L’imam embrassé par le pape :   » oui, oui, on peut frapper sa femme « 


L’imam embrassé par le pape :   » oui, oui, on peut frapper sa femme « 

«Une femme peut être battue tant qu’aucun os n’est brisé» affirme l’imam de la mosquée du Caire.

http://www.adoxa.info/une-femme-peut-etre-battue-tant-quaucun-os-nest-brise-affirme-limam-de-la-mosquee-du-caire

Et cet imam est celui que le pape François a embrassé sur la bouche il y a peu, voir l’illustration de notre article.

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Le-pape-limam-dAl-Azhar-signent-document-commun-fraternite-2019-02-04-1201000248

.
ISLAM, l’imam intégriste embrassé par Bergoglio:    » oui, oui on peut frapper sa femme « .
Rome. 10 Juin 2019.
L’homme que le Coran reconnaît comme guide et protecteur de la femme est autorisé à frapper sa femme quand elle est désobéissante.
.
Un débat enflammé s’est déchaîné en Egypte, après que le grand Sheikh de l’université d’Al Azhar du Caire, l’imam Ahmed Al Tayeb, a donné une réponse positive à la question dans une transmission télévisée durant le mois du Ramadan.
.
Mais il a fait marche arrière face aux réactions négatives.
.
Le quotidien Arab News dit que dans sa première intervention, le religieux avait parlé de la possibilité de frapper sa femme de façon symbolique, sans lui causer de douleur ni lui  infliger d’humiliation. Quelques jours plus tard, il a voulu revenir sur cet argument avec une déclaration diffusée par Al Azhar, dans laquelle il affirmait :
 » nous ne sommes pas opposés à ouvrir un débat sur le thème entre scientifiques (c’est-à-dire experts de la loi islamique ) j’espère vivre assez longtemps pour voir des lois dans le monde arabe qui criminalisent le fait de frapper ( les femmes ).
Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “L’imam embrassé par le pape :   » oui, oui, on peut frapper sa femme « 

  1. AvatarChristian Jour

    Il n’y a qu’un mot, Traître. On est mal barrer avec ce pape à la noix et notre président, tout les deux vendu.

    Reply
  2. AvatarCatherine Terrillon

    l’islam est étranger aux principes de 1789 et à la déclaration des droits de l’Homme. Il n’y a que peu de rapport entre le coran et les évangiles. C’est une évidence. Je ne comprends pas quelles sont les motivations du pape.

    Reply
    1. AvatarJC arrive

      @Catherine Terrillon Non madame !… Il n’ y a pas « que peu de rapport entre le coran et les évangiles » ! Il n’y en a ABSOLUMENT AUCUN tout simplement, si ce n’est que le « poran » utilise certains textes des Évangiles en les falsifiant et les détournent à son avantage en en faisant une chorba blasphématoire infâme !!! .

      Reply
      1. AvatarCELTE 56

        Bravo JC arrive ! Tout-à-fait d’accord avec vous. Tout est dit à propos du torchon mensonger qu’est le Coran !

        Reply
  3. AvatarCharles Martel 02

    « Con de pape va ! » il roule un patin à un salopard mahométan qui prône la brutalité envers les femmes. Ce pape félon doit être en train de préparer sa reconversion en imam, il n’a aucune miséricorde envers de braves et paisibles religieuses qu’il fout dehors comme des malpropres

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/12/le-pape-francois-vire-les-petites-soeurs-de-marie-relevees-autoritairement-de-leurs-voeux/

    mais s’agenouille devant une religion de merde dont les préceptes sont totalement opposés à celle dont il est censé être le « berger ». Ce pape devrait être brûlé sur un bûcher comme hérétique!!

    Reply
  4. AvatarJC arrive

    L’homme tout vêtu de blanc, sensé veiller sur « son » troupeau et rassembler « ses » brebis est criminel à plusieurs titres : d’une part, il offre en sacrifice sur terre un nombre incalculable de victimes à leur bourreaux et se rend ainsi complice de tout ce qu’elles auront à subir (il n’y a pas que des chrétiens qui sont concernés, c’est TOUT LE MONDE non-musulman qui l’est ) ; d’autre part, il divise du coup les cathos entre eux – ceux qui suivent aveuglément le traître qui siège sur le trône de Pierre et ceux qui ne veulent pas trahir Jésus ) – et le pire de tout pour les croyants, il leur fait perdre leur âme qu’il est pourtant sensé sauver, en les conduisant sur un chemin de perdition en les incitant à « adorer » , à embrasser et à se soumettre à une autre « religion », ce qui est pure hérésie !…Les conséquences ont aussi des répercussions sur le monde politique, les musulmans et les athées islamophiles se servant de ses exemples à la c-n pour leurs propagandes.

    Je tiens aussi à vous remercier pour le lien qui renvoie sur le site d’ Adoxa sur lequel on y trouve, entres autres, un article sur un reportage édifiant intitulé  » BORDERLESS » ( malheureusement en anglais et non traduit) et une « caméra cachée », version sous titrée d’1 entretien avec une immigratiophile de « Advocates Abroad »sur les combines d’Ong pour favoriser l’entrée des pseudo-demandeurs d’asile.

    C’est du délire à l’état pur !!!!

    Le lien original de l’enquête ( Borderless) censuré par youtube est : https://www.youtube.com/watch?v=vMoG88mQEME. Je ne l’ai pas testé puisque l’on peut voir ces vidéos sur le site mentionné dans l’article. À voir absolument, c’est édifiant !!!

    Reply
  5. AvatarJC arrive

    Bonjour ! Pourquoi mon comm où je citai, entre autre, votre lien avec adoxa n’a t-il pas été publié ? Je suggèrai de se rendre sur ce site pour accéder aux 2 vidéos concernant l’enquête  » Bordeless  » censurée sur youtube.

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le site met, un temps, au frigo, les commentaires avec des liens pour les transformer, éventuellement, en articles.

      (Le modérateur).

      Reply
  6. AvatarJean pierre

    Deux dégénérés qui s’embrassent le premier le pape protecteur des pédophiles de église , le deuxième iman prêcheur du coran disciple du pédophile prophète. Le vrais visage sectaire du mal incarné au nom d’un Dieu irréel .

    Reply
    1. AvatarStéphane

      Toutes les sectes monothéistes ont un point commun : un gourou, appelé parfois prophète, qui prétend avoir été en contact avec Dieu, qui parle en son nom et qui est capable de galvaniser et manipuler des milliers de personnes.

      Reply
  7. AvatarJC arrive

    @Antiislam Merci de m’avoir répondu, je craignais d’avoir commis un impair, malgré mes précautions, en formulant des propos qui auraient été considérés comme inappropriés.

    Reply
  8. Avatarpaul-andré tournelle

    Catherine Terrillon
    Quand on observe les textes coraniques, on se rend compte très rapidement que c’est un antichristianisme.
    En plus de cela , on retrouve des apocryphes qui n’ont aucune valeur théologiques.
    L’histoire ( dans le coran ) d’un jésus-issa soufflant sur des oiseaux en argile et qui prennent ensuite vie , vient d’un apocryphe :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vangile_de_l%27enfance_selon_Thomas
    De plus les chrétiens arabes appellent Jésus-Christ : Yassua
    ( prononcer Yassoua ).
    Issa ou isa ne veut rien dire pour eux.
    Yassua est dérivé de l’araméen Yeshua et de l’hébreu Yehoshua.
    Le Y correspond à la première lettre du tétragramme : iod.
    Donc issa ou isa est un faux jésus.
    https://www.dailymotion.com/video/x132ngu

    Reply
  9. AvatarB. Eon-M.

    Si ces deux-là veulent être utile à l’humanité, qu’ils appellent à une politique mondiale de décroissance démographique, en commençant par le continent africain.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *