Des voyous de banlieue dégradent notre salle de spectacle : la direction nous met en cause !


Des voyous de banlieue dégradent notre salle de spectacle : la direction nous met en cause !

Petite anecdote vécue le mois dernier qui illustre bien cet article:

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/14/comment-les-autochtones-europeens-se-sont-fait-chasser-des-banlieues-reportage-de-1981-a-nanterre/

 

Faisant partie d’un groupe de spectacle nous avons donné, comme chaque année, un petit spectacle.

Ayant très peu de moyens (bin oui les subventions vont en priorité aux asso pro-migrants et à la construction de mosquées) nous avons loué une petite salle que nous louons depuis des années dans un quartier qui, disons le, au fil des ans devient de plus en plus « multi-culturel ».

Lors du week-end où nous avons répété et donné notre spectacle des CPF se sont introduits dans le centre et ont vandalisé 2 ou 3 salles, cassant du mobilier, salopant les locaux bref ils se sont bien amusés les ordures.

Entendant du bruit on est allé voir et on les a virés ces petites saloperies (inutile de préciser que tous étaient des mineurs bien frisés et très bronzés je n’en dis pas plus et vous laisse devine de quel genre de faune il s’agissait…).

On aurait pu s’attendre a ce que la direction du centre nous remercie de les avoir virés et porte immédiatement plainte contre X pour dégradation de locaux..

Mais non, au contraire, la direction a convoqué notre animatrice en cherchant de toute évidence à nous faire porter le chapeau arguant du fait que la porte était déverrouillée ce qui avait permis a ces » innocents » CPF de rentrer et de s’amuser (que voulez vous ils sont désœuvrés nous a-t-on dit).

Nous avons répondu que nous avions bien verrouillé la porte et que s’il elle était déverrouillée, cela était du fait d’animateurs du centre qui étaient partis sans fermer ladite porte et qui n’avaient prévenu personne de leur départ…

Mais non, cette explication ne suffit pas et voila que notre responsable est à nouveau convoquée par la direction pour se justifier.

Il va sans dire que la direction de ce centre, plutôt bobo-gaucho, cherche ostensiblement à dédouaner les « gentils » petits arabo-afro-mususlmans dont personne ne parle plus et qui pourtant sont les salopards qui sont venu tout péter et essaye par tous les moyens de nous rendre responsable de dégradations qui ne sont pas de notre fait.

C’est sûr que c’est plus facile de taper sur des Français qui on payé pour louer une salle et faire leur petit spectacle bien tranquilles, et de chercher a leur faire rembourser les dégâts que d’aller porter plainte contre ces chères CPF et prendre les dispositions nécessaires pour éviter que ces merdes reviennent…

Je dirais aussi que porter plainte ne serait certainement suivi d’aucun effet vu que les CPF ont tous les droits et peuvent faire les pires choses en toute impunité dans ce pays.

Conclusion : bin oui devant, non seulement l’inaction de la direction et sa volonté patente de protéger ces petits salauds, mais encore sa volonté de nous désigner comme responsable, nous n’avons d’autre choix que de ne plus utiliser cette salle et d’aller voir ailleurs s’il sera possible encore de pouvoir exercer une activité associative culturelle en paix sans être emmerdé par cette saloperies d’engeance devant qui les autorités et pouvoirs publics baissent le froc comme des minables.

Voila donc encore un quartier en voie d’islamisation qui deviendra très vite un autre territoire perdu de la République…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Des voyous de banlieue dégradent notre salle de spectacle : la direction nous met en cause !

  1. AvatarConan

    Vérifiez si votre assoce est assurée en responsabilité civile, y compris en sa qualité d’organisateur des quelques spectacles qu’elle peut donner dans l’année.
    A priori, le fait d’un tiers entraîne l’exonération de responsabilité du locataire… Il faut cependant l’établir …
    Des consignes vous avaient-elles été données par écrit par le loueur relativement à la fermeture des locaux y compris pendant votre présence ?
    Tout cela donne envie d’arrêter de payer et de ficher le camp au Portugal !

  2. AvatarMoktar

    Hier se déroulait une conférence animée par Jean-Frédéric POISSON Président du P.C.D.
    Pendant un peu plus de 2 heures Jean-Frédéric Poisson a développé de façon admirable ce qu’est l’Islam.
    Il a notamment mis l’accent sur l’islamisation progressive et inéluctable de notre pays, mais pas seulement.
    Même si l’on n’est pas de son bord et moi-même n’en suis pas, je vous conseille vivement d’acheter son livre « L’Islam à la conquête de l’Occident ». Vous y découvrirez es choses étonnantes notamment dans certains accords entre les pays arabes et les responsables politiques occidentaux; mais ce qu’il faut retenir c’est l’organisation internationale des pays musulmans dont le but est sans équivoque: conquérir le monde. Je vous suggère d’aller sur le site ISESCO vous y apprendrez nombre de choses cachées.
    http://islamineurope.hautetfort.com/tag/isesco

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Encore un « fait d’armes » démoralisant. C’est sûr ! Les politiciens veillent ; veillent au bien de la France et des Français à commencer par bichonner le civisme, le respect des biens publics, le respect des biens d’autrui, l’ordre,… et surtout sur ce qui garantit le vivre ensemble pourtant leur truc ; leur truc en plumes sans doute.

    Démoralisant, révoltant ; ben oui ! J’ai la haine, chose que je ne connaissais pas, je la dois à tous ces bien-pensants qui malmènent MA propriété et empoisonnent mon espace de violence par leur politique universaliste si peu française pourtant qui met bien à mal la paix sociale et l’envie d’être ensemble et de partager. Ils peuvent toujours à coups de matraque et de sanctions imposer leur idéal, il ne sera que cela leur idéal, l’enfer pour les Français qu’ils ne considèrent plus comme leurs compatriotes.

  4. AvatarJolly Rodgers

    encore un bel exemple de la lâcheté de la part des gôchos bobos pas beaux!
    que voulez vous ça fait des années que ce genre de peignes culs achètent la  »paix » sociale .
    ça fait des années que ce genre de peignes culs nous font culpabiliser .
    désormais , il faudrait dérouiller les racailles cpf et les bobos . ils ne peuvent plus continuer à l’ouvrir comme ça , le RN est le premier parti de France , qu’ils se le disent une fois pour toutes ces puta… de bobos , c’est fini l’ anti France des années tonton et les marches en tout genres !

  5. JackJack

    Au fil des semaines et des jours, au fil des lectures d’articles sur RR et autres sites patriotes, un constat s’impose à mon avis : les islamo-collabos sont de plus en plus nombreux. Encore quelques années de cette tendance et c’en sera fini de la France. Que les autruches continuent à bien dormir, la tête enfoncée dans le sable… Le réveil risque d’être pénible, si réveil il y a !

  6. AvatarDany BARTHOUIL

    C’est quand même ENORME de vous accuser !! quel intérêt auriez vous à dégrader cette salle que vous avez louée et préparée pour votre spectacle!! ??
    Ils sont vraiment débiles ces proprios de la salle !!
    Votre défense est évidente et n’a pas besoin d’avocat avec les frais que cela entraînerait, en plus !!
    Bon courage !!

  7. AvatarChristian Jour

    C’est tellement facile de la part de ces islamophiles, lâches, vendus ou complices et les racailles s’en donnent à cœur joie pour nous emmerder, ce qui prouve bien, que ces connards de parasites sont là uniquement pour profiter de notre labeur et pour propager leur religion de merde à la con. La France est en danger et malade de l’islam. Dehors l’islam, dehors les musulmans, on ne pourra jamais vivre avec vous. DEHORS, votre pays c’est l’Afrique pas la France. Foutez le camps.

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Dany BARTHOUI
    La direction accuse l’association de n’avoir pas verrouillé les portes laissées probablement par les animateurs irresponsables et permis ainsi des racailles d’y entrer et vandaliser les locaux. En-dehors de ces accusations surréalistes et ainsi que vous l »avez si justement fait remarquer, l’association n’avait aucun intérêt à se couper l’herbe sous le pied et j’imagine que le spectacle auant son suota de spectateurs il n’y avait aucune raison logique de laisser les portes dévérouillées. Il faut croire que la direction de la salle manque de réflexion saine et dans sa hâte de trouver un coupable pour dédouaner ses propres employés elle accuse sans preuve !

    1. AvatarCharles Martel 02

      En fait quand on voit les membres de la direction, on a vite compris, ils ont le parfait look, le parfait discours et le parfait comportement du bon bobo-gauchos islamo-collabo . Et fidèles à leurs convictions félonnes ils sont prêts à toutes les malhonnêtetés, à braver toute logique au risque d’être ridicules, pour protéger leurs « petits chéris » les CPF, mais comme vis a vis de la municipalité, propriétaire de la salle, il faut trouver des responsables ils font tout pour nous désigner d’autant plus que ceux qui ont laissé la porte ouverte sont vraisemblablement des membres de leur équipe qu’ils veulent protéger. On a là le comportement typique de ce qu’on voit partout au niveau du pays, que ce soit au niveau de la justice, des politicards et autres bobos abrutis qui sont toujours prêts a trouver toutes les excuses aux envahisseurs musulmans et détestent les français. D’ailleurs inutile de préciser que la mosquée du quartier est rutilante, les deniers publics ayant coulé à flot pour sa construction…

  9. Avatarbm77

    Quand on constate la malhonnêteté des autorités locales , on peut légitimement se dire que les choses ne s’arrêtent pas là!!! Si ils couvrent ce genre d’exactions , vraisemblablement ils ferment les yeux ou ils regardent ailleurs pour plein d’autres situations un peu limites et cela ne date pas d’aujourd’hui les habitudes ont la vie dure! Ils savent très bien par exemple qu’il y a une fraude énorme aux allocs moi même j’en ai été témoin à plusieurs reprises même si les principaux concernés toujours immigrés ne s’en vantent pas trop. Ce qui est étonnant c’est le nombre de 4X4 qui fleurissent sur les parking des HLM alors que les gens sont considérés comme demandeurs d’aides sociales . Le nombre de gens qui ont une résidence secondaire au pays c’est un secret de polichinelle et ceux même qui ont un entreprise et sont allocataires c’est la même. Je remarque qu’un pauvre français dans une cité c’est vraiment un pauvre , alors qu’une smala habillé de la tête aux pieds par des marques bien connues, qui vont tous les ans au bled et y ont une maison sont considérés comme des nécessiteux tout en remerciant allah du bonheur qu’ils ont alors que le principal bienfaiteur dans l’histoire est ce méchant raciste de français qui commence tout doucement à s’apercevoir que l’on achète la paix sociale sur son dos à travers la multiplicité des taxes les plus diverses qui ne sont là que pour alimenter les crds csg et autres allocs et entretenir, en système parfaitement rodé . Le statut social d’allocataire est le graal qui permet d’obtenir toute une ribambelle d’aides les plus diverses. C’est le jack pot .qui tombe lorsque l’on rentre dans les critères d’attribution. De plus les contrôles de situation sont inexistant sur le principe qu’il vaut mieux mettre l’argent dans les allocs que de consacrer les mêmes sommes à payer un contrôleur et si il y a contrôles il vaut mieux les faire à ceux qui pourrait ou leur famille rembourser les trop perçus ! En général des Français considérés comme solvables!!!
    Vous avez des situations ubuesques ou des gens qui dissimulent leurs vrais revenus et bénéficient sur le fait de leur statut social d’allocataires des vacances par les organisme de bienfaisance et de solidarité ou des resto du cœur, alors qu’à côté de cela ils sont propriétaires de plusieurs logements au pays et touchent es revenus de locations. Il faut bien se dire qu’en matière d’escroqueries, nous sommes des » petites enfants » en France, par rapport à l’Afrique, le Maghreb et l’Amérique du sud !
    Les politiques préfèrent faire grimper les revenus des immigrés pour qu’ils accède à une meilleure situation qui leur empêcherait de se coonforter dans la délinquance avec les risques d’émeutes. Pour cela on appauvrie le mouton qui se fait tondre la laine sur le dos : le Français qui de statut de Français moyen devient de plus en plus pauvre !
    Tout ce que j’avance ce n’est pas une vue de l’esprit mais les multiples constats que j’ai pu faire en vivant en banlieue. Ce que dit Chales martel2 ne m’étonne guère;notre mairie de gauche nous a déjà habitué à ce genre de réflexion ,par exemple ,en généralisant la responsabilité de faits délictueux sur l’ensemble de la population. Une façon de dédouaner les principaux responsables toujours issus de l’immigration et noyer le poisson dans l’eau !
    Et c’et toute la société qui est comme cela, jusqu’aux plus hautes sphères de l’Etat et avec l’aide des médias mainstream. C’est le mensonge à grande échelle sur les conséquences de cette immigration de masse .

  10. AvatarMichel

    Charles Martel 02, dites un peu les noms des islamo collabos de cette direction. Il y a peut-être de nombreux amis partout en France qui seront ravis de s’occuper de leur cas en toute discrètion pour leur montrer que toute traîtrise se paie tôt ou tard…

    1. AvatarCharles Martel 02

      Donner des noms dans l’état actuel des choses engendrerait certainement des soucis pour ce site qui, a ne pas en douter, doit être bien surveillé, mais selon comment évoluent les choses on verra comment réagir…

  11. AvatarFranck

    Moi, malheureusement j’ai deja déménagé mon entreprise au Luxembourg dès l’arrivée au pouvoir de FH

Comments are closed.