandes, après les attentats de Charlie hebdo, du bataclan, de Nice, après le viol et le meurtre de nombreuses femmes en Allemagne et ailleurs…

.

… l’ONU, le gouvernement allemand et les habituelles ONG immigrationnistes sorossiennes anti-occidentales ont sponsorisé en 2017 la publication d’une brochure de 30 pages en français listant toute une série de conseils aux envahisseurs africano-arabo-musulmans pour déjouer leur expulsion du territoire allemand.

Bref, ils financent et organisent le Grand Remplacement !

.

.

.

.

Lien pour consulter le document.

.

On voit que cette publication est réalisée par l’ONU (Aide aux réfugiés) et publiée par l’ONG Bikup dont voici les sponsors (lien) : ONG type Terre d’asile, gouvernement allemand, UE-Union Européenne (il faudrait plutôt dire CRADE : Centre de Répression et d’Annihilation en vue de la Destruction des Européens) et même la caisse d’épargne Bonn-Cologne (visiblement les agressions sexuelles de Cologne n’étaient pas suffisantes).

.

.

Macron, Merkel, Juncker, Soros (toujours les mêmes), le PS, le LR, les Verts, les sociaux-démocrates, etc. tous les partis de gauche, d’extrême-gauche, du centre et de droite modérée européistes ont voté pour le grand remplacement, pour l’islamisation, pour la propagande anti-occidentale et donc pour la future guerre religieuse et raciale qui va embraser le continent européen dans les prochaines années.

.

Ils sont responsables d’avoir favorisé cette destruction de l’Europe par leurs lois, leurs décisions politiques, économiques, culturelles et leur emprise sur les médias.

.

Il y a quelque chose qui déclenchera définitivement l’incendie : une mosquée sera incendiée pendant la prière du vendredi, une église sera détruite pendant la messe, des kebabs seront explosés, des gamins seront massacrés en plein jour dans une école maternelle, je ne sais pas ce que ce sera, mais je le sens.

.

Toutes les conditions sont réunies pour une guerre à grande échelle.

.

Les migrants africains et musulmans, même s’ils ne sont pas tous racistes ou terroristes, sont maintenant suffisamment nombreux pour rivaliser dans les grandes villes avec la population de souche divisée, paupérisée, désarmée culturellement et physiquement.

.

Et si une tel embrasement se produit, rien ne dit que les européistes ne bombarderont pas les patriotes, de la même façon qu’ils avaient bombardé les Serbes qui résistaient au djihad des migrants albanais au Kosovo.

.

Lire Guerre du Kosovo : « On a bombardé le mauvais côté »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


5 thoughts on “L’ONU, l’UE et les gouvernements expliquent aux migrants comment ne pas se faire expulser

  1. AvatarGromago

    Il y a belle lurette que ces conseils et « marche à suivre « sont publiés sur le site du ministère de l’intérieur point gouv point machin .
    Des textes de trois kilomètres de long qui prévoient tout,toutes les démarches ,les recours ,les services,les adresses …

    Per contre ,allez voir le parcours du combattant pour vous inscrire à la secu et caiisses complémentaires pour votre retraite .

    Et si vous voulez une aide complémentairepour la Mutuelle, il faut montrer tous les extraits de relevés bancaires de l’année,les impots,les fatures edf pour la domiciliation,une attestation pour dire qu’on apas reçu de somme sur son compte bancaire dans l’année (au cas où qqun vous ferait un cadeau de 1000 euros ) etc ..
    Toujours les mêmes qui sont corvéables ,contrôlables et contrôlés .Et sans parler des adresses internet contrôlées,des téléphones portables et présence sur des sites citoyens .

    Au « autres », les moyens sur un plateau d’argent et la liberté de l’envahissement ,de la violence , de la désintégration de la société française ,aucun contrôle pour eux ,la voie royale pour détruire ce qui nous reste de plus précieux :notre civilisation .

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Il suffit de leur dire de venir en France où même si leur demande d’asile est rejetée, ils ne seront jamais expulsés, resteront et seront soignés et nourris gratos et pourront violer nos femmes et nos filles en toute impunité
    France = poubelle du monde!!

  3. AvatarVinay

    Ces fillasses qui courent après les migrants, de véritables horreurs humaines, qui trouvent tous les défauts aux « mecs blancs qui nous emmerdent » mais pardonnent allègrement aux nouveaux « arrivants » leurs « traditions et cultures ». Je connaissais une petite blondinette de ce genre-là et je lui ai posé un jour la question : « Alors, si je comprends bien, tu es ulcérée par les blagues homophobes des petits blancs que tu connais mais tu n’as rien à redire au sujet de l’homophobie déclarée et bien plus haineuse de tes « petits chéris divers » qui te courent après dans les rues? Donc, tu acceptes l’homophobie quand ça vient d’eux? » Et cette petite garce de me répondre en souriant : « Ouii ! »

  4. Avatardurandurand

    Dans moins de deux ans la France sera à feu et à sang à cause des gauchos boboides , aux traîtres de souche qui stigmatisent les Patriotes , ,mais nous savons tous que tous ces traîtres de politichiens de tous bord , et ces français de souche qui favorisent l’invasion seront les premiers à tomber sous le sabre de l’islam ,connards qu’ils ou elles sont tous !
    Allez tous en Enfer !

  5. Avatarcrina

    Depuis combien d’années dites-vous ça?????
    Résultat ? La droite (patriote et chrétienne ) vote Macron!
    Essayez vous y faire, il n’y a pas retour!

Comments are closed.