Kilian, sans permis, connu de la police, renverse 2 enfants sur le trottoir, 1 mort et 1 grièvement blessé


Kilian, sans permis, connu de la police,  renverse 2 enfants sur le trottoir, 1 mort et 1 grièvement blessé

Encore un effet du djihad. Encore un assassin d’origine extra-européenne, avec un prénom extra-européen.

Le terrorisme.

La  délinquance.

Le refus de la loi, le choix d’être hors-la-loi… avec un prix terrible payé par deux enfants, dans la légalité, eux, sur le trottoir.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/enfants-fauches-a-lorient-la-police-diffuse-la-photo-du-suspect-et-lance-un-appel-a-temoins-11-06-2019-8090706.php

.

Un garçon de 10 ans est mort fauché par une voiture qui tentait d’échapper aux gendarmes, son cousin de sept ans est très gravement blessé.

Au lendemain de l’accident survenu à Lorient (Morbihan) où un enfant de 10 ans a été tué et son cousin de 7 ans gravement blessé, l’enquête se poursuit. Le suspect a été identifié. Voici le point lundi à la mi-journée sur ce dramatique accident.

Quelles sont les circonstances l’accident ? En fin d’après-midi dimanche, un automobiliste refuse de se soumettre à un contrôle de gendarmerie dans une commune proche de Lorient. Les gendarmes suivent la voiture qui roule à vive allure sur une voie de bus. Dans un premier temps, l’automobiliste percute une voiture en sortant du rond-point dans une zone commerciale de Lorient puis fauche les deux enfants. Le chauffard et sa passagère ont pris la fuite en voiture, puis à pied.

Qui est le chauffard ? L’homme au volant de la voiture est âgé d’une vingtaine d’années. Il est originaire de Lorient et est déjà connu de la police pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, selon une source proche de l’enquête. Selon le parquet de Lorient, le jeune homme « aurait emprunté le véhicule de sa mère ».

Qui sont les petites victimes ? Les deux enfants fauchés sont des cousins âgés de 10 et 7 ans. L’aîné est décédé, le second a été hospitalisé dans un état très grave. Tous deux revenaient d’un goûter au McDonald près duquel ils ont été fauchés. « L’un des petits voulait aller jouer chez son cousin qui habite de l’autre côté de la rue où a eu lieu l’accident. Les enfants sont partis quelques mètres devant leurs parents quand ils ont été percutés par la voiture », nous confie une proche des familles des victimes. La communauté turque, à laquelle appartiennent leurs familles, est « très touchée par ce qui vient de se passer » et très en colère contre le chauffard. La famille du petit garçon gravement blessé se trouve actuellement à Brest (Finistère), où il a été hospitalisé.

Où en est l’enquête ? Des contrôles de police et des dispositifs policiers ont été mis en place lundi matin à Lorient. Une enquête pour homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées a été ouverte et confiée au commissariat de police de Lorient. Le chauffard encourt une peine de 10 ans de prison.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/enfant-tue-par-un-chauffard-a-lorient-ce-que-l-on-sait-10-06-2019-8090166.php

.

Et néanmoins, l’avis de recherche lancé par la police parle d’homicide « involontaire »… avant d’avoir arrêté l’assassin, avant tout enquête.

Ils ne pouvaient pas juste noter Homicide aggravé par le délit de fuite ? 

.

Et ce personnage, si j’ai tout compris, avait déjà été arrêté et condamné pour conduite sous l’emprise de stupéfiants… il n’avait déjà pas le permis à cette époque, je présume… Mais peu de temps après il est à nouveau au volant d’une voiture…

.

J’entends les braves gens dire que c’était un accident, que chaque jour d’autres automobilistes tuent, eux aussi, involontairement.

Certes.

Mais ces automobilistes ne tuent pas en essayant de fuir les gendarmes.

Mais ces automobilistes ont leur permis.

Mais ces automobilistes ne sont pas connus des services de police pour conduite sous l’emprise de stupéfiants…

Mais ces automobilistes ne s’appellent pas Kylian, circonstance aggravante, parce que des immigrés ou des descendants d’immigrés qui crachent sur leur pays d’adoption en conduisant sans permis, en refusant les contrôles des gendarmes, qui

.

On en a marre. 

Marre de cette délinquance majoritairement étrangère. Marre de ces gens qui ne respectent pas la loi, nos lois, et tuent pour y échapper.

Un enfant est mort. Un autre est entre la vie et la mort au moment où j’écris.

Parce que la France ouvre grand ses portes, de manière inconsidérée, à des gens qui ne la respectent pas et ne l’aiment pas.

.

Macron, Hollande, et leurs prédécesseurs, assassins ! 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Kilian, sans permis, connu de la police, renverse 2 enfants sur le trottoir, 1 mort et 1 grièvement blessé

    1. AvatarRischard

      Non apparemment il est d’origine Thaïlandaise, d’où qu’il vienne, il s’est comporté comme un voyou, dix ans de prison ce n’est pas assez
      En plus, en prison pour avoir la paix, ils vont lui donner sa petite dose journalière, il faudrait le mettre au boulot, car on ne dit pas si il travaillait!!!! Ah si il était trafiquant de drogue, eux ne paient pas d’impôt….

      Reply
  1. Avatarpier

    de quelle race cet individu ?
    quel est son nom de famille ?
    je ne le vois , ni l ‘entend nulle part
    turc ???
    si c ‘était Dupont …. jean ou lucien

    pourquoi pas donner le NOM .?

    Reply
  2. AvatarMachinchose

    le dechet prénommé « killian », sa tante prénomée Karine, manque plus qu un Kevin

    quand tu vois la tronche du fumier………….difficile de n’ appeler Nicolas Gendraud De Noisiel…

    plutot djobi djoba, mais Mouloud possible!

    un parent Turc des petite victimes déclarait hier qu ildevrait se rendre, parce que s’ il tombe entre les mains de Turcs , ni proçès, ni jugement,ni prison

    égorgé et brulé et…..disparu

    et la tarée ,expediée dans un bordel d’ un quelconque ..istan 😆

    Reply
  3. Avatarzio

    Bonjour,
    Je plains les parents qui vivent des moments atroces.
    RIP pour le petit décédé et j’espère que l’autre petit bout de choux s’en sortira indemne.
    Le problème n’est pas dans le prénom de l’assassin !!!
    Un Kilian N’pape par exemple nous a apporté la coupe du monde!!!
    Rien à voir avec une appartenance étrangère (les imbéciles n’ont rien à voir avec la nationalité ou l’appartenance…)
    Dire cela c’est insulter des hommes qui ont combattu s pour la France et qui aujourd’hui attendent encore une reconnaissance et ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
    Ils sont peut-être même plus France que certains autres…
    Plus patriotes,plus aimant la France que d’autres qui eux prétendre l’être .
    Tout ceci n’a rien a voir avec le prénom.
    Ils pensent la guerre mais ne porteront jamais le treillis…
    Moi pour ma part je l’ai porté et ne laisserai personne me donner des leçons…
    Bien cordialement
    Honneur fidélité et respect à ceux qui portent le treillis et qui défendent l’intérêt de la FRANCE aux 4 coins du monde,des hommes et des femmes de convictions,patriotes jusqu’au aux bouts des ongles …
    Leurs prénoms sont divers et variés et un de mes fils en fait partie…
    Merci

    Reply
    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Le problème n’est pas dans le prénom de l’assassin … mais il faudrait savoir si certains journalistes n’ont pas essayé de nous égarer sur une fausse piste ethnique en inventant un faux prénom.

      Reply
    2. AvatarRODRIGUE

      Je partage avec vous la douleur des familles mais pour le reste, je ne suis pas du tout d’accord avec vous.
      Je ne remets pas en cause votre patriotisme ni celui de nombreux immigrés ou descendants d’immigrés qui respectent nos lois et veulent s’intégrer.
      Je dis que maintenant ça suffit! On a pas vocation à devenir la poubelle du monde et recevoir tous les galeux islamisés qui ne respectent pas notre Pays, les Français et veulent vivre à nos crochets en nous imposant leurs coutumes barbares. Ces mêmes coutumes qu’ils fuient car génératrices de pauvretés et de guerres.
      C’est dire si ce sont de vrais cons.
      Quand il y a la guerre dans son pays, on met sa famille à l’abri et on se bat pour retrouver la liberté et la paix.
      Regardez tous ces clodos mâles qui arrivent avec leurs smartphones et vêtements propres, ils sont bien nourris …..Que viennent-ils faire chez nous sinon vouloir profiter comme des parasites de notre système ?
      Les Français en ont marre de l’immigration donc tout cela va très mal finir car quand le peuple va se retourner, il ne va pas donner dans la dentelle et tous ces galeux parasites seront obligés de partir ou mourrir sur place.
      En ce qui concerne tous ceux qui nous les ont imposés et qui ont le sang des victimes de leur décisions sur les mains, ils devront payer jusqu’au dernier.
      Et comme vous, moi non plus je n’ai pas de leçons à recevoir!

      Reply
  4. AvatarRames

    Pourquoi nos élus ne veulent pas voir
    La réalité en face !
    Plus le temps passe … plus le réveil sera terrible ! Les gens sont des moutons et vont la ou on leurs dis d aller …
    Il faut prendre conscience de la réalité
    Des choses ( l islam est en guerre contre nous , contre le monde non musulman)
    Il faut se battre ! Lutter !maintenant,

    Reply
  5. Avatarpier

    la raclure de chiotte en question n ‘a surement pas risqué sa vie pour la patrie , et pour l ‘instant il a assassiné un gosse
    on peut aussi parler des 4 000 soldats français au MALI et de leurs morts
    et
    des plus de 100 000 déserteurs maliens installés en FRANCE…..

    et aussi de la composition de la population carcérale en FRANCE
    ainsi que des faits divers (où bien souvent les journaleux travestissent ou omettent les noms ) alimentés par les envahisseurs

    Reply
  6. Avatarfrejusien

    homicide involontaire, décidé par qui ???

    qui était dans la tête du tueur quand il est monté sur le trottoir avec sa voiture et qu’il a aplati les deux petits contre la porte d’un garage, qui peut dire ce qui se passait dans sa tête à ce moment là ???
    avait-il oui ou non l’intention de tuer ?
    se doutait-il qu’en dirigeant son véhicule droit sur les petits, il allait les écrabouiller ??

    personne ne peut décider de classer cette affaire dans les accidents « ordinaires « 

    Reply
  7. Avatarpier

    le type est connu des services de police pour diverses affaires
    et
    dans l ‘avis de recherche l ‘on ne dit son NOM ???

    là il y a quelque chose de bizzzarrre !!!

    Reply
  8. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Tordant le « type eurasien », généralement cette définition évoque pour moi le métissage avec un(e) chinois(e) !
    Là ce serait plutôt pakistanais !

    Et l’imbécile qui est allée s’enticher d’un tel idiot !
    Elle a pris la fuite avec lui… elle va en récupérer les fruits … la blanche !

    Reply
    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Jean-Paul Saint-Marc
      En réalité l’adjectif « eurasien » évoque généralement davantage un métissage Europe/Asie côté Chine, Viêt-Nam, Cambodge, Laos, Japon, Corée… plutôt que Europe/Asje côté Inde, Pakistan… En effet, dans ce dernier cas de figure, on dit plus couramment, par exemple, anglo-pakistanais, franco-indien, etc. pour la différenciation et précision des origines, je suppose.

      Quant au minable dont il est question dans l’article, j’avoue que si je n’avais pas vu sa trombine en photo, j’aurais été attentive à un visage avec d’autres caractéristiques physiques que celles indiquées sur l’affiche ! À croire qu’ils vont jusqu’à une description politiquement correcte et cela est censé être un « Appel à témoin » !

      Reply
  9. AvatarJordan ni

    Un bon titre pour les journaux si un jour le petit micron se fait remplacer par une paire de couille……… » Mouloud et la conne «  car lui ok racaille de merde mais elle ,elle a vraiment la tête d’une idiote avec sont sourire de nièse.

    Reply
  10. Avatarpier

    la blanche >> l ‘exotisme
    comme toutes celles qui se mettent avec des muzz d ‘outre la grand bleue
    font des têtards et après pleurent que les types se tirent & ramènent le fruit de leurs zamours au bled

    je connais pas mal de couples mixtes occidentaux & asiatiques et je n ‘en connais aucun ayant ce problème

    BIZZZZARRRE !

    Reply
  11. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Les anglais pour évoquer la délinquance pakistanaise utilisent souvent le terme d’asiatique.
    Et comme en France les chinois n’ont pas mauvaise presse en général, c’est un stratagème pour éviter de relier l’affaire à un éventuel adepte de la secte à Momo !

    Reply
  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Le reportage de la TV a montré que l’accident s’est déroulé dans un quartier islamisé. Le micro a été tendu en priorité à une musulmane voilée… Je suppose même que les victimes sont d’origine immigrée…

    Ca donne le frisson de constater qu’ils sont partout en France… Plus une seule fois où on ne voit pas de voilées, des tuniques, enfin tout leur bazar…

    Quant à la pétasse qui était avec ce « nul » nuisible, on peut se demander ce qu’elle lui trouvait, car : physiquement affreux et antipathique, un zéro dans sa tête… Je cherche encore l’explication…

    Il n’y a pas si longtemps, ce qui attirait les filles c’était les beaux mecs, de la spiritualité, de la galanterie, de la générosité… Mais là, rien de tout ça ou plutôt l’opposé. Alors ces filles sont débiles, maso et j’en passe….

    Reply
  13. AvatarGromago

    Un eurasien de turquie ?
    Je vous l’avais bien dit .
    La méthode est muz (,la philosophie est muz et la tête muz du sri laka ou pakistan .
    Mais les enfants eux étaient turcs .
    Alors cherchons une ethnie musulmane qui n’en a rien à foutre des turcs .
    TYPE eurasien .Décidément Castaner et son équipe de fins ethnologues sont à donf dans leur trip .

    Honteuse et misérable engeance qui nous gouverne .

    Reply
  14. AvatarOlivier

    «  » Et l’imbécile qui est allée s’enticher d’un tel idiot !
    Elle a pris la fuite avec lui… elle va en récupérer les fruits … la blanche !  »

    réponse : il parait que c’est pour exprimer leur liberté de femme libérée, c’est ce qu’on m’a répondu sur ce site. Sa liberté va aller faire un stage d’approfondissement entre 4 murs (du moins je l’espère), de quoi méditer sur la liberté.

    Reply
  15. Avatarsybile

    des gros males en chaleures fuit la guerre qu elles guerres seul ses laches devrait se battres pour leures pays mai ils ne sont pas en guerres ils viennent ici en cheval de troie comme l empire romain cet l armèè secretes de l ue stalinnienes en vu d attaques et de conflits pour confiner les francais dans les camp et leures faires accepter leures servitudes et leures mises sous tutelles de mondialistes apatrides et criminels

    Reply
  16. Avatarpatureau

    Quand on voit que cet individu reste introuvable, on peut se demander si c’est pas 1 pote a macron, bizarre quand même, pourchassé par la police, qui le laisse fuir, ça sent le terroriste a plein nez, condamné et laissez en liberté, sur ORDRE de qui?

    Reply
  17. AvatarFred

    Kyllian Kilian ou kylian c’ est breton, après qu’ est ce qu’ on en a à foutre de sa couleur? Lorient est une ville de marin une ville cosmopolite il y a forcément de la couleur…. il faut savoir sortir de chez soi regardez un peu autour de vous…

    Reply
  18. Avatarconcombre masqué

    Originaire de l’orient où tout est compliqué,sauf quand on a les codes;tu vis dans la délinquance,tu finis dans une flaque de sang,circulez,y’a rien avoir.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *