Donateurs de la cagnotte du boxeur convoqués par les flics : la France de Macron vire à l’Etat fascistoïde


Donateurs de la cagnotte du boxeur convoqués par  les flics : la France de Macron vire à l’Etat fascistoïde

Cette semaine, dans la France de Macron que soutiennent tous les libéraux-libertaires, les Gauchos Goupil,  Cohn-Bendit et autres Quatremer  au premier rang…

Les donateurs de la cagnotte du « boxeur » convoqués par la Police :

INFO RTL – Une cagnotte lancée après l’arrestation de l’ex-boxeur en marge d’une manifestation des « gilets jaunes » avait permis de récolter 130.000 euros. Les autorités cherchent à comprendre les raisons qui ont poussé les donateurs à soutenir Christophe Dettinger.

Plusieurs anonymes qui ont voulu soutenir Christophe Dettinger sont convoqués par la police ce mardi 11 juin pour être questionnés sur la cagnotte ouverte sur la plateforme Leetchi qui avait rapporté jusqu’à 130.000 euros à l’ex-boxeur.

Après l’indignation du gouvernement, celle-ci avait été finalement retirée et 52 donateurs avaient alors attaqué la plateforme pour abus de confiance.

Les forces de l’ordre cherchent à comprendre les raisons pour lesquelles ces donateurs ont voulu soutenir Christophe Dettinger. Parmi les 8.800 donateurs figure Catherine, qui avait versé 50 euros en janvier.

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/cagnotte-leetchi-pour-christophe-dettinger-des-dizaines-de-donateurs-convoques-par-la-police-7797823415

Dans le même ordre d’idées…

Marine Le Pen renvoyée en correctionnelle pour « apologie de terrorisme » (sic):

La présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, a été renvoyée ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir diffusé des images de victimes de Daesh en 2015 sur la plateforme Twitter.

Le parquet avait justifié ce renvoi par la « diffusion d’images violentes ».

Le député Gilbert Collard (RN) a été renvoyé en correctionnelle en mars pour le même motif.

https://www.lepoint.fr/justice/marine-le-pen-renvoyee-en-correctionnelle-pour-avoir-poste-des-images-de-l-ei-12-06-2019-2318527_2386.php

 

Sans commentaires…

 

Note de Christine Tasin

 

On connaissait les entraves mises par Paypal à l’aide citoyenne de Génération identitaire.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/17/vous-allez-laisser-paypal-geler-largent-de-generation-identitaire-action-50000-reclamations-possibles/

.

A présent c’est Leetchi qui décide de mettre son nez dans votre porte-monnaie, s’arrogeant le droit de décider pour qui vous pouvez donner votre argent et s’arrogeant le droit de donner son fichier avec vos noms et courriels à la police.

Atteinte à la liberté de faire des dons en toute discrétion…

Atteinte au secret dû à ceux qui, jusqu’à présent, soutenaient les causes et les gens de leur choix via la plate-forme Leetchi…

Atteinte même à la liberté de faire des dons… on croirait que le boxeur des Gilets jaunes est un terroriste et que ceux qui ont versé de l’argent pour lui pourraient être traînés au tribunal pour complicité de terrorisme.

.

Pendant ce temps, depuis des lustres, les politiques sont financés par l’argent du Qatar et de l’Arabie saoudite qui financent le terrorisme…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/10/a-travers-deux-livres-la-realite-du-qatar-devoilee-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/16/qatar-papers-chez-ruquier-chesnot-et-malbrunot-voient-mais-ils-ne-comprennent-pas/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/01/gilbert-collard-demande-une-commission-denquete-sur-le-financement-de-lislamisme-par-le-qatar/

.

Cherchez l’erreur.

Tiens, vous voulez rire ? Vous savez que paypal fait de la pub pour le Qatar ?

http://resistancerepublicaine.eu/2013/03/01/paypal-fait-de-la-pub-pour-le-qatar/

.

Il s’agit en fait ici, une fois de plus, de repérer les patriotes et d’essayer de les intimider, pour qu’ils se taisent et ne lèvent pas le petit doigt contre le régime totalitaire et liberticide de Macron. Cela fait des raisons pour lesquelles vous ne devez pas signer de pétitions et laisser vos coordonnées. Bientôt on vous traînera au tribunal pour avoir signé un texte contraire au politiquement correct et vous serez condamné pour délit d’opinion. 

Oui, Antislam a mille fois raison, nous sommes entrés dans un régime ouvertement fasciste.

.

https://www.cnrtl.fr/definition/fascisme

 

Leetchi… tout un poème.

La patronne de l’entreprise est une copine de Macron.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/12/celine-lazorthes-presidente-de-la-cagnotte-leetchi-est-un-fervent-soutien-et-ami-de-macron/

Leetchi prétend décider d’arrêter ou pas des versements et d’en faire ce qu’elle veut… quand il s’agit d’un boxeur gilet jaune.

Par contre, quand il s’agit de mosquée salafiste Céline Lazorthes n’a pas d’état d’âme !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/13/leetchi-ferme-la-cagnotte-des-identitaires-mais-collecte-pour-une-mosquee-salafiste-fermee/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Donateurs de la cagnotte du boxeur convoqués par les flics : la France de Macron vire à l’Etat fascistoïde

  1. Avatarpier

    Bientôt la charia et le goulag
    urgences indigentes ….
    mais il va falloir embaucher pour ouvrir des hôpitaux Psychiatriques

    Reply
  2. Avatardurandurand

    Tiens pourquoi ne pas déphaser le site de merde qu’est leetchi et tous les sites de collectes en lignes qui s’arrogent le droit de bloquer les dons des Patriotes !
    Merde alors !

    Reply
  3. AvatarRogers Morel (Genève)

    Encore une preuve que macron et un dictateur et que ces milices fascistes appliquent a la lettre ces lâches directives. Acte 1 neutralisation des opposants , acte 2 sa sera acte final…incarcération ,déportation élimination. Ce dégénéré est le mal incarné la copie conforme d’Adolf. H.

    Reply
  4. AvatarChristian Jour

    Le petit louis XIV a fait un caca nerveux parce qu’on ose contrarié sont autorité sérénissime. On est bien dans une dictature.

    Reply
  5. AvatarCaughnawaga

    Les donateurs savaient parfaitement à qui il donnait et à quoi. Si les gens ont eu un mouvement de solidarité, c pas à l’État de décider. C curieux pour les financement des mosquées et des terroristes l’État n’est pas si teigneux.

    Reply
  6. Avatarpalimola

    Et ceux qui ont volontairement éborgné ou mutilé des gilets jaunes et surtout ceux qui ont donné l’ordre de le faire ???

    Reply
  7. AvatarCharles Martel 02

    Pendant qu’on fait chier ces gens qui n’ont rien fait de mal, on laisse les fichés S sans surveillance et il y a des violeurs et assassins multi-récidivistes qui se baladent en toute liberté. France où vas tu? Qu’es tu en train de devenir?
    A ce rythme le « Führer Macron » va rouvrir les camps de la mort pour y enfermer et exterminer les patriotes français!

    Reply
  8. AvatarJeanne 78

    Ce type est hyper dangereux, le pire que nous ayons eu depuis 40 ans. Tous ces français aveugles qui croient encore que nous sommes en démocratie et qui ont récidivé en votant pour Loiseau. Quel. gâchis et quelle perte de temps pour essayer de sauver ce qu’il reste à sauver de la France.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *