Pogba : « L’islam est quelque chose de beau, ça n’a rien à voir avec le terrorisme »


Pogba : « L’islam est quelque chose de beau, ça n’a rien à voir avec le terrorisme »

« C’est une religion qui m’a ouvert l’esprit et a fait de moi, peut-être, une personne meilleure. On pense davantage à ce qu’il y a après la mort. Cette vie n’est qu’un test. (…)

L’islam n’a rien à voir avec ce qu’on entend autour du terrorisme. Cela n’a rien à voir avec ce que l’on entend dans les médias. L’islam est quelque chose de beau ».

dit l’international français Paul (prénom chrétien) Pogba dans une interview à Closer.

.

Paul est un prénom chrétien. Sa mère est musulmane mais pas son père. Si son père avait été musulman, il s’appellerait Mohammed, Karim, Rachid, etc. mais certainement pas Paul.

.

Paul Pogba est un modèle pour de très nombreux fans de football à travers le monde. À partir du moment où ce modèle commence à prendre pour modèle le pseudo-prophète pédophile terroriste et esclavagiste Mahomet et qu’il fait la pub de la secte islam dans les médias, il devient urgent de le réfuter.

.

La prière : un apaisement spirituel ou une posture de soumission sadique-anale ? Les deux, mon prophète-général.

.

.

L’islam permet effectivement de se décontracter musculairement par une sorte de yoga rituel simpliste mais efficace.

.

Je ne sais pas ce que dirait un psychanalyste en voyant ces mouvements de gymnastique, mais j’ai ma petite hypothèse qui implique le concept de stade sadique-anal.

.

Le but est de marquer physiquement la position de soumission et de servitude du croyant à l’égard d’Allah, ce qui veut dire en gros : « Je suis esclave, je suis soumis, je me tiens bien, je fais tous les gestes mécaniquement comme un serviteur zélé et consciencieux, ô dieu tout-puissant, tu peux faire de moi ce que tu veux, même me prendre par derrière, j’obéirai totalement et ce sera pour moi un honneur. »

.

Cette prière est aussi l’occasion de réciter la sourate al-Fatiha (sourate 1 du Coran) et ainsi de répéter son serment d’appartenir à la communauté des esclaves d’Allah, ainsi que la défiance à l’égard des chrétiens (les égarés) et des juifs (les gens contre qui Allah est en colère).

.

« Guide-nous dans la voie droite, celle de ceux que tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont encouru ta colère ni celle de ceux qui se sont égarés. » dit la sourate 1, autrement dit : « Je ne suis pas comme ces chiens d’infidèles qui commettent le péché d’association (associer à Dieu une autre personne) et se liguent contre les gentils musulmans pour imposer leur foi défaillante et trompeuse. Je sais qu’ils iront brûler en enfer. »

.

La périphrase, « ceux qui ont encouru ta colère », est en effet tirée de la sourate 2, verset 61, qui dit :
« Ils (les Juifs) furent frappés d’humiliation et d’indigence. Ils ont encouru la colère d’Allah pour n’avoir pas voulu croire à ses signes et pour avoir tué injustement ses prophètes. Telles furent les suites de leur transgression et de leur désobéissance. »

.

Et la deuxième périphrase, « Ceux qui se sont égarés », est tirée de la sourate 4, verset 44, qui dit :
« Ne vois-tu pas comment ceux (les chrétiens) qui ont reçu une partie des Écritures, se sont égarés et souhaitent que vous vous égariez à votre tour de la bonne voie. »

.

C’est l’unique supplication que les musulmans demandent à Allah dans leur prière. Ils lui demandent donc de les garder loin du chemin des Juifs et de celui des Chrétiens.

.

Toute prière devrait, en effet, être une pétition respectueuse adressée à Dieu sous forme de louange, de remerciement ou de supplication. Rien ne réchauffe le cœur que lorsque quelqu’un vous dit : « Nous prions pour vous. » Les prières judéo-chrétiennes ne sont que des expressions spontanées qui émanent du cœur de celui qui les prononce.

.

En revanche, les prières musulmanes suivent dix-sept rites bien élaborés. Le cycle complet d’une prière s’appelle «raq’a  (génuflexion) et comprend une inclination, une mise à genoux et une récitation de certaines phrases et déclarations dans une séquence spécifiée. Ces prières sont répétées cinq fois par jour et chaque prière comprend de multiples génuflexions. Dans la prière de l’aube on trouve une place pour une supplication spontanée, alors que dans les autres prières on doit se tenir à des formules strictes.

.

Les guides de prière pour les musulmans, publiés dans différentes langues, sont très nombreux. Si un musulman doit se conformer à toutes les prescriptions et procéder aux ablutions nécessaires, il devra y consacrer au moins deux heures et demie par jour. Le Coran exhorte les musulmans à «maintenir la prière» quarante-quatre fois (conformément aux sourates 2,43, 6,72, 11,14 et 31,17) avec la répétition régulière d’al Fatiha.

.

La prière de Vendredi à la mosquée : la culture de la haine à l’égard des non-musulmans

Quant à la prière de Vendredi à la mosquée, elle est encore plus offensive et plus choquante à l’encontre des Juifs et des Chrétiens, car elle exige non seulement deux récitations de la sourate d’Al-Fatiha, mais aussi de la sourate 62, « Le Vendredi » et de la sourate 63, « Les Hypocrites ». La sourate 62 condamne spécifiquement, d’une part, les païens vivant « en erreur grossière », et d’autre part, les Juifs assimilés à « des ânes pliant sous le poids de livres et qui traitent de mensonges les versets d’Allah » (62,5). Quant à la sourate 63, elle condamne « les hypocrites », c’est-à-dire ceux qui ont renoncé à leur foi musulmane. « Ce sont ceux-là les pires ennemis. Méfie-toi d’eux ! Qu’Allah anéantisse ces hypocrites… » (63,4)

.

La prière du Vendredi est toujours accompagnée d’un prêche quasi classique dans toutes les mosquées. Les prédicateurs y crachent leur colère contre les juifs et les non-musulmans et sollicitent l’aide de leur dieu Allah.

.

Les prédicateurs concluent son prêche par la litanie suivante et la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
« O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
O Allah ! Éparpille leur nation ! (Amen)
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »

.

Est-ce que les musulmans courageux, honnêtes, se demandent parfois si leurs prières constituent effectivement une communication avec le Créateur ou représentent tout simplement un exercice rituel routinier destiné à leur faire avaler sans cesse la pilule empoisonnée d’une haine antijuive et antichrétienne.

.

Comment un musulman qui affiche ouvertement, dans sa prière, la haine et l’intolérance religieuse à l’égard des Juifs et des Chrétiens, ose-t-il prétendre et clamer haut et fort, sans honte ni pudeur, que son islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance !

.

Cette haine antijuive et antichrétienne n’est pas seulement manifeste dans les prières, mais elle est également bien articulée dans les hadiths de Mahomet qui aurait clamé ou ordonné :

  • La malédiction d’Allah sur les juifs et les chrétiens.
  • Les juifs sont condamnés et les chrétiens égarés.
  • La raison des juifs et des chrétiens vaut la moitié de celle des musulmans.
  • N’adressez jamais le salut en premiers aux juifs ni aux chrétiens.
  • Opposez-vous aux juifs et aux chrétiens.
  • Ne saluez jamais à la manière des juifs et des chrétiens.
  • Je jure au nom d’Allah que j’expulserai les juifs et les chrétiens de la Péninsule arabique.
  • Le jour de la résurrection, Allah pardonnera aux musulmans leurs péchés et les imputera aux juifs et aux chrétiens.
  • Dès qu’un musulman décède, Allah fait entrer à sa place en enfer un juif ou un chrétien.

.

Voilà comment les musulmans crachent leur haine contre les juifs et les chrétiens dans leur prière, et comment leur prétendu prophète les considère. En dépit de ces prières et de ces enseignements authentiques, les musulmans continuent à clamer que leur prophète était généreux et tolérant à l’encontre des juifs et des chrétiens, qu’il était le plus sincère et le plus fidèle et qu’il est venu parfaire les bonnes mœurs sur terre. Chiche !

.

Ces tergiversations et ces manipulations hystériques et diaboliques trouvent leur source fondamentale dans le mensonge recommandé et légalisé (hallalisé) en islam. Il se concrétise en permanence par le recours à l’hypocrisie comme à la dissimulation, une application pure et simple de la taqiya. Il est temps que les masques tombent et que la vérité éclate.

.

Ces analyses sur la prière quotidienne et la prière du vendredi sont extraites d’un article de Malek Sibali paru sur Riposte Laïque.

.

Voir aussi Les musulmans répètent 17 fois par jour : « Allah a maudit les juifs – Les chrétiens se sont égarés »

.

L’islam n’a-t-il rien à voir avec le terrorisme ?

Faux, Paul. Le Coran demande aux musulmans de jeter l’effroi dans le cœur des mécréants.

.

Mohammed a dit de lui-même et de sa façon de répandre l’islam par l’épée : « J’ai vaincu par la terreur ».

.

Voici 10 de ses exploits macabres où il a utilisé la terreur :

– Umm Qirfa

– Le Génocide sur la tribu des Bani Qurayza

Le Berger borgne

Abu Afak

Asma Bint Marwan

Deux chanteuses

Ka’b Bin Al-Ashraf

Huwayyisa et Muwayyisa

Kinana et Safiya

La mosquée de l’opposition

.

.

Mohammed traitait les noirs de têtes de raisin, tu le savais, Paul ?

.

L’islam autorise l’esclavage. 17 millions de noirs au bas mot réduits en esclavage et trois fois plus tués. Ça continue au Soudan, au Qatar, en Libye, en Mauritanie, par exemple. Tu le savais, Paul ? Mohammed lui-même avait des esclaves noirs.

.

.

Mohammed à 53 ans a pénétré sexuellement une fillette, son épouse Aïcha âgée de 9 ans et prépubère, et comme Mohammed est le modèle parfait pour les musulmans, la charia autorise l’acte sexuel avec une épouse prépubère. Tu le savais, Paul ?

.

Il y a tant de merveilles en islam qu’on ne s’en lasse pas.

.

Ah oui, j’avais oublié la formidable médecine islamique : l’urine de chameau guérit tous les maux, et aussi le fait de prendre sept dattes tous les matins. Les deux ensembles, c’est parfait pour démarrer une bonne journée de foot. Et si une mouche tombe dans ton potage, trempe-la entièrement dedans car une aile contient la maladie et l’autre aile le remède.

.

Regarde Hassan Iquioussen. Lui, c’est un vrai musulman. En plus, il a un prénom arabe et c’est pas une tête de raisin.

.

.

Tu es sûr que tu veux encore t’humilier devant ce dieu inexistant Allah et son pseudo-prophète et appartenir encore à cette secte mafieuse stupide inventée par des arabes pédophiles, esclavagistes et terroristes pour asservir le monde et satisfaire leurs besoins financiers et sexuels ?

.

.

Si tu as reçu un gros chèque du Qatar ou de l’Arabie saoudite pour faire la promotion de la secte islam, je peux encore comprendre, bien que ce soit cynique et dégueulasse.

.

Mais sinon, je ne vois pas de raison de croupir toute ta vie dans la fange esclavagiste islamique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


23 thoughts on “Pogba : « L’islam est quelque chose de beau, ça n’a rien à voir avec le terrorisme »

  1. AvatarDIDIER

    « L’islam n’a rien à voir avec ce qu’on entend autour du terrorisme. »
    Ah bon, alors pourquoi les terroristes sont ils tous musulmans ???

    Reply
    1. AvatarAkim Aladin

      La plupart ne sont pas musulmans, d’autres sont des mercenaires recrutés, armés et entraînés par les services occidentaux.

      Reply
  2. AvatarChristian Jour

    « L’islam n’a rien à voir avec le terrorisme »; Ta raison ducon, on va te croire. On te savait con, mais là, con à ce point, jamais.

    Reply
    1. AvatarJ

      ça fait partie de leur taquiya (je sais même pas comment ça s’écrit et je n’ai pas envie de faire l’effort). Allez lui dire : ouais, c’est vachement pacifique de souhaiter aux femmes non muzz de devenir veuves, aux enfants non muzz de devenir orphelins.

      Reply
      1. AvatarRODRIGUE

        Ben oui, leurs femmes sont tellement moches qu’ils les cachent sous des bâches et les enfants deviendront des esclaves pour muzzs !
        Si ce crétin veut une spiritualité pacifique et sincère, qu’il s’adonne au Christ car lui n’a jamais rien fait de mal et a apporté le pardon !
        Tête de raisin ne doit pas comprendre

        Reply
  3. AvatarCharles Martel 02

    Pogba est adulé par tous les abrutis de fouteux, il est un très bon émissaire (au QI proche de celui d’une balle de ping-pong) au service de l’islamisation de la France qui, sauf erreur de ma part, a été fait chevalier de la Légion d’Honneur par le freluquet de l’Élysée. Pauvre merde de Pogba va! On va te croire tiens! Les saloperies qui ont mitraillé les gens dans le Bataclan l’on fait au nom de cette si belle religion d’amour et de paix , c’est « si beau »!!!

    Reply
  4. RichardRichard

    Cher Juju, vous écrivez « Le but est de marquer physiquement la position de soumission et de servitude du croyant à l’égard d’Allah… ». Le but de Pogba devrait être de marquer des buts pour l’Équipe de France et non de faire un communiqué de presse de prêche à trois sous complètement niais. L’islam est « quelque chose de beau » ? Un Panzer Tigre aussi est « quelque chose de beau » (technologiquement 20 ans d’avance sur le Sherman), mais il a détruit la France. Enfin, sans rancune, le 14 octobre on compte sur un Pogba remonté comme une pendule pour défoncer la défense islamo-sultane nommée Turquie, une Guerre des Goals pour un p’tit 4-0 tranquille… Richard

    Reply
  5. Avatarpaul-andré tournelle

    pogba comme beaucoup d’autre mahométans de son acabit est soi ignorant, soit, il pratique le mensonge religieux islamique ( takkia ).
    -Il n’y a rien de beau à massacrer les gens qui refusent l’islam.
    -il n’y a rien de beau à posséder des esclaves.
    -il n’y a rien de beau à voler les biens des non-musulmans :
    https://www.dailymotion.com/video/x9a3r1
    -il n’y a rien de beau à voler des captives de guerre et à les violer ensuite.
    -il n y a rien de beau à mentir aux non-musulmans ( takkia )
    -il n’y a rien de beau à appeler au meutres des non-musulmans ( coran 9:29, coran 9:111, coran 9:5 )
    -il n’y a rien de beau à semer la haine envers les non-musulmans ( coran 60:4 ).
    -il n’y a rien de beau à coucher avec une enfant de 9 ans ( aicha ).
    -il n’y a rien de beau à envahir des pays , y imposer l’islam ( sous peine de mort ), la charia et l’esclavage.

    Reply
  6. AvatarJolly Rodgers

    le foot c’est devenus un truc de racailles islamisés et de crevard sans cervelles qui sont grassement payés pour tapaient dans un ballons(et sur leurs femmes) .
    il est ou le temps ou les joueurs de l’as St Etienne , dont les joueurs étés blancs et français , travaillaient la journée en usine et le soir allaient s’entrainaient pour préparer les championnats de France et d’Europe . c’était dans les années 70’s !

    Reply
    1. Avatarberetvert

      Il faut savoir qu’il n’y a plus de blancs dans les écoles de foot en effets ceux-ci
      sont humiliés frappés et traités de sales céfrans, les noirs et les arabes y font leur loi. Tant que le connards de français continueront à aller voir ces crétins
      Courir après un ballon et micron de leur attribuer la légion d’honneur à ces QI d’huîtres le grand remplacement est passé dans les faits dans certains sports
      sauf en équitation karaté et encore en partie au rugby.

      Reply
  7. AvatarAnonyme

    L’anus:
    Le yoga et le taoïsme pratiquent des exercices de contraction de l’anus très précis accompagnés de visualisation pour spécifiquement améliorer la santé physique et spirituelle du pratiquant et cela se fait avec une grande considération pour la valeur immense que le yoga et le taoïsme accordent à la merveilleuse mécanique physique et spirituelle du corps humain, cela depuis des siècles. Harmonie corps-esprit recherchée et valorisée.

    La prosternation mahométane d’exposer l’anus rend les hommes musulmans ultra violents car ce geste n’est pas fait avec l’amour du corps humain comme on trouve dans le yoga et le taoïsme. Un grand conflit se produit entre le corps et la façon dont l’esprit mahométan traite son corps.
    L’islam n’a aucune science de connaissance et de respect des circuits énergétiques complexes du corps humain. Chez le musulman l’anus est le honteux canal d’évacuation de poubelles digestives détestées mais aussi lieu du mensonge généralisé de la sodomie pratiquée par les mahométans qui croient par elle sauvegarder la virginité d’une femme ou par la pratique en cachette de l’homosexualité. Mensonges, contrôle négatif et honte mais il faut y ajouter la haine.
    Le mahométan utilise son corps et son esprit pour faire le mal spécifiquement prescrit par ses textes religieux: haïr, terroriser, tuer, battre sa femme, violer des fillettes, surveiller ses voisins négativement, sexe puni.
    Alors dans la tête du mahométan naît la haine pure car sa prosternation bassin en l’air et à quatre pattes met en évidence la zone que sa tête lui interdit d’aimer et avec laquelle il fait le mal. Cette position est la position ultime de soumission pour un homme qui ne maîtrise pas positivement les circuits énergétiques de son corps. Ce n’est pas une connection énergétique saine qui se produit entre la tête et le bassin-anus du mahométan. C’est un court-circuit destructeur: un choc électrique de discorde entre le bassin-anus et son esprit dogmatisé d’ignorance crasse de soumis plein de honte et de haine. En plus le mahométan est castré psychiquement par des tas d’interdits sexuels ultra graves et la mutilation de la circoncision du pénis pas loin de l’anus ordonnée par son dieu Allah qui lui impose cette soumission dépourvue d’intelligence. Son épouse a de grandes probabilités d’être aussi mutilée-excisée. Aucune collaboration constructive avec les organes génitaux traversés par de nombreux circuits énergétiques qu’il méprise.
    Lorsque le mahométan sort de la mosquée le vendredi, l’expression de son visage en est de haine pure générée par ses incantations haineuses et aussi cette prosternation où il présente en l’air son postérieur exposé au viol par un dominant, ici son Allah, lors de laquelle il ouvre bêtement son anus jamais reconnu pourvu d’intelligence énergétique. Par sa prosternation le mahométan se moque de la vraie nature sacrée de l’univers et le malin remplit alors de haine pure le cerveau du mahométan qui hait la beauté de l’univers qu’il ne sait pas reconnaître, ni respecter, ni aimer.
    Les mahométans ont les costumes traditionnels les plus tristes de l’histoire de l’humanité. Barbe taillée ou teinte grotesque comme celle qu’aucun bouc disgracieux ne peut atteindre. Femmes subalternes aux sexes charcutés et au corps bâché. Un discours de haine et d’ignorance. Et la prosternation qui produit le court-circuit générateur de haine pure dans la tête en connection avec le postérieur dressé en geste extrême de soumission anti circuits énergétiques sains, de renoncement abject de la célébration positive du sexe. Le ramadan lui rappelle qu’il n’est « qu’un gros tas » car le ramadan le fait se goinfrer de nourriture la nuit, complètement anti-santé, anti-bien-être, à tous les niveaux physique, mental et spirituel. Aucun circuit énergétique ne bénéficie du ramadan. Anus et bouche bafoués. Sexe régit par des règles draconiennes éminemment stupides, cruelles et iniques. Prosternation de soumission au régisseur Allah de tout ça. Le mahométan a envie de tuer.

    Reply
  8. AvatarAnonyme

    Pour les exercices positifs taoïstes de l’anus lire Mantak Chia.
    Pour ceux dans le yoga, n’importe quel cours.

    Reply
    1. MaximeMaxime

      Bonjour,
      quelle est votre source à propos de ce texte ? Vous-même ?
      C’est intéressant en tous cas…
      Concernant le yoga, il n’y a pas d’exercice autour de l’anus. On prend simplement conscience du fait que c’est une ouverture comme une autre par laquelle passe le souffle au cours des postures.
      Si l’on fait du yoga en groupe, sans doute la civilité conduit-elle à essayer d’éviter de « lâcher un vent » autant que possible car il existe une crispation à ce sujet dans les sociétés imprégnées des monothéismes occidentaux.
      En tous cas je trouve très intéressante cette opposition avec l’islam où effectivement les circuits énergétiques n’ont rien à voir dans l’affaire. Certains fanatiques de l’exotisme auraient vite fait de tout mettre dans le même sac…

      Reply
  9. AvatarOlivier

    La seule chose que je retiens, c’est que cette publicité lui permet et lui permettra d’échapper à toute forme de controle antidopage lorsqu’il en aura besoin, notamment en vue de la coupe du monde au qatar et d’être accueilli là bas comme un prince.
    C’est en toute gratuité que blobga fait donc l’apologie de cette religion.

    Reply
  10. Julien MartelJulien Martel Post author

    l’islam a quelque chose de beau?
    :192 en ces temps de guerre, tuez les (les mécréants) tous
    2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par Allah
    4:34 ceux qui feront la guerre à Allah seront tués ou crucifiés ou amputés
    8:13 frappez les en haut du cou (i.e. égorgez les)
    > 8: 15 pour les mécréants il y a le châtiment du feu (ce qui me fait penser au pilote jordanien brulé vif dans une cage)
    > 8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah (auto absolution a priori)
    > 8: 40 combattez les jusqu’à ce que la religion ne soit que pour Allah
    > 8:66 exhorte les croyants à combattre, ils vaincront parce que ce sont des gens (les mécréants)qui ne comprennent pas
    > 9:14 combattez les afin que par vos mains Allah puisse les châtier (i.e. c’est pas moi c’est lui qui a égorgé le mécréant)
    > 9: 39 si vous ne partez pas au combat pour la cause d’Allah, il vous infligera un châtiment douloureux
    > 9:73 O prophète ! Lutte contre les mécréants et les hypocrites. Soit sévère envers eux, l’enfer sera leur habitation
    > 40:26 tuez les fils de ceux qui ont cru en lui (donc pas en Mahomet) le dessein des mécréants est peine perdue.
    > 47:5 et lorsque vous rencontrez des mécréants, frappez les tous, si Allah l’avait voulu il aurait pu les châtier lui-même mais il éprouve certains d’’entre vous pour le moyen des autres
    > 66:10 lutte vigoureusement contre les mécréants, leur habitation est l’’enfer
    > 67:7 pour ceux qui refusent de croire il y a le châtiment de l’’enfer
    > 67: 9 pour toutes les fois où une troupe de mécréants y sera jetée, un avertisseur est venu, mais vous l’avez traité de menteur
    > 69:31 attrapez le et enchaînez le (mécréant)
    > 69:38 et jetez le dans la fournaise de l’’enfer
    > 76:5 nous avons préparé pour les mécréants des chaînes et des colliers de fer et une fournaise
    et je ne dis rien sur la misogynie, le sadisme etc.
    (cité par patphil en commentaire à https://www.dreuz.info/2019/06/13/paul-pogba-evoque-sa-conversion-lislam-est-quelque-chose-de-beau-qui-ma-ouvert-lesprit/ )

    Reply
  11. AvatarConan

    Encore un gros con qui n’a jamais lu le coran, parce qu’il ne sait ni lire ni écrire, ni en arabe, ni en français, ni en bambara !
    Dehors le crétin milliardaire ! Dehors de chez nous ! Installe toi donc au qatar ou au niger ! Dégage donc !

    Reply
  12. Avatarfrejusien

    Cela laisse supposer qu’il y a au sein de cette équipe parisienne des imams , qui sont envoyés probablement par le QATAR , en vue de convertir les joueurs,

    Et on peut supposer aussi que DESCHAMPS est le complice de ces conversions,

    Sans doute pour cette raison que PAVARD a été exclu des matchs de coupe du monde, ainsi que DIMITRI PAYET , disparu des écrans , le Qatar a dû choisir ses joueurs musulmans,

    Ils sont partout, le fric peut tout

    Reply
    1. SarisseSarisse

      Comme je me suis intéressée par curiosité à l’Islam j’avais lu des textes soufi avant de lire le Coran alors bien entendu on dit cité des gros soucis comme Muyyidin Ibn Arabi ou de grands savants ou « philosophes » et médecin comme Averroès, tout en oubliant de dire que ces grands penseurs du monde arabo -musulman on souvent exercé les fonction de Cadi et fait exécuter les sentences de l’islam et la charia dans toute sa dureté.
      Le soufisme est souvent la porte d’entrée de cette tromperie quelque chose de attrayant en apparence proche de ce que nous pouvons trouver dans l’hésychasme chez les chrétiens orthodoxes ou de la lectio divina chez les chrétiens catholiques, une apparence de mystique qui fait penser aux grandes religions Orientales aux auteurs hindouistes ou bouddhiste mais en réalité il s’agit de copies exception faite à la rigueur de Al-Hallâj, il y a bien peu d’originalité mais surtout beaucoup de ruse pour attirer le chaland, et n’oublions jamais le hadith qui leur dis si bien de dire au mécréant les choses qui leur sont agréables pour mieux les tromper un peu comme le miel coloré mis sur le vinaigre.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *