Une petite fille de 9 ans violée par un migrant nigérien. « Elle pleurait et était couverte de sang »


Une petite fille de 9 ans violée par un migrant nigérien. « Elle pleurait et était couverte de sang »

Allemagne – Un homme originaire du Niger a violé une fillette de neuf ans à Dessau-Roßlau. Il est en détention. (voir la revue de presse par Fdesouche)

Le maire de la ville, du parti CDU comme Merkel, a beaucoup de sang sur les mains.

Laisser des Afghans, des Pakistanais, des Algériens, des Marocains, des Nigériens, des Syriens, etc. venir, c’est mettre en danger la population mécréante (chrétienne, athée ou juive) d’Allemagne.

Combien de femmes européennes ces dernières années ont été harcelées, insultées, agressées sexuellement, violées, poignardées par ces gentils migrants qui fuient la guerre ? Des milliers et des milliers dans toute l’Europe.

Mais le plus écœurant, c’est quand ils s’en prennent aux fillettes et aux adolescents comme dans les tournantes des banlieues françaises ou les grooming gangs anglais (chercher Telford, Tommy Robinson, grooming gangs).

« Muslim migrants welcome » devient « Paedophiles welcome » (bienvenue aux violeurs).

.

Pour en revenir à ce migrant nigérien dévastant une fillette allemande de 9 ans, il faut se dire qu’il a les codes, mais que ce ne sont pas les mêmes que ceux ayant cours en Europe.

.

1) L’article 284 du code judiciaire Niger fixe l’âge de la majorité sexuelle à 13 ans. 

.

2) La charia (la loi islamique issue du Coran et de la biographie de Mahomet, la sunna) fixe la majorité sexuelle à 9 ans. 

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


32 thoughts on “Une petite fille de 9 ans violée par un migrant nigérien. « Elle pleurait et était couverte de sang »

  1. AvatarChristian Jour

    Faut leur couper les couilles à ces dégénérés, c’est la seule condition pour qu’ils restent sur le sol Français.

    1. AvatarCharles Martel 02

      Pas que les couilles, le bigoudi aussi, et après retour direct dans leurs pays de merde!!

  2. AvatarLULU LE GAULOIS

    IL FAUT COUPER LE SEXE DE TOUS SES VIOLEURS ET NE LAISSER QUE 3 OU 4 CENTIMETRES POUR URINER

      1. AvatarCharles Martel 02

        Bien sûr que c’est trop, on coupe tout et ils n’auront qu’à se foutre une paille dans l’orifice pour continuer à pisser debout ces ordures….

  3. AvatarLULU LE GAULOIS

    UNE LOI QUI CONDAMNE LE VIOLE ET OBLIGE LE VIOLEUR A ETRE CASTRE

    ET PLUS DE VIOLE EN FRANCE. C’ EST LA SEULE SOLUTION

    MAIS NOS POLITIQUES EUX N’EN ONT PAS POUR ETABLIR CETTE LOI

  4. AvatarMoktar

    NON mes chers compatriotes, leur couper les couilles comme vous le préconisez ne modifiera pas leur comportement barbare.
    NON la seule, l’unique, l’ultime décision à prendre envers tous ceux de cette religion néanderthalienne c’est tout simplement de les éradiquer de la planète car, en réalité, TOUS les problèmes auxquels est confrontée la planète vient de l’Islam. Cette évidence prouvée n’est nullement du racisme c’est un fait, un fait avéré quotidiennement dans tous les pays de la planète.
    Demain si l’Islam vaint, ce qui est à redouter, nous n’aurons plus à évoquer l’écologie, l’augmentation des carburants, etc.. car le monde entier ressemblera à un immense désert où il n’y aura que des cailloux et de l’alfa à manger. Je suis un pessimiste? Certes! ouvrons les yeux et observons tous les pays dits coloniaux; aucun de ces pays n’a été capable d’entretenir le patrimoine que les « mécréants » leur ont laissé. Un simple exemple sur l’Algérie qui est devenue une ruine; lors du dernier tremblement de terre toutes les nouvelles maisons et immeubles se sont effondrés sauf……sauf les maisons et immeubles construites par ces esclavagistes coloniaux. Cherchez l’erreur

      1. AvatarMoktar

        @Celte 56; Oh que non! tout n’est pas dit; ce que j’ai écrit a pour comparaison la partie visible de l’iceberg; s’il fallait évoquer cette religion et ses adeptes plusieurs volumes n’y suffiraient pas.
        De sa création au 7ème siècle jusqu’à nos jours, l’Islam n’a strictement rien apporté au monde si ce ne sont désolation, pillage, meurtres, esclavagisme. L’Islam ne s’est tenu tranquille que lorsque face à lui s’est opposé une plus grande force, mais en son fond l’Islam attendait patiemment une reconquête, et pour cette reconquête il lui fallait en face une soumission; c’est ce qui s’est produit depuis quelques décennies au cours desquelles les Occidentaux se sont laissés bernés par les « salamalecs » des musulmans qui, en ce domaine, n’ont pas d’équivalent, car ce qui les caractérise ce sont l’hypocrisie, perversion avec cette méthode insidieuse qu’emploie la pieuvre qui peu à peu étend ses tentacules.
        Aujourd’hui dans notre quotidien tout transpire l’islam qui s’est imposé dans notre paysage dans lequel nombre de français s’est laissé berné et est devenu fataliste avec cette phrase qui me révolte sans cesse « c’est comme ça ».
        Et oui c’est comme ça.

    1. AvatarHellen

      @Moktar,
      Merci de ne dire que la vérité, car que l’on veuille ou non, tous les problèmes du monde sont générés par l’Islam…
      Tant que cette pseudo religion existe, j’aurai plutôt envie de dire cette secte existera, tout se passera très mal, comme actuellement, et encore… nous ne sommes pas au courant de tout, puisque les Journaleux sont vendus pour nous cacher la vérité…!

  5. AvatarCharles Martel 02

    Bin oui c’est le « vivre ensemble » si cher à nos zélites politiques.. Tan que ce sont les gamines des « subissants » qui se font défoncer par des crevures mahométanes c’est pas grave ils n’en ont rien à foutre nos grands « sachants »

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Pauvre enfant ! Traumatisée à vie, si elle survit à cette épreuve. Et encore faut-il se poser la question de la transmission, possible, d’une maladie : sida, MST, etc… C’est l’horreur totale !

    Je ne suis pas méchante mais il faudrait que Merkel soit violée par un groupe de migrants. Mais, je doute qu’elle puisse intéressée, ces barbares préfèrent nos petites filles….

    1. AvatarCharles Martel 02

      Oh vous savez ces ordures, même pas dignes de statut « d’animal », n’hésitent pas a violer des nonagénaires,

      https://www.20minutes.fr/bordeaux/1591987-20150421-biarritz-vieille-dame-94-ans-violee-domicile-agresseur-pris-fuite

      alors Merkel pourrait y passer sans problème sauf que, elle, comme tous nos politicards de merde si attachés à la « diversité » sont bien protégés avec leurs proches dans leurs quartiers de luxe et dans leurs baraques entourées de gardes du corps et ne risquent pas de subir les derniers outrages

    2. AvatarJolly Rodgers

      Bonjour @ Olivia Blanche ,
      avec les ordures il faut être méchant , car eux ils le son (méchants ) . vous savez j’ai un couple d’amis qui sont partis avec leurs enfants en ex rda , ils en avaient marres de la Provence décadente et voulez que leurs enfants grandissent a l’abris de tout ça . hé bien ils regrettent un peux , car depuis la vague de migrants , la violence s’est décuplé , les femmes ne peuvent plus sortir la nuit tombé , ni même bronzées nues dans les parcs comme il était coutume la bas , l’islam a envahit comme ici l’espace public et les actes antisémites ont également décuplés .
      PS: avez vous regardez la provence hier ? l’histoire de ce petit chien qui est mort a Châteauneuf les Martigues , en allant se baigner ? il s’agirait d’algues qui dégage des toxines de gaz chimique , selon le rapport du vétérinaire .
      bien a vous

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Non, car je n’achète La Provence que le samedi matin. Mais, quand je passe devant la presse je jette toujours un coup d’oeil sur les gros titres. Et hier, l’occasion ne s’est pas présentée.

        Ce que vous dîtes est bien triste, car j’adore les animaux. Mais, le cas s’est déjà produit en Bretagne avec les algues vertes. Une harde de sangliers, qui passait sur l’une de ces plages bretonnes, a été décimée. Et souvenez-vous, un cheval est mort aussi et son cavalier gravement incommodé.

        Ce sont des questions « écologiques » : car le purin des élevages industriels de porcs dans la région bretonne s’écoule depuis la terre dans les cours d’eau et ceux-ci, en rejoignant la mer la pollue gravement. Les algues se nourrissent de certains éléments contenus dans ces eaux usées et c’est ce qui favorise leur prolifération.

        C’est pour cette raison que je considère que l’écologie n’appartient pas à la « Gauche » – elle est apolitique car ces sujets concernent tout le monde !

        Je suis évidemment farouchement opposée aux élevages industriels, qu’ils concernent les poulets, les vaches, les veaux, etc… Quand les hommes respecteront le Vivant ils se respecteront mieux eux-mêmes.

        1. AvatarJolly Rodgers

          Bonjour Olivia Blanche ,
          moi je regarde le journal que au café le matin . vous avez raison ils parlaient également dans l’article de l’histoire des sangliers et du cheval (pas du cavalier) en Bretagne . j’ai vécu en Bretagne quelques années et il est vrai qu’il y’a un problème de pollution dus a l’ élevage intensif de porc. chez nous c’est la pétrochimie et l’incinérateur dans le Golf de Fos et Port st Louis , qui pollue , dans ces deux villes des enfants naissent avec des leucémies et tumeurs .
          il y’a également (dans toute la France) un problème de bétonnage a outrance , la mafia de Vinci (travaux public) , le tourisme et la gentryfication du pays , font que l’ont construits tout et n’importe quoi , n’importe comment , sans respecter les spécificités locales .
          je suis d’accord avec vous l’écologie n’est pas de gauche , d’ailleurs a l’origine elle été plutôt de droite conservatrice . je n’aime pas les néo ruraux pseudo écolos bobos , ils font taches dans nos campagnes et en plus ils gentryfie . j’ai eu lus pendant quelques temps la décroissance , c’est un très bon journal de vrai écolos ( d’ailleurs les éco tartuffes comme pierre rabbi , hullot , polynnie , les verts … en prennes pour leur grades ) même si je ne suis pas d’accord sur tout avec eux .
          je serais pour un retour a la petite industrie a tailles humaines comme Solvay , qui savez respecter le lieu et l’entourage de là ou ils s’ installaient , avec ses jardins ouvrier , les cheminés en briques rouges . si un jour vous allez vous promener a Salin de Girault en Camargue , vous verrez les restes d’une époques .
          bonne journée

  7. Avatarorion

    Ce nigérien, sans doute, imite son prophète qui a couché avec aicha qui était agée de 9 ans.
    Le niger, pays musulman adopte donc la pédophilie légalement, puisque l’age de la majorité sexuelle dans ce pays est de 13 ans.

  8. AvatarJolly Rodgers

    Guillaume Faye (rip) avait raison ,nous devons (tout les pays blancs occidentaux européen ) nous unir face a ces barbares , quitte a les recoloniser pour les tenir . comme ce fut le cas jadis , pour stopper la traite des blanches faites par les pays musulmans sur nos côtes européennes . a grande maladie , les grands remèdes .

      1. AvatarJolly Rodgers

        Bonjour Celte 56 ,
        merci ça fait plaisirs , car chaque fois (même dans notre mouvance) ont me traite d’ impérialiste . quand la France été impériale elle été grande est forte , et ses enfants vivaient dignement .
        vous êtes du 56 ? j’ai vécu dans ce département le Morbihan quelques temps , ainsi que dans le Finistère . vous avez de la chance , c’est un beau pays la Bretagne .
        cordialement

  9. AvatarCELTE 56

    « Le maire de la ville, du parti CDU comme Merkel, a beaucoup de sang sur les mains.

    Laisser des Afghans, des Pakistanais, des Algériens, des Marocains, des Nigériens, des Syriens, etc. venir, c’est mettre en danger la population mécréante (chrétienne, athée ou juive) d’Allemagne. »

    Concernant Merkel, j’ai hâte de connaître les résultats des prochaines élections régionales, qui auront lieu au mois de septembre et octobre prochains, dans l’Est du pays, où l’électorat est majoritairement contre l’immigration et l’islamisation de l’Allemagne !

  10. AvatarAnge R.

    Il faut sanctionner ces crimes odieux , neutraliser l’auteur d’un acte semblable est un devoir . personnellement je n’hésiterai pas une seconde à abattre un charognard violeur. Une Actionne que j’assume avec honneur ,je suis Corse et je n’accepterai jamais la maltraitance et agression d’un enfant ou d’un faible dans notre famille.

  11. AvatarAnge R.

    Il faut sanctionner ces crimes odieux , neutraliser l’ auteur d’un acte semblable et un devoir . personnellement je n’hésiterai pas une seconde a abattre un charognard violeur devant ces proches. Une Action que j’assume avec honneur ,je suis corse et je n’accepterai jamais la maltraitance et agression d’un enfant ou d’un faibles dans notre famille.

    1. AvatarConan

      Salute @Ange

      C’est tout à ton honneur !
      Tu ne dois pas être un lecteur de Corse-Matin, ce torche-balle chariah compatible !….
      On ne vérifie même pas qui débarque des ferrys Livourne/Bastia !!!….
      .

    2. AvatarMoktar

      @ange R; je vais sûrement te fâcher ainsi que tes compatriotes mais les Corses d’ aujourd’hui hormis quelques exceptions sont exactement comme les pinzuti. Certes il y a eu quelques actions mais s’achevant en feu follet.
      Pour me rendre régulièrement sur l’île j’ai pu constater que la Corse devenait exactement comme le continent; les mouquères voilées sur la plage d’Ajaccio, l’envahissement en centre ville.
      les seuls endroits où le Corse est encore Roi sont Cargèse, Corte, Bocognano que je connais parfaitement.
      Alors cher ami il vous reste encore le paghjella et pour certains, heureusement pas tous, le bucarone.
      Allez amicacciu, piglià a machja et que Dieu sauve la France. Allah prochaine

      1. AvatarAnge R

        Cher moktar tes propos sont malheureusement vrais, on ne peut être fâché chez nous aussi il y a des traites, qui ont signé une trêve , et permis invasion de notre île par les sauvages islamisé… Je fais parti de ceux qui ne baisseront jamais les bras devant le sauvage envahisseur . Et le moment venus nous jugerons nous aussi nos traites ,quant a mes propos pour abattre sans remords un violeur, je les confirment en précisant que ces dégénérés n’appartiennent pas a une religion ou une nation ils sont de tous bords, tous des nuisibles a supprimer . Pace e salute fratelo . ange R.

  12. AvatarLe Celte

    Il fait comme le beau modèle, le (pseudo) prophète, pédophile et pédéraste…Et cela continuera tant que cette merde de coran ne sera pas simplement interdit !

  13. AvatarPugnacité

    Rien d’étonnant.
    Quant en France.
    La promiscuité des territoires et l’inculture en même temps que l’acculturation promettent de difficultés terribles.
    Les Français ne sont pas prêts à résister et surtout affronter.

Comments are closed.