Les écolos escrocs qui se foutent de nous : Cohn-Bendit, Schwarzenegger, Jadot, de Rugy…


Les écolos escrocs qui se foutent de nous : Cohn-Bendit, Schwarzenegger, Jadot, de Rugy…

Ils se foutent de nous.

.

Voici quelques exemples de leur hypocrisie empoisonnée. 

.

1) François De Rugy (LREM)

Le Ministre de l’écologie François De Rugy avait bien choisi de prendre l’avion pour faire…300 km. ✈️

Son cabinet a été obligé de confirmer.

Quand il était à l’Assemblée Nationale, De Rugy avait réclamé 3 chauffeurs à sa disposition.🚘

#écologie #escrocs

 

 

(Olivier Marteau @MarteauOlivier)

 

2) Arnold Schwarzenegger

L’écologie de salon. Triste à mourir !

(Laurent Alexandre@dr_l_alexandre)

 

3) Yannick Jadot (Europe Écologie Les Verts)

Yannick Jadot est anticapitaliste.

À 51 ans, Jadot n’a jamais mis les pieds en entreprise.

Son CV c’est ça = 15 ans d’ONG subventionnées + 10 ans comme député européen payé par 12 000€ net/mois par le contribuable.

Capitalisme = non.

Vivre de l’argent des autres = oui.

 

 

 

(Olivier Marteau @MarteauOlivier)

 

4) Échec cinglant de la transition énergétique (éoliennes, solaire) en Allemagne

Après 500 milliards dépensés en éoliennes et solaires… l’Allemagne produit 9 fois plus de CO2 par kilowattheure que la France ! C’est le plus grand gâchis de l’histoire humaine !

(Laurent Alexandre@dr_l_alexandre)

.
5) Pédophilie : les écologistes allemands face aux erreurs du passé
Certains membres des Verts, dans les années 80, voulaient légaliser la pédophilie. Surfant sur la vague « peace and love » des années 70, ils voulaient libérer la sexualité, au risque d’aller trop loin.
Dans « Le grand bazar », un livre écrit en 1975 par Daniel Cohn-Bendit, le futur député européen évoque même des attouchements avec des enfants de la garderie où il travaille…
« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. » (Le grand bazar, 1975)
« vous savez la sexualité d’un gosse c’est absolument fantastique. Avec les gosses qui avaient entre quatre et six ans, vous savez quand une petite fille de cinq ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique car c’est un jeu érotico-maniaque. » (Émission Apostrophes, 1982)
.
Aujourd’hui, ils ne réclament plus la pédophilie, ils se contentent de détruire la culture occidentale qui protège la femme et les enfants et de faire venir massivement des migrants musulmans qui ont souvent une culture islamique (donc pédophile d’après les textes islamiques).
La couleur de l’islam, c’est aussi le vert.
————-
Lire aussi :
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


9 thoughts on “Les écolos escrocs qui se foutent de nous : Cohn-Bendit, Schwarzenegger, Jadot, de Rugy…

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et leur œuvre se résume à ça : qu’ont-ils fait pour la France ; qu’ont-ils fait pour les Français ?

    Rien ou pas grand chose ! En tout cas rien qui leur vaille que nous les entretenions indéfiniment pour nous mettre des bâtons dans les roues et faire sombrer notre pays, l’emmener là où nous voulons pas et dans ce que nous ne voulons pas.

    On les paye, ou plutôt ils nous volent le fruit de notre travail contre nos intérêts et celui e la France.

    Et n’oublions pas qu’en matière d’écologie la France est championne ; c’est celle qui fait le plus ; c’est le pays qui pollue le moins et pourtant on nous demande, on nous impose de faire plus pour sauver la planète.

    C’est un peu, dictature écolo : sauvons la planète ; comme certains autres, dont ces mêmes écolos : « il est naturel ; il est juste ; il est obligatoire que la France soit terre d’asile pour accueillir toute la misère du monde, ; qu’elle soit aussi terre de refuge comme dans l’ancien testament les villes de refuge pour héberger tous les criminels du monde dont les djihadistes.

    Voilà notre malheur, nous avons fait les écolos et tous les autres pour nous mettre des chaînes et nous faire bouffer la soupe sur la tête.

  2. AvatarChristian Jour

    Les écolos et l’islam,ou la plus grande imposture de tous les temps et effectivement les deux sont verts.

  3. Avatardmarie

    Le pire c’est que ces pourritures parviennent à se maintenir depuis des décennies et vivent bien de l’argent des cons tribuables ! Ils ont un pouvoir de nuisance effarant… mais comment les arrêter ?

  4. AvatarGAVIVA

    Vous avez oublié la fameuse CHIASSE du fils sarko!
    http://www.thomasjoly.fr/article-tres-tres-cher-petit-sarkozy-par-yves-darchicourt-98595644.html
    eh oui, comme ces bons curés, bien gros, bien gras qui allaient dire à l’ouvrier affamé que les pauvres de ce monde seront les riches dans le suivant et que convoiter le bien d’autrui est un péché mortel ( avarice, envie) , comme la gourmandise: mon brave, vous n’imaginez pas manger de la viande tous les jours, voyons!
    Ce genre d’escroquerie ne date pas d’hier.Ca me fait aussi penser à marie antoinette et son fameux HAMEAU CAMPAGNARD, meublés de fauteuils decouverts de velours et de satin.
    Le manque de crédibilité fini par alimenter la colère, ça pétera un jour…

  5. Avatarpier

    l ‘escrologie & l ‘invasion venant du sud = 2 cancers

    la FRANCE c ‘est 1 % de la pollution mondiale

    outre nous ruiner et nous pourrir la vie
    ils vont tuer l ‘industrie automobile ( enfin ce qu ‘il en reste )

    les chinois se marrent !

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Les écolos ne sont que des escrocs qui se tamponnent royalement de la planète. Ils utilisent la sauvegarde de la planète comme motif pour culpabiliser et faire payer le pauvre couillon qui prend sa bagnole diesel pour aller bosser chaque jour. Ils sont très forts pour venir nous faire chier avec nos bagnoles diesel que nous utilisons pour aller gagner notre croute tellement les transports en commun sont merdique alors que tous ces beaux donneurs de leçons ne trouvent rien à dire quand un super paquebot géant qui ballade de riches retraités et qui accoste pendant 10 heures pollue autant que 2500 véhicules diesel qui tournent 24h/24 pendant 1an.. L’écologie est une grosse arnaque qui arrange bien nos politicards pourris car ça permet de faire raquer les sans dents toujours plus

  7. AvatarJolly Rodgers

    une belle brochette d’hypocrites ces  » écolos » il y’a pas à dire ! toutes ces ordures sont pour le tout tourisme , l’ énergie  »verte » , les villages et campagnes en transitions (comprendre en voie de gentryfication pour le tourisme international,et les population citadines aisées  »les bobos » ) . la vraie écologie était pratiquée par nos anciens enracinés dans la ruralité , ils ne se disaient pas écologistes , ils étaient eux même , dans leur environnement ancestral !
    même dans une robe verte le capitalisme libéral , ne peux être pour l’écologie . la seule vraie écologie est dans les traditions locales , que pratiquaient nos anciens ! bobos – néo-ruraux – les verts … vous faites taches dans nos campagnes .

  8. AvatarAlexcendre 62

    Il suffit de regarder les sujets que ces gens bombardent médiatiquement et les sujets que ces gens laissent de coté pour se rendre compte que ce monde avance en crabe pour ne pas inquiéter le monde de l’argent lorsque justement les peuples attendent le contraire . Cela prouve que nous sommes bien face a une escroquerie organisée sous la tutelle du monde de l’argent , autres signes le consumérisme , la démographie , la décroissance , sont des points survolés de très haut sans battage afin de ne pas déplaire a ceux qui en tirent leurs gigantesque profits ce qui démontre bien la complicité et les illusions présentées au monde de la dite écologie . Les peuples devraient d’avantage ouvrir les yeux si ils ne veulent pas un jour proche se retrouver esclave dans un système dirigé par ces gens et les taxes oui tous les sujets progressivement vont y passer oui Ils leur faut de l’argent pour fonctionner et il est où cet argent ? la réponse dans nos poches .

  9. Avatarinconnue

    l’escroquerie, les mensonges, etc… la liste est très longue, voilà comment nous sommes gouvernés: par des bandits de tous genres

Comments are closed.