La coconne Delga a encore sévi : « vive Mérah » c’est un tag d’extrême-droite !


La coconne Delga a encore sévi : « vive Mérah » c’est un tag d’extrême-droite !

Les gourdasses arrivées au pouvoir, comme les Hidalgo, Delga (présidente de la région Occitanie qui alimente elle aussi régulièrement nos colonnes), Duflot, Royal, Schiappa… font finir par nous faire douter que la femme soit l’égale de l’homme !

Même s’il y a autant de gourdinconset de salauds parmi les hommes au pouvoir, je ne peux m’empêcher de persifler pour faire avaler Schiappa de travers. On va vraiment finir par avoir honte d’être femme devant tant de stupidité et de perversité !

.

Mais revenons à l’affaire. L’autre voilée de service, Latifa  qui parcourt inlassablement la France et nos écoles, le foulard islamique sur la tronche, vient de voir sa maison taguée.

 

 

Près de Rouen, ville ô combien islamisée, il y a de gentils musulmans -fichés S ? Peut-être pas, peut-être qu’ils ne sont même pas repérés– antisémites – il y a en a beaucoup, forcément- et adorateurs de Merah. Ça va ensemble, nos prisons en regorgent, ainsi que nos commissariats où nombre de ces Chances pour la France viennent pointer tous les jours.

La nouveauté, c’est que ces tags dignes de l’EI s’adressent à une musulmane.

Et une musulmane pratiquante…

.

Le cas Latifa Ibn Ziaten… Oui, c’est un cas.

D’un côté, elle insupporte les patriotes anti-islam parce qu’elle est censée parcourir  notre pays pour expliquer que l’islam ça ne serait pas le terrorisme. Il n’y a que les bobos français  d’origine pour la croire, forcément. Les autres savent.

Lire les articles qui lui ont été consacrés sur notre site : http://resistancerepublicaine.eu/search/Latifa%20Ibn%20Ziaten

Elle fait donc le sale boulot des Frères musulmans en facilitant la conquête de notre pays par l’islam, manipulant l’opinion… et surtout celle des jeunes.

Qu’elle instrumentalise la mort de son fils pour faire ce boulot d’infiltration et de manipulation est odieux, insupportable, inacceptable.

Et en plus elle ne cache pas toujours ce qu’elle est. Non seulement elle intervient en classe avec son foulard islamique, dès l’école primaire !

 

mais en sus elle honore de sa présence les colloques… des Frères musulmans !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/02/scandaleux-latifa-ibn-ziaten-intervenante-de-nos-ecoles-participe-a-un-colloque-des-freres-musulmans/

.

Bref, d’un côté elle passe aux yeux des gens lucides pour ce qu’elle est, un agent des Frères musulmans, et de l’autre elle passe aux yeux des islamistes pour une collabo des kouffars…

Résultat, sa maison taguée, des menaces de mort…

.

Mais pour la coconne Delga, tout cela ne peut être qu’un coup de l’extrême-droite. Delga elle est socialiste, donc elle a un petit QI, elle ne fonctionne qu’à coups de reflexes pavloviens, de reflexes staliniens. « Antisémitisme » = Hitler = Extrême-droite.

Point barre.

Parler d’antisémitisme musulman c’est du racisme aux yeux d’une Delga dont je suis a peu près sûre qu’elle plaint et subventionne les pauvres terroristes de Gaza, d’ailleurs.

Même le journaliste d’infos-Toulouse n’en croit pas ses yeux :

Une déclaration certainement maladroite, sauf si on admet que faire l’apologie de Mohammed Merah, et par là des attentats islamiques, est une signature incontestable de l’extrême-droite. 

https://www.infos-toulouse.fr/2019/06/10/latifa-ibn-ziaten-tags-tweet-carole-delga/

.

Mais ce n’est pas grave. Tout le monde politique communique, téléphone à la voilée menacée… demain elle sera même reçue au Capitole par le Maire de Toulouse.

.

Robert Redeker, sous le coup d’une fatwa depuis 2006, vivant caché sous protection policière, changeant régulièrement d’abri   a-t-il jamais été reçu au Capitole ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Redeker

.

Les parents des jeunes Français tués par des musulmans, ont-ils jamais été reçus au Capitole ? Les parents de Dorian, de Joachim, de Yohana, de Laura, de Mauranne, de Nathalie la fille de Patrick Jardin… Pardon à ces centaines de jeunes qui ont perdu la vie sous les coups de l’islam et que je ne peux nommer tous ici.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/05/apres-laura-et-morane-joachim-assassine-par-un-algerien-recidiviste-ils-tuent-nos-enfants/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/dorian-guemene-24-ans-assassine-par-4-racailles-ils-nous-tuent-nos-jeunes-un-par-un/

.

Tout cela est très normal. Ces socialauds, ces dhimmis… se fichent de nos morts. Ils ne s’inquiètent que des musulmans et de l’islam. Les ordures ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “La coconne Delga a encore sévi : « vive Mérah » c’est un tag d’extrême-droite !

  1. AvatarCharles Martel 02

    Bingo!! Hier soir quand j’ai vu le reportage à la télé sur le sujet, j’ai dit à mon épouse que je mettais ma main à couper que tout ça allait être mis sur le dos de l’extrême droite et du RN par la bobo-gaucho-sphère.; Et ça n’a pas loupé il fallait bien qu’une conasse du type Delga ouvre son claque-merde pour dire de pareilles conneries et le pire c’est que ça va être relayé en chœur par toutes les journalopes aux ordres

    Reply
  2. AvatarAdalbert le Grand

    Hidalgo, Delga, Duflot, Royal, Schiappa, ne sont pas des gourdes parce qu’elles sont femmes.

    Elles sont gourdes parce qu’elles sont toutes “de gôôôôôche”, avec une idéologie “de gôôôôôche” et une tête toute pourrie par le gauchisme débile.

    Reply
  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    C’est aussi mon coup de gueule, merci de l’avoir dit pour moi ; j’ai l’impression d’avoir ainsi à peu près tout dit sur le sujet et de l’avoir dit correctement.

    Sacrebleu ! Oui ! Je n’ose dire quelque chose d’abject je poserai deux questions pour n’avoir pas à dire ce que j’ai en tête et qu’il ne serait pas séant de dire ouvertement.

    1°).- Quelle est la période la plus heureuse de cette personne ; est-ce la période où elle s’est le plus réalisée ?

    2°).- Que penserait son fils de son action après être tombé lâchement abattu sans même être au feu ; Pensait-il, penserait-il exactement ce que pense sa mère ; approuverait-il sa démarche ?

    Reply
  4. AvatarHollender

    Les 4 sacs à mère qui ont attaqué les deux filles sont pakistanais

    La vieille latifa ibnn ziaten au lieu de perdre son temps avec son tour de France de écoles, elle devrait adopter la douzaine de chiards rapatriés de Syrie, ça l’occuperait.

    Reply
  5. Avatarclaude t.a.l

    La Schiappa, la Delga , la Royal, et compagnie, se prennent pour des avions de chasse ( allusion à la blague  » impardonnable  » de Riolo et Rothen ) alors qu’elles ne sont que de misérables pétoires, des tromblons de quat’ sous !

    Reply
  6. AvatarAnonyme

    Le maire de Toulouse pourrait réaliser au vu des tags qui est-ce qui a un problème avec le « vivre ensemble ». T’enlève l’islam et t’as plus de problèmes bonhomme. Que Latifa devienne apostate. Ils vont lui taguer le corps.

    Reply
  7. AvatarAnonyme

    Latifa avec son voile est un requin de l’islam . Elle vient d’apprendre que les requins se mangent entre eux.

    Au Québec cette expression évoque les assoiffés de pouvoir qui se dévorent entre eux lors de l’ascension vers le pouvoir. Ils sont un temps complices mais rapidement un écrémage se produit…

    Reply
  8. AvatarDavid C.

    Chaque êtres a ce qu’il mérite, il n’y a pas de bon ou mauvais musulmans, ils sont tous des potentiels terroristes qui tôt ou tard frapperont dans le dos les faibles mécréants de ce pays. Je ne fait aucune confiance a un musulman Il est et restera ennemis de mes valeurs judéo-chrétiennes. David C.

    Reply
  9. AvatarGAVIVA

    elle a l’air plutôt joyeuse, cette « veuve de son fils » en tout cas elle engraisse. Qu’elle ait fait ça elle-même pour faire parler d’elle et mettre ça sur le compte de scaves qui se rebiffent, allez savoir…

    Reply
  10. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT aux dhimmis Carole DELGA et Jean-Luc MOUDENC que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le leur envoyer par la poste à l’adresse postale publique de leur fonction, que vous trouverez sur les pages :
    https://www.laregion.fr/Contactez-la-Region ( https://www.laregion.fr/La-presidente-Carole-Delga )
    et
    https://www.toulouse.fr/web/la-mairie/conseil-municipal/elus/-/representative/304599-moudenc-jean-luc
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/88xqj6)
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer en deux feuilles imprimées chacune recto-verso (la première feuille avec les pages 1 et 2, la deuxième feuille avec les pages 3 et 4).
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature dans l’espace blanc au bas de la deuxième (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, mettre le nez de deux dhimmi dans les relents d’égouts nauséabonds de leur caca verdâtre ça ne coûte qu’un timbre.

    Reply
  11. Avatarjojo ( le plombier )

    Promouvoir le « vivre ensemble » qu’ils disent .. pour que çà finisse comme au Liban ? Comme en Yougoslavie ? au Kosovo ? et bien non . ! Bien sûr que non ! Pas d’inquiétude à avoir . Car Rassurons nous le bon pape François, et le bon présidant et tous ses amis sont là pour nous protéger de ce scénario en œuvrant pour que de gré ou de force on accepte de se laisser envahir , pourrir la vie à la ville comme à la campagne et à la plage et de dire comme le bon pape François « amen » à l’islam . Ange nous rappelle que les Corses sont une nation fière et solidaire avec des valeurs conservées comme un trésor mais faisant cela il nous fait prendre conscience aussi que sur le continent nous ne tenons pas la comparaison car nous ne faisons plus nation depuis longtemps. La lâcheté nous habite et la plus grande majorité à intégré le sentiment de faute et de repentance inculquée par l’école et les medias du bon présidant et du bon pape. Alors  » vive le vivre ensemble » ? Et que l’extrême droite bon Dieu de bonsoir nous laisse vivre ensemble jusqu’à ce que mort s’en suive. N’est ce pas madame Delga ? monsieur Moudenc ? Monsieur le bon présidant, bon pape François et tous les autres vendus manipulateurs traitres à leur peuples mais pas à leur intérêts.

    Reply
  12. Avatarcynocéphal

    Le problème avec ce parti (-ra sans laisser d’adresse!) c’est qu’il suffit d’être con et de parler avec émotion de l’émotion à imaginer un futur brillant fait de progrès grâce au vivre ensemble et autres utopies, démontrer savoir partager l’argent des rackettés avec les « autres » sans état d’âme et sans compter. Et voilà un nouveau membre acquis à la cause….les études n’ont jamais avéré le niveau d’intelligence surtout dans les branches philos et consorts. déjà les mauvais toubibs y en a pléthores alors le reste…..

    Reply
  13. AvatarGromago

    L’arabe muzulmane à 100% qui se fait traiter de juive :un régal !
    ll’intellect vole de plus en plus bas dans ce pays ,il a raison Finkelkraut .On en est même à la bouillie du cerveau .
    Si ça se trouve,le dangereux extrême droite qui est supposé avoir fait ça est un enfant de 8 ans ,style le môme qui traite sa soeur de pédé parce qu’il croit que c’est l’injure suprême .

    Quelle indignité de la part de cette femme , elle se met seule en danger par son comportement abusif et glauque .A force de satisfaire son ego de voilée ménopausée, elle s’est perdue toute seule,elle ne sait plus à quel monde elle appartient ,certainement pas celui de la Raison
    Et la v’là qui chouine comme une porcinette maintenant ..
    C’est elle qui devrait prendre sa serpillère pour effacer discrètement ce tag polluant et se faire oublier .
    Tout cela est une mascarade indigne d’une République .
    Ces gens n’apportent que de la honte à notre pays .
    .

    Reply
  14. AvatarMyriam

    C’est quoi c’te manie de collabo en France? n’avez -vous rien appris des deux premières guerres? Et à voir l’attitude de votre Macron envers Trump, pas sûre que les USA vont encore vouloir mourir pour vous libérer….
    Je dis ça, je dis rien.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *