Aucun djihadiste ne doit revenir, homme, femme ou enfant


Aucun djihadiste ne doit revenir, homme, femme ou enfant

.

En lisant cet article de Christine  » les écolos veulent qu’on rapatrie …  »
http://resistancerepublicaine.com/2019/06/11/les-ecolos-veulent-quon-rapatrie-tous-les-enfants-de-djihadistes-meme-si-les-francais-ne-veulent-pas/ ,

je n’ai pu m’empêcher de penser ce qui suit :

 

Les  » écolos « – il faut les appeler comme ça, paraît-il – montrent le chemin qui sera finalement suivi. Inéluctablement , avec Macron .

Tous reviendront, tôt ou tard : les enfants, les femmes, puis les hommes . TOUS !

.

On pourrait s’apitoyer sur le sort des tout-petits. Bien sûr.

Je préfère, quant à moi – dans l’état actuel de la France ! – m’en référer à la sagesse populaire :

 » les chats ne font pas des chiens  » ( et l’inverse ),
 » les pommes ne tombent jamais loin du pommier  » etc.

Bien sûr, il peut exister quelques exceptions à ces évidences .

Mais c’est un peu comme les poissons volants :
 » il y a aussi des poissons volants mais qui ne constituent pas la majorité du genre « 

Gabin :

.

Nous ne pouvons plus nous permettre de courir le moindre risque.

Aucun ne devrait pouvoir mettre ou remettre les pieds en France.

Ni homme, ni femme, ni enfant…

Aucun !

 

Note d’Amélie Poulain : 

 

Mais Macron ne dit pas pareil…

« Turquie : 9 enfants et 3 djihadistes remis à la justice française
Cette opération s’inscrit dans le cadre des expulsions régulières des djihadistes par la Turquie. Fin mai 2019, la France avait enregistré 277 retours.

https://www.lepoint.fr/societe/turquie-9-enfants-et-3-djihadistes-remis-a-la-justice-francaise-11-06-2019-2318133_23.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20190611

Et toutes ces associations et ceux qui les soutiennent, je ne peux plus les supporter et marre de payer pour ces gens.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Aucun djihadiste ne doit revenir, homme, femme ou enfant

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Cet article est hors sujet quoique…. quand on sait qu’ils vont être entretenus par « notre argent », quand on voit les difficultés à trouver de l’argent pour les Français (les vrais)….

    « Sécurité sociale : le déficit se creuse de nouveau en 2019 »

    « ….la plupart des mesures prises suite à la crise des Gilets jaunes comme l’avancement au 1er janvier 2019 de l’exonération de cotisations sociales sur les heures supplémentaires (coût : 1,2 milliard), la réduction de 1,7 point du taux de CSG sur les pensions des retraités dont le revenu est inférieur à 2.000 euros (coût : 1,5 milliard), devront être compensées par l’Etat.

    A cela s’ajoute la réintroduction pour 2020 de l’indexation des pensions de moins de 2.000 euros sur l’inflation et le relèvement du minimum contributif. Le coût total de ces deux mesures représentant 1,5 milliard d’euros devrait encore une fois détériorer le solde de la Sécurité sociale à partir de 2020.

    Et ce serait entre autres, la faute des retraités (CSG et alignement des pension sur l’inflation qui est le minimum de la survie…) et, en gros, des Gilets Jaunes…

    Mais bien sûr…

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Les adultes sont irrécupérables et ne sont plus Français, et les enfants le sont-ils vraiment ? Quelle preuve ? Et l’adoption n’est pas possible là-bas ? Par des familles ou leur famille ? Ou pourquoi pas par ceux qui sont pour leur retour… A leur charge bien sûr.

    Qui a dit que les enfants étaient des anges ? On a l’habitude de le penser pourtant, si c’était le cas, il n’y aurait pas besoin de les éduquer …

    Là, on sait quels ont été les principes éducatifs et l’ambiance dans laquelle ils ont baigné. Un jeune enfant n’a pas le recul nécessaire pour apprécier la valeur morale d’un acte mais le fait via l’idéologie parentale vis-à-vis de laquelle il reste pris dans une certaine loyauté du fait de sa dépendance. Il faut savoir notamment que la délinquance commence pour certains dès l’âge de 8 ans…. voire avant.

    Ont-ils mesuré tout cela ceux qui pleurent pour leur retour se croyant « humanistes » ?…. Mesurent-ils le risque majeur qu’ils prennent ?

    J’en doute, et avec la vie et l’argent des autres, c’est facile….

  3. AvatarGloup la grenouille

    Ces enfants ont pour parents soit des convertis, soit des musulmans issus de familles musulmanes.
    Après un court séjour en famille d’accueil (aux frais du contribuable), ces enfants vont êtres rendus à leurs ascendants type grand-parents, en attendant le retour des parents encore vivants.
    Dans le cas des familles musulmanes, on imagine aisément les propos mille fois répétés qu’on leur servira au sujet des méchants mécréants de la coalition.
    Dans le cas des familles qui ont subi la conversion de l’un des leurs, lorsque le parent survivant récupérera l’enfant devenu adolescent, il reprendra son  » éducation  » en main pour en faire un combattant de l’islam.
    Voilà pourquoi nous ne devons accepter le retour d’aucun de ces enfants. Tous sont des bombes à retardement.

  4. Avatarpalimola

    Et quand ces  » enfants  » seront adultes et qu’ils vont poser des bombes ou nous mitrailler aux terrasses des cafés on voit avec qui ? y aura t il un de ceux qui les font rentrer chez nous qui sera prêt a en porter la responsabilité et assumer ?

  5. AvatarGromago

    Ils continueront le djihad en France.Avec une seule différence :ce sera permis ,autorisé,encouragé pour eux avec garantie totale d’impunité .

    C’est l’anarchie en France .
    Et bientôt le chaos .
    Ces enfants femmes et les criminels qui sont partir combattre leur propre société sont des cons ignares à la puissance mille et on en fera jamais de gens instruits et responsables .

    Ils sont irrécupérable à brève et longue échéance .
    On ne saura jamais qui est notre voisin puisque les maires eux même n’ont pas le droit de savoir qui s’installe dans leur ville ou leur village .

    C’est le ministère de l’intérieur qui décide .
    Collomb le savait et c’est pour cette raison qu’il est parti ,pour ne pas avoir la responsabilité de mettre ces criminels près de chez vous

    Ce qui ne dérange pas le castaner ,habitué des squatts et des truands .

    Il faut vraiment haïr la société et son pays pour introduire des loups dans la bergerie .
    Les nazi faisaient des expériences en laboratoire mais maintenant les neonazi font des expériences dans nos immeubles et dans nos rues .
    ;

  6. AvatarCeltilos

    pour les rapatrier envoyons un avion pourris qui tombera dans la méditerranée, un stupide accident en quelque sorte!

  7. SarisseSarisse

    Ceux qui s’imaginent voir rentrer Nicolas et Pimprenelle d’Irak et de Syrie se fichent vraiment de nous.
    Marchands de sables du désert , préparons nous à des nuits difficiles

  8. AvatarGérard

    N’aurait-t-il pas fallu reconnaitre l’état islamique et lui déclarer la guerre?
    Les djiadistes de toutes origines n’auraient-t-ils pas dû être privés des diverses nationalités et reconnus seulement comme citoyens du dit état islamique?
    Ce qui fait que, prisonniers de guerre ou assassins, au choix, l’état français pouvait s’en désintéresser.

  9. AvatarDorylée

    Comment réagiront ces pauvres bambins qu’on va continuer à coraniser par respect pour leur culture d’origine, quand à 17 ou 18 ans ils apprendrons que les sales kouffars les ont combattus en terre d’islam ? Les marcheurs écolos communistes sont en train de nous fabriquer des bombes à retardement dont ils nieront la paternité quand elles nous péteront à la gueule !

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Les marcheurs écolos communistes sont en train de nous fabriquer des bombes à retardement »

      Mais la plupart sont très agressifs envers leur Patrie et ses concitoyens, cf – et ceci n’est qu’un seul exemple de leurs méfaits – ce qu’ils ont fait pendant la guerre d’Indochine « contre » leurs compatriotes soldats, une honte… Et ils sont pourtant toujours là sans même avoir été punis.

      Alors, comme cela montre qu’ils ont pas la fibre plus idéologique que patriotique et tout simplement humaine , ceci explique leurs réactions d’aujourd’hui.

  10. AvatarCaughnawaga

    Pourquoi on se sent obligé de les ramener. Ils ont brûler leurs passeports. C de la haute trahison. Ça vaut bien la peine de faire des lois pour ne pas les appliquer. Je te réouvrirais les bagnes sur méchant temps. Et ensuite démerdez-vous pour manger. Après pour faire un peu d’argent, je ferais une émission Bagne Story. Je sens que ça va être une émission comique. C joindre l’utile à l’agréable. Ils seront hors portée de nuire.

Comments are closed.