Immigration : la grande escroquerie d’Asselineau, révélée par sa responsable de Vendée, Frédérique Bisière [MAJ]


Immigration : la grande escroquerie d’Asselineau,  révélée par sa responsable de Vendée, Frédérique Bisière [MAJ]

On se souvient de l’exceptionnelle réussite de Et les Cloches se sont tues, d’Eric Dick.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/27/ne-manquez-pas-ce-superbe-film-et-les-cloches-se-sont-tues/

.

Ce  film d’anticipation avait inclu des interviews de responsables associatifs, politiques et même religieux, donnant la parole à des anti-immigration ET à des pro-immigration.

Parmi les interviewées, Frédérique Bisière, responsable départementale de l’UPR d’Asselineau (photo en illustration de l’article).

.

Cette personne (1) a laissé sous le film un commentaire fort intéressant sur ses valeurs et ses choix :

.

.

Intéressant, n’est-il-pas ?

Elle  commence par accuser Eric d’avoir manipulé et tronqué ses propos. Gonflée, la nana. C’est bien elle qui a prononcé ses paroles… Que seuls des extraits de son interview soient parus, c’est bien naturel, sauf à ce que le film soit centré autour de la reine Bisière… ce qui eût été un autre film. Voir en note 2 l’intégralité de son interview.

Eric Dick a permis à des pro et des anti immigration de parler, de défendre leurs points de vue. Il a l’honnêteté de donner la parole à des gens qui ne pensent pas comme lui dans un film anti-immigration, et la Bisière l’accuse de l’avoir manipulée. Gonflée la nana.

.

Quant au fond….

Qu’elle évoque le rôle abominable de l’UE quant au problème de l’immigration et la nécessité d’en sortir pour pouvoir changer de politique est juste et elle a raison de le défendre, sauf que….

Sauf que la donzelle ne voit pas de problème avec l’immigration ni avec ses amis les immigrés, ses amis les musulmans. Au contraire. Gonflée la nana.

.

Résumons ses positions sur l’immigration :

-Les clandestins ne quitteraient pas leur pays par gaieté de coeur, on ne peut pas leur en vouloir de nous envahir.

-Les passeurs sont une chose affreuse, qui doit cesser. Macron ne dit pas autre chose, qui envoie à présent des avions directement en Libye pour aller chercher certains de nos envahisseurs puisqu’un « couloir humanitaire » a été établi entre la Libye et l’Europe par le Haut-commissariat de l’ONU, en collaboration avec plusieurs  pays européens , qui organise et transporte les clandestins « vulnérables » en avion.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/16/un-petit-tour-en-papamobile-pour-les-migrants-que-macron-est-alle-chercher-en-avion-en-libye/

Et elle se dit anti-Macron, anti-UE ? Gonflée, la nana.

-Il faut aborder l’immigration avec humanité ; dire que l’on ne veut pas d’immigration, pour la Busière, c’est appeler à la haine, à la peur, à l’islamophobie, au racisme…. 

 

C’est bien là le noeud de l’escroquerie de l’UPR. Les Français qui dénoncent l’UE la dénoncent et pour les règlements stupides, et pour la concurrence libre et non faussée, et, surtout… pour l’immigration et l’islamisation de nos sociétés. Ce sont ces Français qui votent ou sont susceptibles de voter pour Asselineau… et donc de se faire avoir en bateau, car Asselineau est aussi immigrationniste et islamolâtre que Macron et toute la clique au pouvoir depuis des décennies. 

Or, la majorité des Français est opposée à l’immigration et n’en peut plus, comme en attestent les résultats d’un sondage de décembre 2018, effectué et commenté pourtant par des pro-immigration….

L’enquête exclusive réalisée par l’Ifop pour le JDD, l’AJC et la Fondation Jean-Jaurès révèle une opinion publique très dure et crispée, même si elle est traversée par des contradictions. En premier lieu, les différentes composantes de l’”objet immigration” perçues par les Français actent ce durcissement. Pour une majorité, les enjeux prioritaires concernent la lutte contre l’immigration clandestine (53%) et le coût de l’immigration (52%). Ces deux dimensions devancent l’intégration des personnes étrangères (41%) ou l’accueil des migrants (36%). L’apport bénéfique, qu’il soit culturel, humain ou économique, émerge en dernière position.

Près des trois quarts considèrent que l’immigration coûte plus à la France qu’elle ne lui rapporte tandis que 7 sur 10 estiment que le pays n’a plus les moyens d’accueillir des immigrés. L’impact est perçu comme négatif sur les comptes publics par 64% des répondants.

Une nette majorité de Français (60%) considère que l’accueil d’étrangers n’est plus possible du fait des différences de valeurs et des problèmes de cohabitation. Une part quasi identique estime qu’il joue un rôle négatif pour l’identité française et pour la cohésion de la société. Ces craintes identitaires côtoient des a priori négatifs quant à l’impact de l’immigration sur la laïcité (61% d’effets défavorables de l’immigration sur le respect de ce principe) et à un degré moindre l’égalité femmes-hommes (49%) ou le respect de minorités (homosexuels et juifs, 41%).

Enfin, le lien prétendu entre l’insécurité et l’immigration, agité par le Front national depuis les années 1980, fait l’objet d’une adhésion majoritaire. Deux tiers des Français considèrent que celle-ci a un effet négatif en matière de sécurité, voire, pour 53%, qu’elle maximise le risque terroriste.

Le regard des sympathisants de gauche et de droite est antagoniste, avec des écarts de plus de 40 ou 50 points. Et les sympathisants LR et ceux du Rassemblement national expriment des jugements proches (l’immigration a un impact négatif d’une manière générale : LR 76%, RN 83% ; l’immigration coûte plus qu’elle ne rapporte : LR 88%, RN 89%). Les sympathisants LREM apparaissent souvent au point d’équilibre, tout en se rapprochant du peuple de gauche, sur les questions du coût, du droit de vote des étrangers ou du risque terroriste lié à l’immigration.

Vous avez donc un parti qui mène une campagne pour le Frexit… sans vouloir le moins du monde que la France mène une autre politique d’immigration et d’islamisation de notre pays que celle de Macron et de l’UE ! Gonflé, l’Asselineau.

Mais cela ne nous étonne pas. Les valeurs et choix de la Bisière sont ceux d’Asselineau que nous avons dénoncés à moult reprises. Il est islamophile et immigrationniste et a une tendresse particulière pour les pays maghrébins avec lesquels il se sent plus de points communs qu’avec la Hongrie ou la Lettonnie…

 

Asselineau ne veut pas que l’on parle du voile mais il veut créer l’Europe avec la Tunisie et le Maroc

Asselineau lucide sur l’Europe mais islamo-idolâtre… A quel jeu joue-t-il ?

Asselineau veut créer un centre mondial de la concorde et obliger la télé à passer des films égyptiens…

Asselineau veut le Frexit pour donner à l’Afrique les subventions accordées à la Pologne et à la Hongrie

Pierre Cassen : Asselineau ne parle jamais de la menace islamiste (video)

valeurs et choix qui semblent plus que partagés par Asselineau et son parti

 

Note 1

On appréciera l’autobiographie de la donzelle…

https://ensemblepourlefrexit.upr.fr/candidats-elections-europeennes/frederique-bisiere/

Son mari une fois libanais, une fois italien…

Mais à aucun moment elle ne remet en cause les ravages de l’islam… Il faut donc en conclure que, pour elle, la guerre du Liban serait une affaire de grandes puissances, et pas du tout de communauté musulmane désireuse d’imposer sa vision des choses aux chrétiens…

On peut donc en déduire que son mari est un Libanais arabe…

 

A propos du Liban, petits rappels à l’attention de ceux qui ne savent pas :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/08/nous-les-phalangistes-sommes-au-chevet-de-la-france-francaise-et-prets-a-la-defendre/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/07/pour-connaitre-la-verite-sur-le-debut-de-la-guerre-au-liban-et-la-libanisation-de-la-france-par-eva/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/22/brigitte-gabriel-cest-trop-tard-la-france-cest-le-liban-juste-avant-la-guerre/

 

Note 2 : voici l’intégralité de l’entretien qu’elle a eu avec Eric Dick… La preuve qu’il n’y a eu aucune manipulation !

 

Entretien avec Frederique Bisiere du groupe politique UPR (Asselineau) au sujet du halal. from Eric Dick on Vimeo.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Immigration : la grande escroquerie d’Asselineau, révélée par sa responsable de Vendée, Frédérique Bisière [MAJ]

  1. AvatarJolly Rodgers

    je n’ai jamais eu confiance en l’upr et asselineau . c’est a croire que j’ai du pif pour ça .

  2. Avatardurandurand

    Combien de fois l’ai-je dis qu’asselineau est une taupe du système , inspecteur général des finances publiques , c’est sûr il connait très bien les dossiers sur les quels il disserte dans ses réunions publiques , c’est un bon manipulateur ,un futur aspirateur des voix du R N . Il n’y a rien à attendre de ce personnage.

  3. RichardRichard

    Asselineau, Mélenchon, Bellamy… Trois Wunderwaffe de l’érudition. Je prends énormément de plaisir à les écouter, tant ils sont instruits. Seulement voilà, il leur faudra toujours un Zemmour pour leur ouvrir les yeux en matière islamique. Face à ce fléau, l’humanisme n’est plus de mise mais bien le japonisme. Là-bas, on sait comment traiter le mahométisme. Cela n’empêche pas le Pays du Soleil Levant d’être à la pointe en matière civilisationnelle…

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Cette pauvre Bisière voit encore l’immigration telle qu’elle est actuellement, avec des lunettes roses. Et elle pleurniche sur des hommes – principalement – qui fuient la pauvreté, ou plutôt le travail, pour aller vers l’Europe se goberger aux frais des kouffars, puis faire venir leurs familles, lorsque l’on sait que la plupart de ceux-là ne fuient pas la guerre. Quant aux autres, ceux qui fuient réellement la guerre, encore jeunes ou dans la fleur de l’âge encore capables physiquement de se battre, trop lâches pour défendre leur pays et leurs familles restées au pays.
    De toute façon, cette dame semble se contredire, tout comme Asselineau. Et puis, quel rapport avec ses propres amis musulmans ? Pourquoi ne parle-t-elle pas d’amis chrétiens ? Que je sache, il y en a aussi dans les camps de réfugiés ! Reconnaît-elle implicitement que parmi les clandestins – ou migrants, pareil au même – il y en a une très grande majorité de mahométans et qu’elle les met tous dans le même sac, amis musulmans compris ?! Qui fait l’amalgame, là ?

    1. AvatarAmélie Poulain

      Très juste votre commentaire.

      Son argument c’est de maintenir la paix mais c’est justement son attitude qui produit le contraire, en fait, elle pratique la politique de l’autruche.

      1. AvatarAdalbert le Grand

        Maintenir la paix à tout prix, on a vu ce que cela donnait avec les pacifistes de l’entre-deux guerres, comme Pïerre Laval et Neville Chamberlain (à qui je refuse de donner du “sir”): *Anschluss, Munich, débâcle et Collaboration.

  5. AvatarAmélie Poulain

    Oui c’est très trompeur ces façades et fausse les votes de gens qui se fient aux discours entendus sans vérifications. Pour ma part, j’en avais parlé dans mon entourage.

    Il est évident que l’immigration telle qu’elle est actuellement tant au niveau quantitatif que qualitatif, est un très gros problème à court terme et aussi sur le long terme, celui ou celle qui dit le contraire est vraiment à côté de la plaque, on pourrait écrire un livre là-dessus et encore, cela ne suffirait pas à en faire le tour.

    Cette femme n’a aucune réflexion de fond et aucune culture avec son discours simpliste.

    Elle n’a rien compris aux motivations des nouveaux arrivants qui ont leur petite histoire bien rodée la plupart du temps que personne ne vérifie, et si danger pour eux il y a vraiment dans leur pays, il me semble qu’il y a une procédure « officielle » pour les demandes d’asile… mais cela, « on » l’oublie.

    Ce n’est pas de plus dans la fuite de toute façon qu’il vont faire avancer leur pays et je ne vois pas pourquoi la France devrait s’en charger en lieu et place et en prendre la responsabilité au détriment de ses citoyens.

    Ce n’est pas son discours sans consistance qui pourrait changer les choses effectivement, on avait compris de toute façon.

    Son « pardon » intéressant de la fin, signe notamment à quel point elle dépend du regard de l’autre et de l’image qu’elle donne. Une vraie politique quoi…. du moins, comme on en a plein.

    Eh oui, nous en avons plein de comme ça en politique, ceci explique l’état de la France.

  6. AvatarRinocero

    Pour les partisans de la sortie de l’UE, autant soutenir le petit mouvement de Florian Philippot qui même s’il n’est pas très combatif sur l’immigration et sur le danger islamiste en parle un petit peu quand même. Avant de vouloir récupérer de façon très hypothétique les élus, cadres et électeurs de LR qui ne se reconnaissent pas dans la droite centriste genreRaffarin, Juppé, Pécresse, ce serait bien que le RN et DLF radiologue entre eux en laissant une porte ouverte au petit mouvement Les Patriotes mais qui malheureusement ne voudra pas renouer avec le RN.

  7. AvatarScholle

    F. Asselineau a répondu à Nicolas Stoquer par rapport à l’immigration sur Radio Courtoisie il y a un mois.
    Et sa position est très claire : 1) tant que la France appartient à l’UE, ce sont les traités européens qui s’appliquent donc la France ne peut pas initier sa politique migratoire tant qu’elle ne quitte pas l’UE 2) Si l’UPR arrive au pouvoir, un référendum sera organisé après un débat public approfondi.
    Or la grande majorité des Français veut une restriction de l’immigration.
    A tous ceux qui se prétendent islamolucides, est-ce trop leur demander d’ouvrir les yeux pour voir que rien ne changera sans frexit ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      L’UPR islamophile qui veut une Europe avec les pays du Maghreb au pouvoir ? Vous rigolez ?

    2. AvatarAmélie Poulain

      « …un référendum sera organisé »

      Un référendum…. bien sûr…

      Quand on voit le résultat des élections et qui vote (avec les fraudes supposées) cela risquerait d’être encore pire si assentiment et ne reflèterait sûrement la volonté des Français (je n’entends que cette révolte autour de moi et avec des personne lambda et peu critiques généralement).

      Ce serait une grave erreur et pas besoin de référendum pour constater l’état de la France et le coût, les chiffres suffisent pour comprendre qu’il faut redresser la barre.

      Un référendum = encore une manoeuvre pour retarder voire diluer et mieux ignorer la question.

  8. AvatarPierre ESCANDE

    Vous n’êtes pas loin d’accepter le voile….madame BISIÊRE……attention, lisez le bouquin de Houelleberc : « Soumission » !!!

  9. AvatarGASTON

    RN ET DLF NE PEUVENT RIEN CONTRE L’UE MAIS …ASSELINEAU ET UPR OUI! UPR OU SUPERMAN? TOUT SEUL AVEC SES PETITES MAINS ..IL VA RENVERSER LA DICTATURE UE! MAIS OU TROUVE T-IL L’ARGENT POUR SES CAMPAGNES? AFFICHAGE INTENSE, RENOUVELLE PENDANT DES SEMAINES SUR TOUT LE TERRITOIRE!

  10. AvatarCatherine Terrillon

    L’UE décide pour nous, et ce n’est pas un gouvernement démocratique. Est ce qu’on a jamais élu par suffrage universel un « président de l’Europe » ?

    1. AvatarAmélie Poulain

      « Est ce qu’on a jamais élu par suffrage universel un « président de l’Europe » ? »

      Réflexion très pertinente @Catherine

      Méli-mélo que tout ça, il est temps de mettre de l’ordre.

  11. AvatarJoël

    L’unanimité des 28 pays et des 28 gouvernements cela fait 56 !
    Hé ben non justement. Parce que jusqu’à présent les 28 pays, c’est-à-dire nous le peuple, on ne leur demande pas leur avis.
    A part quelques-uns depuis peu ( les 4 de Visegrad et l’Italie ) aucune décision de l’UE n’est prise à l’unanimité mais à l’unilatéralisme gouvernemental.

  12. AvatarScholle

    Je ne suis pas islamophile. Par contre, sans frexit et sans référendum, comment voulez-vous changer quoi que ce soit ?

  13. AvatarRaistlin

    Rien de ce que dit cette responsable ne pourra surprendre quelqu’un…
    L’UPR est trés clair et transparent sur tout cela, et il n’y a qu’une minuscule parti de la population qui ne puisse à ce jour comprendre quoi que ce soit tant elle est paranoiaque sur l’immigration et ne vit qu’au travers de la haine et du rejet de la faute sur les immigrés.

    Je vais vous donner un exemple parfait sur cette question puisque vous n’avez de cesse de parler de « vannes » et « d’invasions »…

    Lorsque votre robinet est ouvert pour remplir une baignoire, lorsque celle ci se met à déborder, vous :

    Réponse a) Écopez aussi fort que vous le pouvez?
    Réponse b) Vous fermez le robinet.

    C’est pourtant clair, les plus frapadingues vont se mettre à maudire l’eau de déborder, les autres (la majorité sans aucun doute) auront la présence d’esprit de fermer le robinet.

    Et bien ce robinet, c’est notre voisin qui l’a, à Bruxelles. Et c’est votre baginoire qui se remplie.

    Le seul moyen de décider comment agir, c’est de rappatrier le robinet chez nous en sortant de l’UE.

    Vous aurez BEAU changer la tête de celui qui est chez vous, ce putain de robinet n’y sera pas pour autant!

    Maintenant plus concrètement : L’UPR propose un référendum sur la question migratoire APRES avoir sorti la France de l’UE…

    Pour que les Français s’expriment une fois pour toute.
    Car si un tel référendum venait à voir le jour (par « exemple » si Marion maréchal Lepen devenait présidente, au plus grand des hasards)
    Et bien ce référendum non seulement n’arriverait pas, mais s’il était demandé, il serait contesté par le conseil constitutionnel.
    Il serait ensuite contesté par les parlementaires…

    L’ordre des priorités, c’est de sortir de l’UE.
    Si Asselineau n’a rien contre les immigrés, parfait, mais vous donnerez votre point de vue au moment du référendum qui lui aura une valeur et sera contraignant…
    Et ça, ce sont des engagements officiels, écrits noir sur blanc et incontestables.

    Mais bon, vos administrateurs laisseront ils passer un tel message modéré dans vos rubriques? Nous verrons bien!!!

    1. AvatarAmélie Poulain

      @Raistlin

      « Le seul moyen de décider comment agir, c’est de rappatrier le robinet chez nous en sortant de l’UE. »

      Pour la sortie de l’UE on est d’accord mais pourtant, pas d’accord avec votre affirmation : l’Italie a fait quelque chose elle, et pourtant elle fait encore partie de l’UE, donc il suffit de taper du point sur la table et d’avoir des dirigeants qui tiennent la route.

      « …vous donnerez votre point de vue au moment du référendum qui lui aura une valeur et sera contraignant… »

      Très grand risque au contraire qui risquerait d’aggraver les choses, voir mon commentaire ci-dessus.

      Et quand dans le groupe d’Asselineau il y a des personnes comme celle ci-dessus, il n’y a aucun espoir de voir la France sauvée (« dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es »), cela confirme ce que je pressentais déjà de cette liste.

      J’ai entendu parler aussi Asselineau et mon sentiment va dans ce sens, il n’a pas l’envergure voulue et je ne suis pas la seule à le penser je l’ai entendu souvent autour de moi.

      Désolée aussi, mais l’Ue n’est pas la seule responsable de l’immigration en France..

      Il y a aussi les illuminées naïves et sans recul à cent lieues de la réalité comme celle ci-dessus et bien d’autres qui la soutiennent voire la développe y compris « contre » la Loi : refus des reconduites à la frontière par exemple, dernièrement manifestation incongrue et illégale à l’aéroport de Roissy, ce qui se passe à Calais, à la frontière italienne dans le Sud de la France avec un autre illuminé… et bien d’autres exemples qu’il serait bien trop long et impossible de citer, c’est dire !

  14. Avatarbm77

    C’est un pompeur des voix du RN qui avance à visage masqué et dont le rôle c’est de nous faire avaler un frexit qui ne servirait à rien !
    A quoi bon un Frexit si on ne s’attaque pas au problème n°1 en France : l’immigration et son corollaire l’islam.
    En cela Philippot est plus cohérant!
    Asselineau voudrait donc nous faire croire que la France en continuant d’acceuilir la terre entière pourrrait continuer à exister comme entité ! C’est de la malhonnêteté intellectuelle et on se demande qui le paye pour nous faire croire cela
    La France aujourd’hui déjà est colonisée et se réapproprier notre pays, retrouver les valeurs qui ont fait ce que ce pays représentait et entre « parenthèse « ce pourquoi des gens réellement en situation de détresse dans leurs pays y ont trouvé refuge sera long et douloureux parce les musulmans ont mis une OPA sur le pays .sauf que je ne crois pas q’une France marqué par l’islam puisse être en mesure de susciter un tel engouement. Les valeurs de soumission propre à l’islam ne s’acquièrent pas de façon délibérées mais dans la contrainte par des gens qui veulent s’imposer.
    Pour en revenir à asselineau , j’ai remarqué aussi qu’il attirait les voix des antisionistes, ce qui n’est pas étonnant quand on entend les dire de collaborateurs de l’UPR comme cette bisière qui ne veulent pas remettre en cause le grand envahissement qui changera à terme cette France pour laquelle il veulent le frexit .Ils veulent la rendre indépendante de l’UE pour mieux la livrer à l’islam ! Décidement les immigrationistes sont de vrais cameleons, ils peuvent adopter toutes les formes même celles auxquelles on ne s’attendrait pas y compris celle de faux patriotes vrais immigrationistes .Financé par qui les 2, 5 qui votent pour lui?

  15. SatoSato

    Asselineau sur la loi Gayssot pénalisant le negationnisme : « Moi, je ne reviendrai pas sur ces lois. Je pense que maintenant il faut regarder vers l´avenir….  » Discours improvisés ? Pas exactement… il a deux prompteurs et il le lit mot à mot ! Asselineau est OK pour s´informer… pour le reste, il est fort probable qu´en raison de sa carrière ce monsieur fasse partie du « club ». Ces gens placeront toujours leurs pions dans tous les mouvements, histoire de garder le contrôle.
    À regarder absolument : Vidéo révélatrice de Vincent Lapierre : https://www.youtube.com/watch?v=3yjx96tW5VM
    Asselineau était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC (là, le « maitre » a pêché d´ignorance sur des traités européens basiques et d´intérêt majeur pour la France (sa pensée sur la loi Gayssot) : https://www.youtube.com/watch?v=5Zn4LnxDcbc .
    Le Cercle Patriam Recuperare a fini par changer de logo, adoptant un nouveau triangle maçonnique dépouillé de toute mention écrite faisant référence à l’UPR mais conservant une charte graphique basée sur les couleurs utilisées par l’UPR. https://www.medias-presse.info/revoila-la-fraternelle-des-francs-macons-de-lupr/92838/
    Gare à Asselineau ! Sous ses apparences bonhommes, cet homme est un petit dictateur dangereux, colérique, avide de pouvoir, un gourmand, manipulateur, … Nomen est omen ? Assel = cloporte (allemand) !

  16. AvatarConan

    Devant un problème aussi grave que représentent la submersion migratoire et l’islamisation de notre pays, les personnes sollicitant le mandat de leurs compatriotes doivent se ranger franchement, soit dans le camp des opposants, soit dans celui des co-allahborateurs !
    Il est vain de passer son temps à se masturber le cerveau sur ce sujet .

  17. SarisseSarisse

    Asselineau pour le frexit mais aussi pour une Francophonie lato sensu d’un milliard d’individus dans lesquels il y à 7 à 800 millions de musulmans et en réalité bien peu de francophones authentiques.
    De tout façon inutile de s’y attarder, j’ai failli m’y laisser un peu prendre mais il suffit de prendre connaissance de ses différents entretiens et soutiens pour se rendre compte de sa perméabilité à l’islam(les arabo-musulmans pro -UPR ne s’y trompent d’ailleurs pas.
    C’est un ancien gaulliste un ancien proche de Pasqua qui est resté figé à l’ancienne doctrine gaulliste de la politique arabe de la France une politique arabe qui n’a jamais rendu service la France.
    Il est d’ailleurs assez surprenant qu’une personne comme Monsieur François Asselineau qui connait avec une extrême précision les articles de loi émanant de la Commission européenne autant que les articles de loi émanant de notre république et de notre Constitution devient si évasif et superficiel, citant des citations tronquées du Coran dans un sens trompeur: quand on sait se coltiner l’intégralité du droit administratif et de nos principaux codes ainsi que tous les textes législatifs français européens on peut se coltiner un ouvrage relativement court dont bien des passages sont suffisamment explicites pour constater qu’il est incompatible avec nos valeurs.
    Il est vrai qu’il a préféré apprendre le japonais plutôt que l’arabe ça lui aurait sans doute servi madame Delcambre qui avait deux doctorats en droit et en islamologie et une parfaite maîtrise de l’arabe elle, ne pouvait être dupe.
    Je regrette d’ailleurs parfois que nous n’ayons pu avoir un homme politique arabisant et suffisamment brillant pour protéger les Français de ces visiteurs ou hôtes indésirable qui veulent convertir la nation à leur dogme( si un Jean Messiha venut du MDC pour aller comme Philippot vers le FN avait eu ce charisme nous aurions peut-être eu ce paratonnerre anti immigration et anti islamisation, mais il a apparemment malheureusement montré des limites).
    Asselineau est complaisant ou sous-estime la dangerosité de l’islam, donc aucune confiance, malgré ses connaissances et sa formation solides.

  18. SarisseSarisse

    Cela dit à la décharge d’Asselineau il n’est pas resté inerte toutefois sur le sujet du pacte de Marrakech comme sur le traité d’Aix-la-Chapelle deuxième version.
    Mais vu qu’il ne décolle pas du tout dans les sondages ni dans les élections il faut aller à l’essentiel et l’essentiel c’est de libérer le pays de la clique qui nous gouverne depuis 40 ans.
    Le moins mauvais choix reste le RN , même si je me situe politiquement et sur les choix économiques plus près d’un Charles Gave(mais Dupont-Aignan, quelle déception!).

  19. AvatarCharnay maurice

    Finalement,avec tous les commentaires que j’ai lue ,on ne peu faire confiance à personne,donc la France est voué à radicalisation islamique

Comments are closed.