Les écolos veulent qu’on rapatrie tous les enfants de djihadistes, « même si les Français ne veulent pas »


Les écolos veulent qu’on rapatrie tous les enfants de djihadistes, « même si les Français ne veulent pas »

Voilà pour qui et pour quoi 3 millions d’ahuris ont voté…

[…] alors qu’un récent sondage Odoxa indique que les Français sont 7 sur 10 à être opposés au rapatriement des enfants de djihadistes en France, le porte-parole d’EELV estime qu’ « on ne doit pas céder à ces injonctions, à ce que cette théorie du chaos tentait de faire à notre société ».

https://www.valeursactuelles.com/politique/les-verts-veulent-rapatrier-tous-les-enfants-de-djihadistes-107908

.

Ce n’est pas faute, pourtant, de répéter depuis des lustres que les Verts et plus que tous les EELV sont avant tout des liberticides, de véritables staliniens.

On se souvient de Cohn Bendit, entre autres, éructant qu’il fallait faire revoter les Suisses quand ils avaient osé dire non aux minarets dans leur pays… Il avait même ajouté qu’il pouvait être très dangereux de demander son avis au peuple : « Je suis pour une démocratie directe « encadrée » par une Constitution qui ne permette pas de voter sur n’importe quoi » (3) !!!

http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/12/02/cohn-bendit-les-suisses-doivent-revoter_1274894_3214.html

.

On se souvient de Claire Nouvian traitant Elisabeth Lévy de dingue et voulant l’empêcher de parler parce qu’elle ne pense pas comme elle.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/08/des-muz-font-interdire-des-oeuvres-dart-en-gb-mais-pour-claire-nouvian-cest-elisabeth-levy-la-reac/

.

On se souvient que Vincent Placé, celui qui a un petit problème avec l’alcool, demande de longue date une loi liberticide pour limiter ou plutôt interdire la liberté d’expression.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/05/14/injures-sur-le-web-place-demande-une-loi-liberticide/

.

On se souvient d‘Yves Cochet voulant nous interdire de procréer au nom de la préservation de la planète et de l’accueil que nous devrions aux clandestins.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/04/ecologie-la-mere-dyves-cochet-aurait-du-avorter-ca-aurait-fait-une-place-pour-un-migrant/

.

On se souvient même que certaines écolos, comme Hélène de Vestele s‘interdisent d’avoir des enfants pour  que ceux-ci n’émettent pas du CO2.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/05/helene-de-vestele-ne-veut-pas-denfants-ils-emettraient-du-co2/

.

On se souvient de l’horrible Duflot qui a imposé à toutes les communes la mixité sociale et ses méfaits, par haine des Français d’origine.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/08/a-cause-de-la-loi-duflot-je-vais-quitter-ma-ville-de-toujours/

La même Duflot qui, comme sa commère Hidalgo, veut interdire la voiture ( mais a en permanence 3 ou 4 voitures devant chez elle, comme Hidalgo qui se déplace en limousine avec chauffeur…)

http://resistancerepublicaine.eu/2013/11/19/duflot-veut-vous-interdire-la-voiture-par-nagau/

C’est encore la Duflot, prête à tout pour que nous fassions de la place aux nouveaux-venus en gouvernant par ordonnances, en réquisitionnant les logements vacants, en interdisant aux Maires de gérer le PLU, qui selon elle devait être géré dorénavant… par la Communauté de communes etc.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/05/02/en-veritable-staline-duflot-pietine-les-communes-et-les-lois-anterieures/

.

Et on ne citera pas les noms de tous les élus écolos complètement hystériques, qui hurlent à propos de tout et de rien et voudraient clouer le bec définitivement à leurs adversaires, comme Lydia Frentzel.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/08/lhysterique-lydia-frentzel-nous-confirme-que-les-ecolos-ont-des-problemes-sexuels/

.

En résumé, comme le disait Karim Zeribi, EELV, c’est une secte de fous…

https://rmc.bfmtv.com/emission/karim-zeribi-sur-eelv-parfois-on-a-l-impression-d-etre-dans-une-secte-de-fous-1050148.html

Et ces fous ont le vent en poupe ou du moins en ont l’impression, et ils voudraient décider sans nous consulter de tout ce qui, pour nous, justement, présente un intérêt vital.

Et l’enjeu du rapatriement des enfants djihadistes est vital pour nous, justement.

12 enfants de djihadistes sont arrivés hier, âgés de 2 à 10 ans (10 ans !!!!! ils vont être confiés à des familles d’accueil…). Parmi eux les 2 enfants de Yassine Sakkam, de Lunel, condamné à mort en Irak.

Avec tous les enfants de djihadistes rapatriés depuis 2014, cela fait une centaine de bombes humaines potentielles de plus sur notre sol…. Mais cela ne suffit ni pour les Verts ni pour la « Commission nationale consultative des droits de l’homme » (CNCDH)  qui vient de demander à la France de rapatrier « sans condition » les enfants de nationalité française détenus dans les camps syriens….

POur tous ces gens-là, il ne doit pas être question de « cas par cas » comme l’affirme le gouvernement… L’affirme ou le prétend, histoire de faire semblant d’écouter le bon peuple de France tout en rapatriant à tour de bras les enfants de djihadistes, leurs épouses et même nombre de djihadistes.

La France a demandé au gouvernement irakien de ne pas exécuter les monstres qu’il a condamnés… si celui-ci l’entend, il risque bien de nous les renvoyer…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

15 thoughts on “Les écolos veulent qu’on rapatrie tous les enfants de djihadistes, « même si les Français ne veulent pas »

  1. AvatarCoupendeux

    Je leur propose d’aller les héberger et les nourrir sur place, mais ça, ils ne le feront pas, car dans quelques années, ils seront aux premier rang pour le raccourcissement.

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ces merdes d’écolos ne sont que des communistes déguisés en jardiniers.Toujours prêts à prodiguer des largesse aux mahométans avec le fric des français qui crèvent sous les impôts!! On devrait les leur donner à garder chez eux ces enfants de jihadistes avec obligation d’en assurer tous les frais et toutes les responsabilités y compris la responsabilité pénale, je suis sûr que là on ne les entendrais plus ouvrir leurs gueules à cette bandes de connards!!

  3. AvatarJoël

    Donc, le droit du sol, c’est selon le sens du vent quand ça les arrange.
    A la rigueur, ceux qui sont nés en France je peux comprendre même si je n’admets pas.
    Mais ceux qui sont nés là-bas sont soit Syriens, soit Irakiens.
    Les clandestins ne leur suffisent plus, maintenant ils pratiquent l’enlèvement de citoyens d’états souverains.

  4. AvatarJean pierre

    Aucune pitié se sont des résidus du terrorisme, ils doivent périr en Syrie ou en Irak. Se son des futurs terroristes ,le mal est dans leurs gènes , laissons les crever , ici ils seront vos bourreaux »….

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Oui mais il parait que c’est Marine Le Pen qui serait dangereuse…. Je me demande comment on peut être idiot à ce point-là….

  6. Avatardmarie

    Amélie Poulain, si on veut suivre leur logique, tout est de la faute à Marine, rien que par le fait qu’elle existe ! Dans ce genre d’histoire, il faut bien un coupable et Marine est toute trouvée ! Et ça arrange tous ces crétins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! Plus cons qu’eux, ce n’est pas possible !

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      @dmaire, mais oui, en fait ils savent que Marine Le Pen dit la vérité et met en péril leurs projets, j’irais même jusqu’à dire qu’ils savent, ou en tous les cas beaucoup savent, qu’elle n’est coupable de rien, d’où des retournements de veste avec reprise même de son discours quand certains trouvent « enfin » le courage de regarder la vérité en face.

      Mais quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage…

      C’est clair et ceux qui n’ont rien compris ne sont pas des futés même si certains se croient intelligents, J’en ai vu des commentaires de ce genre après des articles de journaux connus et je suis toujours étonnée de tant de bêtise.

  7. AvatarJeanne

    il n’y a pas de pétition qui circule contre ces retours et le danger que ça représente ???
    COMMENT FAIRE ?
    QUE FAIRE ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      surtout pas les pétitions ne servent à rien, par contre écrire en masse à l’Elysée oui ça c’est utile

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Madame Tasin ;

        Tout à fait ! Pa contre cela sert aussi à se faire ficher.

        Exemple ; il y a deux ou trois jours ; tous les donateurs à la cagnotte pour le boxeur Dettinger sont désormais fichés.

        La cagnotte avait été supprimée et les dons, il me semble supprimés ; par contre dernièrement, par ordre judiciaire LA LISTE DES DONNATEURS a été donnée à la police.

Comments are closed.