Les Frères Musulmans en conclave à Vigneux-sur-Seine pour gérer « l’islam de France » cher à Macron


Les Frères Musulmans en conclave à Vigneux-sur-Seine pour gérer « l’islam de France » cher à Macron

.

Ces  Frères Musulmans qui veulent prendre la tête de l’islam de France…  (première étape avant l’imposition de la charia à tous, musulmans et non musulmans).

La mosquée de Vigneux-sur-Seine a organisé au début du mois, un congrès réunissant des prédicateurs intégristes.

.

L’imposture de la « religiosité équilibrée ».

Le thème de cette année était :  « les finalités de l’islam au service d’une religiosité équilibrée ».

Avec de tels participants, « la religiosité équilibrée » pencherait plutôt du côté des Frères Musulmans !

.

Le curriculum vitae des intervenants donne une idée de l’ « équilibre » frériste !

Exemples …

Abdallah Ben Mansour

.
– Abdallah Ben Mansour fut secrétaire général de l’UOIF, branche française des Frères Musulmans, et conférencier à l’IESH.
L’IESH est un institut créé par l’UOIF et dont Youssef Al-Qaradhawi remit les premiers diplômes en 1992.
Abdallah Ben Mansour fut aussi président de la FOIE (Federation of Islamic Organisations in Europe) de 2014 à 2018, organisme européen des Frères Musulmans.

.

« Militant et engagé pour un retour aux vraies valeurs de l’islam, Ben Mansour défend le projet d’extension de la charia (loi islamique) sur le continent européen. Il croit fermement que la France et les États-Unis se sont attachés à persécuter les musulmans après les avoir évincés du continent, mais qu’afin d’atteindre la paix, les pays ne pourront passer outre la nécessité de la loi musulmane. Pour ce faire, il défend avec ferveur la nécessité d’imposer la charia à l’Europe ».

Voir sur le personnage, l’article  :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/30/seule-marine-denonce-le-congres-des-freres-musulmans-au-bourget/.

.

« Quand les musulmans auront mis en place la charia partout dans le monde, tout le monde sera heureux », a-t-il affirmé au Bourget en 2013. Et de conclure : « Le jour où l’islam mettra en œuvre la charia sur le monde entier, il y aura la paix. »
Il prône un retour aux vraies valeurs du Coran, mais aussi un respect des « anciens », selon la ligne doctrinale des Frères musulmans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdallah_Ben_Mansour : La charia comme constitution

.

Abdelmajid Najar

– Abdelmajid Najar est l’un des membres fondateurs du mouvement politico-religieux tunisien Ennahdha, issu des Frères Musulmans.
Il est aussi l’un des dirigeants de « l’Union mondiale des savants musulmans », union internationale réunissant Frères Musulmans et des salafistes, longtemps présidée par Youssef Al-Qaradhawi.
Il est également membre du Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche (CEFR), organe théologique européen des Frères Musulmans qui a pour vocation de guider les musulmans vivant en Europe vers l’islam version frériste, là encore longtemps présidé par Y. Al-Qaradhawi. Abdelmajid Najar est aussi membre du « Conseil scientifique » de l’IESH.

                                                          AU QATAR

.

Mohammed Bajrafil

– Mohammed Bajrafil, imam d’Ivry-sur-Seine, est secrétaire du « conseil théologique » de l’UOIF.

C’est lui qui déclarait en 2015 : « L’islam de France n’a pas encore commencé d’exister et « la laïcité est une idée dépassée ».

.

Le voile serait une obligation, y compris pour les fillettes !
Son opinion sur le voile est donc celle des islamistes : il serait une obligation religieuse, y compris pour les fillettes. Refuser cette sexualisation du corps qu’il faudrait cacher (y compris la tête) par le voilement serait, selon lui, un « pêché majeur ».

.
Le « libre choix » du voile : être une bonne musulmane ou aller en enfer !

Etre une bonne musulmane ou pas, commettre ou non ce pêché majeur de ne pas porter le voile, c’est ce qui pourrait envoyer la contrevenante en enfer. Mohammed Bajrafil nomme cela le « libre choix ».

 

.

Au passage un petit merci à la traîtresse Carine Petit, maire du 14 ème, proche d’Anne Hidalgo et de Hamon qui s’est fendue dernièrement d’une allocution en l’honneur du personnage, invité dans une salle de la mairie -excusez du peu, à islamiser les petits Français. Il est vrai que la mise en place de la charia en France ne va pas assez vite.

.

Plusieurs de ces intervenants sont membres de l’Association Musulmane pour l’Islam de France (AMIF).
Le congrès de Vigneux devait « dépoussiérer, pour revenir aux sources de la Révélation »

 

Cette association a pour ambition de réorganiser l’islam en France, prétendument pour de se libérer de l’influence et des financements d’États étrangers, et mieux contrôler le marché du halal.
En apparence, ses objectifs sont louables.
Le problème est qu’elle est sous l’influence des Frères Musulmans !
Cet élément est flagrant par ce congrès à Vigneux !

.

CONCLUSION

On ne répétera jamais assez le danger que l’islamisme politique représente, par son ancrage lent et patient.
Ce congrès organisé par la mosquée de Vigneux-sur-Seine donne un avant-goût de ce que pourrait être l’organisation de l’islam dans notre pays.

.

BONUS

Pour terminer (facultatif mais salutaire dans le contexte de l’islamisation de la France….).

Sur l’islamisation de la France  : http://resistancerepublicaine.eu/search/islamisation%20de%20la%20france

Voici une évocation nostalgique en images de l’école  autrefois,

à l’heure de l’islam à l’école publique…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


8 thoughts on “Les Frères Musulmans en conclave à Vigneux-sur-Seine pour gérer « l’islam de France » cher à Macron

  1. AvatarRODRIGUE

    On finira par arracher cette tumeur maligne qu’est l’islam et renvoyer tous ces prédicateurs et fidèles dans les déserts d’arabie boire de l’urine de chameau !

  2. AvatarChristian Jour

    Ducon dit: « Le jour où l’islam mettra en œuvre la charia sur le monde entier, il y aura la paix. »
    Et moi je dis: Le jour ou on vous aura tous virés à grand coup de pieds au cul avec une bonne branlée à la clé, le monde sera en paix.

  3. AvatarAmélie Poulain

    Merci mille fois pour toutes ces informations que le Peuple lambda qui ne vérifie rien de ce qu’on lui dit ne sait pas…

    De toute façon, il faut qu’ils se disent une fois pour toute que cela ne sera jamais accepté en France par les Français (les vrais) même si pour l’instant ils ont tendance à le croire vu la complaisance dont ils bénéficient des pouvoirs politiques mais tout peut changer….. et changera.

  4. AvatarFomalo

    Sinistre! Vigneux sur Seine, dans ma mémoire, était encore assez fourni en familles juives tout au début des années quatre vingt dix.. Donc comme dans le 9.3, ils ont presque tous fichu le camp pour laisser la place aux mosquées et aux muz, et visiblement aux « Frères musuls », à leurs mosquées,leur trafic de drogue et le reste.
    Paris est ceinturé, et à échelle large, comme Lyon, Marseille, Grenoble, Bordeaux, Nantes, Lille, etc.. Oui, tout peut changer comme le dit @Amélie P. mais à quelle échéance? La complaisance a affiché en grand ses projets aujourd’hui même par le biais de l’Edouard aux ordres du petit cron, et je pense qu’en dehors du fait de mettre des cierges à Sainte Rita, il vaut mieux préparer des armes et sa détermination.

  5. AvatarCELTE 56

    On le le répétera jamais assez, l’islam n’est pas une religion, mais une secte mortifère qui veut imposer la charia au monde entier. Il faut interdire l’islam en France (et en Europe) et renvoyer tous ces barbus dans leurs bleds. Là, seulement nous serons en paix. Il est inadmissible que Macron et son gouvernement acceptent ce conclave. Ce ne sont que de sinistres traites à la nation. Les électeurs jugeront le moment venus.

    1. AvatarMichel

      @Celte 56. L’islam n’est effectivement qu’une mascarade mortifère à éliminer de la Terre. Mais les musulmans ne cèderont jamais car seule la mort les intéresse. C’est pourquoi nombre de français aujourd’hui se souviennent d’une remarque d’un général américain, diffusée il y a quelques années : « only the dead muslim is a good muslim ». Pour le coté élections, impossible de contrer le traître macron. En effet, pour la 2ème fois, il a fait truquer les résultats, lors des européennes. Le vote, c’est citoyen mais l’action des français pour éliminer tout l’islam, c’est plus que citoyen. C’est français. L’islam ne sera vaincu que par la mort de tous les chefs islamiques et des musulmans qui veulent imposer la charia et tuer, c’est à dire presque tous.

Comments are closed.