Pierre Cassen : Turquie, Marseillaise sifflée ! France, Turcs en liesse ! (video)


Pierre Cassen : Turquie,  Marseillaise sifflée ! France, Turcs en liesse ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


15 thoughts on “Pierre Cassen : Turquie, Marseillaise sifflée ! France, Turcs en liesse ! (video)

  1. Avatarclaude pichot

    les turcs sont beaucoup trop présents en France il est temps que les Français en prennent conscience DEHORS !
    imaginons un peu des Français manifester en Turquie avec des drapeaux tricolores ?

  2. Avatarpalimola

    A la place du staff je fais sortir mon équipe du terrain et refuse de jouer ce match et tant pis pour les conséquences , il y a des moments ou il faut montrer qu’on a quelque chose dans le pantalon !

  3. AvatarMachinchose

    faut bien assurer la relève !!

    et y en a 200 autres qui attendent d’ etre « rapatriés » dans une France qui les vomit a 76 %

    En fait tous ces « rats pas triés du tout, seront dans quelques années le futurs mes rats et kouachier

    quelle tristesse! aprés les danses du ventre offertes a nos enc…… de politichiens, voilà la défaite de la France devant la guerre des ventres

    je regardais hier sur Arte, une emission degoulinante de bons sentiments a propos des migrants en Italie…Je commençais a me laisser appâter , et puis, réaction: mais qu est ce que j’ en ai a foutre de ces peuples africains dont la seule et principale raison d’ exister est de copuler et vomir des millions de futurs malheureux!! et n’ ayant plus rien a bouffer viennent nous envahir pour partager les meilleurs morceaux de la gamelle européenne

    un élevage involontaire de hamsters……SAUF QUE LE HAMSTER LUI IL CLAMSE AU BOUT DE DEUX ANS …………..

    quand a tous ces turcs qui se réjouissent en France de la défaite de la France devant une equipe de Sénégalais, Maliens, ivoiriens, dite « Equipe de France » je trouve ça trés mal placé! Musulmans se foutant de la gueule d’ autres Musulmans !!

    « sport » qualifié ainsi par des coureurs aprés la baballe, soutenus par des « sportifs » hurleurs comme les singes du même nom, des comediens tels le Macron simulant un combat de boxe devant un match de foutus..

    Je mes dis souvent qu un jour ce simulacre de sport tombera en desuetude et que les « sportifs » passeront a autre chose
    mais c’est oublier ce panem et circences cher aux peuples , permettant de les circonvenir
    ce matin, lundi de Pentecote, les portes de l’ église de mon bled grandes fermées….
    bravo! un jour les « sportifs » seront menés a coups de baton de gré ou de force a la Mosquée aux heures de prières adressées a un Allah jaloux et intraitable ….

  4. AvatarCharles Martel 02

    Ouais, à force de baisser le froc et de laisser bafouer impunément les symboles de notre France républicaine on finira par devenir un état islamique où les français de souche n’auront plus qu’à se convertir ou dégager et tout ça avec la complicité criminelle de Macron et de toute la bande de salopards gaucho-bobo -européistes. C’est sût que les turcs doivent bien se marrer et avec eux tous les mahométans à qui on envoie en permanence des messages de soumission et de couilles molles..

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Vous n’aimez pas Jean Marie Le PEN ; pourtant voici une video sur le thème et que BFMtv on se doute pourquoi s’est fait un plaisir (malin) d’inviter le fondateur du FN.

    Il sont trois à le harceler pour défendre l’immigration arabo-musulmane ; carrément, ils le harcèlent pour le secouer et le pousser à la faute.
    Des hyènes ; c’est insupportable. Et la Apolline de Malesherbes bien remontée pour lâcher ses pics et ses chiens à qui fera mieux ! Ils se foutent pas mal de ce que vivent les français à cause et pour cette immigration ; il se foutent pas mal que la France sombre et deviennent islamiste ; ils bossent pour le système (pas forcément par idéologie, parce que ils seraient bien inconscients ou bien ils ont un plan B pour eux ; comme pour les criminels et les terroristes c’est le plaidoyer pour eux, quant aux victimes : ben on sait pas, y’en n’a pas.) Ils sont solidaires de la racailles et méprisent les victimes et leurs futures victimes. Pourtant il leur dit clairement, nous sommes en guerre on ne s’en rend pas compte parce qu’elle ne se livre pas comme les guerres d’autrefois, mais nous sommes en guerre ; une guerre se joue sur notre sol. (ce qu’il ne dit pas que ceux qui sont entrain de le harceler sont aussi nos ennemis ; pas beaux !). Ils l’accusent de dénoncer mais pas de faire ou de ne rien préconiser pour lutter contre ; les malhonnêtes ! Il ne cesse de le dire depuis les année 60 ou 80 ; on l’a fait taire, ils le font encore. Quant à Marine, certains s’amusent encore à crier à qui veut l’entendre qu’elle n’a pas de programme ; médisants volontairement ignorants ; elle est toujours la première à établir un programme et dans son programme est bien sûr la lutte contre l’immigration sur plusieurs fronts. Et ces malhonnêtes chroniqueurs de défendre, mine de rien cette immigration et d’aider à son expansion sur notre sol sans vouloir se rendre compte qu’ils sont complices de ce qui se passe aujourd’hui et des conséquences de demain. Alors ! Qui les mauvais dans l’histoire ? Ils attaquent en règle ceux qui défendent la France et les malmènent ; çà autrefois ça s’appelait : « entente avec l’ennemi et c’était passible » de prison ; aujourd’hui, dans certains pays ce crime est encore reconnu.

    Et pourtant, c’est lui qui a raison.

    Regardez les airs et les attitudes de la Malesherbes.

    Marseillaise sifflée par les supporteurs turcs : Jean-Marie Le Pen y voit « la confrontation entre un Islam conquérant et une Europe en recul »
    :::: http://www.fdesouche.com/1220427-marseillaise-sifflee-par-les-supporteurs-turcs-jean-marie-le-pen-y-voit-la-confrontation-entre-un-islam-conquerant-et-une-europe-en-recul

  6. Avatardenise

    il faut montrer qu’on a quelque chose dans le pantalon , il n’y a pas d’argent dans le pantalon !

  7. AvatarPeter Wardein

    De toute manière que Marine Le Pen ait un programme ou non sur d’autres questions que l’immigration, est-ce bien important? L’économie est gérée par le Ministère des Finances, et elle aura déjà suffisamment de travail pour combattre l’invasion. Le problème étant que la clique européenne risque bien de commanditer la faillite de la France, histoire de ‘démontrer » la supposée incompétence du gouvernement RN. Il faut bien constater que les leaders de la droite se gardent bien de dire que même s’ils n’approuvent pas la politique anti-immigration de Marine Le Pen, ils seront toujours là pour prendre les commandes sur le plan des Finances ou de l’Équipement. Ces gens préfèrent entretenir les français dans la peur.
    En soi, lutter contre le Grand Remplacement n’est pas sorcier. Charles Pasqua avait commencé à le faire avant qu’on l’éjecte, et s’il était loin d’être bête, il n’était pas non plus polytechnicien.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Peter Wardein ;

    – » Le problème étant que la clique européenne risque bien de commanditer la faillite de la France, histoire de ‘démontrer » la supposée incompétence du gouvernement RN. « –

    Vous avez raison bien sûr ; mais au-delà de çà, qui que ce soit qui présidera au gouvernement de la France, économiquement ce sera le même fiasco, à moins de lutter réellement, stratégiquement et efficacement contre cette oligarchie mondialiste qui a décidé de couler tous les états en les mettant en faillite notamment par la dette. Il faudra aussi revoir les alliances parce que l’on ne s’en sortira pas sans alliances d’autant que Sarkhözy, Hollande et le champion Macron NOUS ONT DÉPOUILLÉS, nous ont laissés sans chemise sans pantalon et ce n’est pas pour rien ; le système doit laisser les états sur la paille pour se rendre sans lutter parce qu’il n’en auront pas les moyens. Pourquoi l’oligarchie mondialiste s’attaque-telle, ces derniers temps, avec plus de frénésie aux économies nationales ? Le FMI et Madame Lagarde se félicitent, ils font le plein ; en 2012 ou 2014 ils déclaraient, alors que les nations et les peuples ne savent plus comment s’en sortir ; que pour le FMI, c’est bon quand les états sont à la ramasse sur le plan économique (sanctions, restrictions, rappel à l’ordre pour tel ou tel autre plan, oeil sur les budgets nationaux)…. le plan des faillites d’États fonctionne plein pot. (Au passage vous remarquerez qu’on a oublié de nous faire le B A BA des notations financières ces dernières années ????)

    Regardez Macron ; il a été choisi, entre autres raisons (outre le profil psychologique) parce qu’il « est intelligent et connaît toutes les ficelles du monde de la finance et de l’économie ». C’est pourtant un des leurs ; il bosse pour eux et on peut le voir à « ses œuvres de pillage de la France » ; il nous laisse à poil, poches vide, rien à la Maison France, aucune arme, pas même l’industrie, les barrages, les chemins de fer, … l’imprimerie pour la planche à billets. Il nous livre pieds et poings liés, il donne NOTRE pays. Le but c’est nous appauvrir pour favoriser l’immigration et l’emploi au coût minimum ; la mise en place de l’esclavagisme moderne. On bossera et on demandera l’aumône à ceux qui en auront autant que nous ; c’est dire !

    Oui ! Il est impératif de faire des alliances pour parer aux sanctions, éviter la famine…. conséquences des batailles menées par les peuples réfractaires qui veulent s’émanciper de la géopolitique unipolaire ou monopolaire. Des alliances pour survivre économiquement en pouvant continuer à commercer même à l’international et pouvoir se procurer le nécessaire pour la vie du pays mais aussi pour se redresser.

    La Chine, la Russie y parviennent. L’Italie est attaquée de toutes parts précisément parce qu’elle a entamé sa reconversion qui passe entre autre par la monnaie. Salvini était sur le point de mettre une monnaie parallèle pour éviter les sanctions monétaire et économiques que l’UE commence à vouloir, imitant les USA , exercer sur le pays. Le premier ministre, Comte, joue plutôt la carte UE, je m’y attendais un peu dès qu’il a été nommé et il a menacé de démissionné…. Je souhaite e tout mon coeur que Salvini tienne la route et que l’Italie sorte du carcan ; il a déjà, il me semble pactisé avec la Chine il me semble pour la « Route de la Soie », en tout cas, une roue du carrosse avec l’étranger adepte de la multipolarité géopolitique.

  9. AvatarLangevin

    Les Français se comportent exactement comme un animal domestique qui a été castré. Plus d’envie,plus aucune détermination;ils se laissent faire,et acceptent tout,sans broncher. C’est principalement le résultat du travail des médias,aux informations,à la publicité,mais également au travers des séries télévisées et des films où l’on ne voit plus que des homos des métis et des Africains,et ou les blancs sont les méchants racistes. Et puis,l’éternelle manipulation,avant chaque élection,avec le retour des nazis,dans les reportages,que l’on compare bien sûr,pour cette occasion,à l’extrême droite qui se présente à l’élection..etc. Non,le mal ne vient pas de ces musulmans qui arrivent chez nous;mais de ceux qui les font venir,et détiennent le monde de l’information,et de l’argent. Macron n’est pas notre président,mais un envoyé bien choisi par de ces individus qui vivent dans notre pays,et détiennent le monde de l’information. Il suffirait pourtant,qu’une loi impose à chacun,durant quelques temps,de porter son vrai nom de naissance,et que le port du signe religieux soit obligatoire pour tout le monde,comme le font les musulmans avec le voile,et nous comprendrions très vite,qui sont ces pervers qui veulent notre destruction,en organisant chez nous,et dans tous les pays d’Europe,l’importation de ces millions d’Africains musulmans. Il y en a un,qui ne se cache pas;il s’appele Soros,et que fait il de ses milliards.? L’heure est trop grave,pour continuer à garder le silence.

  10. AvatarAnge

    Venez en corse et vous verrez si nos églises son fermées les jours saints ,nous fêtons toutes nos festivités religieuses et aucun sauvage islamisé se permettrait d’y interférer sans êtres porté disparu. Sur le continent faite vous respecter, et sanctionner toutes atteintes a vos valeurs et tradition religieuses .vous étés au seuil de votre Islamisation , bientôt il sera trop tard pour vous rebeller , certains continentaux diront qu’en corse il y a des musulmans,oui comme ailleurs , nous tolérons leurs présence du moment qu’ils ne portent pas atteinte a nos valeurs et traditions, le jour qu’ils ne les respecteront ils seront sanctionnés et bannis de corse. Courage patriotes soyer unis, le combat pour votre liberté va être sanglant. Siate tuti ribeli e fratelli per la lota armata. Ange R.

Comments are closed.